Nous avons réservé au Gran Bahia Pricipe de Punta Cana, départ de Québec le 10 mars 2010 pour 2 semaines et j'aimerais avoir certains petits trucs afin que nous profitions plus rapidement des avantages de ce complexe une fois rendus sur place. Nous avons été au Grand Palladium Palace il y a deux ans et il me semble que nous commencions à connaitre le complexe que la veille de notre départ. Ces grands complexes hôtelliers demandent quelques jours d'exploration et souvent, tu trouve les choses intéressantes ou les petites choses à savoir juste avant de partir. Donc, si quelqu'un connait quelques bons trucs ou bon ''spots '' de ce complexe, nous apprécierions beaucoup. Et si parfois quelqu'un a fait les deux complexes, Grand Palladium et Gran Bahia Principe, j'aimerais avoir un comparatif entre les deux.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 12061–12090 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour quelqu'un a-t-il l'adresse email de cet hotel? De plus jaimerais savoir quelle est la difference avec le Catalonia riviera maya?
merci à l'avance!
Sophie
Je serai en voyage à cet hôtel du 10 au 17 avril 2009 et j'aimerais obtenir des infos sur les différentes excursions qui sont offertes (durée, coût, commentaires et autres renseignements utiles).
J'ai beaucoup d'intérêt pour la sortie en catamaran et la pêche en haute mer. 😛
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si cet hôtel propose :
- un accès internet. Si c'est le cas, sous quelle forme : café internet payant ou bien wifi gratuit ? - des chaînes de télévision françaises autres que TV5 ?
Merci d'avance.
Quelqu'un sait-il si cet hôtel propose :
- un accès internet. Si c'est le cas, sous quelle forme : café internet payant ou bien wifi gratuit ? - des chaînes de télévision françaises autres que TV5 ?
Merci d'avance.
Bonjour,
si j envoie une demande a cet adresse est-ce la bonne?? booking@clubamigo.gvc.tur.cu
est-ce qu il ya des bouteille d eau dans les chambres??un frigo??
merci
Sylvie😉
si j envoie une demande a cet adresse est-ce la bonne?? booking@clubamigo.gvc.tur.cu
est-ce qu il ya des bouteille d eau dans les chambres??un frigo??
merci
Sylvie😉
Bonjour, j'ai voyagé à Cuba et au mexique ces dernières années et maintenant j'ai le goût de rendre une 1ère visite à Punta Cana. Je me cherche un bel hôtel dans ce pays. Pouvez-vous m'aider à éclaircir mon choix. Voici les points les plus importants pour moi :
1- Belle plage et ou je peux marcher un peu ;-)
2- Bonne bouffe
3- Et si possible près d'un golf pour pouvoir y aller jouer quelques rondes.
Les activités à l'hôtel ne sont pas une priorités car nous voulons relaxer un peu.
Notre budget 1200$ au maximum. 4* étoiles en montant et un 5* n'est pas exclus.
Merci à l'avance pour vos réponses !
Les activités à l'hôtel ne sont pas une priorités car nous voulons relaxer un peu.
Notre budget 1200$ au maximum. 4* étoiles en montant et un 5* n'est pas exclus.
Merci à l'avance pour vos réponses !
le grand temps est proche et on est désempérée !
on trouve pas l hotel qui accepte 3 enfants !!
mon agent semble pas y chercher ni en trouver.. :-(
j ai besoin de votre aide.. belle plage, bonne bouffe, bcp animation pour enfants et belle place.. jeux pour kids etc..
merci
on trouve pas l hotel qui accepte 3 enfants !!
mon agent semble pas y chercher ni en trouver.. :-(
j ai besoin de votre aide.. belle plage, bonne bouffe, bcp animation pour enfants et belle place.. jeux pour kids etc..
merci
nous partons a cet hotel le 2 décembre
si vous y avez été je serai très contente d'avoir votre avis😛
merci a tous
merci a tous
bonjour🙂,
nous envisageons de partir en circuit avec vacances transat (en janvier : circuit princesse de siam) nous voulons faire une extension sejour plage de 4 jours mais nous avons plusieurs possibilites d'hotel dans des endroits differents :
le paradise koh yao beach resort à koh yao , le mercure samui buri beach resort à koh samui , et le veranda resort and spa à cha am . (il y a plus d'hotels mais je prefere choisir un 4 etoile ) , nous recherchons en priorite celui avec la plus belle plage , le plus beau paysage, et la tranquilite ... d'apres vous quel est l'hotel le plus approprie???? merci beaucoup ...😉 !
Bonjour, j'aimerais partir avec mes deux ados de 16 ans et 14 ans (filles), vers le début décembre, savez-vous quels hotels seraient le plus appropriés et dans quels coins du pays (République - Cuba), je sais que Varadero - Riviera maya ne sont pas très chauds pendant cette période...
Merci
Merci
Bonjour a tous et a toutes ;
Nouveau sur le forum ou depuis des semaines j'etudie en long en large et en travers pour savoir ce qui est bien et ce qui n'est pas bien !!!!!
Et puis je me suis dit : aprés tout ; on vera bien !!! nous allons dans les antilles tout de meme non ?
Nous partons moi et ma femme (20 et 21 ans) dans le cadre d'un voyage de noce du 12 novembre au 26 novembre !
Apparament d'aprés le contrat nous serons la section villas ! (qui est loin de la plage lol )
Voila j'espere m"eclater pendant ces 2 semaines !!!
Et je reviendrai sur ce forum vous racontez nos petites vacances !
Seule petite crainte : la meteo a cette periode est-elle favorable ?
Merci d'avance
Ps : Biensure si vous avez quelques conseils ou remarques je suis preneur 😎
Seule petite crainte : la meteo a cette periode est-elle favorable ?
Merci d'avance
Ps : Biensure si vous avez quelques conseils ou remarques je suis preneur 😎
Bonjour à tous,
Je retourne à Phuket en janvier 2008 et j'aimerai séjourner du coté de Kamala.Auriez vous un hotel à me conseiller. En janvier dernier j'étais à Kata et je voudrais changer de coin Merci beaucoup
Je retourne à Phuket en janvier 2008 et j'aimerai séjourner du coté de Kamala.Auriez vous un hotel à me conseiller. En janvier dernier j'étais à Kata et je voudrais changer de coin Merci beaucoup
Bonjour, nous sommes des jeunes qui veulent aller au Mexique le 2 janvier 10. La température est-elle clémente? Avez-vous des suggestions d'hôtel ?
Merci de me répondre,
Merci de me répondre,
est-ce bien un hôtel 5*? est ce que la plage...et la mer...sont comparables à Cayo Santa Maria à Cuba??? Y a t il des levers ou des couchers de soleil...encore mieux...les 2 ???
Merci pour vos infos ;-)
Nous pensons aller acueillir l'an 2010 en famille a cet hotel.comment est la nouriture et la propreté.
comment est le service.
bonjour à tous
je pars le 25 septembre au kenya à l'hotel vasco de gama pour 2 semaines avec un safari court dans la réserve de Kimana.
J'aimerais avoir l'avis de tous ceux qui rentrent de ce séjour concernant l'hotel et la réserve.
D'autre part que me conseillez vous de faire pour pas trop chère.
merci d'avance pour les réponses😉
Bonjour,
Qui a eut une expérience récente de ce club ? Merci pour vos réponses.
Qui a eut une expérience récente de ce club ? Merci pour vos réponses.
bonjour je par a djerba du 8 novembre au 15 !🙂 jaimerai avoir kelke commentair sur l'hotel que j'ai reserver !!
sur certaain site j'ai vu que le temps etait pas terible et sur d'autre qu'il faisai beau ???
merci
sur certaain site j'ai vu que le temps etait pas terible et sur d'autre qu'il faisai beau ???
merci
bonjour
quelqu'un connaitrait-il le rio lupita un paladien de nouvelles frontières.
sinon que me conseilleriez vous sur la riviera maya en tout inclus sans supplément chambre individuelle😠
merci d'avance
vanessa
quelqu'un connaitrait-il le rio lupita un paladien de nouvelles frontières.
sinon que me conseilleriez vous sur la riviera maya en tout inclus sans supplément chambre individuelle😠
merci d'avance
vanessa
Pouvez-vous me dire ou sont situées les suites juniors économiques sur le site ? Est-ce que c'est bien ? Y-a-t-il une grande différence avec la suite junior standard ? Merci a tous !!
Bonjour,
Nous serons, mon mari, moi ainsi que nos trois enfants (10, 14 et 15 ans) au Club Amigo à Holguin du 6 au 13 décembre prochain.
Quelques questions
1-Y'a t-il un incontournable qu'il faut à tout prix visiter? Nous ne sommes pas du type ''baignade avec les dauphins''.
2-Est-ce qu'à cet hotel, nous pouvons emprunter des vélos pour aller se promener dans les villages autour?
3-Combien avons-nous droit de resto à la carte? Vallent-ils la peine?
4-Je lisais qu'il y a deux sections Villa. Quelle est la différence?
5-Finalement, qui sera aussi du voyage en même temps que nous?
Merci du temps que vous prenez pour me répondre,
Nous serons, mon mari, moi ainsi que nos trois enfants (10, 14 et 15 ans) au Club Amigo à Holguin du 6 au 13 décembre prochain.
Quelques questions
1-Y'a t-il un incontournable qu'il faut à tout prix visiter? Nous ne sommes pas du type ''baignade avec les dauphins''.
2-Est-ce qu'à cet hotel, nous pouvons emprunter des vélos pour aller se promener dans les villages autour?
3-Combien avons-nous droit de resto à la carte? Vallent-ils la peine?
4-Je lisais qu'il y a deux sections Villa. Quelle est la différence?
5-Finalement, qui sera aussi du voyage en même temps que nous?
Merci du temps que vous prenez pour me répondre,
Je pars pour le mexique le 23 octobre prochain et je me demandais si comment fonctionne le transport privé de l'aéroport vers les hôtels tout inclus. J'ai vu sur un site internet que l'on peut faire la réservation à l'avance. Est-ce sécuritaire? Doit-on payer d'avance( lors de la réservation) ou si l'on paye rendue à l'hôtel?
Merci pour les infos
Merci pour les infos
En espérant que cette fois, les modérateurs de Vforum ne supprimeront pas mon message au motif que le sujet à déja été traité !!! (2 messages il y a deux ans..., qui irait y répondre aujourd'hui ? )
Il y a foultitude d'autres hôtels qui font l'objet ici de plusieurs discussion différentes toujours en ligne...
Bref, si vous connaissez cet établissement, je suis preneur de vos avis.
Merci
Il y a foultitude d'autres hôtels qui font l'objet ici de plusieurs discussion différentes toujours en ligne...
Bref, si vous connaissez cet établissement, je suis preneur de vos avis.
Merci
Et voila! c'est un départ!!! Je part pour Camaguey du 15 au 22 octobre. Je sais que c'est pas le top des destinations mais une petite semaine au soleil All Include pour 525$ c'est pas cher pour aller se changer les idées.
Si y'a du mondes qui veulent partager votre exprience sur cette destination n'hésiter pas, moi je trip sur les plages apparement Playa Bonita es super, j'espère pouvoir y faire de la plongé en apnée.
Si vous y séjournez au même moment faites moi signe question de se faire un petit coucou!
@+
Si y'a du mondes qui veulent partager votre exprience sur cette destination n'hésiter pas, moi je trip sur les plages apparement Playa Bonita es super, j'espère pouvoir y faire de la plongé en apnée.
Si vous y séjournez au même moment faites moi signe question de se faire un petit coucou!
@+
Bonjour est ce qu'il y a quelqu'un qui pourait m'informer sur le tarif de l'excursion de catamaran de l'hotel pesquero j'aimerais y aller avec mes deux filles de 6 et 8 ans (elle veulent voir les dauphins) et je ne trouve à nul part le coût de cette excursion.
Merci
Hello
je pars une semaine à l'hotel Oasis Canoa à Bayahibe en Mars, et je voudrais connaître les "bons plans" (excursions, bars, balades à pied...) du coin
est-ce compliqué d'aller à Saint-Domingue de là ?
Recommandez-vous de prendre les excursions de l'hotel ou par des agences privées (je pense surtout à Sanoa là) ?
où peut-on changer de l'argent au meilleur taux de change ? (y a-t-il des distributeurs automatiques ?)
Avez-vous fait votre baptême de plongée dans le coin? Quelle centre faut-il choisir ? Combien ca coûte ?
Que de questions 😊
Merci d'avance pour vos réponses 😉
je pars une semaine à l'hotel Oasis Canoa à Bayahibe en Mars, et je voudrais connaître les "bons plans" (excursions, bars, balades à pied...) du coin
est-ce compliqué d'aller à Saint-Domingue de là ?
Recommandez-vous de prendre les excursions de l'hotel ou par des agences privées (je pense surtout à Sanoa là) ?
où peut-on changer de l'argent au meilleur taux de change ? (y a-t-il des distributeurs automatiques ?)
Avez-vous fait votre baptême de plongée dans le coin? Quelle centre faut-il choisir ? Combien ca coûte ?
Que de questions 😊
Merci d'avance pour vos réponses 😉
Couple retraité recherche demi-pension, à partir du 15 octobre, dans petit hôtel familial confortable, à Tunis, proche communication : train, tram, metro ou bus.
Bonjour 😉
Quelques petites questions sur le Blue Bay :
• TEMPÉRATURE EN NOVEMBRE : Fait-il froid le soir ? Doit-on prévoir des vêtements plus chaud ou les jeans et le chandail du départ suffit pour tout le séjour ?
• RESTOS À LA CARTE : Pour ceux qui y son allés, pourriez-vous me dire ce que vous y avez mangé et comment c'était ?
Je sais que l'on a droit à 1 resto à la carte part semaine (ou quelque chose du genre) Si l'on veut payer pour manger de la langouste, est-ce qu'on peut y aller 2-3 fois si on veut ou ça compte dans le resto à la carte minimum qu'on a droit ?
• BUFFET : Je compte bien apporter mon beurre de pinotte car je ne peux m'en passer le matin... pour les crêpes et pain doré, ya t-il du sirop (du moins un semblant de sirop) ?
• POURBOIRES : Moi j'ai l'habitude de laisser 1$ au buffet, 5$ au restos à la carte, 1$ et un cadeau chaque matin à la femme de chambre... Est-ce correct selon vous ? Et aux bars, combien laissez-vous ? En laissez-vous chaques fois ?
Merci à vous 😉
Quelques petites questions sur le Blue Bay :
• TEMPÉRATURE EN NOVEMBRE : Fait-il froid le soir ? Doit-on prévoir des vêtements plus chaud ou les jeans et le chandail du départ suffit pour tout le séjour ?
• RESTOS À LA CARTE : Pour ceux qui y son allés, pourriez-vous me dire ce que vous y avez mangé et comment c'était ?
Je sais que l'on a droit à 1 resto à la carte part semaine (ou quelque chose du genre) Si l'on veut payer pour manger de la langouste, est-ce qu'on peut y aller 2-3 fois si on veut ou ça compte dans le resto à la carte minimum qu'on a droit ?
• BUFFET : Je compte bien apporter mon beurre de pinotte car je ne peux m'en passer le matin... pour les crêpes et pain doré, ya t-il du sirop (du moins un semblant de sirop) ?
• POURBOIRES : Moi j'ai l'habitude de laisser 1$ au buffet, 5$ au restos à la carte, 1$ et un cadeau chaque matin à la femme de chambre... Est-ce correct selon vous ? Et aux bars, combien laissez-vous ? En laissez-vous chaques fois ?
Merci à vous 😉
Bonjour, voila je pars a cancun le 12 mars 09 avec mon meilleur pote. On a tout les deux 20 ans et une grande motivation pour découvrir de nombreuses choses à Cancun ! Nous allons logés à l'oasis cancun. Il me tarde de partir et j'aimerai bien rencontrer des gens qui partent aussi en mars. Ca serait plutot sympas de former un petit groupe de français et montrer a ces américains qui sont les rois de la descente :) . Non franchement je pense que ca pourrait être cool et je suis sur qu'il y a d'énormes moment à partager ;) Plus on est plus ris comme on dit =) . Enfin bref, voila mon adresse msn : romq@hotmail.fr ! Sur ceux bonne fêtes de fin d'années et n'hésitez surtout pas à me contacter :) tchao !
J'aimerais avoir des infos précis sur les restaurants à la carte de cette hôtel à la Romana.
Dans la revue de Tours Mont-Royal il indique 1 buffet et 4 restos à la carte.
3 des 4 restos à la carte semble payant car il y a un signe de ($) .
Est-ce le cas ? Ou c'est seulement pour des repas bien précis ( par exemple : langouste )
Italien/Asiatique/Méditerranéen semble tous ( $ payant $ )....seule le mexicain semble gratuit.
Pouvez vous m'éclairer la dessus ?
Si vous avez d'autres commentaires...n, hésitez pas à me le faire savoir..
Merci !
Dans la revue de Tours Mont-Royal il indique 1 buffet et 4 restos à la carte.
3 des 4 restos à la carte semble payant car il y a un signe de ($) .
Est-ce le cas ? Ou c'est seulement pour des repas bien précis ( par exemple : langouste )
Italien/Asiatique/Méditerranéen semble tous ( $ payant $ )....seule le mexicain semble gratuit.
Pouvez vous m'éclairer la dessus ?
Si vous avez d'autres commentaires...n, hésitez pas à me le faire savoir..
Merci !
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026