All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SU
Sunrisa 17 years ago · Chaubin
Hôtel Costasur de Trinidad
J'aimerais avoir des commentaires sur le Costa Sur, un hôtel près de Trinidad, à Cuba: propreté, chambres, qualité du service, animation, piscine, nourriture, plage, type de clientèle... Il y a peu d'infos sur cet hôtel....

Je pense qu'il est juste à côté du Brisas et du Ancon, je me trompe?

Y a-t-il une plage publique pas loin où on peut louer des chaises? Je crois avoir déjà lu que la plage du Costa Sur n'était pas extra.

Y a-t-il des navettes gratuites pour Trinidad, comme au Ancon?

Merci!
Open
EM
Emiliemo 17 years ago · Lavic50
Club Amigo Holguin: nom du représentant de T.M.R?
Bon matin a vous tous.

Pensez vous que cela sera possible 🤪 d avoir le nom et l adresse courriel du représentant du Club Amigo a Holguin.On part le 24 Février et j aurais des demandes spéciales.

Bonne journée
Open
SO
Solymarcosta 17 years ago · Slim93
Hôtel Sirenis Playa Turquesa/Allegro Playa Turquesa Holguin
Bonjour,

Je voudrais savoir si un de vous a recement visitez cet hôtel??? Je pars avec mon petit bonhomme de 4 ans et mon mari à la fin janvier et après avoir lu quelques commentaires sur Trip Advisor aujourd'hui je suis un peu inquiète car apparemment l'hôtel appartient maintenant à la chaîne Sirenis et le nouveau management est pas si bon? Tout conseil pratique nous aidera énormément surtout votre expérience!!!

Merci beaucoup,
Open
GI
Gilles1953 17 years ago
Hôtel Catalonia Bavaro Punta Cana
🙂 Bonjour tlm!

9è voyages destination soleil .

J'aimerais vos commentaires sur cet hôtel , c'est toujours un peu la même question ai-je fait un bon choix ?

Merçi a l'avance de vos commentaires !

Gilles

P.S. Départ 31 mars 2010 pour 2 semaines.
Open
CB
Cblack 17 years ago · Elnom
Agence montréalaise qui réserve seulement l'hôtel à Cuba?
Bonjour,

Il me semble avoir déjà lu que c'était beaucoup moins cher de réserver pour un hôtel du Québec que directement de là-bas.

Cependant, je n'ai pas trouvé personne qui voulait le faire d'ici...

Avez-vous des coordonnées d'agence qui le font??

Merci
Open
CH
Chimo 17 years ago · Chaubin
Hôtel Costasur, Trinidad
Holà!

Quelqu'un est allé à cet hôtel récemment et pourrait m'en parler? Qu'en est-il de la section dite «tropicale»?

Merci!

Simon
Open
MI
Misterpsy 17 years ago · TommyMtl
Meilleurs sites pour l'hôtel à Barcelone, restaurants, transports?
Hello je pars 4 jours à Barcelone en avril. Je ne connais pas du tout la ville et on y va juste 4 jours pour se détendre, visiter quelques places touristiques (Sagrada familia, ...) et manger dans quelques chouettesbars à Tapas le soir ...

Pouvez-vous me dire la ou les places où il fait bon avoir un hôtel.... en termes de sorties resto le soir et en termes de facilités de transports publics?

Merci d'avance.
Open
MA
Mari01 17 years ago · Sueangel
Hôtel Allegro Varadero avec enfants?
Bonjour,

Je voudrais savoir qu elle genre d Hotel c est Allégro Varadéro a Cuba pour 2 enfants et

2 adultes.

Et si il y a l excursion des dauphins? et les activités pour les enfants.

merci
Open
FI
Finfin 17 years ago · Sueangel
Hôtel à Cuba en juin avec quatre adolescents?
bonjour, j'aimerais savoir ou aller a cuba avec des ado😉 de 12-14 et deux de 15 ans, nous allons voyager a la fin des classes en juin. j'aimerais un endroit ou il ne s'ennuierons pas et le prix est abordable cela peux etre un 3 étoiles ou plus..merci bcp a l'avance.
Open
SW
Sweet61 17 years ago · Bigpapou
Hôtel Allegro Playa Dorada à Puerto Plata: excursions?
😄 Bonjour, nous partons pour Puerto Plata le 16 mars, nous aimerions faire au moins une excursion, laquelle devrions nous faire? Est ce que quelqu'un est déja allé a l'hôtel Allegro Playa Dorada, j'espère que nous regretterons pas notre choix il étais vraiment pas cher.
Open
NI
Nicolesimone 17 years ago
Hôtel Gran Bahia Principe Coba en août
Bonjour! Nous allons pour la première fois au Mexique cet été au mois d'août, et nous avons choisi le Bahia Principe Coba... Nous sommes une famille de quatre avec ados. J'aimerais savoir si dans les buffets il y a l'air climatisé et s'il y a encore des balises qui diminuent l'intensité des vagues... Aussi, y a-t-il des informations pertinentes à savoir pour un voyage d'été au Mexique.... Merci à l'avance...
Open
AN
Aniesoleil 17 years ago
Coût d'un séjour en tout-inclus début juillet?
Allo,

J'aimerais savoir combien peut couter un voyage tout inclus à Cuba dans la première semaine de juillet en dernière minute. Je ne veux pas payer trop cher je suis allé à Holguin en novembre et je retourne en novembre prochain et toujours avec mon mari et mes deux enfants. Je me contente très bien d'un 3*. L'été passé j'étais au camping début juillet et je n'ai pu faire de plage de la semaine car beaucoup trop froid donc cette année si c'est pas trop beau je pars au soleil.😎

Anie
Open
CH
Chanterel 17 years ago · Xtian777
Qui revient de l'hôtel Viva Wyndham Maya?
Hola,

J’aimerais savoir si certains d’entre vous reviennent du viva Wyndham maya et avoir vos commentaires négatif et positif.

Est ce que les rénovations des blocs 1000 et 2000 sont terminées? J’aimerais bien avoir une chambre avec vue sur la mer.

Nous partons le 17 février et j’ai vraiment hâte. Est ce que certains d’entre vous seront à cet hôtel à cette date.

Au plaisir de vous rencontrer

Chanterel😉
Open
LA
Laettia94 17 years ago · Majordom
Hôtels Club Lookea Punta Cana ou Samana?
Bonjour tout le monde!!

Je compte partir en RD début juin 2008 mais j'hésite entre 2 destinations: Punta Cana hotel club lookéa Samana hotel club lookéa

J'aimerais avoir si quelqu'un connait ces hotels, pour les régions apparemment punta cana est plus touiristiques et ya beaucoup de plage alors que samana c'est plus des visites, c'est bien ça? Quels paysages est le plus beau des deux je voudrais les plages paradisiaques et l'eau turquoise!

Je voulais savoir aussi, tout en sachant que vous n'êtes pas devin, si je risque d'avoir du mauvais temps a cette période ? (début juin?)

Faut-il obligatoirement un passeprot et est ce que des vaccins sont necessaires?

Merci beaucoup d'avance!! 🙂
Open
SA
Sabinette 17 years ago · Jijel
Hôtel El Mouradi
bonjour , j aimerai avoir des renseignements sur cette chaine d hotels j en ai vu plusieurs sur internet :palm marina, palace, mahdia...., lequel choisir? pour une semaine debut octobre 2010 pour 2 adultes bonne annimation bonne nourriture tout bon quoi... d avance merci 😎
Open
PE
Pennycha 17 years ago · Marlenes
Hôtel Club Los Delfines à Varadero
Bonjour, ,

Je viens de réserver a Varadéro du 17 au 24 janvier au club Los Delfines 1 semaine pour $638.00.C'est un 3.5 étoiles il est tres bien situé au coeur de Varadéro vers la 40e rue.J'ai déja vu cet hotel (qui est petit mais a l'air bien)mais je n'ai pas beaucoup de renseignements car il n'est pas dans la brochure ni sur le site de Caribe Sol.Si quelqu'un a des renseignements j'apprécierais beaucoup. Merci Pennycha
Open
ME
Melan47 17 years ago · Elnom
Hôtels Arenas Blancas, Oasis 1920 ou Riu Turquesa?
Bonjour!!! C'est la première fois que j'écris ici mais je vous lis très souvent et cela m'a toujours aidé dans mes choix de vacances!!! Cette fois-ci, je pars avec ma mère de 62 ans (premier voyage) et avec ma fille de 4 ans et demi! Voyage de filles!!! On pense partir le 29 mars et à date on a 3 choix pour à peu près le même prix : Arenas Blancas, Oasis 1920 ou Riu Turquesa. Qu'en pensez-vous? Il faut savoir que ma mère est très en forme mais elle s'est blessé à la hanche donc elle doit marcher avec une canne pour un petit bout. Elle me dit que ça ne la dérange pas mais je ne veux pas faire exprès pour la faire trop marcher. Je ne suis pas difficile pour la bouffe, je suis consciente que c'est Cuba. Je suis allée 2 fois au Playa de Oro et c'était parfait pour moi. Mais là je veux faire changement. Mes priorités : la plage, la propreté et les jeux pour enfants. Je cherche un endroit magique en tenant compte que c'est Cuba!!! Donnez-moi vos avis svp!!! Aussi, pensez-vous que je devrais attendre pour booker dernière minute ou 2500$ pour les 3 c'est bon et je le prends? Merci énormément de vos conseils. J'ai envie de faire plaisir à ma maman :)))
Open
DO
Dola 17 years ago · Jadia44
Meilleure site pour acheter en ligne?
Bonjour

Je regarde les prix sur internet pour mon voyage de mars prochain (probablement Cuba mais peut-etre ailleurs!). En juin dernier j'ai bouqué pour la premiere fois avec voyage B. et j'ai eu un tres bon prix et un excellent service.

J'aimerais avoir des sites internet qui offre des bons prix et qui sont sur.

merci
Open
PA
Papo73 17 years ago
Hôtel Sandos Playacar Riviera et Spa
Bonjour, appel à tous, pour ceux qui sont allés ou bien qui irons à cette hotel, j'aimerais avoir si possible des photos du spectacle Hommage à Michael Jackson, car mon appareil n'a pas fonctionné et ce spectacle est tout simplement à ne pas manquer. Il est au theatre de l'hotel 1 samedi sur 2. Alors vous seriez bien gentil de me faire parvenir c'est photos. Car ce sera pour moi un moment mémorable.

Merci Josiane
Open
MA
Marief2 17 years ago · CatherineNol
Hôtel Oasis Las Morlas à Varadero
Que pensez-vous de l' Hotel Oasis Las Morlas de Varadero? L' avez-vous visité dernièrement ? Je suis une habituée de Varadero mais je voyage habituellement dans des hôtel 4- 4 1/2 ou 5 étoiles. Lors de mon premier voyage à Varadero en 1996, j'avais remarqué ce petit hôtel près de la ville et je trouve qu'il a un cachet européen en plus d'être très bien situé. Mes derniers voyages ( 2006 Iberostar Varadero, 2007 Blau Varadero et 2009 Iberostar Playa Aladema ) étaient au bout de la péninsule donc un peu loin du centre ville. Le Las Morlas semble très bien côté malgré ses 3 et 1/2 étoiles et j'aimerais bien l'essayer même si je sais que je ne dois pas avoir les mêmes attentes. Certains voyageurs semblent irrités de la présence d' un Club de vacances italien ( Eden village ) dans le resort. La clientèle semble donc principalement italienne selon certains ( env 80% ) et cela se traduit par un traitement préférentiel pour les clients du Club Eden. D'autres disent que cela ne dérange pas et que la présence des Italiens améliore la qualité des services ( rénovations, meilleure bouffe , etc ) et que les clients des autres pays sont encore très bien traité par le personnel et les animateurs. L 'hôtel est-il encore tranquille? Est-ce que la présence du Club entraine de l'animation bruyante ( non stop!!! ). Est-ce qu'il y a présence de musiciens et de spectacles musicaux traditionnels à l'hôtel ? Nous y allons pour nous reposer et marcher . La marche est notre principale activité en voyages ( 2 a 3 hres par jour ) et nous savons que le Las morlas est sur une très belle section de la plage. De plus sa situation nous permettrait d' aller en ville à pied .

Quelqu'un peut-il nous donner plus d'informations ou de trucs pour cet hôtel. Il y a peu de "reviews" pour cet hôtel car il est vendu par 2 ou 3 tours opérateurs seulement . Des infos récentes seraient très appréciées !

Bonne journée à tous !
Open
Nélyanne 17 years ago
Retour de l'hôtel NH Real Arena
Bonjour a tous les intéressés!

L'hotel est tres beau et de grandeure humaine, tres belle plage, tres bon service au chambre et nous étions dans section paradis club avec une chambre au 4 iem étage, jaccuzi et douche sur la balcon, 2 salles de bain et une vue incroyable!!!L'animation est correcte et spectacle le soir aussi.La nourriture est passable au buffet et resto a la carte, francais et grill(bon)asiatique et italien(moyen).Mon chum a été malade et il ne l'est jamais Normalement et moi disont que j'ai perdu 7 livres...Le vin n'est pas tres bon ainsi que les drinks(margarita, pina, ect...)ne sont pas tres bon non plus.Nous pouvons sortir de l'hotel a pied pour aller dans le village!

Note d'ensemble, Nous avons beaucoup aimer notre séjour de tout point de vue...moin la nourriture.Malgré cela nous retournerons peut etre a cet hotel en avril car nous regardons les condo a vendre juste a coté.

Alors voila et bonne vacance a tous!🙂
Open

Recommended for you

Previous Page 354 of 1250 Next