All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ST
Stessy 17 years ago · Marcopq
Hôtel Grand Bahia Principe Coba
Bonjour, j`aimerais savoir si les coffres fort sont a cles ou a codes?nous partons le 18fevrier en Royal Golden je prends tout les commentaires merci d`avance 😎Bye bye (encore 10 dodos😉)
Open
CA
Caro61 17 years ago · Maudelajoie
Mexique ou République Dominicaine?
Bonjour , je suis aller deux fois en République Dominicaine à Punta Cana j'ai beaucoup aimé cette endroit, je trouve la plage extraordinaire . Cette année des amis nous ont suggérer d'aller au Mexique , d'après mes recherches sur internet j'ai un peu peur d'être déçu en ce qui concerne la plage. Ils nous ont aussi suggérer trois nom de motel , le Grand Bahia Principe Coba , le Grand Bahia Principe Akumul et le Grand Bahia Principe Tulum . Si vous avez déjà séjournée dans un de ces établissements j'aimerais beaucoup recevoir de l'information en ce qui concerne les motels , la plage ainsi que la nourriture . D'après mes recherches sur l'internet le Grand Bahia Principe à Coba ne possède pas de plage, il faut se rendre sur un autre site d'un autre Bahia Prinicpe (l'Akumul ou le Tulum ) toute information serait grandement appréciée. Merci Caro 61🙂
Open
PA
Paulette1 17 years ago · Marmier
Hôtel Mélia Varadero
Nous aimerions avoir des commentaires à propos de l'hôtel Mélia Varadero (plage, service, nourriture, etc). Merci.
Open
ST
Stgeran69 17 years ago · Rousquille4
Railay Beach et l'hôtel Railay Bay Resort & Spa?
Bonjour, j'envisage de réserver 4 nuits au Railay bay resort and spa en beachfront villa du 15 au 19 septembre. j'ai consulté des avis sur tripadvisor, et une personne me dit que l'eau n'est pas claire et qu'il s'est fait piqué par des puces d'eau. (c'était en novembre) si ceux qui ont séjourné à Railay (même hôtel ou pas) me donnaient leurs impressions, cela me serait utile. Bonne journée à tous

PS : comment faire pour aller de Railay à Phranang ? (longtail ou difficile à pieds ?)
Open
MA
Mariesalsa 17 years ago
Excursions à faire à partir de l'hôtel Melia Cayo Santa Maria?
Bonjour, nous partons sous peu au Melia Cayo Santa Maria, c'est la première fois que nous partons pour Cuba...

Je voulais avoir des conseils sur les excursions à faire (il n'y en a pas beaucoup), car c'est éloigné... Avez-vous déjà fait le coucher de soleil en catamaran, est-ce que ça vaut le coup et le prix? 57cuc repas inclus et boisson J'aurais aimé faire l'excursion avec dauphins, mais c'est dispendieux... 125cuc

J'attends vos commentaires avec impatience :)
Open
BA
Baje 17 years ago · Sweetgirl123
Discothèque à l'hôtel Barcelo Santa Maria?
Buenas Dias!

Nous désirons aller au Barcelo Santa Maria au mois de mars. Nous savons qu'il y a une discothèque payante à la place de l'étoile (15 CUC incluant 1 drink) mais nous aimerions savoir si'il y a aussi une discothèque à l'hôtel. Si oui, est-ce plaisant, est-ce qu'il y a beaucoup de monde et est-ce que les drinks sont gratuits? Si non, combien coûtent les drinks à la disco de la place de l'étoile? Comment est la discothèque?

Nous planifions y aller pour 2 semaines et nous ne tenons pas à avoir à payer chaque soir que nous voulons aller à la discothèque (après tout, nous payons pour un tout-inclus!)

Nous sommes déjà allé à Cayo-Largo et il avait peu de choses à faire à l'extérieur de l'hôtel (sauf les tortues, les iguanes et la discothèques Iguana). Est-ce la mêne chose à Santa Maria?

Sinon, croyez-vous que c'est un bon endroit pour un groupe de 10 personnes (entre 22 ans et 35) qui veulent faire la fête?

Merci
Open
DI
Diminou 17 years ago · Sweetgirl123
Quel hôtel choisir à Santa Clara?
je pars pour avril et j, aimerais avoir des info sur le (barcelo santa maria) et le (mélia cayo santa maria) je sais pas lequel choisir

je sais que la plage est tres belle mais coté animation et surtout le soir sa bouge tu..as tu une discitheque ds ses hotel.. peut-on faire du catamara et voir des dauphins!! j, attend vos réponses
Open
SY
Sylboi 17 years ago · Chibani78
Site hotelier à La Romana?
Bonjour,

J'aurais bien envie d'allé visiter La Romana en avril mais je ne vois pas beaucoup de commentaires sur cet endroit ici.

Quelqu'un est déjà allé et peut me donner des informations sur un endroit merveilleux qu'il a aimé comme site hotelier?

Merci à l'avance et je prends tous les commentaires!
Open
GE
Gege62 17 years ago · Fufute
Hôtel Rym Beach
bonjour, tout renseignements sur cet endroit serat les bien venu , avant de réservé je compte sur vous, et avec agences de voyages que vous avez réservé merci amicalement
Open
NI
Nitz06 17 years ago · Fufute
Meilleur Club tout-inclus en Tunisie?
Bonjour au forumistes!

je prévois un séjour en club ou hotel en formule tout-inclus et aimerait avoir vos avis sur les différents prestataires (Club Med, Fram, Lookea, Marmara, etc..) en Tunisie, et certainement plus vers Djerba.

j'y vais avec un ami dont le mariage a été annulé donc nous seront plus à la recherche de loisirs (sport, animations) et de dépaysement.

par ailleurs est-ce qu'Avril est une bonne période pour aller vers Djerba?
Open
ST
Stephali 17 years ago · Jld21
Choisir un hôtel tout-inclus à Bayahibe ou Punta Cana?
bonjour, je souhaiterais aller en république dominicaine mais j'hésites entre punta cana et bayahibre, quelqu'un peut il me conseillé? Pour Bayahibe, j'avais repéré, l'hötel viva wyndham dominicus palace qu'en pensez vous? etait loin de la ville si je souhaite me promener dans les rues pietonnes faire des emplettes? qu il y a t-il à visiter ou à faire?

si l'on peut me conseillait egalement sur les sejours tout inclus, n'est-il pas plus avantageux de prendre le billet d'avion à part de l'hôtel?

merci d'avance pour vos réponses

stéphanie
Open
NO
Nosyindi 17 years ago · Josepha69
Alternative au Club Med, club familial et sympathique en Tunisie ou ailleurs?
après etre allé plusieurs fois au club med nous trouvons que leurs prix s'envolent recherchant sans cesse une clientele plus "luxe" n'ayant pas toujours les moyens de ces prestations nous recherchons un club familial et sympa pour une famille de 2 adultes et 2 enfants (10 & 4) en tunisie ou ailleur pour cet été fin juillet debut aout dans le même style mais moins cher !! merçi pour les infos
Open
CL
Claudinet 17 years ago
Superbe voyage seule à Akumal et l'hôtel Gran Bahia Principe
Salut,

Je suis allée rejoindre une amie au Gran Bahia Principe. Nous avons passé trois jours ensemble et ensuite je fus seule. J'ai pris les collectivos et je suis allée à Akumal voir les tortues et j'ai marché jusqu'au qu'au Yal-Ku Lagon. J'ai pris un taxi pour revenir du lagon jusqu'à la 307 puisque j'étais un peu fatiguée de ma longue marche. J'ai repris le collectivo pour retourner à mon hotel. Il ne coûte que 20 pesos pour un allé entre le Gran Bahia et Akumal. Tu attends à la sortie de ton hotel et les collectivos arrêtent. Tu indiques où tu veux aller et ils s'y arrêtent. Il y a plein de touristes et de travailleurs qui empruntent ce transport en commun. C'est plaisant et on rencontre des gens de partout. Si vous êtes une femme et hésitez à utiliser ce transport, moi j'y suis montée le matin et l'après-mid sans aucune crainte. Je voulais partager cette belle aventure. J'ai hâte d'y retourner seule ou avec ma famille.
Open
SW
Swbina 17 years ago · Xtian777
Hôtel Riu Lupita à Playa del Carmen en juin
bonjour a tous, nous partons a playa del carmen debut juin 2010 en groupe de 8 adultes plus mon fils de quasi 6 ans pour 16 jours a l'hotel riu lupita.C'est notre premier voyage dans ce coin donc tous conseils, mises en garde et infos sont les bienvenus. Que pensez vous de l'hotel? le climat a cette periode? et J'aimerai savoir ce qu'il ne faut pas manquer comme visites, activités, ...et si vous avez des adresses, ...pour les faire car apparement en passant par l'hotel celà revient assez cher!!! Mon Fils et moi aimerions nager avec les dauphins entre autre, je me suis dejà renseignée via le parc X-caret(via leur site internet et discussions forum) mais si vous avez d'autres sites où c'est moins cher et si quelqu'un l'a fait là qu'est ce qu'il en pense? Merci beaucoup a tous

sabrina
Open
TI
Ticaille11 17 years ago · Esna
Hôtel Cuatro Palmas ou Bella Costa à Varadero?
j ésite entre ses 2 hotels le cutro m interrese mais je suis pas sur avec les commentaires qu on entend et le bella costa et trop cher a mon coup quand penser vous merci a l avanc ea++ depart au environ du 12 mars
Open
KA
Karelorane 17 years ago · Lamilonga
Hôtel à Puerto Morelos au Mexique?
Hola!

Nous cherchons un hotel à Puerto Morelos possédant des chambres avec balcon ou accès direct extérieur et une piscine. Situé sur la plage et pas trop loin du Zocalo. Si possible, petit déjeuner inclus! Merci!
Open
MI
Michelm28 17 years ago · Lapuce
Mail de l'hôtel Playa Blanca?
Bonjour à vous tous😉

Et bien OUI, nous avons réservé, et nous décollons pour le Playa le 21/03 pour un merveilleux 15 jours de liberté à Cayo Largo😎

Es-ce que quelqu'un possède l'adresse Email de cette hotel, histoire de leur annoncer notre arrivé.

Et bien sur, tous commentaire objectif, ou suggestion pour rendre notre séjour plus agréable seras le bienvenus🙂

Merci et passé une agréable journée😏
Open
MI
MickNog 17 years ago · GilesB
Hôtel Playa Maroma à Cancun en mars?
Bonjour, je part a Cancun en mars, j'aimerais bien trouver des gens qui partent la bas aussi. Est-ce que vous savez s'il y as bcp de choses a faire la bas?
Open
FI
Fifine 17 years ago · Marcdem
Retour de l'hôtel Utopia Beach à El Quseir
😎Je viens faire un petit commentaire, pour tout ceux qui partent bientôt en vacances à l'hotel UTOPIA BAECH à EL QSEIR. Concernant l'hotel les chambres sont biens, propres et le personnel est agréable, mais ne parle pas un mot de Français. Pour ce qui est de la restauration, vous avez la possibilité de manger à midi soit à la piscine de l'UTOPIA, soit d'aller manger gratuitement à l'Hotel mitoyen "PENSEE". Cet hotel est beaucoup mieux, service en salle sous forme de buffet. pour le soir, je vous conseille la même chose, par contre il faut s'inscrire à la réception de l'hôtel la veille. Si vous avez des enfants à 16h00mn, à la piscine de l'hotel "Pensee", il y a des glaces. La nourriture est bonne mais peu variée. Pour ce qui est des cadeaux, n'achetez rien sur place, les souks de l'aéroport d'HURGADA sont ouvert 24/24 et sont bien moins cher. La visite de la ville proche est peu intéressante. Pour ce qui est du diner chez les bédouins, nous y avons été le rapport qualité prix est trés correct, et le guide est super. Je vous déconseille d'aller voir les pyramides, la chaleur est trop intense dans les terres, et des gens qui s'y sont risqués ont fait des malaises. En résumé l'Hotel UTOPIA BEACH est à recommander. Le soucis est qu'ils sont en train d'ouvrir deux autres hotels à côté et quand il seront tous complets, il y aura beaucoup de monde sur la plage et pas assez de matelas Si vous vous voulez d'autres renseignements, je reste à votre disposition

PS: N'oubliez pas masques, tubas, et chaussures, les fonds marins sont magnifiques😏😄
Open
SA
Sanji94 17 years ago
Hôtel Club Med Punta Cana ou Djerba en mars 2010
Bonjour!

Jeune homme asiatique de 28 ans de la région parisienne, souhaite partir au Club Med au mois de mars et profiter de leurs offres de dernières minutes à -30%

Peu importe la destination, même si j'ai une préférence pour Punta Cana 🙂 ou Djerba.

Mes projets : - faire du sport à haute dose - me régaler ( mmmm les langoustes, homards...) - danser, bouger! Bref m'amuser dans des décors paradisiaques

Alors n'hésitez pas à me contacter ( H ou F de 20-35 ans ) pour passer une super semaine de rêve !
Open
MA
Manongig 17 years ago · Elvira
Hôtel Cuatro Palmas à Varadero avec Sunwing
bonjour je suis en beau m.....😠 je vais a varadero le 19 fev mon vol de montreal etait a 17hrs30 arrivee a varadero 21hrs voila que je pars a 19hrs30 escale a cozumel arrivee a 2hrs30 et le retour etait le 26fev 20hrs30 a23hrs30 maintenant retour a 3hrs30 pour arriver a montreal a 7hrs le 27fev j ai demande a change de jour de depart et ca me coute 240.00/pers et c est tout des 3-31/2 alors j ai peur qu il mettent un autre escale c est la grande mode de ce temps-ci avec canjet transat et sunwing c est la premiere fois que je voyage avec sunwing depuis environ 15ans et ca ne m est jamais arrive alors ils ont vraiment le gros boutte du baton et ils en profitent bon ca fait du bien en parler merci de m avoir lue manon😮
Open
SY
Sylviejcr 17 years ago · Bigoodi
Hôtel Barcelo Jandia Playa 4*
Bonjour 😉

J'ai réservé par Carrefour Voyage, une semaine en Mai prochain pour Fuerteventura à l'hôtel Barcelo Jandia Playa 4* en tout inclus. Quelqu'un peut me donner des infos, comme le prix d'une location à la journée d'une voiture ou d'un quad pour visiter les environs, où faire un peu de plongée....enfin masque et tuba ! j'aimerais aussi des infos sur l'hôtel, le prix d'un massage par exemple et si c'est bien. Quel endroit faut-il ne pas manquer avant de rentrer ? merci à tous pour vos retours d'infos.
Open
PS
Psych0 17 years ago · 31chantal31
Hôtel Barcelo Prenium à Puerto Plata
Bonjour a tous,

Ma copine et moi prévoyons faire un voyage vers la république vers la fin mars plus précisément au Barcelo de Puerto Plata. Avant de faire notre réservation, nous avons plusieurs intérogation. Nous avons fait le tour des forums et nous constatons que les commentaires sont partagé. Nous ne sommes pas des gens difficilles ou exigeant mais nous recherchons particulièrement un endroit propre, de la bonne nourriture, une plage et autant que possible du soleil ! 😎 Voici quelques question...

Concernant le Barcelo de Puerto Plata, il y a semble-t-il deux resort en un, soit le Barcelo et la section Barcelo Prenium. Es-ce que je me trompe ? Quel sont les différences majeur ? Je vois qu'un contient 252 Ch. et l'autre 583. Il y a de plus une sélection de 4 restuarant a la carte pour un tandis que 6 pour le Prenium. Mise a part une légère différence de prix, es-ce que les chambre coté prenium sont vraiment différente ou même plus propre ?

On peux lire que certain voyageur on adoré leur expérience, que le site est magnifique ultra propre etc. tandis que d'autre parle de chambre "dégeux" service pourri et bouffe médiocre. Es-ce la la différence entre allé dans la section Prenium ou pas ?

On parle aussi dernièrement d'un déces (un canadien en plus) mais je ne préfère pas spéculer sur le sujet étant donner que l'on ne trouve aucune info dans quelque média que se soit. Vraiment "weird" !

Donc si jamais certain d'entre vous sont allez j'aimerais bien avoir vos commentaires ou suggestions concernant cette hotel !

Merci et bonne année 2010, plein de voyage pour tous ! 😉
Open
CI
Cinquante 17 years ago · Cuba2008
Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes
Hola!

Nous sommes 3 adultes (un couple et une amie qui désirons aller au playa pesquero. Il y a des forfaits pour 3 mais qu'en est-il de la chambre? est-ce assez spacieux pour que nous nous y sentions à l'aise? Est-ce beaucoup plus cher de réserver 2 chambres? Pour ceux qui connaissent le playa costa verde, est-ce la même chose? Et en comparaison, dans lequel de ces deux complexes mange-t-on le mieux? Où y a-t-il les meilleurs spectacles ? Nous aimons beaucoup la musique en fin d'après-midi et des spectacles de danse le soir. Merci de me renseigner.
Open
OP
Ophelie63 17 years ago
Hôtel les Idrissides à Marrakech
Bonjour, nous partons du 7 au 14 Mars dans cet hotel en demi pension. Qui en revient recemment? Comment le trouvez-vous? Avez-vous des restos bien sympas? Avez-vous fait des sorties..........nous partons pour la première fois au Maroc, je regarde beaucoup sur le site mais j'avoue que je suis un peu perdue... Merci de votre réponse
Open

Recommended for you

Previous Page 348 of 1250 Next