Bonjour,
J'aimerais aller à Cayo Coco en novembre mais je ne trouve aucun départ de Québec avant fin décembre. Même chose pour cayo santa maria. Est-ce possible? Ça me déçoit beaucoup. Avez-vous un autre son de cloche?
Autre point: je n'arrive pas à démarrer une discussion à partir de "hôtels et forfaits tout-inclus. J'ai beau lire et relire les indications, ça ne fonctionne pas. Je démarre ma discussion dans la section Antilles (même pas Cuba). Est-ce que je suis "cruche à ce point? Pouvez-vous me renseigner?
Merci!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 11941–11970 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous partons deux amies et deux enfants (10 et 11 ans) au Pasquero dans 3 semaines. Voilà j'aimerais leur envoyer un courriel afin de leur adresser quelques demandes "spéciales" est-ce que quelqu'un peut me fournir l'adresse courriel pour les rejoindre.
Est-ce que vous avez des blocs à me conseiller, idéalement j'aimerais être dans un endroit "centralisé" sur le site.
J'ai de l'information contradictoire à savoir est-ce un problème si ma fille amène son Nintendo DS de même qu'un petit lecteur dvd portable.
Finalement je n'en suis pas à mon premier voyage mais c'est la première fois que je vais en voyage avec un enfants donc je prends tout les conseils utiles.
Merci
Nous partons deux amies et deux enfants (10 et 11 ans) au Pasquero dans 3 semaines. Voilà j'aimerais leur envoyer un courriel afin de leur adresser quelques demandes "spéciales" est-ce que quelqu'un peut me fournir l'adresse courriel pour les rejoindre.
Est-ce que vous avez des blocs à me conseiller, idéalement j'aimerais être dans un endroit "centralisé" sur le site.
J'ai de l'information contradictoire à savoir est-ce un problème si ma fille amène son Nintendo DS de même qu'un petit lecteur dvd portable.
Finalement je n'en suis pas à mon premier voyage mais c'est la première fois que je vais en voyage avec un enfants donc je prends tout les conseils utiles.
Merci
Bonjour,
Nous partons en voyages de noces mi-janvier sur Phuket. Nous avons pensé au Chedi ? De plus, nous voudrions voir kho Pi Pi et krabi, est la bonne période ? Peut on y aller une journée ou faut il loger là bas ?
Merci infiniment
Nous partons en voyages de noces mi-janvier sur Phuket. Nous avons pensé au Chedi ? De plus, nous voudrions voir kho Pi Pi et krabi, est la bonne période ? Peut on y aller une journée ou faut il loger là bas ?
Merci infiniment
Bonjour à tous et à toutes,
Mon amie et moi souhaitons partir au Catalonia Royal Tulum vers mi-janvier 2010. Nous avons fait tous les catalogues de voyagistes ( fram, thomas cook etc...;) mais aucun ne propose cet hotel.
Pouvez-vous me dire avec quel voyagiste êtes-vous partis ! Nous souhaitons cet hotel car nous avons vu que des avis positifs !
Merci de vos réponses .
😉 karolive
Mon amie et moi souhaitons partir au Catalonia Royal Tulum vers mi-janvier 2010. Nous avons fait tous les catalogues de voyagistes ( fram, thomas cook etc...;) mais aucun ne propose cet hotel.
Pouvez-vous me dire avec quel voyagiste êtes-vous partis ! Nous souhaitons cet hotel car nous avons vu que des avis positifs !
Merci de vos réponses .
😉 karolive
Je viens de booker un voyage partant le 5 novembre au Gran Palladiunm de Punta Cana et j'aurai une chambre deluxe. Quand je regarde les descriptions des catégories de chambre sur voyagesarabais, les chambres deluxes indiquent que la climatisation est payante!!!! Avez-vous déjà payé pour ça?
Cet hôtel est quand même un 4 1/2 étoiles, on ne devrait pas payer pour ça me semble!
Merci de me donner votre expérience dans cette catégorie de chambre!
Cet hôtel est quand même un 4 1/2 étoiles, on ne devrait pas payer pour ça me semble!
Merci de me donner votre expérience dans cette catégorie de chambre!
Bonjour,
Je voyage seule et je compte partir en novembre. J'ai lu pas mal sur cet hotel et il est bien aimé. Pourtant, j'ai quelques réserves car j'aime pas trop les grands sites.
Cependant, on m'a dit que dans la section Palace, les trucs étaient à proximité, chambres, plage, piscine, buffet. Est-ce la même chose pour la section Bavaro ? Je demande car j'aime pas trop quand tout est loin, je préfère que ce soit à quelques minutes de marche. Je sais qu'il y a des "carts" pour se déplacer mais ça me fait pas trop tripper.
Merci à l'avance pour les réponses.
Je voyage seule et je compte partir en novembre. J'ai lu pas mal sur cet hotel et il est bien aimé. Pourtant, j'ai quelques réserves car j'aime pas trop les grands sites.
Cependant, on m'a dit que dans la section Palace, les trucs étaient à proximité, chambres, plage, piscine, buffet. Est-ce la même chose pour la section Bavaro ? Je demande car j'aime pas trop quand tout est loin, je préfère que ce soit à quelques minutes de marche. Je sais qu'il y a des "carts" pour se déplacer mais ça me fait pas trop tripper.
Merci à l'avance pour les réponses.
Bonjour, j'ai un couple d'amis guai c'est la premiere qu'il vont
en voyage dans le sud il recherche un endroit au mexique
abordable pour une semaine dans un hotel sans enfant
mais que ce sois un endroit pas juste pour les guais un endroit
pour tous mais etre bien percu s.v.p. je veut que mes amis
puisse avoir une belle expérience merci d'avance .
Belleamy xx :)
Bonjour voyageurs,
Plus précisément aux voyageurs ayant déjà été au Sol Luna y Mares à Holguin (Guardalavaca). Je voulais avoir vos impressions au sujet des meilleurs emplacement pour les chambre, spécialement du côté Luna. Après quelques lectures, il semble que le bloc 5 est bien, mais quelles chambres ont la plus belle vue ??
Merci à l'avance
Stéphane
Plus précisément aux voyageurs ayant déjà été au Sol Luna y Mares à Holguin (Guardalavaca). Je voulais avoir vos impressions au sujet des meilleurs emplacement pour les chambre, spécialement du côté Luna. Après quelques lectures, il semble que le bloc 5 est bien, mais quelles chambres ont la plus belle vue ??
Merci à l'avance
Stéphane
bonjour à tous,
je souhaite me marier à l'ile maurice au mois de mai 2007. Les agences me proposent différents hotels :
hotel merville hotel paul et virginie hotel coralia mont choisy hotel pointes aux biches
pouvez vous me donner vos avis sur ces hotels? aussi si qq1 à déjà organisé son mariage à l'ile maurice je suis preneuse de tout bon conseil!!
merci à tous et bonne fin d'année!
Marjo
je souhaite me marier à l'ile maurice au mois de mai 2007. Les agences me proposent différents hotels :
hotel merville hotel paul et virginie hotel coralia mont choisy hotel pointes aux biches
pouvez vous me donner vos avis sur ces hotels? aussi si qq1 à déjà organisé son mariage à l'ile maurice je suis preneuse de tout bon conseil!!
merci à tous et bonne fin d'année!
Marjo
bonjour!
nous comptons passer 3 jours sur Phuket, nous recherchons avant tout le calme( pas de musique tardive), une plage ou la baignade est pas dangereuse, avec un hotel au bord de l eau et des petits resto facilement accessibles, pour un budget entre 70 et 100 euros la nuit, connaissez vous ceux là ou avez vous d autres à me conseiller?
Bonjour!
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Excellence Punta Cana. J'ai visité d'autres forums de discussions et les gens semblent enchantés mais j'ai quelques petites craintes... Y-a-t-il beaucoup de moustiques? L'océan est-il vraiment si déchaîné qu'on ne peut s'y baigner? Il y a là une clientèle majoritairement américaine... J'aimerais avoir les commentaires de Québécois ou de Français qui ont déjà séjourné à cet hôtel. Je suis allée plusieurs fois à Punta Cana mais ce sera la première fois à cet hôtel, j'y serai en décembre.
Merci!
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Excellence Punta Cana. J'ai visité d'autres forums de discussions et les gens semblent enchantés mais j'ai quelques petites craintes... Y-a-t-il beaucoup de moustiques? L'océan est-il vraiment si déchaîné qu'on ne peut s'y baigner? Il y a là une clientèle majoritairement américaine... J'aimerais avoir les commentaires de Québécois ou de Français qui ont déjà séjourné à cet hôtel. Je suis allée plusieurs fois à Punta Cana mais ce sera la première fois à cet hôtel, j'y serai en décembre.
Merci!
bonjour, quelqu'un pourrait 'il me renseigner sur cet hotel , est il trés éloigner de la plage à pied , est il bien situé , surtout a t'il du charme ;
de plus si on va à phuket quel est l'endroit ou on peut dire que la beauté du paysage et de la mer est -elle qu'on a vraiment pas envi de repartir? je pose cette question car c'est ce que j'attend de mes voyages quand je m'en vais trés loin le dépaysement , la sensation de n'avoir jamais vu quelque chose d'aussi beau;
quand à cet hotel je demande des renseignement car on part à plusieurs mais je ne suis pas certaine du choix ;es ce que en dehors de karon patong et kata il n'y a pas d'autre endroit ou on puisse aussi trouver un peu d'animation le soir ;merci pour votre aide
bonjour, je part le 10 octobre avec mes 2 soeurs et mon frere, mais nous ne savons pas encore ou aller. ma soeur est agente de bord pour air canada alors nous avons le choix entre:
- barcelo cayo santa maria (santa clara)
- Melia las dunas(santa clara)
- tryp cayo coco (cayo coco)
- iberostar daiquiri( cayo guillermo)
jaimerais avoir des infos sur l'hotel, les restaurants, surtout quelle est la meilleure plage (tres important) , les excurssion et quel est le meilleur hotel.
merci beaucoup d'avance.
tres apprécié
- barcelo cayo santa maria (santa clara)
- Melia las dunas(santa clara)
- tryp cayo coco (cayo coco)
- iberostar daiquiri( cayo guillermo)
jaimerais avoir des infos sur l'hotel, les restaurants, surtout quelle est la meilleure plage (tres important) , les excurssion et quel est le meilleur hotel.
merci beaucoup d'avance.
tres apprécié
Bonjour,
À ceux qui y sont allés, est-ce que la plage est si "laide" que ça ? Est-ce qu'on peut toruver des endroits où il n'y a pas de roches ? Est-ce qu'il y a de l'animation le soir (piano bar, orchestre, spectacles) et le jour à la piscine ?
Merci.
À ceux qui y sont allés, est-ce que la plage est si "laide" que ça ? Est-ce qu'on peut toruver des endroits où il n'y a pas de roches ? Est-ce qu'il y a de l'animation le soir (piano bar, orchestre, spectacles) et le jour à la piscine ?
Merci.
BONJOUR, NOUS PARTONS DÉBUT OCTOBRE POUR IBEROSTAR VARADERO CUBA ... LES MOUSTIQUES A CETTE HOTEL ET LES PUCES DE SABLE , EN AVEZ VOUS ENTENDU PARLÉ ... MERCI A L'AVANCE
Est-ce vrai de dire que si on loge au Maya on peut aussi allez manger au Azteca j'ai entendu ça sur d'autres forum ?
Merci !
Merci !
Ma soeur et moi seront au Iberostar Hacienda Dominicus du 19 au 26 janvier.
Y-a-t-il un bloc ou il est préférable de rester ou on s'accomode facilement de n'importe lequel?😉
Y-a-t-il qu'elqu'un parmi vous qui y sera en même temps que nous?à l'Iberostar ou ailleur à la Romana?
J'ai vraiment très hate au 19.Plus que 30 dodos...
J'ai vraiment très hate au 19.Plus que 30 dodos...
Bonjour!
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fêter Noël à cette hotel. Si oui répondez-moi svp car je serai là du 20 au 27 décembre. Je me demande s'ils fêtent beaucoup car je n'ai jamais passer Noël dans la sud.😕
Merci pour vos réponses ! Saname
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fêter Noël à cette hotel. Si oui répondez-moi svp car je serai là du 20 au 27 décembre. Je me demande s'ils fêtent beaucoup car je n'ai jamais passer Noël dans la sud.😕
Merci pour vos réponses ! Saname
Bonsoir,
Nous avons décidés de feter nos 25 ans de mariage à l'ile maurice, mais nous hésitons entre l'hotel Victoria, la Pirogue et la Plantation!
Lequel a la plus belle plage?
Mon mari souhaite plonger avec blue water diving, est-ce loin de ces hotels?
Dans la demi pension, les boissons sont-elles comprises?
Je vous remercie d'avance
Claudine
Claudine
Bonjour une amie aimerait aller dans un bon hôtel favorable pour les enfants avec une belle plage et près d'une petite ville. J'ai pensé à la Samana. Mais quel hôtel? Bahia principe el portillo?? Il revient souvent sur internet. Température ne décembre? Malaria? Merci!
bonjour,
je recherche des infos sur ce nouvel établissement ainsi que des photos si possibles merci d'avance à tous
AM
je recherche des infos sur ce nouvel établissement ainsi que des photos si possibles merci d'avance à tous
AM
Bonjour, Ja part bientôt pour la Riviera maya et je serai au Occidental Grand Xcaret. J'aimerais savoir si je dois apporter un adapteur pour l'électricité ou s'ils sont sur le 110 v également. J'aimerais aussi savoir si il ya un guichet automatique a l'hotel pour retirer de l'$$$
Merci beaucoup d'avance
Merci beaucoup d'avance
ou aller pour un hotel de bonne qualité( bonne bouffe )et que mes enfants de 3 et 7 ans pour qu ils s amuse?
Bonjour
Nous partons en famille pour les fêtes de fin d'année plus précisement pour Noêl. Je voulais savoir si quelqu'un connait l'hôtel Ocean Sand Beach & resort ? Pouvez vous me dire aussi combien faut il de temps pour se rendre sur l'Ile de Saona depuis Punta Cana ? Que devenons nous voir sachant que nous serons avec notre fils de 4 ans et que nous ne voulons pas faire trop de routes. Merci pour commentaires
Nous partons en famille pour les fêtes de fin d'année plus précisement pour Noêl. Je voulais savoir si quelqu'un connait l'hôtel Ocean Sand Beach & resort ? Pouvez vous me dire aussi combien faut il de temps pour se rendre sur l'Ile de Saona depuis Punta Cana ? Que devenons nous voir sachant que nous serons avec notre fils de 4 ans et que nous ne voulons pas faire trop de routes. Merci pour commentaires
Je compte aller a Riviera Maya en janvier 2010 pour 2 semaines et j'hésite entre 4 hotels soit le Barcelo Maya Tropical à 2324$ Barcelo Maya Palace à 2583$ ou bien le Grand Sirenis à 2549$ ou encore le Gr Sunset à 2427$
J'aime les belles plages et bien manger la belle température et le bon service.
J'attends vos conseils Merci
J'aime les belles plages et bien manger la belle température et le bon service.
J'attends vos conseils Merci
Bonjour,
Le 16 décembre 2009, je partirai au Gran Porto Real de Playa del Carmen avec mon conjoint. Nous avons acheté des forfaits tout-inclus avec Westjet Vacations.
Si quelqu'un d'entre vous a déjà acheté un tel forfait avec eux, j'aimerais savoir s'ils offrent eux aussi des excursions ou s'il faut se rendre dans Playa del Carmen acheter nos excursions. J'ai vu le blog d'une certaine mimi... ça l'air bien. Mais j'aimerais quand même savoir si je peux acheter mes excursions avec Westjet Vacations à l'hotel.
Merci pour vos réponses!
Passion77
Le 16 décembre 2009, je partirai au Gran Porto Real de Playa del Carmen avec mon conjoint. Nous avons acheté des forfaits tout-inclus avec Westjet Vacations.
Si quelqu'un d'entre vous a déjà acheté un tel forfait avec eux, j'aimerais savoir s'ils offrent eux aussi des excursions ou s'il faut se rendre dans Playa del Carmen acheter nos excursions. J'ai vu le blog d'une certaine mimi... ça l'air bien. Mais j'aimerais quand même savoir si je peux acheter mes excursions avec Westjet Vacations à l'hotel.
Merci pour vos réponses!
Passion77
bonjour ont est 2 gars de 38 et 43 ans ont veut aller au playa pesquero et ont aimerais savoir si ont va s ennuyer....comment sont les activiés la discotheque...merci
bonjour,
nous sommes un petit groupe de 8 personnes qui partont cet hiver pour le chaud soleil du Mexique. Nous hésitons entre 2 hotels soit le Viva Wyndham maya et le Viva Wyndham Azteca. Pourriez-vous m'éclairer un peu et lequel choisir???
un gros merci
nous sommes un petit groupe de 8 personnes qui partont cet hiver pour le chaud soleil du Mexique. Nous hésitons entre 2 hotels soit le Viva Wyndham maya et le Viva Wyndham Azteca. Pourriez-vous m'éclairer un peu et lequel choisir???
un gros merci
Bonjour , nous partons à PHUKET mi novembre au SAWASDEE village hotel à KATA , qq'un y est il allé dernierement ?
Nous desirons manger thai quel budget faut-il prevoir par repas pour 2?
Quelle ile moins touristique que KOH PEE PEE faut il voir ?
MERCI
MERCI
Bonjour
je pars mi-novembre au Royal Island Resort and Spa Maldives. Si quelqu'un y est allé, peut-il me donner qq infos sur l'hôtel? les tarifs des différentes activités, des boissons, cocktails....
Nous sommes en pension complète, y a t-il de l'eau à table ou celle-ci est-elle payante?
tarifs des soins, plongée...
sorties à faire ou à ne pas faire.
quel coté de l'ile est le mieux et donc les N° de chambre les mieux situées. Apparemment ils sont en train de construire une digue pour protéger la plage, de quel coté se situe t-elle?
la plage est-elle de sable fin ou faut-il prévoir des chaussures spéciales (corail cassé???)
Y a t-il des moustiques ou d'autres petites betes ?
Y a t'il un médecin au cas où...?
je sais cela fait beaucoup de questions...mais c'est notre voyage de noces et je voudrais que celui-ci reste inoubliable!
merci à tous