Langouste à volonté à l'hôtel Gran Bahia Principe el Portillo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'ai entendu dire qu il y avait de la langouste à volonté au buffet . Avez vous des infos à ce sujet ? Je pars du 19 au 26 janvier Merci
IG IgWolf Regular ·
Je suis aller l'an passé et il fallait payé un supplément pour les langouste
SA Sandaurel ·
Te souviens tu a combien se montait le supplément ? et est ce que cela en valait la peine ?
CH Chtitrip Regular ·
Il est plus agréable de manger une langouste hors de l'hôtel. Il existe beaucoup de tout petits restos installant quelques tables sur la plage, servant des langoustes fraîchement pêchées que vous venez choisir avant cuisson dans une ambiance simple et authentique, et moins cher que dans les hôtels. Le prix d'une langouste est en généralement de 5 à 700 pesos.

http://www.xe.com/ucc/fr/full.shtml

Vous pourrez y découvrir d'autres plats succulents tel que le lambi ou le poulpe à la créole ou à l'ail que vous n'aurez pas la chance d'avoir à l'hôtel.
BR Brimarc Regular ·
J'avais vu sur un autre forum qu'il y avait de la langouste le lundi soir lors d'une souper gala au buffet. Mais il ne parlait pas de supplément.

Brimarc
MI Michelcava Regular ·
J, ai souper au buffet toute la semaine en oct 09 , et niet 🙁! peut-etres si vous aller manger tres tres tres tot ! a ouverture du buffet que je croi qui est 18.30H moi ji alait ver 20.00h
GO Gozura Regular ·
salut

quand c est écris ''souper gala '' c est le souper du 24 décembre (noel)ou le 31 décembre (jour de l an) presque que tout les hotels offres de la langouste au buffet ses 2 jours la!
GU Guit60 ·
bonjour,

Je reviens il y a 3 jours d'une semaine au principe El Portillo, c'est la basse saison et les 3 restaurants "gourmets" auxquels nous avons droits soi-disant sont ouverts alternativement pour manque de clientèle, nous n'avons donc jamais mangé de langouste à l'hôtel. Par contre les restaurants en ville en servent pour en moyenne 160 pesos la livre. Je vous recommande le paco cabanna (magnifique sur la plage), tenu par un français Michel très sympathique, très bons cocktails, divine dorade à la mangue et la salsa sur la route du village des pêcheurs, langoutes, crevettes cuisinées à la dominicaine excellentes.
SA Sandaurel ·
Il manque de client !!! il devait y avoir de la place sur la plage . Merci pour l adresse du resto .Comment as tu trouvé la nourriture des buffets et du petit déj?
GU Guit60 ·
bonjour,

La nourriture au buffet est variée, un thème chaque jour : France, Italie, Espagne... Le petit déjeuner est pour tout les goûts oeufs brouillés, omelette, oeufs pochés, croissants, pizzas, salé, sucré comme vous voulez. Nous étions à l'hôtel pour le petit déjeuner et quelquefois au buffet du soir, mais la plupart du temps nous étions en ville de Las Terrenas très animée et sympathique de jour comme de nuit. Arrivé à l'hôtel, ils risquent de vous "brieffer" en vous disant de ne pas sortir de l'hôtel à cause de l'insécurité, des agressions possibles... Nous sommes partis avec un enfant de 10 ans, nous nous sommes promenés seuls à pied dans le quartier dominicain beaucoup moins cher pour les souvenirs que le centre très "français", ou en quad à travers la péninsule, caméscope à la main, aucun malaise, aucune pression de la part des locaux très souriants et gentils (on est même tombé en panne de quad et ils nous ont aidé). Pour les excursions évitez celles de l'hôtel très chères, allez à la casa de las Terrenas voir Stéphanie, elle est amoureuse du parc de los haîtises et vous expliquera tout sur la culture des indiens et l'histoire du parc. Je pense qu'il faut avoir un minimum de respect envers les habitants et ne pas "étaler" votre argent et vous pouvez sortir partout sans qu'il ne vous arrive rien.
CH Chtitrip Regular ·
Merci pour ce riche témoignage incitant à la véritable découverte de ce pays, à la rencontre respectueuse du véritable visage de ses habitants qui se dévoile par un tourisme intelligent. L'authentique ne sourit qu'à l'authentique, l'artificiel ne brille qu'à l'artificiel.
ST Stephen27 Regular ·
Je suis allez à cet hotel en mars 2009 et effectivement il servait des langouste à volonter au buffet et sans supplément ;)s
Stephane
LU Lujack Globetrotter ·
Oui et il y a même eu une soirée au buffet où ils faisaient des sushis tous frais devant tes yeux. On mange très bien a cet hôtel !!! j'y étais 2 semaines fin janvier début février. Tous les restos a la carte étaient ouverts, nous sommes aller manger à tous les restos, je les tous aimé, sauf une fois au resto francais, je ne me souviens plus du nom, nous avons mal mangé, pourtant la semaine d'avant nous avions mangé comme des rois, je crois que ca dépend des jours. Le restos poissons WOW, le saumon était sublime !!! et les desserts 😊
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like