j aimerais avoir des info peut t on louer uun scooter et les excursion a faire
et l hotel savoir si c est bien merci d avance
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 10621–10650 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à vous !je voudrais avoir vos opinions sur cette hôtel.
Nous devons partir vers le 21 février.
Nous recherchons un bel hôtel avec une belle plage.Et qui a pas de tres grosse vagues pour pouvoir se baigner tranquille.
J'aimerais avoir aussi vos commentaire pour se qui est le l'hotel, la nourriture.le service
merci à vous
merci à vous
pouvez vous me dire si le séjour de 4 jours organisé par le club med à istanbul est bien? merci
Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que nous prospectons pour nos futures vacances en famille. Nous avons deux propositions de deux tours opérateurs sur l'ile maurice.
Nous souhaiterions partir 15 jours du 11 au 26/07*/2010.
Nous avons tout lu sur l'ile à cette période d'hiver Austral. Nous souhaitons partir avec nos deux chérubins de 6 et 9 ans et une telle destination n'est pas à prendre à la légère ( côut et temps de vol). Il faut qu'il fasse beau comme chez nous sur Montpellier!!! Connaissez la cap malheureux hotel le paladien? Connaissez-vous l'hôtel marmaramaurtius a grand morne?
Lequel choisir sans se planter. Nous sommes très simples. On veut un peut de chaleur, pouvoir se baigner et visiter un max.
Merci de me répondre.
Voilà plusieurs semaines que nous prospectons pour nos futures vacances en famille. Nous avons deux propositions de deux tours opérateurs sur l'ile maurice.
Nous souhaiterions partir 15 jours du 11 au 26/07*/2010.
Nous avons tout lu sur l'ile à cette période d'hiver Austral. Nous souhaitons partir avec nos deux chérubins de 6 et 9 ans et une telle destination n'est pas à prendre à la légère ( côut et temps de vol). Il faut qu'il fasse beau comme chez nous sur Montpellier!!! Connaissez la cap malheureux hotel le paladien? Connaissez-vous l'hôtel marmaramaurtius a grand morne?
Lequel choisir sans se planter. Nous sommes très simples. On veut un peut de chaleur, pouvoir se baigner et visiter un max.
Merci de me répondre.
bonjours quelqu un serait il allé a cet hotel? sur la cote nord de monbasa ? car d après la fiche nouvelle frontiere il semble sur la plage et d après l image sattellite il semble dans l estuaire . ce qui n est pas du tout pareil . merci
allo tous
Juste un petit mémo pour vous dire mon départ est demain pour le serenis j'ai très hâte et le transporteur est air transat un gros merci pour tout seus qui on pris le temps d'écrire un compte rendu de leur voyage.
Juste un petit mémo pour vous dire mon départ est demain pour le serenis j'ai très hâte et le transporteur est air transat un gros merci pour tout seus qui on pris le temps d'écrire un compte rendu de leur voyage.
Nous sommes allés au Palladium Bavaro à Punta Cana du 26 Décembre 2009 au 9 Janvier 2010 et voici notre évaluation détaillée :
Avion : je n’ai pas l'habitude d'en parler, mais là c'était trop fort; après un retard de 2 heures de "air broche-à-foin" (Canjet) ils nous ont offert leur magnifiques écouteurs gratuitement question de se faire pardonner pour ensuite nous demander si on pouvait s’en passer car il n’y en avait que pour la moitié de l’avion, tout çà pour un film défectueux (devinez quoi? pas de son).
Aspect de l’hôtel : Très propre et entretenu, végétation magnifique, site immense et très luxueux.
Chambre : Très grande, un bain tourbillon en plein milieu, panier de fruit, bouteille de rhum, lit king, minibar plein à craquer, tout y est, et la femme de chambre passe 2 fois par jour.
Plage : En un mot; paradisiaque, sable blanc, des bars et des palapas un peu partout, ne pas manquer le lever du soleil digne d’une carte postale.
Restaurant : Environ 8 à la carte et 5 buffets thématiques, 1 snack 24h, tous excellents, j’ai jamais aussi bien manger, les restos à la carte sont illimités et sans réservation, si vous êtes dans le Bavaro vous aurez droit de passer devant tout le monde et aurez les tables près des fenêtres.
Spectacles : certains haut en couleur, d’autre plus répétitifs, 2 différent chaque soir aux 2 extrémités du site. Ne manquer surtout pas le Circus, c’est tout un spectacle et très professionnel.
Piscine : Très ordinaire et sans intérêt pour nous, tous les américains envahissant sont là, tant mieux, on les a pas sur la plage.
Personnel : Probablement ce qui nous a fait le plus apprécier notre voyage, tout le monde est souriant et ce n’est pas une question de pourboire, ils parlent tous français et très serviables (même trop). Nous avons même rencontré un Jean Coutu, le frère de Michaëlle Jean et un certain Jean Batailleur.
Excursion : De l’arnaque sur toute la ligne, en moyenne 130$ US par personne le double de partout ailleurs, vente à pression d’ Air Transat lors de la réunion.
Si vous voulez sortir de l’hôtel, oubliez çà, les gens sont très harcelant et veulent votre argent (nous on a fait 50 pieds et on avait à peu près 12 vendeurs de cochonneries qui ne nous lâchaient pas). Mais le site est tellement grand qu’on ne s’est pas ennuyé en 2 semaines.
Bref, ce fut des vacances merveilleuses pour se reposer sur un site merveilleux qui vaut largement son status de 5 * (le Bavaro), tout en se faisant traiter comme des rois.
Claujos
Avion : je n’ai pas l'habitude d'en parler, mais là c'était trop fort; après un retard de 2 heures de "air broche-à-foin" (Canjet) ils nous ont offert leur magnifiques écouteurs gratuitement question de se faire pardonner pour ensuite nous demander si on pouvait s’en passer car il n’y en avait que pour la moitié de l’avion, tout çà pour un film défectueux (devinez quoi? pas de son).
Aspect de l’hôtel : Très propre et entretenu, végétation magnifique, site immense et très luxueux.
Chambre : Très grande, un bain tourbillon en plein milieu, panier de fruit, bouteille de rhum, lit king, minibar plein à craquer, tout y est, et la femme de chambre passe 2 fois par jour.
Plage : En un mot; paradisiaque, sable blanc, des bars et des palapas un peu partout, ne pas manquer le lever du soleil digne d’une carte postale.
Restaurant : Environ 8 à la carte et 5 buffets thématiques, 1 snack 24h, tous excellents, j’ai jamais aussi bien manger, les restos à la carte sont illimités et sans réservation, si vous êtes dans le Bavaro vous aurez droit de passer devant tout le monde et aurez les tables près des fenêtres.
Spectacles : certains haut en couleur, d’autre plus répétitifs, 2 différent chaque soir aux 2 extrémités du site. Ne manquer surtout pas le Circus, c’est tout un spectacle et très professionnel.
Piscine : Très ordinaire et sans intérêt pour nous, tous les américains envahissant sont là, tant mieux, on les a pas sur la plage.
Personnel : Probablement ce qui nous a fait le plus apprécier notre voyage, tout le monde est souriant et ce n’est pas une question de pourboire, ils parlent tous français et très serviables (même trop). Nous avons même rencontré un Jean Coutu, le frère de Michaëlle Jean et un certain Jean Batailleur.
Excursion : De l’arnaque sur toute la ligne, en moyenne 130$ US par personne le double de partout ailleurs, vente à pression d’ Air Transat lors de la réunion.
Si vous voulez sortir de l’hôtel, oubliez çà, les gens sont très harcelant et veulent votre argent (nous on a fait 50 pieds et on avait à peu près 12 vendeurs de cochonneries qui ne nous lâchaient pas). Mais le site est tellement grand qu’on ne s’est pas ennuyé en 2 semaines.
Bref, ce fut des vacances merveilleuses pour se reposer sur un site merveilleux qui vaut largement son status de 5 * (le Bavaro), tout en se faisant traiter comme des rois.
Claujos
Bonsoir à tous
Je cherche un petit site à Rivièra Maya, la raison, je ne marche pas de longues distances.Je suis allée 5 fois à Cuba et j'aimerais changer de place.
J'attends vos conseils s.v.p.
Au plaisir et merci 😉
Bonjour, nous partons le 11 avril pour deux semaines a l'hotel grand riviera princess si quelqu'un connait cet hotel j'aimerais bien avoir quelques détails je vous remerci a l'avance.
Bonjour, on compte partir pour Varadero cet automne pour le mariage de mon frère qui aura lieu là-bas fin novembre 2010. Nous partons un groupe de 12 personnes et logeons au Iberostar Varadero (où aura lieu le mariage) pour un séjour d'une semaine en tout inclus. Nous voyageons avec Air Transat. Nous avons déjà fait beaucoup de recherches sur les excursions, visites et avons même acheté le Guide Ulysse Cuba.
Mes questions aux experts:
Quelles compagnies sont sur place pour vendre des excursions à Varadero et La Havane de préférence au Iberostar Varadero?
Peut-on avoir le détails de ces excursions (prix et heure) en ligne ou par courriel?
Y a-t-il une excursion pour le spectacle Tropicana de La Havane SANS la visite guidée de La Havane? Si oui, combien ça coûte et quel est le planning? J'ai vu sur le site de Cubatour qu'ils organisaient un combo visite de La Havane + le spectacle Tropicana, mais ça fait une journée de 16 heures.....Beaucoup trop long pour nos parents qui ont dans la 60aine. On voudrait faire les deux, mais en deux journées séparées et voir le VRAI show Tropicana et non pas celui de Varadero.
Quelles excursions me recommandez-vous? ...On compte visiter Varadero, un peu la province de Mantazas et bien sûr La Havane, mais sans coucher là une nuit. On veut visiter la ville mais pas les musées comme tels. Juste un tour de ville pour voir les bâtisses, prendre des belles photos, voir les marchés, voir une place cigare, de rhum, parfumerie, chocolaterie, voir du monde, prendre un bon souper quelque part, etc.
Vos conseils seraient très appréciés pour une néophyte de Cuba comme moi 😉
Mes questions aux experts:
Quelles compagnies sont sur place pour vendre des excursions à Varadero et La Havane de préférence au Iberostar Varadero?
Peut-on avoir le détails de ces excursions (prix et heure) en ligne ou par courriel?
Y a-t-il une excursion pour le spectacle Tropicana de La Havane SANS la visite guidée de La Havane? Si oui, combien ça coûte et quel est le planning? J'ai vu sur le site de Cubatour qu'ils organisaient un combo visite de La Havane + le spectacle Tropicana, mais ça fait une journée de 16 heures.....Beaucoup trop long pour nos parents qui ont dans la 60aine. On voudrait faire les deux, mais en deux journées séparées et voir le VRAI show Tropicana et non pas celui de Varadero.
Quelles excursions me recommandez-vous? ...On compte visiter Varadero, un peu la province de Mantazas et bien sûr La Havane, mais sans coucher là une nuit. On veut visiter la ville mais pas les musées comme tels. Juste un tour de ville pour voir les bâtisses, prendre des belles photos, voir les marchés, voir une place cigare, de rhum, parfumerie, chocolaterie, voir du monde, prendre un bon souper quelque part, etc.
Vos conseils seraient très appréciés pour une néophyte de Cuba comme moi 😉
Bonjour,
Je prends l'information pour ma mère qui aimerait peut être allé a l'Oasis Turquesa à Varadero. Quelqu'un est déjà allé à cet endroit et peut me donner des informations j'apprécierait. Ma mère a entendu dire que c'est à 5 minutes d'un endroit où elle peut faire du magasinage. Ma mère à 63 ans et mon beau-père 68 ans....pensez-vous que c'est un endroit qu'ils peuvent apprécié.
Merci à l'avance à ceux qui peuvent me donner des informations.
Je prends l'information pour ma mère qui aimerait peut être allé a l'Oasis Turquesa à Varadero. Quelqu'un est déjà allé à cet endroit et peut me donner des informations j'apprécierait. Ma mère a entendu dire que c'est à 5 minutes d'un endroit où elle peut faire du magasinage. Ma mère à 63 ans et mon beau-père 68 ans....pensez-vous que c'est un endroit qu'ils peuvent apprécié.
Merci à l'avance à ceux qui peuvent me donner des informations.
Je vais au sirenis cocotal à punta cana le 29 janvier 2010 et j aimerais savoir si le pantalon est exigé pour aller au resto à la carte.
merci
En septembre dernier j'ai demandé ma blonde en mariage dans le grand canyon à vegas
maintenant on aimerai beaucoup faire cette union dans le sud avec nos 3 enfants
Il ya t'il quelqu'un qui peut me dire comment cela fonctionne (prix) et si la démarche directement labas nous on veut quelque chose de trés simple en présence de nos enfant sans plus
meme parfoit si vous avez une idée pour une hotel qu'ont pourraient combiné plaissir avec les enfants et le mariage
nous avons un faible pour Grand Bahia à punta cana
Merci 😎
Il ya t'il quelqu'un qui peut me dire comment cela fonctionne (prix) et si la démarche directement labas nous on veut quelque chose de trés simple en présence de nos enfant sans plus
meme parfoit si vous avez une idée pour une hotel qu'ont pourraient combiné plaissir avec les enfants et le mariage
nous avons un faible pour Grand Bahia à punta cana
Merci 😎
Bon...c'est fait!!
Oon vient de réserver à Bayahibé, au Iberostar Hacienda Dominicus!!
Départ le 5 avril avec Air Transat, super bon prix!
Si vous connaissez cet hotel, pouvez vous m'indiquer quel bloc est l'idéal pour vue sur la mer? Mon agent a dit qu'elle regardera pour le bloc 3 ou 4, elle semblait dire que c'était bien, mais elle n'est pas certaine..
Merci!!
Merci!!
Bonjour😉
Je pars toute seule en république dominicaine au mois de mars et je recherche des personnes qui y vont aussi en solo ou a plusieurs dans le but de faire des rencontres sympa et de faire la fête!
C'est la première fois que j'y vais, je ne sais pas trop vers où m'orienter... Alors même si vous n'avez pas prévu d'y aller vos tuyaux sont les bienvenus! Merci d'avance
blau costa verde
playa costa verde
sol rio de luna y mares
club amigo
merci
Bonjour
est ce que certains d entres vous connaissent cet hotel le sevens seas phuket. le prix est de 1100 bath pour ce mois de novembre. http://phuketsevenseas.com/ merci pour vos infos et autres adresse sur phuket.
merci
est ce que certains d entres vous connaissent cet hotel le sevens seas phuket. le prix est de 1100 bath pour ce mois de novembre. http://phuketsevenseas.com/ merci pour vos infos et autres adresse sur phuket.
merci
Bonjour,
Je repars possiblement pour le Playa Pesquero en mars 2010 (6e voyage à cet endroit) et j'ai noté en octobre 2009 que l'état des ceintures de flottaison était non-sécuritaire. J'ai écrit au gérant de l'hôtel à mon retour et on m'a indiqué qu'il faisait des demandes à cet effet. En prenant une marche sur la plage j'ai remarqué que celles du Costa Verde et Blau Costa Verde étaient en meilleur état. Est-ce que quelqu'un qui revient du Playa Pesquero pourrait me donner des nouvelles fraiches à cet effet?
bonjour, j`aimerais avoir des infos pertinentes de cette hotel, genre le nom du responsable des sports nautiques ou les barmans qui peuvent nous organiser de petite excurtion les bonnes plog tsé😉
en retour je promet d`écrire un résumé de ma semaine
J'aimerais avoir des commentaires de gens qui reviendraient du Breezes au Panama. Quel tranche d'âge en général? Quel type de clientèle? Est ce que les boissons sont de bonne qualité? Nous sommes un couple de 30ans et on recherche un endroit qui est animé autant le jour que le soir( discothèque). Les bons repas sont aussi importants pour nous. On hésite entre le Panama ou encore Jamaique avec le Iberostar Rose hall beach. Départ fin janvier début février.
Merci
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=2C9147D9113B30
Voici de beaux diaporamas sur le Blau à Cayo Coco!!!Quel bel hôtel!!!!Belle végétation superbe piscine.
La mer de toute beauté, j'ai adoré ce site et c'est là que j'ai mangé la meilleure pizza au snack-bar .Tranquillité vous attends.
Mon ami Bunteux qui a fait ces diaporamas c'est son 5 ième séjours.
J'ai parti ce post car je n'étais pas capable de répondre à deux couples qui demandaient des renseignements sur cet hôtel. Le bloc 16 ou 31-32 vue sur la mer. Esna🙂
Voici de beaux diaporamas sur le Blau à Cayo Coco!!!Quel bel hôtel!!!!Belle végétation superbe piscine.
La mer de toute beauté, j'ai adoré ce site et c'est là que j'ai mangé la meilleure pizza au snack-bar .Tranquillité vous attends.
Mon ami Bunteux qui a fait ces diaporamas c'est son 5 ième séjours.
J'ai parti ce post car je n'étais pas capable de répondre à deux couples qui demandaient des renseignements sur cet hôtel. Le bloc 16 ou 31-32 vue sur la mer. Esna🙂
bonjour je pars à l'hotel mercure cuatro palmas à varadero avec thomas cook voyage et je voudrais vos impressions sur l'agence de voyage et eventuellement sur l'hotel bien que j'ai deja reçu beaucoup d'impressions
merci
bonjour,
nous aimerons y' allé en juin 2010
qui a a sejourné j ai des questions et je cherche des info si vous aver etaits contents!!
merci
bonjour.
après de multiples recherches, j ai trouvé un hotel pour mon budget a l ile maurice.
nouvelle frontière me propose pour 3100euros l indian ressort et spa.
pour un sejour de 15 jrs et 14 nuits.
c est pour l instant la seule très bonne offre que j ai pour l ile maurice.
je voulais au départ la pirogue mais ce n est plus dans le budget.
j ai fait des devis pour la tunisie, republique dominicaine... et on s en tire pour moins de 3000 euros. et finalement j ai trouvé un bon prix pour l ile maurice.
je voudrai donc savoir ce que vous pensez de cet hotel 4 etoile qu est l indian ressort et spa.....
merci j attends vos reponses... a+ roland
j ai fait des devis pour la tunisie, republique dominicaine... et on s en tire pour moins de 3000 euros. et finalement j ai trouvé un bon prix pour l ile maurice.
je voudrai donc savoir ce que vous pensez de cet hotel 4 etoile qu est l indian ressort et spa.....
merci j attends vos reponses... a+ roland
Bonjour!
Il y a des personnes qui vont au Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010 sur ce forum? :P J'ai 24ans et j'y vais seule avec mes parents donc j'aimerais rencontrer du nouveau monde là-bas. Alors je me demandais qui sera là en meme temps que moi :)
Au plaisir de vous rencontrer!!
Mary
Il y a des personnes qui vont au Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010 sur ce forum? :P J'ai 24ans et j'y vais seule avec mes parents donc j'aimerais rencontrer du nouveau monde là-bas. Alors je me demandais qui sera là en meme temps que moi :)
Au plaisir de vous rencontrer!!
Mary
Bonsoir,
Je recherche des renseignements sur 2 hotels afin de choisir. Nous hésiton entre le sandos playacar partie riviera et le barcelo maya beach situé un peu plus bas. Il semblerait que la plage soit plus belle au barcelo mais le complexe peut etre mieux au sandos .
Ce serait très sympa de me répondre car mon homme commence à me saouler avec le choix. (sachant que nous devons partir le 5 fevrier lol)
Merci d'avance😉
Je recherche des renseignements sur 2 hotels afin de choisir. Nous hésiton entre le sandos playacar partie riviera et le barcelo maya beach situé un peu plus bas. Il semblerait que la plage soit plus belle au barcelo mais le complexe peut etre mieux au sandos .
Ce serait très sympa de me répondre car mon homme commence à me saouler avec le choix. (sachant que nous devons partir le 5 fevrier lol)
Merci d'avance😉
Bonsoir quel est le prix du transport entre Punta Cana et Bayahibe je pense à un taxi car nous arrivons en soirée mais je prend tous les renseignements sur bus merci
😎Salut je cherche un Resort pour faire la Fête en RD. Donnez moi des sugestions??!!! Je part fin fevrier...HELP ME!!!!😎
Bojour,
nous nous rendons a Maurice , fin mars et nous ne savons pas quel hotel choisir, nous allons surtout pour faire de la plongée et nous aimerions quand meme avoir un hotel de bon standing.Nous aimerions etre sur la plage et à proximité d'un centre de plongée.
Merci de me donner vos adresses, et conseils tant pour les hotels que pour les centres de plongée. Béatrice.
nous nous rendons a Maurice , fin mars et nous ne savons pas quel hotel choisir, nous allons surtout pour faire de la plongée et nous aimerions quand meme avoir un hotel de bon standing.Nous aimerions etre sur la plage et à proximité d'un centre de plongée.
Merci de me donner vos adresses, et conseils tant pour les hotels que pour les centres de plongée. Béatrice.
bonjour a tous je voudrais savoir la meteo qui fais a punta cana je part a la fin de la semaine pour une
semaine a l hotel sirenis tropical suites
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions