All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KA
Kangourou59 20 years ago
Musique du Grand Flamenco Punta cana
Bonjour,

Je suis allé en novembre 2005 au Grand Flamenco de Punta Cana, et je recherche desesperement la musique "du club" qu'ils t'apprennent à danser tous les jours.

Si quelqu'un connait ou y va prochainement, peut-il se renseigner et me donner l'info.

Merci bcp

Arnaud
Open
EM
Emap 20 years ago · Quiquequoi
Hôtel Paradis à Hammamet
pouvez vous me donner des renseignements sur cet hotel nous avons reserve au mois de juin et j aimerais avoir des avis des personnes qui sont partis la bas l hotel est il propre? comment sont les repas? qui a fait l excursion de 2 jours dans le desert?est ce que ca vaut le coups? enfin bref tout ce que vous pourrez me dire a ce sujet merci d avance
Open
GR
Gregus 20 years ago · Emisy
Hôtel Primasol Beach Albatros à Hurghada
bonjour, nous partons du 2 au 16 aout a l'hotel primasol beach albatros a hurgada nous recherchons des correspondants qui partent a cette date pour échanger des infos sur l'hotel et des conditions sur place.nous partons avec notre fils de 5 ans et on se demande si il sera supporté la chaleur sur place. merci et à bientot
Open
CA
Calinda41 20 years ago · Lysblanc
Hôtel Tuxpan Varadero: activités et excursions
Bon matin,

Nous partons en famille au Tuxpan Varadero et j'aimerais savoir si il y a des activités pour les ados (fille 13 ans et garçon 15 ans)? et est-ce que l'excursion en catamaran en vaut vraiment le prix??? nage avec les dauphins en aquarium ou bien en mer???

et ainsi si vous avez des commentaires sur cet hotel et si quelqu'un d'entre vous a une adresse e-mail pour cet hotel

car je voudrais leur faire une petite demande car mon mari a son anniversaire 40 ans et je voudrais savoir si on peu lui faire une petite surprise😏

merci à tous et bonne journée Calinda 41🙂
Open
SI
Simongilbert 20 years ago · Diabolo34
Hôtel Bahia Principe Tulum
Après hétation...nous pensons maintenant à cet hôtel...Comment est la plage de cet hôtel? (longue à marcher? eau turquoise et 'calme') Le confort des chambres et la qualité des restos...vaut son 5* Merci de nous donner vos commentaires😉
Open
AN
Anouk888 20 years ago · JackDaniels
Séjour au Brisas Santa Lucia et activités en dehors de l'hôtel
Bonjour à Tous,

Je serai au Brisas mi-août et je me demandais si il y avait des activités à faire en dehors de l'hôtel. J'adore le snorkeling (plongée en apnée), les balade en chevaux...etc. Est-ce très loin de la Havane, y'a t-il des autobus qui s'y rendent? Ou peut-on manger une bonne langouste, à bon prix?

Merci,

Anouk
Open
EK
Ekachai 20 years ago
Hôtel Dunas Paraiso Tenerife
Nous devions partir pour l'isla bonita à playa de Fanabe mais plus de places donc nous avons réservé pour le Dunas Paraiso. Si quelqu'un y est déjà allé peut il me donner des renseignements sur cet hotel. Vaut il ses 4 étoiles? Et qu'y a t il à playa paraiso? Merci
Open
CL
Cloclo3 20 years ago · Traderboy
Hôtel El Hana Beach à Sousse
bonjour, Je n'ai encore aucune réponse sur cet hôtel dans lequel je vais rester 2 semaines début Juillet. J'attends encore des témoignages sur la qualité du gîte et du couvert...et du reste. Merci encore
Open
SE
Sev67 20 years ago · Ricoco
Warang: Hôtel Royal Samba (Sénégal)
bonjour, j'aimerai avoir plus d'information et vos impression de cet hotel. nous avons prevus un voyage de noce dans cette hotel en septembre. comment son les repas, la plage, les excursions a faire, les environs aussi, est ce un coin perdu, la piscine( est ce juste la riviere de 40m de long ou il y a encore une autre piscine..) merci pour vos commentaires et sugestions sev
Open
VE
Velaux 20 years ago
Jour de l'An à Kata Beach
salut du sud de la france je suis a la recherche d un hotel ou bungalows pour noel et jour de l an a kata j ai quelques contacts qui connait ? leurs distances de la plage de kata noi ou du club med ? notre amie Bardot m a conseillee bane elephant blanc sinon il y a le Family Smile ou le Kata Happy House qui restent dans ma gamme de prix il ne faut pas oublie que nous sommes 7 adultes et qu il faut un peu d animations pour nos jeunes [ 20 a 26 ans ] merci .......
Open
YO
Youhuuuhuu 20 years ago · Justine615
Retour de Turquie avec Marmara Club Teos et Erythrai
Voila mon récit de vacances avec Marmara.

En janvier nous avons réservé avec mon mari une semaine de vacances à l’hotel Erythrai, par Marmara. Je n’etais pas en France a ce moment la, et quand j’ai vu par la suite les commentaires sur cet hotel, j’ai failli en pleurer d’avance. Voici les liens correspondants : http://voyageforum.com/v.f?post=392138;search_string=erythrai; http://voyageforum.com/v.f?post=334690;search_string=erythrai;#334690 C’était la première fois que nous allions voyager depuis l’an 2000 et j’en avais vraiment besoin de vacances.

Bref, j’étais heureuse quand le bureau Marmara nous a appelé en début avril pour nous informer que l’hôtel en question n’était pas ouvert a temps et qu’on nous mettait dans l’hôtel Teos, qui n’a pas de piscine intérieure, et qui a un drapeau en moins, mais au moins il n’y avait pas de commentaires négatives sur cet hôtel.

On était conviés à l’aéroport pour 8h30 à Nantes, pour un vol à 10h30. Avec un vol de 3h30 nous sommes arrivées heure local à 15h00. Le temps de trouver les cars et de nous rendre à l’hôtel, nous avons pris possession de nos clefs à 17h. L’équipe qui nous accueillait était charmante, la réception magnifique et les chambres reparties dans de petits bungalows dans un jardin magnifique. Les chambres étaient propres, et la notre avait une très belle vue. Le restaurant légèrement au contrebas, avec une vue magnifique et la possibilité de manger a l’intérieur ou bien dehors ets clair, et les repas sont sous forme de buffets. Le matin pains, brioches, confitures, yaourt fameux, thé, café, chocolat chaud, puis même deja des tomates, concombres, olives, fromages et omelettes faits directement devant vous. Le midi un buffet de crudités (j’en salive a y penser), puis différents plats chauds au choix. Le soir c’est comme le midi, mais avec plus de choix encore et une grillade. Le buffet de desserts n’est pas pour ceux qui n’aiment pas le trop sucré, mais il y a de quoi prendre quelques kilos… Le snack de l’après-midi sert frittes, hamburgers turques et pizzas turques a volonté, et pour les amateurs de sucré, gâteaux secs ou cakes avec thé et café. En ce qui concerne les boissons, tout est gratuit jusqu’à minuit eau, tang orange, tang cerise, thé, café, lait, chocolat, thé pomme, coca, coca light, sprite, fanta, bière, raki, vin pendant les repas, et en discothèque gin puis vodka..

L’équipe du restaurant est poli, gentil, souriants, impeccables, serviables… bref on a passé un bon moment.

Quand on descend encore plus la colline on arrive au bar de jour, au snack, à la piscine et dans la crique avec une eau translucide. C’est magnifique car on ne voit que les constructions de l’hôtel et la nature, et non d’autres bâtiments. La piscine est non chauffé mais belle et même en fin avril on s’est baigné dedans. La mer était tres bonne également, et le club de plongé sur place www.gbpdiving.com est petit mais très sympathique, avec Beer (hollandais) et Hasan (Turque). On a fait 2 plongées, c’est très beau et la visibilité sous l’eau est grande.

L’équipe d’animation est géniale, on a eu beaucoup de rigolades et de moments agréables avec cette équipe qui nous a proposé jeux de sociétés, jeux d’apéritifs, activités sportives comme ping pong, step, streching, flechettes, beach volley…. De 9à 18heures ils sont autour de la piscine.. Le soir ils étaient à la discotheque pour nous amuser avec des spectacles sympas.. Cabaret, Karaoké, jeux.. Le beau Thomas, DJ Engin, Adélaide et les autres… Je les remercie !!

A la fin du séjour j’ai appris que la moitié de cette même équipe partait faire l’animation à l’hotel Erythrai. Donc l’animation cata de l’année d’avant n’y est plus, à la place c’est Juju qui est responsable de l’équipe et qui fait un step tonique mais sympa, Pedro qui est le DJ, Ilhan qui est polyvalent puis Sonia qui est responsable du mini-club et a qui je laisserais sans hésiter mes enfants. D’ailleurs cette équipe m’a informé que la direction et le personnel de l’hôtel Erythrai a changé de tout en tout…. Je pense que cela devrait rassurer ceux qui ont réservé la bas…

Bonnes vacances !!!

Une petite remarque toutefois, quand on réserve dans une telle formule, attention a ceux qui veulent faire la fête, les deux hôtels sont plutôt familiaux, la discothèque si on peut l’appeler comme ça ne ravira pas les vrais fetards. C’est petit et vous serez probablement mieux dans des structures plus grandes. Les deux hôtels sont loin du prochain village, et encore + d’une discothèque extérieure… Puis avant de râler, pensez au fait que pour le prix que vous payez, vous ne ferez rien pendant une semaine en France… alors relativisez et profitez de ce qui s’offre à vous !
Open
ME
Metmart 20 years ago · Junicovoyage
Hôtel Blue Lagon mi-septembre
nous voudrions partir en vacances à l'ile maurice mi septembre qu'en pensez pensez vous? quel est le climat à cette période? nous avons vu l'hotel blue lagon en all inclusive qui y est allé pouvez vous me donner vos témoignages je vous en remercie à l'avance
Open
SA
SAM12 20 years ago
Hôtel Coralia Hammamet
Hello !!!

Je compte séjourner au Coralia d'Hammamet. Pouvez-vous me donner des infos sur cet hôtel. J'ai déjà séjourner au Coralia de Djerba, et le trouvais bien. J'attends vos infos, merci d'avance.

Sam;😉
Open
CR
Craquine 20 years ago · Birdie56
Hôtel Wyndham Palace Bayahibe
je suis nouvel arrivant sur ce site, j'ai réservé 15 jours en rd au wyndham palace de bayahibe fin octobre 2006 avec mes 2 gosses et mon épouse. la raphale de commentaires concernant cet hotel me met mal a l'aise il y a du bon et du passable . 1° ces commentaires, n'ont-ils qu'une valeur indicative, liés aux attentes des vacanciers.

2° doit-on se fier a 100% a ces commentaires ou doit-on se fier à son instinct, sachant que se n'est pas mon 1° voyage et que je me trimbale les gosses a chaque fois.

j'aimerai savoir quel rôle joue Michel et quelle est sa fonction dans ce forum francophone tout en appréçiant ses commentaires.
Open
NI
Nicopo 20 years ago · Makroud
Hôtel Yasmine Hammamet Beach
Quelqu'un connait-il l'hôtel Yasmine Beach de l'endroit? J'aimerais avoir des info. sur cet hôtel ainsi que sur les environs s.v.p. Egalement sur le temps en octobre.

Merci
Open
TU
Tunisia 20 years ago · Lou2276
Quel hôtel à Djerba? (Isis, Vincci , Sidi Mansour, Abou Nawas)
Bonjour,

Voila, je souhaite me rendre à djerba au mois de juillet! Cependant, j'gésite encore entre plusieurs hôtels!!! (et j'aimerais réserver ces jours ci)!!! Je recherche un hôtel très confortable, propre, avec belle plage, (tres) bonne situation, (tres) bonne cuisine, grande chambre, personnel aimable, ....

J'hésite entre les hotels suivants:Isis, vincci djerba resort, sidi mansour, abou nawas djerba!

(Pour vous lequel est le meilleur????merci)

Est-ce-que lorsqu'on séjourne en all in la cuisine n'est pas plus baclée???!!

La chaleur est-elle supportable au mois de juillet???

Merci pour vos réponses, qui je l'espère seront nombreuses!!!!

Bonne journée à vous tous!!😎
Open
MI
Michelp 20 years ago · Hanine1
Punta Cana: cadeau ou dollars aux femmes de chambre?
Bonjour,

Nous nous rendrons à Punta Cana du 29 juillet au 12 août. Comme nous savons que la coût de la vie à augmenter pas mal depuis 5 ans, nous aimerions savoir s'il est préférable de laisser à la femme de chambre un cadeau ou des $$$ tous les jours. Nous serons à l'hôtel Ocean Cana Beach ... si quelqu'un du forum s'y trouve par hasard au même moment, faites nous le savoir ... on pourra peut-être prendre un verre ensemble.

Merci de vos réponses Diane et Michel
Open
DJ
Djuh23 20 years ago · Hanine1
Retour de l'hôtel Mercure3 et Dominicain Bay
Voici un résumer du voyage que j'ai fais avec ma copine, j'ai tenter de le poster sur le forum officiel de partirpascher.com mais mon post n'a jamais été publié. J'ai donc décider de la poster sur tous les forums de voyages que je trouverais. Nous avons rédiger ce message juste après notre retour en France le 20 juin 2006. Bonne lecture...

Par où commencer?

Nous avons choisi de partir en République Dominicaine car le tarif proposé ainsi que les photos sur le site de partirpascher semblaient attrayants.

Arrivée de nuit à l'aéroport de la Romana : Pas très pratique pour profiter du paysage, en revanche impressionant de voir le mode de vie des dominicains la nuit, surtout sur la route! Ils conduisent absolument n'importe comment (tous en pleins phares, les motards sans casque et à 3 ou 4 sur une moto qui parfois n'a pas de phares, vitesse, signalisation ou feux pas respectés, routes endomagées...). La plupart n'ont pas de permis mais ce n'est qu'un détail. La traversé du Sud du pays jusqu'à St domingue est assez agitée, et on peut voir la pauvreté des gens en traversant des "favelas".

Après 2 heures de route, on arrive à l'hôtel Mercure "3*" équivalent d'un formule 1 en France.. Première impression: on a vite envie d'être au lendemain en se disant que la capitale dominicaine sera mieux que cet hôtel. Malheureusement, cet hôtel miteux est mieux que cette ville qu'est Santo Domingo!! A peine franchi la porte de l'hôtel, le balet incessant des "guides touristiques" ou autre cireur de chaussures commence. Tous les 10 mètres on se fait accoster par des gens qui ne veulent qu'une seule chose: de l'argent. Alors bien sûr ils le font avec le sourire mais ces sourires sont bien hypocrites. On se fait avoir une fois et après on a compris. Il ne faut pas accepter l'aide d'un guide qui se dit gratuit car dans ce pays, RIEN n'est gratuit. La ville de St Domingue n'est pas belle, et on n'a pas l'impression d'être dans une capitale mais plutôt dans un village où les gens ont tous décidé d'arnaquer les touristes. Pour ces raisons, nous vous conseillons de prendre une simple excursion organisée à St Domingue pour voir les parties interessantes de la ville comme les monuments et le marché colonial, mais d'éviter en revanche la formule du combiné. UNE SEULE journée à St Domingue étant suffisante pour en faire le tour, il est inutile de gaspiller du temps et de l'argent dans cette ville. Nous y sommes arrivés lundi soir et nous sommes repartis Mercredi à 14h en direction de l'hotel Dominican Bay, avec l'intention d'enfin commencer nos vacances.

Donc après une matinée d'attente et une heure de trajet, nous sommes arrivés a 15h à l'hôtel. Première impression: Une très mauvaise organisation! Les réceptionnistes semblent débordés et perdus face à cette vingtaine de nouveaux arrivants, résultat: à 15h30 nous obtenons la clé de notre chambre. Contents tout de même, nous y allons et constatons que rien est prêt et que tout est sale. Alors pourquoi autant d'attente? C'en est trop, furieux, nous décidons de retourner à la réception pour faire un scandale...Sans aucune excuse, on nous donne une nouvelle chambre... prête cette fois-ci mais toujours sale (la tuyauterie est mal faite, les robinets ne coulent pas correctement, la douchette fixée au mur arrose le sol et sur les cotés, mais pas en dessous comme elle devrait le faire, très peu d'éclairage, une télé sans télécommande, il y avait deux lits et on a pu avoir le sympathique choix entre le 1er qui puait et le second qui gratait...). Bref, bien degouté de cette "habitacion" nous décidons d'aller faire un tour à la plage.... Un petit peu de chemin pour y aller, mais pas de problème, c'est sécurisé. La première vue est belle, la mer des caraibes est magnifique, les cocotiers exotiques, mais dommage que la plage soit sale! Les dominicains ne respectent pas les biens qu'ils ont.Ils ne respectent pas grand chose de toute façon, sauf la police et les differents gardes du complexe. Sur cette plage, on retrouve ces vendeurs à la sauvette nous harcelant sans cesse toute la journée pour nous vendre leurs babioles à "bon prix" comme ils le définissent... Des prix pour americains riches bien sûr! Il faut donc marchander et on arrive à des prix corrects.

De retour a l'hôtel pour le repas, nous nous disons qu'enfin nous allons pouvoir manger quelque chose de bon après notre périple a St Domingue... Maux de ventre en perspective, prévoyez le spasfon et le smecta et toujours gardez une distance raisonnable entre vous et les toilettes les plus proches car ça peut vous prendre d'un seul coup!!! Prévoir également un insecticide et une crème contre les piqûres de moustiques et d'araignées... ça fait mal!

Les spectacles du soir sont sympas à voir et très divertissants, essayer de ne pas trop boire des coco loco ou autre pina colada, ou alors il va falloir ressortir le smecta que vous aviez rangé après le repas...

Nous avons pu lire sur le site des commentaires disant que les dominicains étaient agréables; ce n'est pas l'impression générale que nous avons eue. Les barmans disent une fois sur quatre bonjour et on a parfois l'impression qu'on les dérange lorsqu'on leur demande à boire. L'animation n'est pas extraordinaire mais les animateurs sont sympas et pleins de bonne volonté. Les snacks proposés ne sont pas terribles, au menu: hamburgers ou hot dogs seulement.

Mais arrêtons d'être négatifs! Nous avons fait le dimanche une excursion sur l'île Saona qui était géniale! Au programme: bateaux rapides, piscine naturelle avec "vitamines" (rhum), repas sur l'île de saona, retour en catamaran avec encore des "vitamines" et bien sûr de la musique et du soleil!

Le temps du retour maintenant!: Très long et très fatiguant, il faut laisser la chambre à midi alors que nous sommes parti qu'à 19h de l'hotel pour décoller à 00h40... L'attente à l'hôtel semblait interminable, on se sent collant et sale dû à la chaleur et à l'humidité, une chambre nous est prêtée tout de même pour une douche de derniere minute, seul hic: 3 chambres mises à disposition pour environ 120 personnes. Il vaut mieux y aller tôt mais en même temps, plus on y va tôt plus on attend le départ sous la chaleur des tropiques, donc transpiration et impression d'être sale, sachant qu'en dehors des chambres, il n'y a aucune salle climatisée dans le complexe.(ils n'ont que des ventilateurs) Au final, bien contents de monter dans le bus qui lui était un vrai frigo! Le voyage en avion passe mieux qu'à l'aller mais attention aux surprises en arrivant à Orly! Les douaniers contrôlent minutieusement presque tous les passagers, c'est long et ça peut se compliquer pour certains. Il ne faut surtout pas tenter de ramenener de l'herbe locale car vous vous ferez attraper.

!!! Attention !!! Les cartouches de cigarettes sont limitées à 1 seulle par personne. Ils saisissent le surplus et on peut apercevoir un joli mur de cartouches de malboro au passage de la douane!

Le départ de Charles de Gaulle aurait été plus pratique et plus apréciable.

En conclusion, nous ne dirons pas que nous avons passé de mauvaises vacances mais simplement que de nombreux détails ont fait que nous étions contents de rentrer en France.
Open
MI
MissMarie 20 years ago
Adresse du Blau Arenal à Cuba?
Bonjour! Je suis revenu de Cuba Lundi, je suis allé au Blau Arenal tout près de la Havane et j'ai adoré!! Je me demandais si quelqu'un aurait l'adresse de cet hôtel car j'aurais du courrier a envoyer a des amis là-bas!! Merci d'avance!! Marie
Open
NA
NatalieC 20 years ago · Ghislou5
Hôtel Arenas Blancas à Varadero
Bonjour à vous tous,

Je suis présentement à la recherche de commentaires d'une hôtel situé à Varadero, l'hôtel se nomme Arenas Blancas .

Je suis encore en dilemme dans mon choix de destination pour le 10 Novembre 2006 .

Je vous remercie d, avance de prendre le temps de me répondre.

salutations

nataliec
Open
MI
Mishou 20 years ago
Type de clientèle du Sirenis Cocotal?
Bonjour !

J'aimerai savoir l'age moyen de la gente féminine (20-30 ans 😏) qui se trouve généralement dans cet hotel.

Nous sommes 3 mecs a partir demain pour PUNTA CANA !!! et aimerions faire des petites connaissances 😄😄😄 voilà pourquoi nous nous renseignons avant 😉

Merci pour "vos" réponses
Open
NB
Nblanchette 20 years ago · Gilles1953
Température et hôtel à bon rapport qualité/prix?
Bonjour!

je veux aller en RD dans le temps des fêtes... quelle région et hotel me conseiller vous??

Je veux qu'il fasse chaud... Et aux alentours de 1500 $ canadien par personne.... et que ca soit propre et la bouffe soit bonne aussi...

Merci!
Open
HA
Hannahs 20 years ago · Balibali
Cancun ou Playa del Carmen?
Bonjour tout le monde !

Voilà mon copain et moi, comptons ce mois d'août partir au Mexique.

Mais, nous hésitons entre Playa del Carmen ou Cancun : nous ne recherchons pas de site pour faire des escursiopns, mais plutot le coin où nous pourrons nous amuser dans une ambiance jeune, avec boits, shopping, plage, restaurants etc ...

Nous recherchons en quelques sortes un " paradis artificiel " ...

Voilà jespere que vous pourrez nous aider a trouver un endroit sympatique !!!

Merci beaucoup et bonne soirée 😛
Open
CA
Carole30 20 years ago · Kingjeff
Iberostar Paraiso Beach ou Gran Xcaret Occidental?
Bonjour!

Nous désirons partir en famille avec notre petit qui aura 16 mois aux Fêtes à Riviera Maya, mais nous hésitons dans le choix de l'endroit. Avez-vous des commentaires ou suggestions à propos de ces 2 hôtels??? Le Grand Palladium Colonial nous tentait aussi mais comme nous ne sommes jamais allés à Riviera Maya, nous ne savons plus trop...Qu'en est-il de la température à ce moment de l'année? ( fin décembre, début janvier ) On ne veut pas aller à Cuba pour ne pas geler!!!

Merci de vos commentaires! Carole
Open
BE
Benou 20 years ago · Ginette
Hôtel Playa Coco à Cayo Coco avec enfants
Bonjour, Nous avons la possibilité de partir à l'hotel Playa Coco le 4 août avec nos enfants de 7 et 9 ans. Est-ce que quelqu'un de vous êtes allés dernièrement? J'aimerais avoir vos commentaires svp... (plage? animation pour les enfants? chambre pour 4 personnes?...)

Merci, Chantal
Open
JI
Jiny 20 years ago · Maya2627
Hôtel Barcelo Marina Palace
Salut! Mon copain et moi commencons à stresser. C'est notre premier voyage dans le sud et c'est notre lune de miel!!! Nous partons le 31 juillet pour 7 jours. Est-ce une bonne destination? Que recommandez vous comme activités? Y a-t-il une section de l'hotel que vous nous recommandez?? J'ai mille et une questions... Ouf! Nous avions très peu de choix car nous sommes à la dernière minute; faisons-nous une erreur sur notre destination? Merci de nous rassurer!😉
Open

Recommended for you

Previous Page 959 of 1250 Next