Hôtels Club Lookea Punta Cana ou Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour tout le monde!!

Je compte partir en RD début juin 2008 mais j'hésite entre 2 destinations: Punta Cana hotel club lookéa Samana hotel club lookéa

J'aimerais avoir si quelqu'un connait ces hotels, pour les régions apparemment punta cana est plus touiristiques et ya beaucoup de plage alors que samana c'est plus des visites, c'est bien ça? Quels paysages est le plus beau des deux je voudrais les plages paradisiaques et l'eau turquoise!

Je voulais savoir aussi, tout en sachant que vous n'êtes pas devin, si je risque d'avoir du mauvais temps a cette période ? (début juin?)

Faut-il obligatoirement un passeprot et est ce que des vaccins sont necessaires?

Merci beaucoup d'avance!! 🙂
TH Thlu ·
bonjour si tu aime la fete et le bronzage c est punta cana si tu aime les beaux paysage et decouvrir la rep dom c est mieux la peninsule de samana pas de vaccins obligatoire et une carte d identitee en cours est suffisante renseigne toi chez nouvelle frontiere hotel aligio a LAS TERRENAS il fait tres beaux en juin et il n y a pas beaucoup de touristes a cette epoque
thierry et philippe
LA Laettia94 ·
Salut Thlu,

Merci pour ta réponse.

Y a t-il une grande différence de paysage entre punta cana et samana? Je pars forcément au club lookéa car j'ai une promotion avec mon travail, connais tu ces hotels?

Merci, bonne soirée.
TH Thlu ·
oui grandes differences de paysage et grandes differences de style de vacances!!!!!!!!!!
thierry et philippe
LA Laettia94 ·
Peux tu m'expliquer les différencesde paysages et au niveau de la plage. A samana on ne peux pas se baigner?ou rester sur la plage comme a punta cana?

De samana on peux faire des excursions et de punta cana on peux aussi?

Merci d'avance!
NO Nono62 ·
Bonjour a tous!!! Moi aussi je pars debut juin! du 07 au 15 juin 2008! Moi aussi j'hésitais entre lookea samana et lookea punta cana! mais je vais opter pour lookea punta cana! Car j'ai vraiment envie de faire l'ile de saona qui est soit disant paradisiaque.... Et de samana c'est bcp plus compliqué!! alors que de punta cana tu peux passé par captain pat a des prix moinxs cher que par lookea! Et moi aussi j'espere que le soleil sera au rendez vous!!!!😎😎😎 Et just petite question? a combien a tu trouver ton sejour au lookea punta cana! moi 877! voir un peu si je me fais pas avoir! car en passant par lookvoyage, il est a 1100 euros!!😕
LA Laettia94 ·
Salut Nono62,

Je paye mon voyage 874 euros par personnes mais je passe par mon comité d'entreprise. Moi aussi je veux faire l'ile de Saono par contre je ne savais pas qu'on pouvais la faire autrement qu'avec look voyage car c'est vrai que se n'est pas donné! Peux tu me donner quelques renseignements sur l'autre organisme?

Merci d'avance Laetitia.
NO Nono62 ·
Tu va sur google, et tu tape captain Pat! tu verras tu vas retombé sur leur site! C'est une agence de tourisme qui se trouve en republique dominicaine! Comme l'ile de soana, il la font a 50euros! alors que lookea 68!!!! Captain pat, viennent te chercher a l'hotel!! Il propose d'autre excursion egalement!! Tu pars a quel date??
LA Laettia94 ·
Nono 62,

Je pars le 31mai! Merci je vais regardé sur le site de captain pat mais est ce que c'est vraiment fiable, j'ai peur de payer et qu'ils ne viennent jamais me chercher!!

Laetitia
NO Nono62 ·
Oui je pense que c'est tres fiable!! J'ai cherché sur internet et je n'ai eu que des avis positif! Voila le lien!! http://captain-pat-excursions.new.fr/
LA Laettia94 ·
Merci je suis sur le site je vais me renseigner et voir si on peux prendre des excursions par leur biais.

Les excursions ont l'air pas mal.

Laetitia.
NO Nono62 ·
Ok! tiens moi au courant alors! a mon avis ca me seras utile!! Merci
DE DenisM ·
Salut, j'arrive a peine du Grand Paradise Hotel Samana, tu veux un paradis? des paysage grandiose, une animation hors pairs soit par lookéas ou par kikos, (oui sur place tous les deux) la plage très belle on s'y baigne en toute sécurité, enfin parfait sur toute la ligne cet endroit bonnes vacances
NE Nero91 ·
Bonsoir,

Je relance cette discussion car je dois reserver cette semaine pour LOOKEA PUNTA CANA ou SAMANA

Je pars seul.. je recherche avant tout :

- Farbiente : baignade , plongée masque/tuba - Animations - Bars le soirs - Excursions

Que me conseillez vous?

Merci par avance,

NerO
Portugal, Espagne, Tunisie, Maroc, Polynésie Française, Corfou, Crête...
MA Majordom Veteran ·
Samana pour les excursions, la découverte de cette fabuleuse péninsule. Tu seras à coté du petit village de las galeras. Rien à voir avec l'usine à touristes qu'est Punta cana
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org

Similar discussions

You might also like