Chambres au Gran Bahia Principe El Portillo à Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Je me demandais, est-ce que la vaut la peine de prendre une suite junior plutôt qu'une chambre régulière à cet hôtel ?

Car à part la grandeur il ne semble pas y avoir beaucoup d'avantages ... Est-ce que les suites sont mieux positionnées sur le site ?

Merci 😉
(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)
IG IgWolf Regular ·
La suite junior est plus grande effectivement. En plus, tu as une douche + un bain tourbillon. Petit frigo qui est rempli à tout les jours. Ce qui viens avec: - Accès au poste internet gratuitement à un emplacement reservé pour vous. - Possibilité de reservé tout vos restaurant en même temps. - Pantoufle et robe de chambre dans votre chambre. - Serviette de plage dans votre chambre. - Donne droit à toute les boissons au bar. - Grand Balcon à votre chambre. - etc ...
HO HoneyD ·
Intéressant, intéressant. Pour la petite différence de prix je pense que ça peut valoir la peine.
CH Chtitrip Regular ·
La suite junior donne droit à toute les boissons au bar

Bonjour,

J'aimerai que tu précise ta citation. Parles-tu du mini-bar de la suite, parles-tu des bars de l'hôtel ? Car dans ce dernier cas cela voudrait dire que les clients possédant une chambre standard n'ont pas une formule All In complète ?
IG IgWolf Regular ·
Il n'y a pas de mini bar dans la chambre ... ce n'est qu'un petit frigo avec boisson gazeuse et biere. Bref, pour moi ce n'est pas ce que j'appel un mini bar.

Si ma mémoire est bonne, ceux qui ne sont pas Golden ont droit au boisson local. Le forfait golden donne droit au boisson internationnal. Sauf que j'ai remarqué que les barmans ne semblaient pas appliquer ce détail et servait à tout le monde ce qu'il voulait.
IG IgWolf Regular ·
Oui, ça vaut la peine. Seulement pour la reservation des restos, c'est un gros plus. L'accès internet est aussi intéressante, puisqu'il est gratuit.

Pour l'internet, l'an passé il y avait le WI-FI en essaie. Peut-être t'informer et si tu as un portable avec accès sans fil, tu sera indépendante de ce côté et sauveras une facture de téléphone salé 😉
MI Michelcava Regular ·
HoneyD pour la ch standard et les suite junior , tu as raison , a part , du coin salon ds les suite junior, et 1 ou 2 bloc + pres de la reception , ta les memme truc , serviette de plage ds la chambre , mini frigo (eau , bierre et cola) pantouffe et robe de chambre , préparation (chambre ) pour la nuit

les chambre Golden (de luxe) ta en a+ , internet gratuit , reservation souper a la carte etc.....

j, ai séjouner en oct 09 ds une chambre standard

si internet est importent pour vous , allez en ville , cé vraiment pas cher
RO RobertTiBout Regular ·
Je crois que ça vaut la peine pour la différence de prix ... Si tu veux voir mon résumer personnel de mon voyage au El Portillo Gran Bahia Principe http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
HO HoneyD ·
Merci, jvais aller voir ça 😉

Similar discussions

You might also like