Bonjour,
Jaimerais savoir quels sont les meilleurs hotels pr adultes, qualité vs prix....soit a Cuba, au Mexique ou en République.
Aussi ce qui est primordial ou la mer et la plage sont super belles.😎
Merci a l'avance
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 10561–10590 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, j'aimerais avoir de l'info sur la plongée pour cet Hotel, genre... proximité du centre et des sites, prix , qualité et les heures de départ-arrivé. Je vous remercie à l'avance.
Steph
Steph
Bonjour, qui pourait me décrire cette hotel de punta cana....
Bonjour
je dois aller a Cayo coco en février 2010 . Je pense au Krystal je suis allé la dans le temps du Senador. Est-ce toujours un bon choix? Suggestions s.v.p.
Merci, 😉
je dois aller a Cayo coco en février 2010 . Je pense au Krystal je suis allé la dans le temps du Senador. Est-ce toujours un bon choix? Suggestions s.v.p.
Merci, 😉
Bonjour a tous
j hesite entre ces deux hotels il y a tellement de beaux choix a punta cana pouvez-vous m eclairer s.v.p .j attends vos reponses 😉 chantal
j hesite entre ces deux hotels il y a tellement de beaux choix a punta cana pouvez-vous m eclairer s.v.p .j attends vos reponses 😉 chantal
Bonjour
Je prévois partir dans les jours à venir. Santa Maria à Cuba m'intéresse beaucoup. Pouvez-vous me donner des commentaires sur les hôtels ? Lequel choisir ? Est-ce que la plage est aussi belle que dans les revues ? Fait-il chaud en ce temps-ci de l'année ? Y-a-t-il des choses à faire ou si on doit demeurer sur le resort ?
Merci beaucoup
Je prévois partir dans les jours à venir. Santa Maria à Cuba m'intéresse beaucoup. Pouvez-vous me donner des commentaires sur les hôtels ? Lequel choisir ? Est-ce que la plage est aussi belle que dans les revues ? Fait-il chaud en ce temps-ci de l'année ? Y-a-t-il des choses à faire ou si on doit demeurer sur le resort ?
Merci beaucoup
Bonjour,
🙂
Est-ce que quelqu’un connaît cet Hôtel Resort sur Chiang Mai SVP
BAAN THAI RESORT and SPA
http://www.asiarooms.com/thailand/chiang_mai/147984-baantai_hotel.html
Merci
🙂
Est-ce que quelqu’un connaît cet Hôtel Resort sur Chiang Mai SVP
BAAN THAI RESORT and SPA
http://www.asiarooms.com/thailand/chiang_mai/147984-baantai_hotel.html
Merci
BONJOUR
JE SERAIS INTÉRESSÉ À RÉSERVER AU BLUE BAY À CAYO COCO. IL Y A UN DÉPART LE 12 MARS 2 SEMAINES À 1479.$ CE QUI EST TRÈS INTÉRESSANT. LE VOL SE FAIT AVEC CUBANA AVEC VARAPLAYA. y A T'IL QUELQU'UN QUI POURRAIS ME DONNER DES INFORMATIONS SUR L'HÔTEL EN GÉNÉRAL ET LA PLAGE FERAIS-JE UN BON CHOIX.
MERCI À L'AVANCE
JE SERAIS INTÉRESSÉ À RÉSERVER AU BLUE BAY À CAYO COCO. IL Y A UN DÉPART LE 12 MARS 2 SEMAINES À 1479.$ CE QUI EST TRÈS INTÉRESSANT. LE VOL SE FAIT AVEC CUBANA AVEC VARAPLAYA. y A T'IL QUELQU'UN QUI POURRAIS ME DONNER DES INFORMATIONS SUR L'HÔTEL EN GÉNÉRAL ET LA PLAGE FERAIS-JE UN BON CHOIX.
MERCI À L'AVANCE
Bonjours je pars ce jeudi a blau colonial a Cayo coco.. Jaimerai savoir les prise de courant labas
fonction sur quel volt.
Exemple mon fer plat est 120v-60hz. 75w va t-il marcher labas
Merci a lavance
Merci a lavance
Bonjour
Nous aimerions partir mon conjoint et moi à Riviera Maya en février prochain et nous nous questionnons sur les plage de Riviera Maya. Après avoir gouter au plage de Punta Cana l'an passé nous cherchons un hotel avec une plage sans corail et sans poche de sable. Une belle plage naturelle et un hotel avec de la bonne bouffe et des animateurs dynamique. De plus, nous aimerions aller faire de l'apné pour observer les poissons. Merci de nous donner vos suggestions???
Nous aimerions partir mon conjoint et moi à Riviera Maya en février prochain et nous nous questionnons sur les plage de Riviera Maya. Après avoir gouter au plage de Punta Cana l'an passé nous cherchons un hotel avec une plage sans corail et sans poche de sable. Une belle plage naturelle et un hotel avec de la bonne bouffe et des animateurs dynamique. De plus, nous aimerions aller faire de l'apné pour observer les poissons. Merci de nous donner vos suggestions???
Re: Mexique - Riviera Maya
Bonjour à tous!
J'ai besoin de conseils judicieux... Je ne suis jamais allée au Mexique, étant plutôt accro à Cuba (plus particulièrement des superbes plages des Cayos: Guillermo, Coco et Largo). Or, mon chum veut voir autre chose: Mexique (Riviera Maya). Nos critères sont les suivants: Le critère le plus important: très belle plage, mer pas trop agitée et offrant de l'ombre suffisamment. Ensuite: site de grandeur moyenne, tranquille, pas trop familial (ni trop "sur le party").
Que nous conseillez-vous? Nous sommes dans la fin quarantaine et nous voyageons fin mai/début juin. Avez-vous un hotel 4* tout inclus a nous proposer sans enfants et a une distance de 30 minutes maximum de marche du centre ville de Playa( 5e Avenue)
Merci beaucoup !
Manon
Bonjour!
Nous partons pour le sol sirenis coral.. nous sommes 2 celibataires debut trentaine. nous aimerions savoir si la clientele de lhotel est jeune.. et ce qui advient des reparations.. nous avons lu que lhotel etait en renovation pour une partie... est-ce que c'est terminé? si vous avez des commentaires sur cet hotel.. ca nous ferais plaisir de vous lire.. on ne sait pas trop ce quon a acheté..
merci!
merci!
Quelles sont les excursions que nous pouvons trouver à Cayo Coco? Est-ce que nous pouvons nager avec les dauphins?, faire de la plongé? ou autre?
Merci pour vos réponses, Boetcho🙂
Merci pour vos réponses, Boetcho🙂
En arrivant a Puerto morelos nous voulons loger dans l'Hotel Posada amor est ce que quelqu'un le connais? si oui est il bien? merci
J'ai prevu un sejour en thailande en avril et j'aimerai avoir des information sur la station balnéaire de sattahip.
Merci pour des eventuelle reponses
Bonsoiir , je part avec mon chum en juin a Varadero .
Et on na jamais voyager , J'aimerais avoir des conseil pour les atiiviiter la bouff et touut .
Mercii
Mercii
Allo, j'ai réservé pour le NH Real à la fin de février. Quelqu'un pourrait me dire si c'est un bon choix. Ce sera notre premier voyage à Punta Cana. Les restos sont bons ? Et que dire de la plage, est-elle assez grande.
Allo!!
Petite question....... est-ce qu'il y a un bureau de change a l'hotel Grand Palladium Punta Cana??? Sinon, comment avez-vous changer vos billets en monnaie pour le tips??? Est-ce que vous l'avez fait avant de partir du québec??
Merci!😉
Petite question....... est-ce qu'il y a un bureau de change a l'hotel Grand Palladium Punta Cana??? Sinon, comment avez-vous changer vos billets en monnaie pour le tips??? Est-ce que vous l'avez fait avant de partir du québec??
Merci!😉
je parts pour le Club Amigo Altantico, le 27 janvier 2010. Y a-t-il une plage en face de chaque hôtel? Comment ça fonctionne? Y a-t-il plusieurs buffets et restaurants à la carte... ou bien chaque hôtel à son buffet. Est-ce que c'est difficile de se trouver un endroit à l'ombre...Est-ce qu'il y a beaucoup de monde en janvier???????????merci
Bonjour à tous,
Je viens de réserver un séjour à Taba à l'hôtel Mövenpick et j'aimerais avoir vos avis (c'est un peu tard direz vous, mais il y avait urgence). Est-il bien situé par rapport à Taba, pas trop éloigné de tout, comment est la plage et est-ce qu'il en existe une (mais là je crois savoir...un peu comme partout sur le bord de la mer rouge) peut-on faire du snorkeling devant le reef de l'hôtel (pour mon épouse), comment sont les chambres, le service, le personnel, l'infrastructure et enfin la nourriture.
En plus, je suis plongeur et je voudrais que vous me communiquiez si c'est possible, le nom d'un club, francophone de préférence, mais si il n'y en a pas je me contenterai d'un autre avec un petit avis sur le sérieux, la dispo, les sites. Le club en question est-il très éloigné de l'hotel ? vient-on vous chercher à l'hôtel pour vous emmener au bateau ?? et peut-être les tarifs. Mais là, j'abuse peut-être !
Merci à tous et bonne journée.
Ps : Annimary est-elle allée à Taba ??? comme je crois avoir fait un parcours similaire sur Sharm et Hurghada.
Je viens de réserver un séjour à Taba à l'hôtel Mövenpick et j'aimerais avoir vos avis (c'est un peu tard direz vous, mais il y avait urgence). Est-il bien situé par rapport à Taba, pas trop éloigné de tout, comment est la plage et est-ce qu'il en existe une (mais là je crois savoir...un peu comme partout sur le bord de la mer rouge) peut-on faire du snorkeling devant le reef de l'hôtel (pour mon épouse), comment sont les chambres, le service, le personnel, l'infrastructure et enfin la nourriture.
En plus, je suis plongeur et je voudrais que vous me communiquiez si c'est possible, le nom d'un club, francophone de préférence, mais si il n'y en a pas je me contenterai d'un autre avec un petit avis sur le sérieux, la dispo, les sites. Le club en question est-il très éloigné de l'hotel ? vient-on vous chercher à l'hôtel pour vous emmener au bateau ?? et peut-être les tarifs. Mais là, j'abuse peut-être !
Merci à tous et bonne journée.
Ps : Annimary est-elle allée à Taba ??? comme je crois avoir fait un parcours similaire sur Sharm et Hurghada.
Bonjour à tous,
Mes beaux parents (60 ans et valides) veulent aller à Cuba une dizaine de jours début mars pour quitter la grisaille lyonnaise.
Ils souhaitent du repos, dans un hotel 4 ou 5 etoiles, au bord de la plage, avec une localisation leur permettant pendant leur séjour de se rendre sur La Havane...
Si vous avez des tuyaux, conseils et autres avis, je suis preneur....
Merci pour vos contributions...
Phil
Bonjour a vous tous.
J'aimerait avoir des infos récente sur cet hotel a Varadero comme...
- Le service avec Nolitour ?
- Les restos et les réservations ?
- Les villas, mini fridg.remplis, convertisseur fournis, coffre de sureté ?
- Internet a l'hotel, ect..ect..
Tous renseignement serait grandement apprécier, nous y seronts un groupe de 12 samedi prochain le 6 fév.2010
Merci a vous tous a l'avance. DADA 😉
Tous renseignement serait grandement apprécier, nous y seronts un groupe de 12 samedi prochain le 6 fév.2010
Merci a vous tous a l'avance. DADA 😉
Bonjour...quelqu'un a déja fait un combiné La Havane/Varadero ??? Soit 4 jours a La Havane et 10 jours a Varadero...
Merci de me lire..
Merci de me lire..
aimerions savoir si des gens y ont déjà été et si oui quel genre d, ambiance y regne et est ce vrai que la plage et les piscines sont topless merci car nous nous y serons du 12 au 20 mars 2010 xxx
Nous serons au Trip Cayo Coco du 19 au 26 février. J'aimerais avoir de l'information sur les activités que l'on peut faire et les tarifs. C'est notre deuxieme voyage à Cuba ( 1er - Varadero Sirenis la Salinas avril 2008), nous avons adoré et nous ne voulons rien manquer. Alors si vous avez des infos ou des conseil sur l'hotel et pour les activités, ce serait bien apprécié.
Bonjour a vous, j ai decidé que mon initiation a Cuba serait cette année, premiere semaine de février. Jusqu a présent mon choix serait le Sol luna mares. Apres recherches et lecture sur le site et la videotheque je crois que je suis plus melé de jour en jour, pouvez vous m aider? Vrai ou faux: la section Mares est rénové ( les chambres ) le plus beau buffet, plus belle piscine, bon cappuchino au lobby, le show dans la piscine , toujours au Mares, escaliers pour la plage, plus d activités sur le site et sur la plage, souper romantique sur la plage.
Section Luna chambre défraichis, petit buffet, petite piscine, site plus tranquille pas d escaliers pour la plage.
Un site ou l autre on a acces au 2 sites. Le transporteur a sa section qui lui est attribué. Alores qui vend quelle section ??
Pouvez vous confirméer ou infirmer mes informations?
Tout autre commentaires ou suggestions sont les bienvenue.
Blocs de chambres et # pour etre bien situé et tout ce que j ai besoin de savoir sur cet hotel et les sortie a faire quelle ville a visiter la plus pres et comment y accerder. merci , merci
Bonjour.. Je magasine présentement un voyage pour 2 personnes ce printemps ( mi avril) pour 1 semaine pour la Riviera Maya.. Je ne sais vraiment pas où aller. Hôtel Grand Riviera Princess / Sunset ou le Grand Palladium ou le Bahia Principe me semble intéressant. Je désire si possible une plage ou je peux m'y baigner et y marcher. Les 3 resorts convoités me semble loin du village Playa Del Carmen . J'aimerais m'y rendre à pieds si possible à 10 ou 20 mins de marche au maximun.. Avez-vous quelques suggestions à me donner s'il- vous- plait. Je suis allé à Riviera Maya à l'été 2007 au Riu Palace. À part de la plage, le tout était extraordinaire. Puis- je trouver quelque chose de semblable pour beaucoup moins $$$ dans le coin ou sinon mes premiers choix sont-ils corrects? Merci et SVP une réponse car je suis vraiment confus cette année sur mon choix de destination... Rare dans mon cas... Je ne connais pas autant la Riviera que Punta Cana par exemple.. Merci encore une fois et au plaisir de vous lire...
Le Barcélo, Puerto Plata, Est-ce qu'il y a quelqu'un de vous qui y sera le 11 février 2010 ? Nous y serons pour 2 semaines.
Bonjour a Vous, j'aimerai savoir si il y a des chambres au coco bay genre comme de l'autre côté ou tu ne vois que l'herbe ou si tous les chambres donne vue piscine ou plage. Merci de répondre rapidement car nous partons dans 1 sem. et est-il difficile pour avoir un départ tardif de notre chambre car on reprend l'avion a minuit le soir donc sé plate de devoir quitter la chambre a midi. (même si il faut débourser qq chose sé pas grave) Merci bye
Et avez-vous des idées de bons resto a playa del carmen!!!
Barrez-vous toujours vos valises dans la chambre d'hotel???
Voici mon troisième diaporama portant sur mes excursions effectuées lors de mon séjour au Club Amigo à Marea Del Portillo à Cuba en décembre dernier.
http://www.francisdionne.qc.ca/excursionsmdp/flash_detected.html
Bon visionnement
Francis😉
http://www.francisdionne.qc.ca/excursionsmdp/flash_detected.html
Bon visionnement

Francis😉
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek