Bonjour, je voudrais savoir le prix pour le parc XCaret dépendamment de si l'on séjourne à l'hôtel XCaret ou bien si l'on séjourne dans un autre hôtel... Merci...
Je sais que Transat offre 40 % de rabais si l'on séjourne à l'hôtel XCaret mais je voudrais le savoir avec Sunquest...
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 11461–11490 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour a tous on est 2 gars célibataire qui passon noel au temptation resort du 20 au 27 décembre a cancun mexico
j aimerai savoir si il y a des gens qui vont a cette hotel a la meme date que nous ou autre
et quel sont vaut commentaite sur cette destination
merci a tous bonne journée 😎
merci a tous bonne journée 😎
Salut à tous,
Nous partons pour une semaine à Xichu, Riviera Maya au Catalonia Royal Tulum...Que dites-vous de l'endroit?
Quant aux visites, que suggérez-vous? Nous avons déjà l'intention de visiter Cozumel et les sites reliés au Maya...quoi d'autres?
Merci à l'avance pour vos suggestions et vos commentaires.
Nous partons pour une semaine à Xichu, Riviera Maya au Catalonia Royal Tulum...Que dites-vous de l'endroit?
Quant aux visites, que suggérez-vous? Nous avons déjà l'intention de visiter Cozumel et les sites reliés au Maya...quoi d'autres?
Merci à l'avance pour vos suggestions et vos commentaires.
Bonsoir, j'ai une réservation du 21 janvier 2010 au 28 janvier dans la section bungalow .J'aimerais avoir les no des meilleurs chambres surtout pas les plus éloignées non plus.Il y a les bungalows 28-29 près de la piscine qui m'intérressaient mais elle ont l, air plus vieille sur
les photos que j'ai vue, peut-être ceux qui y sont allée pourront me confirmer si c'est le cas ou non car j'aurais aimée être le plus près de la plage.Merci😉
Sonia cuba santa lucia janvier 2009 -à venir cuba holguin janvier 2010
Sonia cuba santa lucia janvier 2009 -à venir cuba holguin janvier 2010
bonjour j'arrive d'une semaine au blue bay a cayo coco et je planifie de me rendre a cayo largo fin avril 2010 quelqu'un pourrait-il me suggérer des hotels?? pas moins de 4 étoiles nous sommes un couple dans la cinquantaine qui voulons bien manger une belle plage pour prendre du soleil et se reposer merci!! Denis
Je me demandais, est-ce que la vaut la peine de prendre une suite junior plutôt qu'une chambre régulière à cet hôtel ?
Car à part la grandeur il ne semble pas y avoir beaucoup d'avantages ... Est-ce que les suites sont mieux positionnées sur le site ?
Merci 😉
Car à part la grandeur il ne semble pas y avoir beaucoup d'avantages ... Est-ce que les suites sont mieux positionnées sur le site ?
Merci 😉
Bonjour,
J'aimrais avoir les commentaires de ceux qui arrivent du Grand palladium punta cana...section punta cana...et qui ont voyagé avec sunwimg...me parle de leur expérience...je parts dans quelques jours et j'aimerais avoir vos commentaires, suggestions, et quel est la merilleur section des chambres selon vous pour voir un peu la mer du blacon...nous avons déjà demandé d'etre logé au 3 étage...il me manque juste le meilleur emplacement.
merci à vous tous.
Rosebonbon 😏
J'aimrais avoir les commentaires de ceux qui arrivent du Grand palladium punta cana...section punta cana...et qui ont voyagé avec sunwimg...me parle de leur expérience...je parts dans quelques jours et j'aimerais avoir vos commentaires, suggestions, et quel est la merilleur section des chambres selon vous pour voir un peu la mer du blacon...nous avons déjà demandé d'etre logé au 3 étage...il me manque juste le meilleur emplacement.
merci à vous tous.
Rosebonbon 😏
Bonjour!
nous sommes deux amies qui souhaitons partir une semaine... soit pendant les deux dernières semaines de janvier 2010 ou pendant les deux premières semaines de février 2010. Est-ce que certains d'entre vous ont l'an passé eu un bon prix pour un tout inclus? Combien? Ou? Pour quand? Payé à la dernière minute? Nous ne savons pas ou aller et nous avons un budget limité..nous aimerions savoir si c'est possible de trouver quelque chose en bas de 1000$ ?? Comme nous avons déja vu Varadero, nous aimerions allé ailleurs (Ailleurs à Cuba ou en république). Est-ce possible de trouver un forfait pas trop cher?
Merci de me répondre! 🙂
nous sommes deux amies qui souhaitons partir une semaine... soit pendant les deux dernières semaines de janvier 2010 ou pendant les deux premières semaines de février 2010. Est-ce que certains d'entre vous ont l'an passé eu un bon prix pour un tout inclus? Combien? Ou? Pour quand? Payé à la dernière minute? Nous ne savons pas ou aller et nous avons un budget limité..nous aimerions savoir si c'est possible de trouver quelque chose en bas de 1000$ ?? Comme nous avons déja vu Varadero, nous aimerions allé ailleurs (Ailleurs à Cuba ou en république). Est-ce possible de trouver un forfait pas trop cher?
Merci de me répondre! 🙂
Je recherche un hotel tout inclus dans le sud, Mexique, Répubique... Si possible un hôtel tranquille de 300 chambres ou moins, pas un méga site. Belle plage, mer calme. Pas besoin de se lever à 6h du matin pour voir chaises et palapa. 4 étoiles ou plus. Quelqu'un connait cette perle. Merci d'avance.
Bon marin,
Quelqu'un aurait-il l'adresse électronique ainsi que le nom de la personne à qui je devrais m'adresser pour faire quelques demandes (au sol luna et mares)? Quelle section de chambres me suggérez-vous? Est-ce que les chambres côté Luna sont rénovées? Aussi, nous arriverons de nuit: y a-t-il quelque chose d'ouvert pour relaxer un peu avant le dodo? Le sheck in est-il long? J'ai hâte de partir ...
Bonjour quelqu'un peut me dire si au Bahia Principe el Portillo j'ai besoin d'adaptateur ou si c'est le même électricité que chez nous au Quebec.
Merci
Merci
bonjour je pars du 1 er au 3 janvier 2010 a Lisbonne.Nous arrivons dans la matinée et je me demandais quelles pourraient etre les occupations pour l'apres midi sachant qu'il doit y avoir pas mal de choses de fermees durant cette journée fériée?D'autre part peut on acheter des billets de transports a l'aeroport et avec l'aero bus peut on aller du cote de la rua castihlo pas tres loin de la avenida de la libertad pour rejoindre l'hotel Eurostars das letras ou y at'il des bus plus proches?Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est préférable de voyager avec de l'argent canadien ou américain à la Riviera Maya.
Le taux de change est-il plus élevé lorsque l'on fait l'écahnge à l'hôtel, est-ce le seul endroit de toute façon pr le faire
Je serai à l'hôtel Catalina Yucata départ samedi matin le 28
Merci à l'acance,
Moi
Le taux de change est-il plus élevé lorsque l'on fait l'écahnge à l'hôtel, est-ce le seul endroit de toute façon pr le faire
Je serai à l'hôtel Catalina Yucata départ samedi matin le 28
Merci à l'acance,
Moi
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Nous avons un départ le 11 déc 2009 pour le Tryp avec un retour le 18 déc à 22h15pm. Je voulais savoir combien couterait un late check out pour que nous puissions rester jusqu'à 19h30 et profitez de l'hotel et y mangez, pour notre dernière journée. Cela compenserait car nous arrivons avec TS à 21h15 le vendredi, donc entre l'arrivée à l'aéroport, et le transfert nous serons tard à l'hotel et ne pourrons pas profitez de rien. est ce que cela vous est arriver ? On m'a dit que cela couterait autour de 50 cuc suplémentaire !
Bonjour à tous, 😉
J'aimerais avoir des infos sur le Marea Del Portillo. J'ai acheté mon voyage pour la semaine du 28 Décembre au 5 Janvier dans la section Farallon formule VIP. Nous sommes 3 adultes avec 3 jeunes filles 10 à 14 ans. J'aimerais savoir si quelqu'un a la carte du site de l'hotêl, si il y a une place idéal pour la plongé en apnée, les excurtions non recommandés et fortement recommandées, le prix pour les randonnées à cheval, si l'on peut changer notre argent canadienne à l'hotel, et moi maniaque de photos si je vais trouver mon compte à cette endroit(j'adore les lézards et Iguanes et tout les animaux qu'on peut observer). Je suis plus du type aventure que de rester immobile, et j'espère avoir choisi le bon endroit.
Doit-on apporter un adapteur pour l'électricité dans la chambre? Et est-ce que du monde on vraiment eu des problème avec les puces de sables. Et quelques conseils de cadeaux à apporter, car on ce demande parfois ce qui peut leur plaire, et ce qu'ils ont vraiment besoin.
Toutes les infos seront bienvenue.
Merci
Bonsoir
Avez vous eu l' occasion de séjourner ou de passer à cet hôtel?
Il nous plait assez, petite structure personnalisée, assez cosy, plutôt intimiste te raffinée si l' on s' entient au site de l' hôtel
Au nord de l' ile , face à l' est donc plutôt venté. Est un bien en Décembre pour les non surffeurs
Il dispose d' une petite plage certes mais mais peut on s' y baigner facilement ou s' agit il de recailles à fleur d' eau ou presque ou de coraux rendant la baignade héroique
Ils ont une piscine, certes mais qui ne parait pas très grande
Avez vous un avis
Car, quand on choisit une destination plage et soleil à des milliers de kms, c' est quand même pour pouvoir nager et profiter entre de la mer surtout quand il ne s' agit pas d' un premier séjour qui est plus fait de périgrinations touristiques
Merci d' avance
Merci d' avance
je sais quils viennnent de rénover le blau et je sais pas quoi choisir entre les 2 .jaime les petits sites chaleureux et leau de la mer est importante!!!!aider moi stp....................... jai fais santa maria 3 fois jai adoré alors jaimerais voir autre chose.??????????????
Bonjour,
J'aimerais me rendre avec 2 amies à Cancun la 1ère quinzaine de mars pour le Spring Break.
J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les prix en agences de voyage et rien à moins de 2.000 euros 😕 N'y a-t-il pas moyen de trouver moins cher via une autre source ? (internet, agences à très bons prix, moteurs de recherches PERFORMANTS ET VALABLES, ...)
J'ai entendu parler du Grand Oasis Cancun, il parait qu'il est excellent et qu'il est tout simplement le meilleur hotel pour le Spring Break... mais apparemment pas proposé dans les catalogues des agences (en tout cas les catalogues que j'ai lol).
Qu'en pensez-vous ??? Et où pourrais-je éventuellement réserver pour cet hotel ???
Pour avoir un prix le plus avantageux possible, est-il préférable de réserver le vol et l'hotel séparément ???
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Au secouuuuurs.... 🤪
PS: si d'autres francophones seront présents à cette date, ca serait sympa de se rencontrer là-bas !!!
J'aimerais me rendre avec 2 amies à Cancun la 1ère quinzaine de mars pour le Spring Break.
J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les prix en agences de voyage et rien à moins de 2.000 euros 😕 N'y a-t-il pas moyen de trouver moins cher via une autre source ? (internet, agences à très bons prix, moteurs de recherches PERFORMANTS ET VALABLES, ...)
J'ai entendu parler du Grand Oasis Cancun, il parait qu'il est excellent et qu'il est tout simplement le meilleur hotel pour le Spring Break... mais apparemment pas proposé dans les catalogues des agences (en tout cas les catalogues que j'ai lol).
Qu'en pensez-vous ??? Et où pourrais-je éventuellement réserver pour cet hotel ???
Pour avoir un prix le plus avantageux possible, est-il préférable de réserver le vol et l'hotel séparément ???
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Au secouuuuurs.... 🤪
PS: si d'autres francophones seront présents à cette date, ca serait sympa de se rencontrer là-bas !!!
Bonjour,
J'aimerais connaitre vos opinions sur des choix d'hotels pour un voyage en famille durant la semaine du relache soit du 3 au 10 mars 2007. NOus avons deux enfants de 12 et 15 ans....
Nous aimerions avoir un hotel sur le bord de la plage, un tout inclus avec des activités familiales.
Merci de votre aide!!
Picassou :0)
J'aimerais connaitre vos opinions sur des choix d'hotels pour un voyage en famille durant la semaine du relache soit du 3 au 10 mars 2007. NOus avons deux enfants de 12 et 15 ans....
Nous aimerions avoir un hotel sur le bord de la plage, un tout inclus avec des activités familiales.
Merci de votre aide!!
Picassou :0)
Bonjour j'aimerais savoir s'il faut encore prévoir un certain montant $$ au retour de la république dominicaine à l'aéroport comme avant 20 ou 25$ je me souvient plus trop ou si nous n'avons plus besoin de payer? Merci je part dans 2 jours j'attend une réponse le plus vite possible .. merci Nataly je m'en vais au grand oasis punta cana
Bonjour !
je cherche un hotel qui serait plaisant avec mes 2 enfants de 5 ans et 2 ans et demi. Je veux aller à Varadero vers mars-avril 2010. Je suis allée à Varadero au Barcelo Solymar en mars 2009. J'ai adoré mon voyage, mais nous y étions sans les enfants et l'hôtel et ses installations ne sont pas particulièrement fait pour les jeunes enfants à mon avis.
J'aimerais un 4* avec des piscines et aires de jeux pour les touts petits. La plage est tellement magique à Varadero...c'est pourquoi je désire y retourner. J'aime aussi l'aspect sécuritaire de Cuba, au village a Varadero nous nous sentons bien.
Merci de m"éclairer si vous avez des suggestions !
je cherche un hotel qui serait plaisant avec mes 2 enfants de 5 ans et 2 ans et demi. Je veux aller à Varadero vers mars-avril 2010. Je suis allée à Varadero au Barcelo Solymar en mars 2009. J'ai adoré mon voyage, mais nous y étions sans les enfants et l'hôtel et ses installations ne sont pas particulièrement fait pour les jeunes enfants à mon avis.
J'aimerais un 4* avec des piscines et aires de jeux pour les touts petits. La plage est tellement magique à Varadero...c'est pourquoi je désire y retourner. J'aime aussi l'aspect sécuritaire de Cuba, au village a Varadero nous nous sentons bien.
Merci de m"éclairer si vous avez des suggestions !
Bonjour à vous,
J'ai la carte MAS qui est supposée nous donner certains privilèges dont celui de conserver notre chambre plus longtemps pour ceux qui ont des départs du soir. Nous partirons vers 23h00 environ et je veux vraiment profiter de notre dernière journée même s'il y a un "petit" déboursé. Que dois-je faire et à qui m'adresser? La carte MAS est-elle vraiment efficace? Nous retournons probablement au sol luna et mares... pour une 3e fois. Quelqu'un a-t-il l'adresse courriel de ce complexe? Nous aimerions avoir une chambre du côté Luna: pensez-vous que c'est possible si on en fait la demande (sans débourser davantage)? Si quelqu'un est revenu de ce complexe dernièrement, j'aimerais savoir comment sont les spectacles? Il y a 2 ans, c'est la seule chose qui nous a déçus. Merci de vos réponses.
Je prépare mon voyage dans le sud pour cet hiver. En Républiqiue Dominicaine, je suis déjà allé à Punta Cana et à Puerto Plata. Je regarde maintenant du côté de La Romana qui est plus du côté de la mer des Caraïbes, donc la mer doit être plus calme. Si vous êtes déjà allé à La Romana, j'apprécierai vos commentaires sur les hôtels, la plage...
Merci à l'avance du temps que vous prendrez pour me répondre
Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel après le 21 septembre 2009? J'ai vu sur la description de l'hôtel qu'à partir du 21 septembre 2009 le buffet était ouvert uniquement 2 soupers par semaine.
Est-ce que c'est vrai. Sur le site d'Air Transat il n'indique pas ça. Je ne sais plus sur qui me fier.
Merci à l'avance!
Est-ce que c'est vrai. Sur le site d'Air Transat il n'indique pas ça. Je ne sais plus sur qui me fier.
Merci à l'avance!
Bonjour nous partons dans deux semaines soit le 11 Décembre 2009
pour la Riviera Maya a l'hotel Gran Occidental Xcaret et je voudrais
savoir surtout de ceux qui en reviennent la température qu'il
fait en ce moment, , , , ,
Taux de change ...Si ca vaut la peine de changer pour du US
Enfin des conseils de votre part ....
Merci
bonjour, y a t il quelqu un qui as des nouvelle fraiche pour les reno a l arenes blancas varadero nous partont le 2 decembre
Bonjour à vous,
Les villas du club amigo sont-elles les mêmes que celles que l'on appelle chambres cameleon? Sinon, lesquelles me recommandez-vous (nous aimons la tranquillité)? Y a-t-il des villas avec vue sur la mer? Y a-t-il des endroits tranquilles sur la plage? D'après les photos, il semble y avoir beaucoup d'algues. Est-ce le cas ces temps-ci? Peut-on faire de l'apnée à proximité? Nous hésitons entre cet hôtel, le sol luna mares et le playa pesquero. Nous connaissons les 2 derniers mais pas le club amigo. Est-ce "un peu" comparable par rapport à la nourriture? L'ambiance semble très chaleureuse et les spectacles aussi: c'est vraiment un plus pour noous. Répondez-moi vite car je réserve sous peu.
Un gros merci!
bonjour a tous , est ce que quelq'un peut me dire si on réserve a l'iberostar punta cana on peut aller dans les restos du iberostar bavaro
et d'apres vous est ce un bon choix ou avez vous d'autre bon choix, ? cette année on voulait aller au Mexique mais les départs de québec sont a des heures tardives , alors on va aller en république je pense , et dernière question on réserve tout de suite pour la mi janvier ou on attends ?
hello
Je compte partir en thailande mais j'ai du mal à me décider pour certains hotels :
1. Adaman Cannacia resort & spa 2. Centara Villas 3. Cape Panwa 4. Phuket Graceland 5. Diamond Cliff
Tous ces hotels sont sur Phuket et nous attire dans le catalogue le quel choisir???
Je compte partir en thailande mais j'ai du mal à me décider pour certains hotels :
1. Adaman Cannacia resort & spa 2. Centara Villas 3. Cape Panwa 4. Phuket Graceland 5. Diamond Cliff
Tous ces hotels sont sur Phuket et nous attire dans le catalogue le quel choisir???
Vol Air Transat, notre commandant était le caporal piché, donc on a fais un très beau vol.
À l'aéroport de Cayo Coco tout le monde portait un masque et un ordinateur testais la température des voyageurs. Je n'ai vu personne se faire arreter.
Check-in très rapide j'avais envoyer un email mentionnant que je voulais une chambre au deuxieme et un lit king et j'ai eu ce que je voulais. J'avais aussi demandé à ce qu'on souligne mon anniversaire de naissance et j'ai eu droit à un souper spécial à l'International. C'était super Si vous avez des demandes à faire demander à Adémir il est super gentil.
Chambre: J'était dans le bloc 23 Très propre et grande coffre fort gratuit une bouteille d'eau que l'on doit faire remplir au bar ou au buffet, ainsi que 2 boisson gazeuse. Grand garde robe et suffisamment se cintres. Balcon avec table et 2 chaises. Salle de bain assez grande,
Site: Juste assez grand belle végétation quand même jeune
Piscine: De grandeur moyenne un petit pont la sépare en deux. Bar dans la piscine très bon service. Quand même pas mal de chaise et plus confortable qu'à la mer.
Plage: Super Super belle, beaucoup de palapas et beaucoup de chaise. L'eau d'un beau turquoise et on marche longtemps pour en avoir profond, j'ai adoré. Il y a des méduses mais je n'en ai pas vue dans l'eau mais des gens oui il fallais aller plus au loin. Le bar de la plage tres bon service aussi. Le soir on allais s'assoir au bout de la passerelle pour entendre la mer avant le dodo.
Buffet: Pas beaucoup de variété, mais on trouve toujours quelque chose à manger. Soit pâte, poisson, poulet porc cuit sur la plaque. Il y avait toujours 2 soupe et les desserts sont tres bon.
Buffet de la plage le midi: On peut soit prendre le buffet ou à la carte. Le buffet est froid et tres peu varié.
Restaurant à la carte: Ils sont tous bons je les ai tous aimer mon préféré était l'international
Snack bar: Super bon les hamburger et frites chaude les cook sont tres gentils il y a aussi des hot-dog et sandwich jambon fromage.
Lobby bar: J'y suis allé à tout les soirs. Il y a un pianiste et l'ambiance est super.
Spectacle: C'est moyen ça dépend des soirs.
Discotheque: Tres plaisant on y est aller 2 soirs la musique est bonne j'ai bien aimer
Positif: J'ai adoré mon voyage et je ne suis pas décu de mon choix.
Négatif: Tout ce que je pourrais dire c'est que j'avais des petites fourmis tres minuscule dans la salle de bain on a vaporiser du chasse moustique et elles revenais pareil mais bon. Il y a des moustiques le soir mais seulement je dirais de 18 heures à 19 heures. Il traitent tout les soirs et comme je sort de ma chambre vers 19 heure je n'en ai pas vu
Si vous avez des questions n'hésité pas Je vais faire un montage photo bientot
dyanne
À l'aéroport de Cayo Coco tout le monde portait un masque et un ordinateur testais la température des voyageurs. Je n'ai vu personne se faire arreter.
Check-in très rapide j'avais envoyer un email mentionnant que je voulais une chambre au deuxieme et un lit king et j'ai eu ce que je voulais. J'avais aussi demandé à ce qu'on souligne mon anniversaire de naissance et j'ai eu droit à un souper spécial à l'International. C'était super Si vous avez des demandes à faire demander à Adémir il est super gentil.
Chambre: J'était dans le bloc 23 Très propre et grande coffre fort gratuit une bouteille d'eau que l'on doit faire remplir au bar ou au buffet, ainsi que 2 boisson gazeuse. Grand garde robe et suffisamment se cintres. Balcon avec table et 2 chaises. Salle de bain assez grande,
Site: Juste assez grand belle végétation quand même jeune
Piscine: De grandeur moyenne un petit pont la sépare en deux. Bar dans la piscine très bon service. Quand même pas mal de chaise et plus confortable qu'à la mer.
Plage: Super Super belle, beaucoup de palapas et beaucoup de chaise. L'eau d'un beau turquoise et on marche longtemps pour en avoir profond, j'ai adoré. Il y a des méduses mais je n'en ai pas vue dans l'eau mais des gens oui il fallais aller plus au loin. Le bar de la plage tres bon service aussi. Le soir on allais s'assoir au bout de la passerelle pour entendre la mer avant le dodo.
Buffet: Pas beaucoup de variété, mais on trouve toujours quelque chose à manger. Soit pâte, poisson, poulet porc cuit sur la plaque. Il y avait toujours 2 soupe et les desserts sont tres bon.
Buffet de la plage le midi: On peut soit prendre le buffet ou à la carte. Le buffet est froid et tres peu varié.
Restaurant à la carte: Ils sont tous bons je les ai tous aimer mon préféré était l'international
Snack bar: Super bon les hamburger et frites chaude les cook sont tres gentils il y a aussi des hot-dog et sandwich jambon fromage.
Lobby bar: J'y suis allé à tout les soirs. Il y a un pianiste et l'ambiance est super.
Spectacle: C'est moyen ça dépend des soirs.
Discotheque: Tres plaisant on y est aller 2 soirs la musique est bonne j'ai bien aimer
Positif: J'ai adoré mon voyage et je ne suis pas décu de mon choix.
Négatif: Tout ce que je pourrais dire c'est que j'avais des petites fourmis tres minuscule dans la salle de bain on a vaporiser du chasse moustique et elles revenais pareil mais bon. Il y a des moustiques le soir mais seulement je dirais de 18 heures à 19 heures. Il traitent tout les soirs et comme je sort de ma chambre vers 19 heure je n'en ai pas vu
Si vous avez des questions n'hésité pas Je vais faire un montage photo bientot
dyanne
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)