All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Magg83 20 years ago
Avis sur des hôtels en Tunisie
bonjour, nous partons 10 jours cet été en tunisie; J'ai rpéré quelques hôtels et j'aimerais savoir ce que vous en pensez: Hotel medina à sousse hotel tacapes à gabes hotel zaafrane à douz hotel splendid à kairouan pension les oliviers à nabeul hotle tej à tunis merci d'avance pour vos réponses
Open
YL
Yloups 20 years ago · Titof74
Après Bayahibe où aller?
Nous sommes parti à Bayahibe en novembre dernier et nous voudrions retourner en RD pour les fêtes de fin d'année avec nos deux enfants. Nous avons été enchantés par Bayahibe et les plags de sables blanc, l'eau cristalline bref un paradis ! Nous envisageons donc soit de retourner là bas soit de voir une autre partie de RD ... mais pouvez vous nous conseiller un endroit aussi paradisiaque ? (importance de l'eau transparente)

Merci merci merci
Open
JA
Jacou 20 years ago · Louxor
Hôtel Royal Azur
Nous partons le 15 juillet au ROYAL AZUR de NANTES,

Est il nécessaire de changer des livres égyptiennes avant notre départ?

Je suis également à la recherche de photos de l'hotel et des environs.

L'excursion au caire vaut elle le coup?

La visite d'Hourghada par la navette de l'hotel vaut elle le coup?

Enfin, y a t il des boutiques dans la zone hotelieres?

D'avance merci.

Pour les photos, voici mon mail :

jacques.louineau@laposte.fr

🏴‍☠️
Open
GC
Gcl 20 years ago · Cloclo47
Hôtel Regency à Monastir et excursions
Bonjour,

Je vais 1 semaine fin juin à MONASTIR, quels sont les sites a visiter sur places. Je loge à l'hotel "Regency" est-ce que quelqu'un connait ?

merci.
Open
ER
Ericgol 20 years ago · Jibz
Hôtel New Emerald Grove
Bonjour à tous et toutes🙂

Nous devons partir aux seychelles fin octobre, pour nous marier. Nous avons choisi INTERILES comme tour opérator. Le connaissez vous ? Qu'en pensez-vous ?

Ils nous ont proposé le New Emerald Grove, situé sur une ile à coté de Praslin. Avez-vous été dans cet hotel ?

Il parait qu'il y a des algues, celles ci rendant la baignade impossible ?

Merci de vos réponses

A très bientot
Open
PH
Phaxie 20 years ago · Sch
Partir au Mexique en début juillet
Bonjour à toutes et tous,

je souhaiterais partir au Mexique au tout début juillet. Mais pour ça j'aurais besoin de qqs petits renseignements, à savoir : Y a t il quelqu'un parmi vous qui est déjà parti là- bas par l'intermédiaire du site internet TOORISM. COM? Si oui qu'en avez vous pensé? Sont ils fiables au même titre que d'autres enseignes internet ou non? Quel temps fait il aà peu près à cette période (2 au 16 juillet)? J'ai vu qu'il fallait obligatoirement un adaptateur pour le 110 v. Où peut on en trouver et son coût.

Je remercie par avance celles et ceux qui pourront m'aider dans mon projet de voyage😉
Open
AL
Alynou 20 years ago
Pearl Paradise Resort Kho Phi Phi (Thaïlande)
Bonjour,

je veux aller dans cet hotel en décembre, mais je n'arrive pas leur coordonnées pour pouvoir réserver. Quelqu'un y est-il allé récemment et peut m'aider ? leur site web est en travaux et j'ai besoin de réserver au plus vite. Peut-être quelqu'un pourra m'aider, me donner un numéro de téléphone, un fax, ou un email qui marche (info@pparadise.com ne marche pas, du moins personne ne me répond).

Merci beaucoup
Open
ER
Eranne 20 years ago
Hôtel Sandoz Playacar (anciennement Gala Resort)
Notre T.o. nous déplace sur le Sandoz playacar (anciennement gala resort).

j'ai lu sur ce forum une critique détestable de cet hotel, mais elle date de 3 ans;entre temps, l'hôtel semble avoir changé de main:

est-ce que quelqu'un y est allé plus récemment?

rassurez moi, svp!...je ne veux pas bouffer du hamburger au Mexique!
Open
SI
Simongilbert 20 years ago · Nanuck
Hôtels Barcelo Beach Riviera Maya ou Tropical?
🤪 Nous hésitons entre le Barcelo Beach Riviera Maya et le tropical...Si nous décidons pour le Beach...avons-nous accès aux installations du tropical? Ce qui serait bien pour notre ado..plusieurs piscines (mais sans les restos??) Comment sont les restos du Beach...y mange-t-on bien??? et la plage...pas de coraux?? La mer est-elle calme ( pas agitée...) et turquoise???(pas besoin de souliers pour marcher??) Est-ce qu il y a des 'lever de soleil'? (je crois qu ils ont au moins les couchers...) Ce serait une première pour nous sur la Riviera Maya...Merci pour vos infos😎
Open
JU
Julia17 20 years ago · Ronandebrest
Agence voyages Selectour pour l'hôtel Viva Dominicus Beach
Bonjour,

Nous avons réservé l'hôtel Viva Dominicus Beach (Bayahibe) via l'agence de voyages française SELECTOUR pour un départ 5 août. On nous a indiqué que l'on atterira à Punta Cana et notre compagnie aérienne est très peu connue (impossible de pouvoir vous répéter le nom). J'ai regardé sur le site des aéroports de Paris et il n'y a que deux vols de prévu : un vol avec air france et un vol avec corsair...

Cela signifie que mon vol n'est pas programmé (avion fantôme ?) je voudrais savoir si d'autres personnes ont réservé le Viva Dominicus Beach via l'agence SELECTOUR pour un départ le mois d'août ?

Merci d'avance ! Julia.
Open
NA
Nanou62 20 years ago · Jojoly
Hôtel Lookea Riviera Maya
Bonjour à tous. Je pars début septembre au club Lookea. A ceux qui ont eu l'occasion d'y aller, j'aimerai avoir des informations sur ce club.Pour les visites de sites, faut-il réserver à l'hôtel ou contacter d'autres personnes extérieures.La restauration est-elle bonne, la plage comment est-elle.On me dit qu'elle est très petite et impossible de s'y baigner (coraux)??? Que me conseillez vous de faire dès mon arrivée. Important : Le départ de PARIS (ORLY ou ROISSY ???) Merci d'avance pour ces informations.
Open
BO
Boutch 20 years ago · Cutipe
Hôtel Holiday Inn Sunspree
Bonjour,

Je viens d'acheter un voyage à cet hôtel pour le mois de mars 2006.

Est-ce un bon choix pour le rapport qualité/prix et est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement?

Merci.
Open
JU
Julia17 20 years ago · Phil1407
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach en août
Bonjour,

Je vais séjourner dans cet hôtel deux semaines au mois d'août et j'ai plusieurs questions : Le dominicus beach et le dominicus palace c'est le même hôtel (même équipe d'animation) ? comment est l'animation et l'ambiance au dominicus beach ? il y a une discothèque ? comment est la nourriture ?

Merci d'avance,

Julia.
Open
TR
Tresor 20 years ago · Kaysersoze
Hôtel Viva Wyndham Dominicus à Punta Cana
Je cherche des informations sur cette hotel car j'ai vu annonce tres alléchante pour un voyage de noce début septembre J'aimerai savoir comment sont les animations, la plage, l'equipe sur place et la cuisine. merci pour les réponses
Open
LA
Lau1974 20 years ago
Retour de Guadeloupe: Chambre d'hôtes Beaugendre et habitation Massieux
De retour de Guadeloupe, et après m'être servie de ce site pour choisir une destination, je viens y apporter ma contribution🙂

On a donc résidé dans deux chambres d'hôtes, toutes deux dans le routard et le lonely...

BEAUGENDRE (entre Pointe Noire et Deshaies ) : un site vraiment très sympa, bien conçu, où propriétaires et vacanciers ne se marchent pas dessus, tout en conservant le concept de chambre d'hôtes : petit dejeuner et apéritif pris sur la terrasse des propriétaires. Chambre joliment décorée, propre avec quasiment aucun insecte😛, donnant sur une terrasse avec gazon, hamac, et vue magnifique sur la mer. Un détail qui a son importance une fois qu'on y a gouté : la douche à ciel ouvert, au milieu de fleurs... du pur bonheur. Annette et Adrien, propriétaires vraiment gentils et vraiment interessants. On sent que nous sommes avec deux anciens libraires, cultivés mais qui n'en font pas des tonnes...un vrai plaisir. Et pour finir, un jardin tropical multipliant les arbres, fleurs et essences. A recommander vivement, surtout que les tarifs sont vraiment attractifs vu le cadre proposé. Bref, on a adoré.

HABITATION MASSIEUX ( Bouillante): un site exceptionnel, chargé d'Histoire, dans une maison coloniale à l'architecture magnifique. Fofo et Monique sont des proprio vraiment agréables, chacun avec un style différent, ce qui ne gâche rien. Une ambiance à la fois bourgeoise et bohème. Fofo au fourneaux, c'est une merveille pour les papilles, on en redemande. A notre avis toutefois, le routard en fait des tonnes mais ferme un peu les yeux sur un point qui pourrait être revu puisque BEAUGENDRE nous démontre que ce n'est pas une fatalité: les insectes sont partout, et pas toujours petits, et la maison "commune" dont l'intérieur est splendide, accepterait volontiers un petit dépoussierage/balayage de temps à autres... Ce sera notre unique critique car il faut reconnaitre que la chambre était nickel. Demandez cependant un ventilo si vous souhaitez un peu de frais pour dormir parce que la clim doit avoir l'age des lieux 😉. Egalement un lodge, conçu entièrement en bois, et vraiment magnifique. sympa pour deux couples.
Open
SM
Smart 20 years ago · Moniqua
Hôtel Riu Grand Palace Punta Cana
Bonjour,

j'aimerais avoir des commentaires sur le nouvel hôtel le riu grand palace à punta cana . Donc vos commentaires sur la nourriture sur le service ainsi que sur les installations serait apprécié . Avez vous des numéros de chambre à me suggérer qui serait intéressant.

Merci de tout vos commentaires

Smart !!!!
Open
JO
Joucas 20 years ago
Retour du Riu Melao Punta Cana
Bonjour à tous

je rentre d'une semaine de rêve du Riu mélao (Nouvelles frontières) à Punta Cana, je suis disposé à vous aider si besoin à l'aide que réponses pécises sur des questions précises (étant donné qu'il y a déja eu pas mal de spots là-dessus).

Bonne journée

Bernard
Open
MI
Mimi0001 20 years ago · ValerieT
Moustiques à la mi-juillet au Gran Club Santa Lucia
Il se pourrait que j'aille au Gran Club à la mi-juillet plutôt qu'à la mi-août. J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de moustiques le jour, si c'est incommodant et que c'est mieux de changer de destination ou de dates.
Open
MI
Misaki 20 years ago · Bamboul
Égypte: combiné croisière Toutankhamon et séjour au Safir en octobre
Bonjour à tous,

Je souhaiterais partir en Egypte durant 15 jours au mois d'octobre, pour une croisiere d'une semaine me permettant la visite des plus grands sites suivi d'une semaine de repos dans un hotel au bord de la mer.

Voici mes questions:Est ce que Octobre est une bonne période ? Fait-il chaud ? Pleut-il ?Y'a t'il des risques à partir pour l'Egypte au vu des attentats ?FRAM sont ils bien pour cette destination ?Ils proposent deux excursions à Abou Simbel et au Caire/Guizeh pour 299€, mais précise qu'il faut un minimum de participant. Mais je pense que partir en Egypte sans voir ces deux sites ca vaut pas le coup. Imaginons que les excursions soient annuléés, y'a t'il possibilité de le faire avec des personnes sur place ?

Merci .
Open
NT
Ntt68 20 years ago · Foudasie
Hôtel Graceland Phuket Resort à Patong?
Bonjour,

Qui a déja été dans cet tout nouveau hôtel ? Comment est-il situé par rapport à Patong ? Y-t-a-il des boutiques, restos pas trop cher à proximité (à distance de marche) ? Tous les autres infos sont aussi les bienvenus (chambres, service, place, prix des restos de l'hôtel, ....) Merci d'avance
Open
IM
Imdo01 20 years ago · Carole30
Gran Bahia Principe Punta Cana: qualité sanitaire?
Bonjour à tous, Nous partons pour début janvier au gran bahia principe punta cana et nous aimerions avoir l'avis des voyageurs qui ont déjà testé. Surtout, nous sommes déjà parti en RD 15 jours en 1999 pour voyage de noce au VIVA DOMINICUS bayahibe, nous avons été malades (pour moi c'était limite rapatriement, la tourista c'est transformée en dysentrie ) Nous voudrions savoir si cela s'est amélioré niveau sanitaire depuis 6 ans ou si nous sommes tombé sur un hotel pas tres clean (beaucoup de gens malades en meme temps que nous ...).

Sinon pour les activite, je suis cavalière et j'aimerai faire des balades à cheval sympa dans les environs de l'hotel, qu'en pensez-vous?

Merci! Isa
Open
ST
Stef12152 20 years ago · Cubata
Coquerelles au Sol Cayo Santa Maria de Santa Clara!
Bonjour j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait parfois des coquerelles dans les chambres. Ces personnes y sont allés en avril 2006. Est-ce que c'est possible!!!!!! J'aimerais avoir des commentaires de gens qui y sont allés dernièrement car je prévois y allé en août 2006. Merci beaucoup

Stef
Open
CA
Carpediem677 20 years ago · Gallia2001
Hôtel Eldorador Club Caribe le 23 juin
bonjour, 😕

nous partons le 23 juin pour l'hotel eldorador club caribe avec jet tour. mon copain a trouvé des critiques qui font un peu peur sur un autre forum concernant un séjour effectué dans cet hotel en mai 2006 donc tres recemment. les personnes parlent de fourmis dans les chambres ainsi que de gros cafard, les taies d'oreillers ne seraient pas changés et sentiraient tres mauvais d'apres leur dire...

pouvez vous nous rassurez ??????? je sais qu'il est souvent plus facile de critiquer et que certaines personnes ne sont parfois pas tres honnetes sur leur condition de voyage mais s'il vous plait si vous connaissez cet hotel et que vous y etes allés recemment, pensez à nous et dites nous ce qu'il en est vraiment

merci d'avance
Open
NE
Newte 20 years ago
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe avec enfant de deux ans
😎 bonjour à tous,

je pars avec mon mari et ma fille de deux ans le 19 juin au viva wyndham dominicus palace, et je voulais juste savoir s'il est facile de trouver sur place des couches, des lingettes, et même un seau, une pelle pour que ma fille joue dans le sable, assez facilement.

ça nous éviterais de trainer ça pendant le voyage.

merci d'avance pour vos réponses
Open

Recommended for you

Previous Page 971 of 1250 Next