All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

Hélène2010 17 years ago · Cuba2008
Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero?
Bonjour à vous, Y-a-t-il quelqu'un qui est déjà été au Playa Pesquero deux fois, est-ce vrai qu'on devient Membre Privilège? Si oui pouvez-vous me dire ce que cela comporte.....nous retournons pour la deuxième fois ce moi-ci et quelqu'un m'a dit, que quelqu'un avait dit.....alors j'aimerais bien savoir pour vrai par des gens qui en ont vraiment profités. Merci
Open
ME
Menara 17 years ago
Hôtel Jnane Mogador à Marrakech
Bonjour,

Lors d'un séjour à marrakech il y a qq années j'ai visité l'hotel jnane mogador (sauf les chambres) et j'avais vraiment regretté qu'il soit complet car c'est un tres bel hotel.

Je retourne à marrakech bientot et j'hésite à reserver là bas. J'ai l'impression que les prix ont flambés: 56 euros la nuit pour deux si on prends le petit déjeuner. Pas de difference de prix entre les chambres du rez de chaussé et celle du coté de la rue et les autres.

Alors je m'interroge à ce prix vaut-il toujours le coup ou peut-on trouver mieux ou au moins aussi bien à moins cher?

Je connais déjà l'hotel belleville et je voulais me faire un peu plaisir avec la categorie au-dessus mais je ne suis pas certaine que les chambres soient vraiment mieux. (les prix de belleville ont d'ailleur aussi bien augmenté je crois...🙁).

Merçi
Open
MI
Mistert 17 years ago · Akamoto
Hôtel Maritim Princess Salou
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir le plus d'infos sur l'hôtel maritim princess qui se situe entre salou et cambrils. Comment sont les chambres, piscine, plage, mer, nourriture? Merci à tous pour les infos
Open
LI
Lizon 17 years ago
Hôtel Barlovento
Bonsoir,

Nous partons le 30 janvier a Varadéro Cuba. C'est la première fois que nous allons a Cuba. Nous serons au Barlovento pour 1 semaine.

J'aimerais avoir de l'information, au sujet de ce site hotelier, tels que les services, les chambres (meilleure vue), le personnel, et etc...

Merci
Open
AC
Acacha 17 years ago · Jelita
Cherche bel hôtel pas trop cher sur Bali
Bonjour à tous, Je dois aller à Bali pour une semaine avec mon amie mi avril et je suis à la recherche d'un hotel plutôt luxueux à un prix bien entendu abordable n'étant encore qu'étudiant. Si vous connaissez donc un hotel avec un bon rapport qualité prix, je vous serez reconnaissant de me faire partager vos bonnes adresses. Merci d'avance.
Open
CL
Cloerc 17 years ago · Solijo
Hôtel Tiwi Beach Kenya
Bonjour à tous!

😎Je pars pour le Kenya les deux premières semaines de septembre. Mon hôtel est le Tiwi Beach. Qui peux me dire comment est cet hôtel? Je vais vers l'inconnu et j'aimerais savoir comment je dois faire pour participer à un safari et pour visiter les masaï.

Dois-je réserver ici ou plutôt négocier sur place? Combien coûte un safari de maximum 1 jours ou 2 jours? Combien coûte une excursion chez les masaï?

Je vous remercie beaucoup pour les éventuels éclaircissement que vous me donnerez.

Bises à tous!😇
Open
GH
Ghipatma 17 years ago · ADV
Avis sur les hôtels de Kuoni à Bali?
Nous envisageons de partir à Bali en couple.Pouvez vous nous indiquer des hôtels du tour opérator Kuoni privilégiant le charme et l'intimité dans le sud de l'ile? Est il facile de visiter l'ile et comment? Faut il privilégier les excursions proposées par l'hôtel? Quelles sont les choses à ne pas manquer? Pour la nourriture, quel budget faut il prévoir? Nous voudrions si possible un hôtel avec terrasse privée sans que se soit dans une grande structure. Merci de tous les renseignements que vous pourrez nous apporter pour réussir notre voyage. Cordialement.
Open
AL
Alexisa 17 years ago · Tanichou
Hôtel Club Atlantis de Gumuldur en Turquie
Bonjour à tous. je suis nouvelle sur ce forum. Je pars en Turquie dans 10 jours au club Atlantis de Gumuldur (Izmir) Je suis un peu inquiète car les avis que je lis sur cet hôtel ne sont pas très positifs. En plus je ne suis pas sûre que tout le monde parle du même hôtel et puis les avis ne sont pas tout récents. Alors si quelqu'un a séjourné dernièrement dans ce club (avec Mediterra ou Marmara) est-ce qu'il peut me dire ce qu'il en est, Merci.
Open
FR
Frasam 17 years ago · Simonetta
Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: coffre-fort, cafetière et minibar?
Bonjour à tous les vacanciers, Je pars pour le Gran bahia principe Akumal avec mon mari et mes 2 adolescentes le 3 avril. J'aimerais avoir des infos Est-ce qu'il y a une cafetière et un mini-bar dans les chambres et est-ce qu'ils sont remplis à tous les jours. Le coffre-fort est-il à clé ou à combinaison? Avez-vous d'autres informations pertinentes à me donner? Nous devrions avoir 2 chambres communicantes ou au moins adjaçentes. En avez-vous vu?

Merci à tous J'attends de vos nouvelles et je souhaite à tous ceux qui sont sur leur départ un très beau voyage .

Frasam😉
Open
SY
Sylvievoyage 17 years ago · Romgre38
Hôtel ou club à Marrakech en avril 2010
bonjour

nous souhaitons partir en avril 2010 à marrakech nous partons avec nos enfants 12 et 8 ans nous souhaitons trouver un hotel ou club qui aurait une piscine intérieur chauffée car nous avons peur que la température de la piscine ext ne soit pas tres chaude deuxième demande - nous souhaitons que l'hotel ou club soit pas tres loin de la medina - du centre

Avez vous des infos sur les différents hotels -il y en a tant j'ai lu que les piscines intérieur etaient payantes mais à quel prix ?

merci pour vos infos - car apparement nous devons nous decider rapidement - car il n'y a plus bcq de places ?????

sylvie😉
Open
RO
Roma11 17 years ago
Hôtel Olivedhi, Kuredu, Meeru ou Sun Island?
je voudrai partir pour notre voyage de noces aux maldive en fevrier 2010 en pension complete ou all inclusives pour 10, 11, 12 nuits pour un budjet de 5000euros?on hesite entre des hotels olivelhi, kuredu, meeru ou sun island?quel est le mieu pour un voyage de noces et pour la plonge pour avoir acces a la barriere de corail? est elle proche?vau mieu aller directement en agences? on ma parler de kuoni?et sur internet un monde a deux, toorism, tropicalement votre, interiles et partir pas chers quand penser vous ? pouvez vous maidez svpl!!!!!!!🏴‍☠️😐
Open
MO
Momoi2 17 years ago · Nosyindi
Club Med Punta Cana ou Turquoise?
J'ai appris qu'on pouvait réserver un forfait hotel et avion séparément pour une semaine au club med (Punta Cana ou Turquoise). Le prix semble un peu moins cher. Est-ce une bonne idée? Est-ce que quelqu'un a déjà pris un dernière minute avec un club Med?

merci
Open
GU
Guillaumecmo 17 years ago · Dentifrice
Hôtel en République Dominicaine pour faire la fête?
Je recherche un endroit ou l'eau est turquoise, on voit le fond très clairement et le sable est fin et blanc. Avec des touristes age entre 18-35 ans.... une endroit pour faire la fete et pres de des endroits a visiter (musées, villages etc )

Punta cana serait t'elle la bonne destination. ou bayahibe ? ou saint-domingue?

J'ai 21 ans
Open
RO
Rocman 17 years ago · Kilkil
Compte rendu de l'hôtel club Amigo à Holguin
Allô Guylou et les autres désolé pour le petit retard car aussitôt revenu de voyage nous sommes parti a un tournoi de hockey pour 4 jours avec mon garçon.

Quel beau voyage encore une seconde fois au Club Amigo et surtout pour le premier voyage avec nos deux enfants qui ont apprécier ce voyages.Juste a voir leur yeux quand ont est débarqué de l'avion a l'aéroport de Holguin ça voulais tout dire et la chaleur et soleil qu'ont a eu toute la semaine environ 27 a 34 degré et beaucoup de soleil du 13 au 20 janvier.Ont est retourné cette année au club Amigo pour la sécurité des enfants car pour 17 et 21 ans ont s'est qu'il aime bien discothèque et bar et sortir tard alors ont croyais que c'étais sécuritaire et ont voulais pas avoir des surprises car je crois que Cuba est plus sécuritaire que le Mexique et République.Et mission accomplie côté sécurité.

Arrivé a l'aéroport de Holguin 40 minutes en avance et revenu a Montréal 15 minutes avant aussi avec Air Transat et aucun problème lors de notre voyages.

Nous étions côté bungalow deux chambres bien propres et correct.

Ont as été 2 fois au dîner des retourneurs pour mangé de la langouste et champagne avec animation et c'étais encore très bien.

Coté buffets un peu moins de choix que part le passé mais ont trouves quand mêmes quelque chose a se mettre dans la bouche.Avec ses 3 buffets plusieurs resto a la carte et plusieurs snack bar et comme nouveauté cette année la poutine étais servi avec sauce brune beaucoup meilleur que la sauce tomate. C'est très bien pour un 3* côté qualité et prix.

Ont as eu droit a un soupé B.B.Q. avec cocktail et divers entré de crevettes avec comme menu côtes-levé, poulet rôti, steak de boeuf et porc avec le club Caméléon.

Côté plage un peu d'algues cette année peut-être a cause du froid et du vent qu'il a eu les semaines avant qu'ont arrive.Mais on as été a la plage a tout les jour car température jusqu'à 34 degré certain jours.

Ont as fait de l'apnée avec les enfant en se rendant avec le pédalo et les poissons venais mangé dans nos mains.

Côté animation un peu moin cette année.Beaucoup de villégiature et de beau paysage. Pour ceux qui aime l'animation et bougé comme volley-ball de plage je ne leur suggèrerai pas.

Ont as été faire le petit tour de train qui part a tout les jours vers les 10h15 en face du marché au puce. Les enfants ont bien aimé car tu peut voir comment les gens vivres et comment sont fait leur maison avec peut .

Côté service un peu plus lent que l'an passé et avec un peu moins de personnel je crois.Mais quand ont est en vacance il faut pas être pressé car plus le temp passe vite plus ont viellit et la vie passe.

Nous ont a bien apprécié ce séjour au club Amigo et aucune déception lors de notre voyage.

Nous allons y retourné surement mais pour l'instant nous regarderons peut-être le mexique ou République car nos 4 derniers voyages étais Cuba dont Cayo Coco, Varadéro et Holguin 2 fois.

Pour d'autre question n'hésité pas il me feras plaisir de répondre pour le mieux et plus tôt possible.

Bye a la prochaine et bon voyage a ceux qui partiront bien tôt.

Pour nous ont as passé un merveilleux voyage et aucune déception lors de notre passage au club Amigo
Open
MA
Maya123 17 years ago
Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 23 février
Bonjour je cherche un(e) coloc de voyage pour départ de québec le 23 février 1150$ , svp me contacter en privé pour en discuter le but c, est d'économiser le sacr.. de supp. occ. double , (dépendant(e) affectif, fumeur(se) et/ou chialeux(se) s'abstenir...

Merçi de répandre ma demande autours de vous...

A+ Marcel

p.s. au modérateur : s.v.p. ne déplacez pas cette discussion dans la rubrique compagnons de voyage ya personne qui va là voir S.V.P.
Open
MI
Mistervoyage 17 years ago
Hôtel Grand Sunset Princess le 25 février 2010
Bonjour à tous, nous serons au Grand Sunset Princess du 25 février 2010 au 4 mars 2010. J'aimerais avoir les avis des gens qui ont été là bas Est ce qu on a besoins de soulier de plage ?( si ces de la roche comme on retrouve dans nos rivières au Québec, ya pas de trouble ) Est ce que les suite platine vue sur ocean sont bien ? La bouffe en général ? Les excursion à conseiller ? et si il ya des agences d'organisation ? J'ai entendu dire que ceux de l hotel sont en générale beaucoup plus chère La propreté de l'hotel ?

Merci de me répondre 🙂

MisterVoyage

p.s si il ya du monde qui y vont là bas aussi, nous laisser savoir, sa serais le fun de voir des francophones là bas
Open
MA
Matouphilo 17 years ago · Kilkil
Pêche depuis l'hôtel El Pelicano à Cayo Largo, Cuba?
😎 Je pars le 14 février pour une semaine à`Cuba à Cayo Largo a l'hôtel "El Pelicano". J'adore la pêche sportive sous toutes ses formes; pêche en haute mer pour l'espadon.., pêche au bord ou près de la plage lorsque cà semble prometteur, pêche à la mouche aussi lorsque c'est possible....ect; Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un peu d'information sur la pêche sportive en général sur cette île? Je quitte la maison samedi. Merci

Serge
Open
SU
Superstar1 17 years ago
État des rénovations de l'hôtel Sirenas Coral à Varadero?
Bonjour bonjour,

J'aimerais avoir des nouvelles fraîches en ce qui à trait à l'hotel Sol Sirenas Coral (depuis janvier max). Où en sont rendues les rénovations du côté Coral? J'y suis allée en décembre dernier et le côté Coral était fermé au complet, mis à part le resto asiatique. J'y retourne fin avril et j'aimerais savoir si la discothèque (havana club), par exemple sera ouverte. Y êtes-vous allé récemment?

Merci de vos infos 🙂!
Open
SH
Shubi1406 17 years ago · Doudouninie
Hôtel Kuredu Island Maldives Beach Villa: "bain à remous"?
Bonjour à tous,

J'ai réservé une semaine au Kuredu Island en Beach Villa "Jacuzzi" en janvier 2010! Je souhaiterais etre plutot logé dans ls Kaomas que dans la partie "O resort"!

Connaissez vous ces Kaomas, leur numero, lesquelles sont ls mieux placées???

D'ores et déjà merci à ceux qui pourront m'éclairer!

Shubi
Open
MM
Mmimmi 17 years ago · IgWolf
Lits à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco?
Bonjour,

Je serai au Blau Colonial cayo coco dans la semaine du 15 février et je me demandais qu'elle était la grandeur des lits puisque aucune brochure ne semblent dire la même chose.

Nous sommes 2 adultes et 2 jeunes enfants alors je voudrais au moins 2 lits 3/4 ou mieux 2 lits doubles. Certaines brochures parlent de 2 lits simple !?!? Et comme j'ai demandé 2 lits séparés , là je me demande si je suis pas mieux de demander un lit king.

Autre question, est-ce que le site est très grand ? Devrais-je amener des poussettes pour mes garçons de 2 et 4 ans ?

Merci de m'éclairer
Open
GC
Gcl 17 years ago · Doudouninie
Meeru Island Resort ou Kuramathi Island Resort?
Moi et ma femme comptons partir 9J/7Nuits début mars via Kuoni. Lequel de ces deux hôtels me conseillez-vous ? on compte prendre la formule "all inclusives" pour ne pas avoir de surprises ... ça vaut le coup ou la pension compléte suffit ? On veut surtout du calme, repos, belle plage et plongée pas trop loin. Merci de vos remarques et suggestions.
Open
PI
Pinsol 17 years ago · Yulhog
Hôtel Blau Costa Verde Holguin
Bonjours a vous tous, je suis nouvelle sur le forum , j'aimerais savoir se que vous pensez du blau costa verde a holguin , quelle emplacement serais le mieux...chambre , bloc , belle vue en general de mon balcon pour voir les spectacles en soirée si possible .Je suis aller 2 fois au club amigo holguin ensuite au brisas du coté villas holguin ainsi qu'a san andres a l'aquarium et pour finir au royal decameron panama .P.S.je part en avril en espérant le beau soleil 😉 Merci a l'avance .
Open
DO
Domin59 17 years ago · Obiwan
Recherche séjour tout-inclus en Turquie en juillet 2010
bonjour à tous, je souhaite partir au mois de juillet en turquie au départ de lille avec mon mari et notre fille de 16 ans en tout inclus , qui peut me conseiller un séjour avec une animation francophone , c'est surtout pour notre fille qui sera seule et qui a peur de s'ennuyer nous partirons 15 jours merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils
Open
ME
Meletcarl10 17 years ago
Hôtel Occidental Grand Xcaret
🙂 Bonjour à tous,

Nous venons de réserver à cet hotel départ Montréal le 21 mars 2010 à 6h45 am avec Sunquest par voyage à rabais. Je me demande s'il en a d'autre qui partent la même date que nous!!!!

J'aimerai avoir des commentaires de ceux qui reviennent de l'à avec des conseils et des expériences!!

Merci beaucoup,

Mélanie & Carl😛
Open
XA
Xavier 17 years ago · Mijean2000
Hôtel Beau Rivage à l'île Maurice
Je suis un passionné de Madagasacar (mon blog : http://mademada.canalblog.com) et j'ai gagné un séjour à l'ile Maurice à l'hôtel Beau Rivage. Je n'y connais rien.

L'hôtel a l'air magnifique. Donc pas de soucis de ce côté, je connais a chance. J'ai sorti une carte et regardé son emplacement, belle plage pas trop loin de l'île aux cerfs etc. Nous partons du 26 mars au 3 avril (8 jours sur place). Vu le coût d'un taxi, on ne va pas se balader tous les jours et le séjour est court... Donc malheuresuement, on efer aps des masses de choses mais bon on va se rerposer. Cependant ...Je voudrais que vous me donniez vos Grands coup de coeur !!!

Car, s'il y a quelque chose à ne pas rater, on le fera : une ou deux balades dans la semaine, peut-être 3 ? A l'est on est loin de l'ouest et du sud mais bon, si faut faire le tour une fois etc...

J'attends vos conseils.. D'avance Merci.
Open
CH
Chanterel 17 years ago · Xtian777
Hôtel Club de plage à Tulum?
Bonjour,

J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont des suggestions de beach club à Tulum. Je prévois faire les ruines le matin et par la suite aller passé la journée sur la plage. J’aimerais bien trouver un endroit paradisiaque.

Merci.

Je pars dans 8 dodos.

Chanterel😎
Open
JA
Jasbou 17 years ago · Beinat
Hôtels voisins du Ocean Turquesa à Riviera Maya?
Bonjour!

J'aimerais savoir quel sont les hotels voisins du Océan Turquesa à Riviera Maya?? Je voudrais choisir un hotel près de celui ci pour être près de mon frère et sa famille qui seront a cet hotel et ainsi pouvoir aller le visiter sur la plage.

J'aimerais savoir aussi combien d'heure de route de Riviera maya pour se rendre sur le site des ruines de Chichen Itza? Existe-il des excursions disponibles dans les hotels?

Et enfin est ce vrai que ce coin du Mexique est très venteux??

Merci de répondre a mes questions. J'attends vos réponses avec impatience, 😉

Jasmine
Open
PA
Patriciadany 17 years ago · Stephmanon
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
Nous sommes deux couples dans la trentaine et nous partons du 12 au 19 janvier pour le Barcelo Santa Maria, nous aimerions savoir qui partira pour cette hotel dans les mêmes dates. Je dois vous dire que la météo de la semaine passé nous a un peu effrayé mais bon c'est réservé et payé. La météo pour la semaine du 12 au 19 est quand même bien sur le site zoover ça change souvent mais pour le mieux. J'attends de vos nouvelles.😉

dépêchez-vous on décolle bientôt !
Open
TR
Traveller123 17 years ago · Zitoon
Jouer au golf sur Margarita?
Je vais au Dunes en mars et je sais qu'il y a un terrain de golf sur l'île donc j'aurais quelques questions pour ceux qui auraient déjà joué.

- Le prix, combien environ?

- Est-ce qu'on peut jouer 2 sur le même sac, où il faut absolument un sac/personne?

- Est-ce qu'il est possible de jouer le terrain en 2 fois (soit 2 9 trous)?

- Est-ce que c'est mieux de réserver à l'avance?

merci
Open
CL
ClairePerle 17 years ago · Cheers
Hôtel Iberostar Laguna Azul ou Playa Caleta?
Bonjour, Nous partons le 23 octobre 2010 Je Voudrais Savoir pour cette Hôtel Iberostar Laguna Azul S'il y as un bureau d'excursion car nous voudrions faire du safari en jeep, catamaran et encore plein d'autre et Comme nous partons avec Nolitours ou sunwing nous ne voyons aucunement s'il y as un Bureau d'excursion pour cette Hotel. dans tous les renseignement rechercher alors si vous pouviez me dire cela serais très aprécier. Merci à l'avance

j'ai aussi lu beaucoup de commentaire comme quoi le sable n'était pas blanc sur la page de l'hotel Iberostar Laguna Azul ??

et aussi ce que vous penser de l'hotel Playa Caleta. car nous hésitons beaucoup entre les deux Car Playa Caleta nous voyons dans les renseignement bureau d'excursion.. Surtout que 7 sur 9 seras leurs premier voyage de leurs vie.
Open

Recommended for you

Previous Page 350 of 1250 Next