Hôtel Arenas Blancas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à vous tous,

Je suis présentement à la recherche de commentaires d'une hôtel situé à Varadero, l'hôtel se nomme Arenas Blancas .

Je suis encore en dilemme dans mon choix de destination pour le 10 Novembre 2006 .

Je vous remercie d, avance de prendre le temps de me répondre.

salutations

nataliec
MA Maya2627 Veteran ·
Je n'y ai pas logé cependant j'y ai passé beaucoup de temps en avril 2006 car je connaissais un des animateurs.

Tout d'abord, il est très bien situé, en plein coeur de Varadero. L'animation y est très présente contrairement à d'autres hôtels que j'ai visités. Il y a toujours des activités autour de la piscine, bingo, dards, cours d'espagnol, etc...

Les gens m'ont dit que la nourriture était correcte sans être très bonne, bref, c'est Cuba...

Il y a un snack-bar qui est ouvert 24 hres, c'est le bar de la piscine. La piscine est réputée pour être la plus belle de Varadero.

Il ne semble pas y avoir d'activités au lobby; c'est très tranquille. C'est un hôtel en hauteur et on accède aux chambres par les ascenceurs.

Il y a une disco et je suis allée un samedi soir; on devait être pas plus de 7 et ce en comptant le barman et l'animateur!!! La plupart des gens logeant à cet hôtel ne savent même pas qu'il y a une discothèque sur les lieux mêmes.

Les spectacles en soirées étaient beaucoup plus intéressants à cet hôtel qu'au mien, le Cuatro Palmas. Avant chaque spectacle, ils invitent les spectateurs à danser les quelques pas de salsa appris pendant les leçons (toujours les mêmes pas de danse, jour après jour, par contre et aucune figure...) et une chanson apprise par les enfants au mini-club. Ceux-ci sont déguisés avec chapeaux et perruques et c'est bien mignon! Ça alterne entre des spectacles de danse, les animateurs qui jouent la comédie ou bien souvent, des spectacles ou on fait participer le public, le meilleur couple, Monsieur Arenas Blancas, etc...

J'ai un mini-video du de la piscine et du site si ça t'intéresse... Tu peux me donner ton adresse courriel en privé. Je suis disponible si tu as d'autres questions!
GH Ghislou5 ·
Bonjour à vous tous,

Je suis présentement à la recherche de commentaires d'une hôtel situé à Varadero, l'hôtel se nomme Arenas Blancas .

Je suis encore en dilemme dans mon choix de destination pour le 10 Novembre 2006 .

Je vous remercie d, avance de prendre le temps de me répondre.

salutations

nataliec
ghis
GH Ghislou5 ·
salut moi je suis allé a arenas blancas en mars 2004 et je vais y retourné en mars 2007

les chambressont propres avec bidet bain douche jamais vu de bibites et nous etions 12 sur ce voyage et personnes n as vu de bibite la nourriture est bonne, tu sais c est Cuba alors l an dernier je suis allé a playa de oro et comme j etais overbooking je me suis ramassé au princessa del mar point de vue hotel c est le summum mais la bouffe comparer au Arenas n etait pas meilleur je te dirais meme que arenas pour leur jus du matin frais fait etait meilleur au Arenas il y avait un grille pain seulement je n en revenais pas tu attends toujours pour te faire des roties mais tu vois le princessa meme si c est un hotel a 2500$ semaine n en avait qu un aussi.

la plage est des plus belles de varadero parce que plus tu vas loin de la ville plus le sable est gros

snack bar et bar 24 heures

la piscine lors de mon sejour etait tres propre

c est la raison pour laquelle je retourne a arenas blancas aussi entre l arenas et sol sirenas pour un voyage de 2 semaines il y a 1000$ de difference par couple et notre groupe cette année est de 16 personnes et puisque 3 couples ont votés pour arenas c est la que nous irons j espere que cela a pu t aider
ghis

Similar discussions

You might also like