All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KY
Kyrya 17 years ago · Soleildecuba
Voyage de filles: quel hôtel choisir à Cuba?
Bonjour !

Nous prévoyons partir, ma chum de fille et moi, à Cuba en mars prochain. Ça fait deux jours que je fouille un peu partout sur les sites internet et j'arrive pas à trouver "la" place idéale... Nous cherchons un 4*, assez tranquille, sur la plage, avec de bons commentaires, pour environ 1 000$ pour une semaine. Un bar sur le bord de la piscine sous une hutte serait un bon atout ! hihih Sérieusement, je ne suis jamais allée à Cuba et j'aimerais bien en gardé un bon souvenir !

Quelqu'un a des idées... ?

Merci et bonne semaine !!!

Kyrya 😎
Open
JA
Janboogie 17 years ago · Irmabel
Cherche désespérément un hôtel à Riviera Maya
Nous désirons partir pour Riviera Maya du 6 au 7 novembre pour un séjour de 2 semaines, moi et mon conjoint…Nous avons fait beaucoup de recherche sur internet… et pour le moment nous sommes encore plus indécis qu’au tout début de notre recherche…Alors, nous aimerions un hôtel pas très loin de Playa Del Carmen c'est-à-dire pas plus de 15 minutes en voiture. Nous avons 1600.00$ chaque personne à investir. Nous désirons une belle plage avec transat et cocotier…une eau turquoise et surtout une belle plage pour la baignade( pas de corail qui nous fait mal aux pieds )mon conjoint est très difficile sur la nourriture alors si possible avec de la bonne bouffe. Pour avoir déjà séjourné à l’hôtel Océan Maya et avoir du aller manger à Playa Del Carmen presque chaque jour, ce serai certes agréable de pouvoir profiter du forfait que l’on achète. Je sais que mes exigences sont élevées pour le montant d’argent que nous pouvons investir, mais si quelqu’un peut m’orienter un peu plus cela me ferait vraiment plaisir
Open
SE
Sergedupisto 17 years ago · Jojoz57
Retour de douze jours au Riu Palace Marhaba Hammamet (22 septembre-3 octobre 2009)
Nous avons séjourné du 22/09/09 au 03/10/09 dans cet hôtel. La date est d'importance car à cette époque l'hôtel n'est rempli qu'à moitié et cela se resent fortement sur la qualité des services. Le personnel est plus disponible, aucun problème pour obtenir un transat à la plage ou à la piscine, aucun problème de réservation pour les restaurants (tunisien et italien). D'une manière générale nous sommes très satisfaits du séjour. La chambre avec vue sur mer est impeccable (grand lit de 2 m de large, wc et salle de bains séparés). Le service de chambre est très bon. Mention spéciale pour la Gouvernante Madame Hend: Elle est à l'écoute du moindre problème, très serviable et toujours disponible. La restauration est bonne dans l'ensemble. Il ne s'agit évidemment pas de comparer ce qui n'est pas comparable et le buffet n'est pas un restaurant gastronomique mais on peut toujours y trouver de quoi être satisfait. Nous avons aimé les 2 restaurants sur réservation. L'hôtel est luxueux. Le bâtiment principal est magnifique et nous vous le conseillons au lieu de prendre une chambre bungalow. Grande plage et 2 belles piscines. La piscine couverte est accessible mais pas encore le centre thalasso ni le salon de coiffure. Mais un service de transport gratuit vous emmène dans un centre similaire à Hammamet Yasmine près le l'hôtel ibérostar solaris. J'ajoute que nous avons eu la chance de rencontrer le Directeur Général car nous étions peu satisfaits d'une personne qui travaillait en sous-traitance pour l'hôtel et qui s'occupait des transferts vers la vieille ville d'Hammanet et la Médina. Suite à de nombreuses autres plaintes cet employé a été licencié sur le champ. Le Directeur Général est une personne charmante, très attentive à la qualité des services et particulièrement actif. Nous lui sommes encore reconnaisants.
Open
BA
Babou1722 17 years ago · Alphablondy
Hôtel Aqua Fantasy Park à Kusadasi
Bonjour !

Quelqu'un connait-il cet hôtel ? En regardant le site il a l'air très attractif, , mais j'aimerai correspondre avec quelqu'un qui y est allé personnellement....Comment sont les animations, les repas, les animateurs parlent-ils le francais ?.. Merci
Open
CA
Cath18 17 years ago · GailR
Retour du Club Med Cancun (12 au 19 juillet 2009)
Je suis de retour du Club Med Cancun Yucatan... j'`y étais du 12 au 19 juillet dernier. Très belle semaine avec du beau temps.

J'ai passé une super belle semaine au paradis... si vous aimez l'ambiance familliale, sinon, oubliez-ça. Le service l'a bas est vraiment excellent ! Je crois que c'est vraiment cela qui fait la différence entre un hotel normal ou un Club Med. Par exemple...On est accueillis avec des cocktails et des serviettes froides (et le sourrire!) .... Il y a des G.O partout a notre disposition ( et beaucoup parlent francais).

La plage était belle et il y avait peu de vague puisque le Club est situé dans un sorte de baie. Devant l'endroit principale il y a la plage pour se baigner et un peu a l'écart une autre plage pour la plongée en apnée et plus loin pour les sports non-motorisés. Sur la plage il y avait des garde pour surveiller... en passant les gens n'étaient vraiment pas voleur... nous avions oublier un chandail sur la plage le matin et a la fin de la journée il était encore a sa place!

On réserve les excursions a l'espace décourverte... j'ai fait Chitzen Itza , Coba et le centre-ville de cancun pour magasiner.Je vous conseil Coba pendant qu'on peut encore l'escalader.

Pour la nourriture personnellement j'ai trouvé ça ordinaire... bon mais pas plus. Il y a un buffet et 2 restaurants a la carte ( réservation recquise mais pas et de limite).

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
Open
UM
Umba1 17 years ago · Luisita
Complexe Dar Djerba?
Bjr, Je viens de réserver en dernière minute un séjour complexe dar djerba sans précision sur l'hotel parmi les 4, pourriez-vous me donner vos différents avis sur ce complexe, car d'après les commentaires, ce n'est vraiment pas terrible et j'angoisse un peu (dommage pour des vacances que l'on attend toute l'année). Merci
Open
ST
Steve67 17 years ago · Grardel
Hôtel Titanic Resort Aquapark à Hurghada
bonjour, je recherche de la documentation et des photos sur l'hotel titanic et aquapark a hurghada parceque j'envisage de partir l'annee prochaine en juin merci de me renseigner sur l'hotel, alinclusive, ambiance, personnel, son aquapark et etc.....

🙂salutations distingues 😉
Open
LO
Loudiva 17 years ago · Poema
Hôtel Akumal Beach Resort
Salut à tous, 🙂 j'aimerais aller au Akumal beach resort en janvier et je voudrais savoir quelques renseignements.

Est-ce que l'hotel est propre ? Si on y mange bien? (nouriture fraîche, par grave si c'est pas varié ont est pas compliqués mon conjoint et moi) Si c'est un hotel calme? Et s'il y a assez de chaises à la plage sans qu'on soit obligé de se lever aux petites heures du matin pour deux chaises.

Merci Loudiva
Open
CU
Cutesmile7 17 years ago · Isa34
Hôtel pour janvier 2010 à Varadero?
Bonjour, On est un groupe d'amis (âge entre 18 et 20 ans) qui compte voyager au début janvier 2010... Nos critères sont : - près du centre-ville - belle plage - nourriture correct (on recherche pas la gastronomie lol) - hotel propre On n'est pas trop difficile... On veut surtout beaucoup s'amuser durant notre séjour!!!

Nous avions un choix d'hotel : Barcelo Solymar... on l'avait trouvé à 1163$ pour 7 jours, mais il a monté!! On espère tellement qu'il rebaisse mais bon on garde pas trop espoir. C'est pourquoi on a d'autres alternatives... - Breezes bella costa - Arenas Blancas - Hotel Villa Cuba On aimerait savoir quel serait le meilleur choix d'après vous?..

Merci!!!
Open
FR
FranceRi 17 years ago · Cuba2008
Distance de l'aéroport aux différents hôtels à Holguin?
Bonjour, À Holguin, j'aimerais connaître la distance, en km et aussi en temps, de l'aéroport jusqu'au Playa Pesquero et celui jusqu'au Club Amigo. Merci de votre aide.

J'aimerais y apporter ma famille (10, 14 et 15 ans) mais je ne veux pas être obligée de faire 1h30 d'autobus pour me rendre à un hotel. Si non, pourvez-vous m'en conseiller un.

Merci
Open
DO
Dorine1212 17 years ago
Hôtel Club Marmara Hurghada
bonjour je part avec famille debut novembre au club marmara hurghada jaurai aimer avoir des infos sur l hotel quel temps fait il au debut novembre que visiter a hurghada et ses alentour je sais qu il ne faut pas prendre les excursions a l hotel tres cher mais en dehors qui me conseiller vous je vous remerci de vos reponses ah oui faut il pyer en euros plus simple ou en livre egypt et surtout n oublie pas de m informer de vos bon plans
Open
JU
Jusdorange 17 years ago · Ptitlu94700
Hôtel luxueux à l'île Maurice pour un voyage de noces?
bonjour,

pour notre voyage de noces fin juin/début juillet, et après 1 semaine d'autotour à la Réunion, nous voudrions séjourner dans un hôtel vraiment luxueux sur l'île Maurice.

ce n'est pas la partie du voyage la plus compliquée à organiser, mais s'agissant d'un voyage de noces on aimerait ne pas se tromper.

nous recherchons en priorité un établissement très luxueux, à dimension humaine, très calme aussi. et surtout avec une magnifique plage.

je suis un peu perdue parmi l'offre abondante, mais apparemment tous les hôtels, même 5* ne se valent pas.

alors quels sont vos avis ?

merci d'avance.
Open
MA
Mariemichou 17 years ago · Seahawks069
Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort à Riviera Maya
Bonsoir à vous tous,

J'ai la possibilité de réserver à cet endroit en janvier 2010 (Marina El Cid SPABCH Rivièra Maya) et je ne vois aucune rubrique concernant cette hôtel 4.5* ou 5* ??. Avez-vous des commentaires positifs ou négatifs à me donner. 😎

Merci !
Open
BE
Beep62 17 years ago · Missonia
Hôtel Windsor Suites à Sukhumvit
Bonsoir a tous A la recherche d'un hotel sur Sukhumvit, j'ai trouvé un tarif me convenant sur agoda pour le Windsor suites (40€/nuit avec pdj), mais je ne trouve sur VF aucun commentaire sur cet hotel. Si quelqu'un y a séjourné récemment, j'aimerais avoir ses impressions. Merci
Open
TH
Thalie70 17 years ago · Scottsdale
Hôtel Grand Palladium Kantenah Riviera Maya
bonjour,

j'aimerais avoir des renseignements sur le grand palladium kantenah à riviera maya, comment est la plage, est-il prêt de playa del carmen, comment est le site, la nourriture, les chambres, le service et les activités, avez vous aussi des renseignements sur les excurssions et les prix. Nous voulons reserver pour les 2 dernières semaines de janvier la temperature est - elle belle durant cette période je ne connais pas riviera maya ces la première fois que je la visiterai alors vos commentaires seront très appréciés, je suis habituée à la république dominicaine 5 fois et à cuba 5 fois.

merci thalie70
Open
NI
Nico5 17 years ago · Domiique
Ramener des souvenirs du Mexique?
bonjour, je vais au mexique au mois de mars a playa del carmen et j'aimerai savoir ce que l'on peut ramener comme souvenirs et a quel prix en moyenne? les sombreros?, les panchos?, la tequilla, le mescual? merci de vos reponses
Open
JO
Joan65 17 years ago · Slru687
Hôtel à Puerto Vallarta pour la mi-novembre?
Quel hotel choisir..

holliday inn ou nh khrystal ou si vs avez autr choix pour semaine du 13 novembre pour 2 filles de 42 ans bouffe , , , bar , , , , rencontre..proprete des chambres et de l, hotel en general merci
Open
SS
Sstefan 17 years ago · Cubaquoise
Cherche compagne pour l'hôtel Villa Cuba au millieu d'octobre
Bonjour

Homme de 35 ans cherche une femme avec qui aller a Cuba quelque part entre le 14 et 20 octobre... C est rapide mais c est un départ sur un coup de tête. Départ de quebec

Au fond si je ne veux pas partir seul c est simplement que j y suis allé en janvier dernier ca a couté 1800.00.. et j y retourne en fevrier surement dans les meme prix..et la j ai un congé et j ai le gout d aller profité du soleil une semaine au lieu de rester a l interieur pendant que tout le monde travail ;)... Mais je ne veux pas d un voyage a 1000.00, je cherche un voyage dans les 600.00 ou 700.00 3 etoiles et plus.. Donc seul c est plus cher qu a deux et comme il y a souvent des gens qui sont seul et qui aimerais partir et bien pourquoi pas partager.

j adore m amuser et profité de la vie mais vous ne me retrouverez jamais saoul a la porte de la chambre :)

Bien sur je veux quelqu un avec qui je m entendrais bien, c est toujours mieux...dans mes ages, Mais je ne cherche pas une personne avec qui je passerais tout mon temps, a moins d un coup de foudre!! Je veux etre en vacances relax et sans passer mes journées en excurssion. c est agreable mais j en ai fait plusieurs et la ce n est pas le genre de voyage que je ceux faire.

Je demande une femme parce que la compagnie est plus agreable qu un homme. Tout ca est conditionnel a ce que l on se parle un peut ou se rencontre avant.

Je donne un exemple de ce que je cherche comme voyage.. faites vite.. stefan

HOTEL VILLA CUBA Varadero

Départ le: OCT-16-2009 pour une durée de 7 jours. Départ de: Quebec $696.41 4 etoiles http://webstar.softvoyage.com/...ls/TMRfr/VRAVIC.html
Open
AI
Ailys 17 years ago
Hôtel IFA Villas Bavaro Beach à Punta Cana
Bonjour à tous,

Je pars avec mon copain en république dominicaine du 24 septembre 2009 au 2 octobre 2009 à l'Hôtel IFA Villas Bavaro Beach, je voudrais avoir vos avis sur cet hôtel concernant, le temps, la nourriture, les chambres, la plage, les animations etc... Si vous avez des photos à me faire parvenir je veux bien aussi :)

et je voudrais savoir si des personnes partent aux même dates que nous pour peut être se rencontrer?

En attendant vos réponses avec impatience,

Un tout grand merci à vous!

Maria
Open
EM
Emildoune 17 years ago · Sashimi
Prix de l'hôtel Grand Sunset ou le Grand Riviera pour février 2010?
Bonjour à tous, Nous nous sommes enfin branchés pr notre prochaine destination en février 2010 (départ vers le 2) pour une semaine: Grand Sunset Princess ou son sosie Grand Riviera Princess! Ns serons 2 couples et notre couple accompagnateur sera à leur premier voyage! Alors je me demandais est-ce que vs pensez que nous pourrions avoir ce voyage à 1300$ ou à peu près, car présentement il est à 1500$ avec les rabais réservez tôt! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce prix pr ce temps de l'année ou je suis irréaliste??! Merci bcp!!
Open
SH
Shirohima 17 years ago · Flanelle
Hôtel Majestic Colonial avec des adolescents
Bonjour/Bonsoir,

Je m'appele Gregory ( Shiro )

Nous partons au Majestic Colonial fin août.

J'aimerais être au courant si jamais vous avez ( ou êtes ) des ados et que vous partez dans l'hotel à cette période.

Pour notre part, nous avons 2 ados ( 19 et 15 ans )
Open
LO
Lolo95400 17 years ago · Aspège
Excursions de l'hôtel Kiméros Village en Turquie?
Bonjour nous partons du 09 au 23 septembre au Kiméros Village en Turquie.

Nous souhaiterions savoir quel escursions pouvons nous faire la bas?? Quels sont les prix aproximativement?? Et ou ce renseigner??

Je part prochainement j'ai beosin d'aide!
Open
MA
Mawro 17 years ago · Mclaren59
Hôtel Vincci à Djerba
Qui revient récemment de cet hotel? Je m'y rend fin Octobre. J'ai lu beaucoup d'avis contradictoires. Merci.
Open
TA
Tasse 17 years ago · Natacostel
Pantalon à l'hôtel Grand Palladium?
voila nous partons au grand palladium et j'aurais voulu savoir si pour les hommes le port du pntalon est obligatoire le soir au buffet ou si ils peuvent mettre des pantacourts habillesnstyle en lin . merci pour vos reponse s . si des personnes sont de retour recemment pouvez vous me donner vos impressions de retour merci.
Open
DE
Dentifrice 17 years ago · Iris19
Hôtel Casa Marina Beach/Reef de Sosua, temps de déplacement entre Sosua, Cabarete et Puerto Plata?
Allo le monde!

Serait-il possible d'avoir une approximation du temps de déplacement entre ces destinations mentionnées et surtout, est-ce possible de retourner a son hôtel la nuit entre Puerto Plata et Sosua dans les petites heures du matin. Quel serait le meilleur moyen de circulation entre Sosua et Cabarete car je tiens a faire le déplacement assez souvent, a peu de frais si possible. Bicyclette?

De Sosua, est-ce possible de réserver une excursion pour paradise island a Puerto Plata et est-ce que cela en vaut la peine, surtout, doit on payer pour nos consommations sur le catamaran et surtout, est-ce que les consommations sont a volonté :) Surtout au niveau de l'apnée, c'est mon dada personnel :)

Si jamais il y a des gens qui lisent ce message et qui pourrais m'informer sur le Casa Marina beach ou reef de Sosua, toute information, surtout au niveau de la nourriture, fruits, boisson alcoolisé, accès a des bars dans le village. Je dois mentionné que je n'ai pas vraiment peur de circuler même au endroit particulier donc, ce n'est pas une question a caractère sécuritaire mais plutôt de possibilité, de découverte.

Comment est la température en générale au mois de février.

S'il y a des gens qui possède quelques photo de l'hôtel et des environ, cela serait encore mieux apprécier.

En vous remerciant =) Patrice
Open

Recommended for you

Previous Page 404 of 1250 Next