Hôtel Iberostar Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous , est ce que quelq'un peut me dire si on réserve a l'iberostar punta cana on peut aller dans les restos du iberostar bavaro et d'apres vous est ce un bon choix ou avez vous d'autre bon choix, ? cette année on voulait aller au Mexique mais les départs de québec sont a des heures tardives , alors on va aller en république je pense , et dernière question on réserve tout de suite pour la mi janvier ou on attends ?
la retraite a du bon!!!
MA Master98 Regular ·
Je ne peux pas vous aider pour votre choix d'hôtel mais je peux vous guider pour les départs de Québec. Vous allez voir qu'il y a plusieurs vols par semaine cet hiver.

Cliquez sur "Caraïbes" au haut de la carte des destinations, ensuite cliquez sur "zoom avant" pour rendre la carte plus claire. Enfin, en mettant votre curseur sur les destinations, vous verrez vos options avec les compagnies Charter : http://www.aeroportdequebec.com/Html/fr-ca/Destinationsdesservies.shtml

Voici un autre lien intéressant : http://www.aeroportdequebec.com/Html/fr-ca/Forfaits-DestinationsSoleil.shtml

Bon voyage
MA Maxjean Regular ·
merci Master98 je sais qu'il y a bcp de vol a partir de québec, ce que je trouve c, est que exemple pour rivière a maya les départs sont pratiquement tous de soirée tardive , ex 23 hreures avec arrivée vers les 4heures, ou bien ils repartent vers les 17 hrres et revienne en pleine nuit, nous on voulait aller avec sunwing car on a eu un remboursement d'eux mais il faut acheter 45 jours avant le départ , c, est un peu chiant mais quand même ils nous ont dédomager alors, , , ,
la retraite a du bon!!!
TI TiBob Regular ·
Bonjour Maxjean,

Nous sommes aller 4 fois à L'Ibérostar. Deux fois au Ibérostar Punta Cana et deux autres fois à L'Ibérostar Bavaro. Nous retournons au Ibérostar Bavaro le 20 mars prochain. Comme tu peux le constater nous adorons la chaine Ibérostar pour la qualité des services offerts, la gentilesse du personnel les petites attentions et surtout pour la qualité de la nourriture. Tu ne peux pas te tromper. Malheureusement quand tu résides au Ibérostar Punta cana où le Dominicana tu ne peux aller dans les restos du Bavaro. Mais quand tu es au Bavaro là tu peux aller manger dans leurs restaurants. Je peux t'assurer cependant que tu ne seras pas déçu du Punta Cana où du Dominica, c'est deux hôtels similaires mais avec une excellente prestation de service. Je te fais une petite suggestion en terminant, si vous pouvez aller au Bavaro allez-y c'est tout simplement merveilleux. Pour nous il est un niveau de plus que les deux autres sans rien leur enlevés. Pour ta dernière question, oui je pense vraiment qu'il faut réservé dès maintenant, même que peut-être qu'il est déjà trop tard . Salut
GA Gargamel2306 ·
Je confirme aussi, je n'ai pas fait les deux hotels (je reviens du Bavaro) mais j'ai croisé des personnes qui ont eu l'occasion de séjourner dans chacun d'eux : le coût supplémentaire du Bavaro est vraiment justifié, non pas que le Dominicana et le Punta Cana ne valent pas le coup, c'est déja deux très bons hotels, mais le Bavaro est vraiment un cran au-dessus (ne parlons pas du Gran Bavaro qui est le plus luxeux.. mais peut être plus impersonnel). Donc si vous pouvez faire l'effort, foncez, vous allez passer une semaine innoubliable (en partie grace à la qualité de cet hotel).

Similar discussions

You might also like