ns sommes deux francais et jaimerais savoir qui part du 5 au 12 mars 2010 a cancun dans l'hotel oasis cancun histoire detre plusieur frenchie a triper merci
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 10441–10470 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour.
Nous sommes un couple Gay et nous partons pour la République Dominicaine. le 02 au 23 mars 2009, Hotel Casa Marina Beach. Sosua/Puerto Plata. Si vous aussi !! si intéressé(s), ce serait agréable et sympa.
Nous sommes un couple Gay et nous partons pour la République Dominicaine. le 02 au 23 mars 2009, Hotel Casa Marina Beach. Sosua/Puerto Plata. Si vous aussi !! si intéressé(s), ce serait agréable et sympa.
je vais etre au Barcelo Bavaro Palace le 20 mars 2010 pour 2 semaine au départ on n'avais réservé pour le beach mais il nous ons upgrader pour le Palace suite au réno :-)
, quelqu un pourrais me renseigner sur le terrain de golf du barcelo, difficile ? beau ? ya tu un terrain de pratique ( driving range ) , et le prix exact pour le cart
comment on fait pour les réservations il y a tu une procédure spécial a suivre ?
moi avec mon forfait j ai 3 partie par semaine d'inclue, penser vous ses possible de prendre les partie de ma conjointe incluse dans le forfait quel utilisera pas elle ne joue pas au golf ,
et aussi comment est la discothèque sa brasse tu !! la musique quel genre ? juste du latino ou un mélange de tous ?
Merci
Merci
Bonjour,
J'ai lu des commentaires à propos de la plage et de construction au sandos playacar beach. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Est-ce terminé la construction?
Concernant la plage, il y a des brises-vagues devant l'hôtel? Mais, j'ai lu qu'on pouvait marcher et avoir une belle plage? Est-ce possible de se baigner sans soulier d'eau? Est-ce qu'il y a des roches, coraux, etc.?? De plus, est-ce possible de faire des marches le long de la plage? Sommes-nous tassés sur la plage?
J'ai lu que la nourriture et le service était bon.
Merci!!
J'ai lu des commentaires à propos de la plage et de construction au sandos playacar beach. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Est-ce terminé la construction?
Concernant la plage, il y a des brises-vagues devant l'hôtel? Mais, j'ai lu qu'on pouvait marcher et avoir une belle plage? Est-ce possible de se baigner sans soulier d'eau? Est-ce qu'il y a des roches, coraux, etc.?? De plus, est-ce possible de faire des marches le long de la plage? Sommes-nous tassés sur la plage?
J'ai lu que la nourriture et le service était bon.
Merci!!
Bonjour,
Le Sandos Select Club est situé au Sandos Caracol? Et le Sandos Caracol est-il près du Sandos Playacar? J'essaie de me situer...
Est-ce que la plage et les chambres sont mieux au Select Club qu'au Playacar Beach???
Merci!!!
Le Sandos Select Club est situé au Sandos Caracol? Et le Sandos Caracol est-il près du Sandos Playacar? J'essaie de me situer...
Est-ce que la plage et les chambres sont mieux au Select Club qu'au Playacar Beach???
Merci!!!
est-ce que quelqu'un est au courant si des vélos sont disponible a l'hotel ou dans les environs?
Quelqu'un connais l'hotel Résidence Monia ou encore Hotel Emira toutes les deux se trouve au centre ville de Sousse si quelqu'un y a déja séjournée j aimerais avoir vos impression merci a vous
nanou🙂
Bonjour,
Nous partons en avril pour le Barcelo Solymar. Ça va être notre 2ieme voyage à Cuba. Nous sommes allés au Breezes Bella Costa l'an passé et nous avons bien aimé. Est-ce que vous avez des commentaires à faire concernant cet hotel? Et est-ce qu'il y a des choses en rénovations?? Le service était comment? Avez-vous eu des problèmes? Assez de chaises près de la plage? Serviette? Et la piscine est comment?
Merci!
Nous partons en avril pour le Barcelo Solymar. Ça va être notre 2ieme voyage à Cuba. Nous sommes allés au Breezes Bella Costa l'an passé et nous avons bien aimé. Est-ce que vous avez des commentaires à faire concernant cet hotel? Et est-ce qu'il y a des choses en rénovations?? Le service était comment? Avez-vous eu des problèmes? Assez de chaises près de la plage? Serviette? Et la piscine est comment?
Merci!
bonjour,
Je compte partir aux Maldives fin janvier et je pensais au départ partir au club faru. Après quelques avis négatifs, je me suis intéressée à l'hôtel ranveli dans l'atoll d'ari. Cet hôtel me parait très bien mais j'ai peur que l'ile soit tellement petite qu'on soit vraiment les uns sur les autres, des avis négatifs disent qu'il est difficile de trouver un transat. Je suis un peu perdue. J'ai envie de passer une super semaine, pouvez-vous m'aider en me faisant par de vos expériences ?
Merci infiniment,
sevy
Je compte partir aux Maldives fin janvier et je pensais au départ partir au club faru. Après quelques avis négatifs, je me suis intéressée à l'hôtel ranveli dans l'atoll d'ari. Cet hôtel me parait très bien mais j'ai peur que l'ile soit tellement petite qu'on soit vraiment les uns sur les autres, des avis négatifs disent qu'il est difficile de trouver un transat. Je suis un peu perdue. J'ai envie de passer une super semaine, pouvez-vous m'aider en me faisant par de vos expériences ?
Merci infiniment,
sevy
bonjour a tous, il y a surement un bureau de change au GBP j, aimerais savoir vu que l'hotel est retiré dans un coin perdu...si je serais mieux de changer mon argent a l'aéroport?? peut-etre qu'ils nous donnent moins(a l'hotel) et combien charge t-il pour le coffre??coté argent...US ou CDN??? merci!!!!
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a une cafetière dans les chambre ??
Merci,
Merci,
bonjour , je souhaiterais partir a marackech avec a copine, pourriez vous me conseiller des hotels proches des activites avec piscine extérieur et bonne nourriture et pas trop cher si cela existe budgeT autour de 500 euros par pers tout compris
je me demande si il n est pas plus intéressant de trouver un billet pas cher et réserver directement un hotel plutot qu un tout compris
merci
je me demande si il n est pas plus intéressant de trouver un billet pas cher et réserver directement un hotel plutot qu un tout compris
merci
Bonjour
Est-ce qu'il y en a qui sont de retour tout dernièrement du MLD? Si oui, pouvez-vous me donner vos commentaires sur la nourriture et est-ce que des gens dans votre gang ou autres ont été malades ou si tout s'est bien passé?
Gracias
Est-ce qu'il y en a qui sont de retour tout dernièrement du MLD? Si oui, pouvez-vous me donner vos commentaires sur la nourriture et est-ce que des gens dans votre gang ou autres ont été malades ou si tout s'est bien passé?
Gracias
Bonjour,
On vient de réserver au Sirenis La Salina du 30 mars au 6 avril pour une famille avec 2 enfants. Y a t-il des personnes qui y vont à ces dates ? Pour ceux qui y sont aller récemment, quels sont vos commentaires, y a t-il des problèmes majeurs (pas de critique sur les moustiques, le buffet répétitif) ou est-ce que tout est bien (pour Cuba). Si infos sur le mini-club je suis intéressée, ambiance, activité pour enfants... Pour les restos à la carte, quels sont vos commentaires, les meilleurs, les corrects et ceux à éviter.
Merci d'avance pour les infos.
P.S : habituée à Cuba, je suis pas difficile !
On vient de réserver au Sirenis La Salina du 30 mars au 6 avril pour une famille avec 2 enfants. Y a t-il des personnes qui y vont à ces dates ? Pour ceux qui y sont aller récemment, quels sont vos commentaires, y a t-il des problèmes majeurs (pas de critique sur les moustiques, le buffet répétitif) ou est-ce que tout est bien (pour Cuba). Si infos sur le mini-club je suis intéressée, ambiance, activité pour enfants... Pour les restos à la carte, quels sont vos commentaires, les meilleurs, les corrects et ceux à éviter.
Merci d'avance pour les infos.
P.S : habituée à Cuba, je suis pas difficile !
Salut à tous,
En cherchant des informations sur internet à propos des voyages tout-inclus à Varadero, je suis tombé sur VF et j'ai été surpris de toutes les informations disponibles. En juin prochain, je voudrais partir dans le sud à Varadero. Cela serait mon premier voyage dans le sud et je fais beaucoup de recherche sur internet pour ne pas être déçu lors de mon voyage.
Nous sommes un couple dans le début de la vingtaine et nous cherches désespérément un hôtel qui pourra nous combler. Ce que nous cherchons avant tout c'est la tranquillité, un service raisonnable et une BELLE plage. Pour ce qui est de l'animation et des activités, nous pouvons nous en passer. Nous avons regarder pour commencer ces hôtels à Varadero:
- Blau Varadero - Allegro - Barcelo Solymar - Tryp Peninsula
Et par la suite, en regardant sur le forum, j'ai découvert le Barcel Cayo Santa Maria qui a capté mon attention. Je voudrais savoir qu'est ce que vous en dites? Qu'est que vous nous suggérez? Opinions ou expériences?
En cherchant des informations sur internet à propos des voyages tout-inclus à Varadero, je suis tombé sur VF et j'ai été surpris de toutes les informations disponibles. En juin prochain, je voudrais partir dans le sud à Varadero. Cela serait mon premier voyage dans le sud et je fais beaucoup de recherche sur internet pour ne pas être déçu lors de mon voyage.
Nous sommes un couple dans le début de la vingtaine et nous cherches désespérément un hôtel qui pourra nous combler. Ce que nous cherchons avant tout c'est la tranquillité, un service raisonnable et une BELLE plage. Pour ce qui est de l'animation et des activités, nous pouvons nous en passer. Nous avons regarder pour commencer ces hôtels à Varadero:
- Blau Varadero - Allegro - Barcelo Solymar - Tryp Peninsula
Et par la suite, en regardant sur le forum, j'ai découvert le Barcel Cayo Santa Maria qui a capté mon attention. Je voudrais savoir qu'est ce que vous en dites? Qu'est que vous nous suggérez? Opinions ou expériences?
Bonjour, nous partons en couple à l'île maurice au mois de mai et nous hésitons entre ces 2 hôtels...
Ils sont au même tarif mais ne doivent pas avoir les mêmes prestations : acticités gratuites, emplacement, plage, qualité du restaurant, chambre avec ou sans balcon...
Voila toutes mes interrogations, si quelqu'un peut y répondre....
Merci pour vos réponses
Nous étions à l'hotel costasur.
J'ai adoré cette petite hotel.Je vais vous donner les pours et les contres.Les chambres sont très propres, ainsi que le site en général.Nous avons eu deux magnifiques semaines de soleil du 19 janvier au 2 février.Le service que nous avons recu aux chambres est excellent.Le service du personnel est exceptionnel, que ce soit à notre arriver a l'aéroport de cienfuegos (dans l'autobus)avec mireille qui parle très bien francais, au bar, au buffet, et les g.o je n'ai vraiment rien de négatif a dire.Au buffet il y a toujours de quoi a manger qui peu nous satisfaires(poisson, porc, des pates a chaque jour ect..Nous avons bien aimé les deux G.O pour leurs gentillesses voir la photo (Erich, et Yeniel)ainsi que la femme de Yeniel qui chante très bien le soir au spectacle.Nous nous sommes liés d'amitié avec alex qui travaille a l'hotel a temps partiel.
Les contres, malheureusement l'hotel a manqué de vin blanc dans les deux semaines que nous étions là, et de vin rouge dans la deuxième semaine et nous sommes reparties le deux février et l'hotel n'avait pas recu d'autres vin.La plage ce n'est peut-être pas la plus belle plage de cuba, a cause de petite roche au début et au loin il y a de grosses roches qui brises les vagues alors nous nous baignons dans une mer tranquille dont plusieurs appréciait ce sentant en sécurité dans cette mer.Ceux qui veulent faire de l'apnée c'est un endroit idéal pour eux.
Nous avons visité la ville de trinidad à voir absolument, nous avons visité en coco taxi le petit village de Laboca, et d'autres parmis nous ont été visité la ville de cienfuegos.
Il ne faut pas oublié que cette endroit est classé deux ou trois étoiles et pour le prix ca vaut la peine.Moi personnellement j'y retournerais l'an prochain sans hésitation, ce qui est important c'est des chambres très très propres, de la bouffe bien correcte, du soleil, et toujours des chaises de libres à la plage comme à la piscine.P.S.nous étions logés dans les chambres supérieurs.
Les contres, malheureusement l'hotel a manqué de vin blanc dans les deux semaines que nous étions là, et de vin rouge dans la deuxième semaine et nous sommes reparties le deux février et l'hotel n'avait pas recu d'autres vin.La plage ce n'est peut-être pas la plus belle plage de cuba, a cause de petite roche au début et au loin il y a de grosses roches qui brises les vagues alors nous nous baignons dans une mer tranquille dont plusieurs appréciait ce sentant en sécurité dans cette mer.Ceux qui veulent faire de l'apnée c'est un endroit idéal pour eux.
Nous avons visité la ville de trinidad à voir absolument, nous avons visité en coco taxi le petit village de Laboca, et d'autres parmis nous ont été visité la ville de cienfuegos.
Il ne faut pas oublié que cette endroit est classé deux ou trois étoiles et pour le prix ca vaut la peine.Moi personnellement j'y retournerais l'an prochain sans hésitation, ce qui est important c'est des chambres très très propres, de la bouffe bien correcte, du soleil, et toujours des chaises de libres à la plage comme à la piscine.P.S.nous étions logés dans les chambres supérieurs.
Bonjour à tous!
Au mois de juin futur, nous aurons la grande chance de décoller pour un séjour de 11 jours à l'hotel Gran Bahia Principe Punta Cana.
Mais j'ai une petite question concernant les restaurants.
Dans tous les folders, il est inscrit que nous pouvons manger 3x par semaine sur réservation dans un des restaurants à la carte.
Mais nous partons 11 jours, soit 9 repas du soir.
Pourriez vous me dire svp à combien de repas à la carte nous aurons droit? et quels restaurants conseillez-vous?
Merci d'avance!
Bonjour,
Je souhaite partir à Sharm El Sheikh, et je cherche un hotel 5* avec un centre de plongée, où l'on peut directement partir en bateau depuis le ponton de l'hotel. J'ai l'impression que la plupart des centres de plongée des hotels proposent un bus jusqu'a la Marina ou l'on embarque sur les bateaux. Connaissez-vous des hotels ou les bateaux viennent directement vous chercher sur la plage de votre hotel?
Merci!
Je souhaite partir à Sharm El Sheikh, et je cherche un hotel 5* avec un centre de plongée, où l'on peut directement partir en bateau depuis le ponton de l'hotel. J'ai l'impression que la plupart des centres de plongée des hotels proposent un bus jusqu'a la Marina ou l'on embarque sur les bateaux. Connaissez-vous des hotels ou les bateaux viennent directement vous chercher sur la plage de votre hotel?
Merci!
quelles sont les hotels que les prix ne sont pas plus cher en occ simple meme en haute saison je veux partir en fev ou mars merci
Je recherche un bon Resort pour faire la fête, avec ambiance garantie! Je part fin Février donc sa presse...merci a l'avance!!!😛
Bonjour je recherche un(e) coloc de voyage pour le Sol Luna y Mares (section Luna) , départ de Québec le 19 février sunwing 1125$ ou le 22 transat 1150$ , c'est pour économiser le supp.occ.simple. Voyage en toute amitié et respect mutuel etc. Aussi je suis ouvert pour san Andres au Decameron Aquarium départ de Montréal le 22 février 1169$
Merçi d, en parler a vos amis
A+ Marcel
p.s. modérateur svp laissez cette discussion ici si vous déplacé dans rubrique compagnons de voyage personne va voir ma demande Merci!!!
Merçi d, en parler a vos amis
A+ Marcel
p.s. modérateur svp laissez cette discussion ici si vous déplacé dans rubrique compagnons de voyage personne va voir ma demande Merci!!!
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir la forme de courant électrique au Grand Bahia Principe Punta Cana, si c'est le même que nous au Canada, ou si ça prend un adapteur de courant.
En 2009, j'ai séjourné au Grand Oasis Punta Cana et c'était le même que nous au Canada, je ne sais pas si au Grand Bahia Principe Punta Cana, si c'est aussi le même que nous.
Merci beaucoup à l'avance pour cette information.
Bonjour,
Nous avons chacun 2 enfants ...donc 4 enfants(9-10-13-15 ans). Nous aimerions aller à Cuba avec eux à la fin des classes (fin juin, début juillet).
Quels hôtels pouvez-vous nous référer...4½*(ou peut-être 4* si il est très bien côté).
Nos attentes: - Hôtels avec chambre communicante ou au mieux une chambre qui peut loger 6 personnes. - Pas trop loin de l'aéroport (30/40 min max.) - Très belle plage ou l'on peut marché longtemps. - Endroit ou il y a une bonne animation et de la vie. - Bonne bouf(même si ça semble difficile pour Cuba)
Dernière question concernant la météo, est-ce que Cuba est une meilleure destination que la République pour la fin juin, début juillet?? Exemple, si il y a moins de risque de pluie à Cuba qu'en république ou qu'en République c'est beaucoup trop chaud dans cette période de l'année)??
Merci de nous guidé à travers les immenses choix qui s'offre à nous!!
Nous avons chacun 2 enfants ...donc 4 enfants(9-10-13-15 ans). Nous aimerions aller à Cuba avec eux à la fin des classes (fin juin, début juillet).
Quels hôtels pouvez-vous nous référer...4½*(ou peut-être 4* si il est très bien côté).
Nos attentes: - Hôtels avec chambre communicante ou au mieux une chambre qui peut loger 6 personnes. - Pas trop loin de l'aéroport (30/40 min max.) - Très belle plage ou l'on peut marché longtemps. - Endroit ou il y a une bonne animation et de la vie. - Bonne bouf(même si ça semble difficile pour Cuba)
Dernière question concernant la météo, est-ce que Cuba est une meilleure destination que la République pour la fin juin, début juillet?? Exemple, si il y a moins de risque de pluie à Cuba qu'en république ou qu'en République c'est beaucoup trop chaud dans cette période de l'année)??
Merci de nous guidé à travers les immenses choix qui s'offre à nous!!
Bonjour,
Je me marie le 7 aout 2010, et j'aurais aimé faire mon voyage au Moon Palace, cependant j'hesite avec le Majestic Elegance aussi a Punta Cana, quel hotel devrais-je choisir et pourquoi ???
Merci !
Mélanie Latreille
Merci !
Mélanie Latreille
Bonjour...
Nous voulons partir dans le Sud, ma famille et moi....Nou sommes deux adultes (mon chum et moi) , mes deux ados de 16 ans et ma cocotte de 12 ans. Nous sommes déjà allés à Cuba , et nous voulons peut-être changer de destinations cette année.
Une amie vient de me parler qu'elle part à Riviéra Maya, sur la plage de Playa del Carmen, mais elle ne m'a pas confirmé son hotel, car celui qui lui a été référé est assez dispendieux (mais c'est un Colonial quelque chose...), genre 1700 pour une semaine, fin février.
J'aimerais regarder un peu de ce côté, à Riviéra Maya, mais je me m'y connais aucunement...Pâr où commencer?
Nous voulons une place tranquille, nous sommes surtout de type plage, pas vraiment d'excursions et restons sur le resort. Nous voulons également une mer calme , sans trop de vagues (je sais...les vents sont incontrolables...mais certains endroits ont une mer plus calme qu'ailleurs...), du sable blanc et une mer turquoise...
Est ce possible de trouver ca à Riviéra maya ??? Nous avons un budget d'environ 6000$ et voulons partir soit début avril ou fin juin...
Merci infiniment!!!
Est ce possible de trouver ca à Riviéra maya ??? Nous avons un budget d'environ 6000$ et voulons partir soit début avril ou fin juin...
Merci infiniment!!!
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont ceux qui ont été ä cet hôtel depuis novembre 2009 et qui n'ont pas eu de vin et c'était pour combien de jours et les dates.
J'y vais bientot et c'est la seule hotel ou j'ai lu des commentaires a l'effet qu'a certaines période il n'y avait pas de vin au diner et souper. J'aimerais savoir si c'est fréquent et si c'est par période ou tres régulier.
Merci a l'avance
Bonjour,
Nous partons vers Margarita, au Venezuela à l'hôtel Hesperia Playa El Agua. Étant des voyageurs habitués et ne misant pas sur le gros luxe, cet hôtel nous plaira même après avoir lu des critiques négatives de cet hôtel. Nous désirons le soleil, la plage, la chaleur, et nous voulons nous dépayser, voilà nos priorités.
Quelqu'un peut-il nous donner un petit aperçu sur ce qu'il y a d'intéressant à voir là-bas, sur l'île, sans toutefois être obligés d'utiliser les tours que l'hôtel nous suggérera... Cela vaut-il la peine d'aller à Porlamar ? Y a-t-il des trucs intéressants à acheter ?
Merci à l'avance,
Mariefleur 🙂
Nous partons vers Margarita, au Venezuela à l'hôtel Hesperia Playa El Agua. Étant des voyageurs habitués et ne misant pas sur le gros luxe, cet hôtel nous plaira même après avoir lu des critiques négatives de cet hôtel. Nous désirons le soleil, la plage, la chaleur, et nous voulons nous dépayser, voilà nos priorités.
Quelqu'un peut-il nous donner un petit aperçu sur ce qu'il y a d'intéressant à voir là-bas, sur l'île, sans toutefois être obligés d'utiliser les tours que l'hôtel nous suggérera... Cela vaut-il la peine d'aller à Porlamar ? Y a-t-il des trucs intéressants à acheter ?
Merci à l'avance,
Mariefleur 🙂
bonjour j aimera avoir des infos compte rendu sur cette hotel a holguin il semble qu on peux faire de l apnée direct en avant de l hotel
merci a lavance
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de choisir un hotel pour Juillet à bodrum ? Comment est l'hotel rexene proposé par Marmara ? Est -ce un bon hotel ? Qu'est ce qu'on peut faire comme activité à bodrum ? Comment est la plage de l'hotel ?
Sinon si vous avez des adresses web de sites ou je pourrai strouvr des offres pour Bodrum intéressantes ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos réponses!
Sinon si vous avez des adresses web de sites ou je pourrai strouvr des offres pour Bodrum intéressantes ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos réponses!
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026