Salut, je vais au Sol Luna y mares de Holguin. J'aimerais avoir des renseignements sur la plongée sous-marine. Je ne sais même pas si l'hôtel en offre (Il y a des leçons), mais je n'ai encore rien vu sur l'organisation des plongées). Quel est le prix des plongées et quels sites recommandez-vous. Autre chose : à part le ghetto touristique y a -t-il des choses intéressantes à faire avec les Cubains qui vivent la vraie vie de leur pays (cafés ou bars de rencontre, activités locales.etc.) Dernière question : Qui gère l'Hôtel? Une administration cubaine, étrangère ou mixte?
Merci de m'accueillir dans la communauté et de vos infos. Cordialement
Jondalar qui recherche Ayla.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 29071–29100 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour !
Je suis de retour du Playa Pesquero à Cuba Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire !
Je suis de retour du Playa Pesquero à Cuba Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire !
😎 quelqu'un connait-il cet hôtel ? j'y séjourne 2 semaines en juillet et je voudrais savoir comment est cet hôtel au niveau site, restauration, services etc;; Merci de me répondre
bonjour,
j'aimerai connaitre votre avis sur cet hotel?
j'ai trouvé une offre intéressante mais aucun avis de consommateur au sujet de cet hotel.
pour dire la vérité, j'hésite entre l'egypte et la tunisie, mais les offres sur l'égypte sont vraiment plus avantageuses (je suis suisse) 😛
merci de votre avis!
matthieu
j'aimerai connaitre votre avis sur cet hotel?
j'ai trouvé une offre intéressante mais aucun avis de consommateur au sujet de cet hotel.
pour dire la vérité, j'hésite entre l'egypte et la tunisie, mais les offres sur l'égypte sont vraiment plus avantageuses (je suis suisse) 😛
merci de votre avis!
matthieu
😎 J AIME LES VAGUES NOUS PARTONS LE 28 NOVEMBRE RIU NAIBOA ! 😠 JESPERE QU IL FERA BEAU ET QUE J AI FAIT UN BON CHOIX QUALITE PRIX?😇TEMPERATURE! AUSSI MERCI?😐CUBA EST PLUS FROID ET RIVIERA MAYA PLUS CHER. J AI FAIT LES TROIS ENDROIT ET JE L AIT AIT AIME TOUS LES TROIS! RASSURREZ- MOI! BYE😕 CAR UNE SEMAINE S EST POUR DU REPOS AUCUNE EXPEDITION EN VU! PLAGE ET BONNE BOUFFE.
Hello, pourriez -vous me recommander l'adresse d'un hotel/guesthouse sympa et pas trop cher ( 15 euros serait bien 20 le grand maximum) à Krabi ville.
Cheerio
Isa
quelqu'un peut maider pour trouver un hotel tout compris pres d'athenes en bord de mer car je ne trouve rien a part sur l'ile d'eubee
merci
merci
J'ai vu apparaitre cet hôtel près d'Izmir sur plusieurs site internet de vente de séjours.
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur cet hôtel, mes recherches sur les forums n'ont rien données
Merci d'avance
Bonjour à tous,
je pars le 11/06 au vincci djerba.
qqun pourrait me parler de cet hotel ? qui est parti récemment?, comment c t? quels sont les meilleurs excursions à faire?
merci
qqun pourrait me parler de cet hotel ? qui est parti récemment?, comment c t? quels sont les meilleurs excursions à faire?
merci
Comment fait-on pour trouver la destination bayahibe dans les agence, je ne trouve rien quand je vais dans république dominicaine...
Je veux connaitre les prix des forfaits vacances...Je crois que c'est une belle place après Punta Cana
Chagrine
Bonjour,
Je serai à Santa Clara du 24 juin prochain au 1er juillet. Je voyagerai seule, donc je prenais une chance afin de savoir si dautres personnes seraient dans la même situation que moi .
Faites moi signe !
Je serai à Santa Clara du 24 juin prochain au 1er juillet. Je voyagerai seule, donc je prenais une chance afin de savoir si dautres personnes seraient dans la même situation que moi .
Faites moi signe !
Bonjour,
Pour ceux que cette destination pourrait intéresser, j'ai mis en ligne le descriptif de notre réservation en juillet (neckerman) : http://perso.wanadoo.fr/francine.watel/page5.htm
Amicalement.
Pour ceux que cette destination pourrait intéresser, j'ai mis en ligne le descriptif de notre réservation en juillet (neckerman) : http://perso.wanadoo.fr/francine.watel/page5.htm
Amicalement.
Bonjour je pars a la fin juillet pour le Republique Dominicaine et je ne sais pas quel hotel choisir...J'ai deja visiter le Brezees mais je n'ai jamais entendu parler du Ocean Blue !Pouvez vous m'aider !! Merci
Nous comptons partir en Tunisie cet été (fin août) et nous aimerons connaitre vos impressions sur ces 2 hôtels. Situation, Service, Qualité de la nourriture, Animations, Boutiques & Restaurants aux alentours, Excursions à faire ...... les photos seront aussi les bienvenus ...
Salut à tous, je pars aux dates et au lieu inscrit dans le titre, si il y a du monde qui part au même endroit faites moi signe ;-)
Bby
J'aimerais avoir des informations sur cette hotel La nourriture l'acceuil, est-ce bien ?
Salut je suis de retour du punta cana princess forfait VIP
Super beau complexe, pas trop grand juste parfait, nous etions dans le bloc 4000, chambre au deuxieme, vue sur la mer.Super
Tout est impeccablement propre. La plage elle est super belle et on a meme le service de boisson sur la plage.
La bouffe est bonne, grand choix de restos.
Cette section de l'hotel est plus tranquille si on compare au tropical princess ou au caribe, mais si tu veux aller au spectable et te faire brasser un peu plus tu traverse ca prend environ 5 minutes a pieds ou il y a une navette et tu y es et cela fait compris de ton hotel donc tout est inclus.
Le bar et la bouffe 24 heures ce situe sur le bord de la plage c vraimeny bien.
Si vous avez d'autres questions ne genez vous pas
Isa
Super beau complexe, pas trop grand juste parfait, nous etions dans le bloc 4000, chambre au deuxieme, vue sur la mer.Super
Tout est impeccablement propre. La plage elle est super belle et on a meme le service de boisson sur la plage.
La bouffe est bonne, grand choix de restos.
Cette section de l'hotel est plus tranquille si on compare au tropical princess ou au caribe, mais si tu veux aller au spectable et te faire brasser un peu plus tu traverse ca prend environ 5 minutes a pieds ou il y a une navette et tu y es et cela fait compris de ton hotel donc tout est inclus.
Le bar et la bouffe 24 heures ce situe sur le bord de la plage c vraimeny bien.
Si vous avez d'autres questions ne genez vous pas
Isa
Est ce que quelqu'un peut me dire si je dois prendre un adaptateur pour pouvoir brancher un sèche cheveux ??? Ou est ce qu'il y en a dans les chambres ???
Merciiii
Merciiii
Bonjour à tous !
J'ai lu énormément de bonnes choses sur cet hôtel et je suis heureux de l'avoir choisi et de partir dans 15 jours ! J'ai hâte ! C'est la première que mon ami et moi partons en voyage formule tout inclus, sommes nous bien pris en charge dès notre départ de Paris et à notre arrivée sur place ? (Nous partons avec Marsans)
J'ai lu qu'il y avait des animaux en liberté près des bungalows, y'a t-il des serpents ? La plage de l'hôtel est-elle aussi belle que sur les photos ? Comment les chambres sont-elles exactement ? Y'a t-il des endroits où l'on peut pratiquer le naturisme pas très loin ? En dehors des 3 repas de la journée, peut-on réellement grignoter et boire à volonté ?
Mon ami et moi souhaitons vraiment être tranquille sur place, éviter les animations, les cours d'aquagym ... est ce que ce sera possible ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, les vacances sont sacrées pour moi et j'aimerai que tout se passe bien .
J'ai lu énormément de bonnes choses sur cet hôtel et je suis heureux de l'avoir choisi et de partir dans 15 jours ! J'ai hâte ! C'est la première que mon ami et moi partons en voyage formule tout inclus, sommes nous bien pris en charge dès notre départ de Paris et à notre arrivée sur place ? (Nous partons avec Marsans)
J'ai lu qu'il y avait des animaux en liberté près des bungalows, y'a t-il des serpents ? La plage de l'hôtel est-elle aussi belle que sur les photos ? Comment les chambres sont-elles exactement ? Y'a t-il des endroits où l'on peut pratiquer le naturisme pas très loin ? En dehors des 3 repas de la journée, peut-on réellement grignoter et boire à volonté ?
Mon ami et moi souhaitons vraiment être tranquille sur place, éviter les animations, les cours d'aquagym ... est ce que ce sera possible ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, les vacances sont sacrées pour moi et j'aimerai que tout se passe bien .
Bonjour.. Sur le site de IFA, le Ifa Villas Bavaro est un hôtel 4*. Mais, si je fouine sur Internet, partout ils le mettent à 3½*. Qui dit vrai? Je sais bien que la différence n'est peut-être pas énorme mais moi je préfère aller dans un 4*. Aussi j'apprécierais avoir vos commentaires sur l'hôtel. À ce que j'ai entendu c'est un bon hôtel pour aller en gang d'amis. On est 6 et on veut bien tripper sur une belle plage avec une bonne discothèque et de l'animation.
Merci à tous !!!
Merci à tous !!!
je pars le 21 juin a l hotel eldorador caribe club avec jet tours et je voudrais avoir des renseignements sur les prises electriques las bas, c est du 110 v prise américaine et je ne trouve pas d adaptateur a vendre par ici est ce que j entrouverai las bas a vendre ou est ce que l hotel en prete;
merci de me repondre assez rapidement ce serait super sympa de m aider.
evelyne
Bonjour Tous le monde,
Je voudrais s'avoir qui vas a varadero et plus spécifiquement au Barcelo Solymar dans les mêmes date que nous... Moi, mon chum et mon garcons s'envollons pour le Barcelo Solymar le 18 juin a 16h30... Une semaine de rêve on l'espère...
Bonne journée
Je voudrais s'avoir qui vas a varadero et plus spécifiquement au Barcelo Solymar dans les mêmes date que nous... Moi, mon chum et mon garcons s'envollons pour le Barcelo Solymar le 18 juin a 16h30... Une semaine de rêve on l'espère...
Bonne journée
j'aimerais avoir des informations sur cet hotel. J'y vais le 19 juin avec mon garcon de 14 ans et ce que j'ai lu sur quelques forums de discussion ne me rassure pas du tout... Je suis habituee de voyager mais ce ne sera que la 3eme fois en Replublique Dominicaine et je ne connais pas du tout cet endroit. J'ai reserve cette semaine et ai eu un excellent prix, soit $1, 000.00 pour deux personnes!!!! oui, oui, ... c'est bien vrais mais bon possiblement que ca ne vaut pas plus....
merci!
merci!
coucou à tous !!
je recherche des photos de l'hôtel gran dominicus situé à une vingtaine de km de la Romana.
Paysages, animateurs, cadre, enfin, tout absolument toutes les photos que vous pouvez avoir (sauf votre famille ou amis, si vous ne voulez pas bien entendu ^^)
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien partager leurs photos.
je recherche des photos de l'hôtel gran dominicus situé à une vingtaine de km de la Romana.
Paysages, animateurs, cadre, enfin, tout absolument toutes les photos que vous pouvez avoir (sauf votre famille ou amis, si vous ne voulez pas bien entendu ^^)
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien partager leurs photos.
Bonjour,
Avez-vous des commentaires concernant le Punta Cana Grand? Je ne connais personne qui y a est allé et il je n'ai pas vu de commentaires sur le forum.
Est-ce qu'il y a des moustiques? Comment est la plage? Comment est la mer, vagues, etc. La nourriture? Elle est bonne et variée? Les chambres? et biensûr le service et les employés?
Est-ce loin de l'aéroport? et est-ce un endroit sécuritaire?
Désolée pour toutes ces questions!! hihihi
Nous quitterons probablement de Ottawa avec Sunwing (moins cher de Mtl)
Merci!!
Avez-vous des commentaires concernant le Punta Cana Grand? Je ne connais personne qui y a est allé et il je n'ai pas vu de commentaires sur le forum.
Est-ce qu'il y a des moustiques? Comment est la plage? Comment est la mer, vagues, etc. La nourriture? Elle est bonne et variée? Les chambres? et biensûr le service et les employés?
Est-ce loin de l'aéroport? et est-ce un endroit sécuritaire?
Désolée pour toutes ces questions!! hihihi
Nous quitterons probablement de Ottawa avec Sunwing (moins cher de Mtl)
Merci!!
Salut à tous!
Avant d'étaler mes inquiétudes quant au temps, je vais d'abord vous parler de mes expériences touristiques.
Il y a 10 ans déjà, je suis allée en république dominicaine 16 jours (durant la dernière semaine de juin et la première semaine de juillet). On était au Bavaro Garden **** (all in) à punta cana, je ne sais pas si il existe toujours sous ce nom, mais je le recommande vivement!!! Service top de chez top, et climat génial, un peu de pluie la nuit (ça dure environ 1/4 d'heure, c'est assez impressionnant, ensuite c'est comme si y'avait rien eu, c'est fou! Même pas un petit coup de fraîcheur (enfin on va pas se plaindre hein)). Point de vue excursion on est allé sur l'île de saona en catamaran, long trajet en car pour aller prendre le catamaran, mais ca en valait la peine.
Ensuite en 2001, nous sommes parti au Mexique 15 jours mi-juillet (éh oui, pas trop le choix des dates car congés scolaires, je suis prof) à l'hotel Bahia Principe Tulum ***** (all in), alors la! L'hotel est vraiment impressionnant et splendide, et je le recommande vivement, la nourriture y est délicieuse! Il a fait un temps de rêve, pas une goutte de pluie!!! même pas 1/4 d'heure, une chaleur un peu plus sèche qu'en république surtout à l'intérieur des terres lors des exursions (on courrait d'un arbre à l'autre pour être à l'ombre!). point de vue site touristique, c'est exceptionnelle (on a fait Tulum, Chichen itza et le parc lagon de Xel-ha avec un saut dans un sénoté très très chouette - comparé à la république ou il la n'y a pratiquement rien a voir... C'est un grand point positif.
En 2004, nous sommes parti en Guadeloupe au Club Med (3 tridents et pension complète), 15 jours mi-juillet, le super méga top au point de vue de l'animation et de la nourriture, c'était dejà bien en république et au mexique mais là, ça n'a rien de comparable! Déjà au point de vue linguistique, c'est tout de suite plus facile! Enfin la réputation du club med n'est plus à refaire je pense, hormis que tout les club de sont pas génial apparement (renseignements pris sur le net et consultation des brochures). Le temps était très bon, hormis 2 journées mitigées. Comme excursions on est allé aux Saintes en catamaran (c'est un jour ou il a pas fait très beau je précise car il fait quand même toujours aussi chaud;-)), mais c'est très beau. Une autre excursion ou on a fait une promenade de 3 heures en Jet-ski (2 places), le pied total!! Je le conseille, c'est du délire, mais attention pour les nons sportifs, risque de courbatures après car on travaille beaucoup les jambes sinon c'est le dos qui ramasse... Autre visite, les chutes du Carbet (impressionnant), c'est dans la jungle et visite d'une bananeraie.Ca vaut la peine de voir comment ils travaillent la dedans.
Alors cette année, on a décidé de retourné en république dominicaine se reposer 15 jours, le mot d'ordre : FARNIENTE! A l'hotel RIU BAMBU ***** (all-in) à punta cana, j'ai lu beaucoup de bien sur cet hotel, je vous dirai quoi en rentrant. On part du 28 juin au 12 juillet!
Il est vrai que de début juin à fin novembre c'est la périodes des pluies, c'est vrai qu'il fait très humide (mais qu'est ce que c'est bien), on a peut etre toujours eu de la chance, mais si je devais donner mon avis sur cette période (juin-juillet), je dirai qu'elle est idéale vu mon expérience. (Par contre je ne partirai JAMAIS dans ce coin la, en aout, septembre et novembre, c'est tenter le diable) Seulement voila, le temps se déglingue de plus en plus et les tempêtes et surtout cyclones de déclarent de plus en plus tôt! ce qui je dois dire me tracasse quand même pour cette année...
Donc voila, je sais qu'il y a des risques de tempête, bon c'est pas encore trop grave tant que ca reste à ce stade la, mais si la tempête devait se transformée en cyclone la ca devient carrément catastrophique! Donc ma question est la suivante : est-ce que il n'y a pas plus de risque que ces tempêtes ce transforment en cyclones durant le mois d'aout, septembre, octobre et novembre quand juin et juillet? (histoire de me rassurer, répondez tous OUI ;-)))
j'ai essayer de trouver des infos sur la formation des tempêtes sur plusieurs années et c'est semble-t-il ce qui en ressort. Qu'en pensez-vous? Est ce que c'est plus risqué qu'une autre année de partir dans les caraibes à cette période la ? Ou finalement je me tracasse de trop?
Merci
Et je souhaite bon voyage à tout ceux qui vont partir. Si je peux vous fournir plus de renseignements, nhésitez pas.
Virgi
Il y a 10 ans déjà, je suis allée en république dominicaine 16 jours (durant la dernière semaine de juin et la première semaine de juillet). On était au Bavaro Garden **** (all in) à punta cana, je ne sais pas si il existe toujours sous ce nom, mais je le recommande vivement!!! Service top de chez top, et climat génial, un peu de pluie la nuit (ça dure environ 1/4 d'heure, c'est assez impressionnant, ensuite c'est comme si y'avait rien eu, c'est fou! Même pas un petit coup de fraîcheur (enfin on va pas se plaindre hein)). Point de vue excursion on est allé sur l'île de saona en catamaran, long trajet en car pour aller prendre le catamaran, mais ca en valait la peine.
Ensuite en 2001, nous sommes parti au Mexique 15 jours mi-juillet (éh oui, pas trop le choix des dates car congés scolaires, je suis prof) à l'hotel Bahia Principe Tulum ***** (all in), alors la! L'hotel est vraiment impressionnant et splendide, et je le recommande vivement, la nourriture y est délicieuse! Il a fait un temps de rêve, pas une goutte de pluie!!! même pas 1/4 d'heure, une chaleur un peu plus sèche qu'en république surtout à l'intérieur des terres lors des exursions (on courrait d'un arbre à l'autre pour être à l'ombre!). point de vue site touristique, c'est exceptionnelle (on a fait Tulum, Chichen itza et le parc lagon de Xel-ha avec un saut dans un sénoté très très chouette - comparé à la république ou il la n'y a pratiquement rien a voir... C'est un grand point positif.
En 2004, nous sommes parti en Guadeloupe au Club Med (3 tridents et pension complète), 15 jours mi-juillet, le super méga top au point de vue de l'animation et de la nourriture, c'était dejà bien en république et au mexique mais là, ça n'a rien de comparable! Déjà au point de vue linguistique, c'est tout de suite plus facile! Enfin la réputation du club med n'est plus à refaire je pense, hormis que tout les club de sont pas génial apparement (renseignements pris sur le net et consultation des brochures). Le temps était très bon, hormis 2 journées mitigées. Comme excursions on est allé aux Saintes en catamaran (c'est un jour ou il a pas fait très beau je précise car il fait quand même toujours aussi chaud;-)), mais c'est très beau. Une autre excursion ou on a fait une promenade de 3 heures en Jet-ski (2 places), le pied total!! Je le conseille, c'est du délire, mais attention pour les nons sportifs, risque de courbatures après car on travaille beaucoup les jambes sinon c'est le dos qui ramasse... Autre visite, les chutes du Carbet (impressionnant), c'est dans la jungle et visite d'une bananeraie.Ca vaut la peine de voir comment ils travaillent la dedans.
Alors cette année, on a décidé de retourné en république dominicaine se reposer 15 jours, le mot d'ordre : FARNIENTE! A l'hotel RIU BAMBU ***** (all-in) à punta cana, j'ai lu beaucoup de bien sur cet hotel, je vous dirai quoi en rentrant. On part du 28 juin au 12 juillet!
Il est vrai que de début juin à fin novembre c'est la périodes des pluies, c'est vrai qu'il fait très humide (mais qu'est ce que c'est bien), on a peut etre toujours eu de la chance, mais si je devais donner mon avis sur cette période (juin-juillet), je dirai qu'elle est idéale vu mon expérience. (Par contre je ne partirai JAMAIS dans ce coin la, en aout, septembre et novembre, c'est tenter le diable) Seulement voila, le temps se déglingue de plus en plus et les tempêtes et surtout cyclones de déclarent de plus en plus tôt! ce qui je dois dire me tracasse quand même pour cette année...
Donc voila, je sais qu'il y a des risques de tempête, bon c'est pas encore trop grave tant que ca reste à ce stade la, mais si la tempête devait se transformée en cyclone la ca devient carrément catastrophique! Donc ma question est la suivante : est-ce que il n'y a pas plus de risque que ces tempêtes ce transforment en cyclones durant le mois d'aout, septembre, octobre et novembre quand juin et juillet? (histoire de me rassurer, répondez tous OUI ;-)))
j'ai essayer de trouver des infos sur la formation des tempêtes sur plusieurs années et c'est semble-t-il ce qui en ressort. Qu'en pensez-vous? Est ce que c'est plus risqué qu'une autre année de partir dans les caraibes à cette période la ? Ou finalement je me tracasse de trop?
Merci
Et je souhaite bon voyage à tout ceux qui vont partir. Si je peux vous fournir plus de renseignements, nhésitez pas.
Virgi
bonjour, mon fils de 5 ans part avec son papa samedi 17 juin 2006 pour une semaine dans cet hotel et à voir les avis sur celui ci depuis 2004 ca ne me rassure pas du tout, y a t'il des personnes qui reviennent de cet hotel pour me donner leurs impressions récentes ?
merci
bonjour,
le départ pour punta cana approche et des questions subsistent...
notamment sur les excursions au départ de l'hôtel
bien sûr il y a l'ile de saona mais quoi d'autres?
quelle est la durée du transfert aéroport- riu melao?
faut-il prévoir un spray anti-moustiques?
merci de me donner toutes les infos nécessaires
le départ pour punta cana approche et des questions subsistent...
notamment sur les excursions au départ de l'hôtel
bien sûr il y a l'ile de saona mais quoi d'autres?
quelle est la durée du transfert aéroport- riu melao?
faut-il prévoir un spray anti-moustiques?
merci de me donner toutes les infos nécessaires
bonjour
je pars la semaine prochaine à punta cana, je voulais savoir si il y avait des essuies de bain ainsi que championg et savon dans les chambres.
Si quelqu'un part dans ces dates la a cet hotel qu'il me le disnt nous pourrons faire connaissance
merci
ps:je pars du 21 juin au 13 juillet
a+
hello.
j'ai trouvé des offres vraiment très sympa, voir meme trop sympa 🤪 pour cet hotel. quelqu'un y est déjà allé?
c'est comment??
piscine? chambre? nourriture? plage (grande? propre? belle? accès loin ou pas?)
MERCI beaucoup de votre feedback
matt
j'ai trouvé des offres vraiment très sympa, voir meme trop sympa 🤪 pour cet hotel. quelqu'un y est déjà allé?
c'est comment??
piscine? chambre? nourriture? plage (grande? propre? belle? accès loin ou pas?)
MERCI beaucoup de votre feedback
matt
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026