All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CL
Cleopatra 20 years ago
Partir seule dans les Cyclades: formule séjour sans avion
En août je vais partir en Grèce, mon billet d'avion est payé (je suis lauréate d'une bourse pour participer à une mission Earthwatch ) et je veux absolument visiter les Cyclades...J'en rêve depuis trop longtemps! Le problème c'est que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner et que je ne peux pas séjourner dans un genre d'hôtel-club, ni réserver un circuit car j'ai déjà mon billet d'avion payé et je trouve donc ridicule de prendre une formule "avion+séjour"....Impossible de trouver un séjour sans le vol...Le seul truc que j'ai trouvé c'est "Club aventure" qui propose une rando dans 3 îles sans l'avion....mais la rando en Grèce en plein mois d'août, franchement ça ne me tente pas!😕 Je préfèrerais quelque chose de + aquatique...et plus fun!!! Est-ce que quelqu'un connait quelque chose? Sinon, je me dis qu'au pire j'irai chez l'habitant...mais je dois m'organiser un minimum....Avez-vous des bon plans chez l'habitant? A Santorin, Mykonos, Parox, Naxos....Quelles sont les arnaques à éviter? Où aller pour sympathiser avec des gens? J'avoue que j'angoisse un peu....😕😕😕je ne suis jamais partie seule en vacances...mais j'ai trop envie de voir les Cyclades!Sinon, j'avais pensé à une croisière en voilier...même chose, je n'ai rien trouvé sans le vol...j'ai même appelé l'office du tourisme grec....niente! nada! Merci d'avance! Cléo😉
Open
VI
Vivatropic 20 years ago
Vos impressions sur Cienfuegos et le Trinidad del Mar (Cuba)?
Je penses aller cet été à Cienfuegos ... plus précisément à Trinidad et loger au Trinidad del mar... je cherche à avoir le plus d'informations sur Trinidad et les alentours ... comme j'aime les voyages en immersion et rencontrer la poplulation je crois que Trinidad sera très bien .... quels endroits ne dois-je pas rater? Les restos .... les parcs nationaux? Les musées? Je veux tout savoir afin de mieux préparer mon voyage !! La discothèque à fréquenter pour voir de vrais salseros/ras !! Et aussi des infos sur l'hôtel le Trinidad... la nourriture et la plage?

Merci de m'aider ! Isabelle
Open
JU
Julievga 20 years ago · Blinkeur57
Hôtel President ou Coralia Palm Beach à Hammamet en juillet
Bonjour à tous, je pars au mois de juillet avec mon ami (on a 25 ans), on aimerait un hotel bon rapport qualité prix à Hammamet. Après des heures passées sur les sites genre promovacances, last minute... mon choix s'est porté (surtout pour des raisons financières!) sur le président ou le coralia palm beach. Pouvez vous m'aider pour choisir??!!!! ou sinon me proposer d'autres hotels... 😉 Merci beaucoup!!
Open
TI
Titiparisien 20 years ago · Lambesc
Odyssée Ressort ou Sangho Zarzis?
Eh oui entre les deux mon coeur balance ! avec quand même une préférence pour l'odyssée car l'architecture est à couper le souffle ! quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour que je puisse y passer quelques jours sans me ruiner, je compte prendre un vol sec paris djerba, mais après est ce que je peux prendre le risque d'y aller sans réserver et négocier un tarif sur place ? (en single demi pension ou pension complète). J'ai appelé l'hotel mais les tarifs sont de 80 euros en single pension complète (ce sont les tarifs indiqués sur leur site), et ma bourse ne me le permet pas vraiement... Surtout que j'ai l'intention de faire aussi un cicuit d' 1 semaine dans le sud tunisien que j'ai l'intention de négocier sur place avec les guides des hotels, merci pour les tuyaux !
Open
DA
Danielledc 20 years ago · Fanny1974
Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana
Bonsoir

J'ai lu des commentaires sur cet hôtel qui n'était pas encore ouvert, aussi vu qu'il fonctionne depuis le 15/12, peut-être quelqu'un en revient-il et pourrait me donner ses impressions de séjour ? Je pars en famille le 06/03 et attends vivement de connaître la réalité : hôtel, plage, nature (moustiques) enfin tout ce qui peut vous rester à l'esprit .... Je connais Punta Cana pour y être allée par 2 fois dans des hôtels différents mais jamais neufs !!!!🏴‍☠️ Merci par avance
Open
SE
Senna 20 years ago · Faussart
Club Aldiana au Sénégal
Je pars au Sénégal au club Aldiana qui peux me donner des renseignements sur l'hotel Y-a-t-il des excursions à faire près de là Merci
Open
YO
Yopa 20 years ago · Finette
Club Coralia Monastir à Skanes
bonjours tous le monde🙂 je m appelle sandrine et j ai 32 ans j aurais une ou des questions plutot😛 voila nous partons en tunisie dans 1 semaine nous allons dans le club coralia club monastir (Skanes) je voulais savoir vos avis sur l animation la proprete et la nourriture et si des personne avais des photo je suis preneuse😊 merci a vous de vos reponse a+😎
Open
AL
Alain45 20 years ago · Miminicogueg
Hôtel Founty Beach Agadir
Bonjour à tous,

Je pars en vacances du 18 au 25 Juin à Agadir ( hotel founty beach ). Pouvez-vous me donner votre impression sur cet hotel et ses environs. Ce qu'il faut absolument voir et aussi ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas perdre son temps.

Merci d'avance 🙂
Open
CH
Chagrine 20 years ago · Josee1212
Hôtel Holliday Inn Puerto Vallarta
Je compte faire mon deuxièeme voyage èa cette endroit pour le mariage de ma soeur. En janvier, nous sommes allés a puna cana, un vrai rêve...Je suis pourtant inquièete pour cette deuxième destination. Pourriez-vous me donner votre avis...Nous se qu'on aime c'est un endroit tranquille et on passe la journée sur la plage on ne fait pas la fête plutôt lever tot le matin pour profiter de la journée et on se couche tôt...On veut du beau pour le yeux... En passant elle veut aller au Holliday Hinn Merci pour votre réponse si c'est trop négatif on ira pas au mariage mais un voyage pour nous deux Chagrine
Open
JE
Jetski669 20 years ago · Susuk
Différences entre les hôtels Iberostar Hacienda Dominicus et Canoa Coral par Hilton
Bonjour à tous et merci pour la multitude d'infos sur ce site. Nos amis et nous hésitons entre l'IBERASTOR HACIENDA DOMINICUS et le CANOA CORAL BY HILTON. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le CANOA CORAL, je souhaiterai donc savoir si il y a une différence majeure sur la situation, le all inclusive ou bien encore les activités, les chambres ne nous interessant pas trop. Nous allons en RD pour profiter avec nos enfants de la farniente les excursions et faire la fête a l'hotel. merci d'avance
Open
SC
Scarlett 20 years ago · NatalieC
Hôtel Sandos Caracol
Je souhaiterais avoir des nouvelles fraiches du Sandos Caracol près de Playa del Carmen car les discussions que j'ai trouvé sur le forum date un peu. Comment est l'hôtel, la plage, l'ambiance, quelle type de clientèle (nationalités, moyenne d'âge). Merci pour votre aide car j'hésite entre cet hôtel qui est près de Playa et le Bahia Principe qui a l'air super mais beaucoup plus éloigné.
Open
NB
Nbay 20 years ago
Hôtel Iberostar Dominicana
bonjour je souhaite partir cette ete en republique dominicaine et exactement a cette hotel : le iberostar dominicana est il bien la clientele est elle famille ( parents + enfants ) connaissez vous des sites qui vendent en all inclusives ? merci d avance🙂😉
Open
TI
Titipuce 20 years ago · Ninine35
Hôtel Le Salem à Sousse
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur l'hotel le salem car j'y vais bientot et j'aimerais savoir s'il est agréable, activités autour etc... et fait-il beau temps au mois de juin à Sousse ?

Merci pour vos réponses !!!
Open
MO
Moniclac 20 years ago
Réservation de voyage avec voyagesnew?
Salut tout l'monde

J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre vous a déjà réservé avec voyagenews.com ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a fait et vos commentaires SVP.

Merci à l'avance de votre aide
Open
CA
Carla66 20 years ago
Choix d'un séjour à Marrakech
HELP

Besoin d'aide assez vite, merci d'avance pour ceux qui vous me repondre et comme je fais à chaque retour de vacances je donne mes impressions sur mon sejour

nous partons à Marrakech du 10 juin au 17

je voulais choisir hotel Marrakech via étapes nouvelles car bien situé pas cher, ce qui laisse un budget plus important pour les visites mais au vus des commentaires sur ce site je change d'avis

celui qui est mis en avant c'est les almoravides par nouvelles frontieres

En connaissez-vous un autre ?

etapes nouvelles propose aussi l'imperial borj, 5*, assez bien situé, qui le connait ?

A bientôt

bizzzzzzz
Open
SC
Scarlett 20 years ago · Pepite74
Venta Club Playa Maroma et bus pour Playa del Carmen
Nous partons au venta club playa maroma en octobre, J'ai de bons échos sur l'hotel par contre il est assez éloigné de Playa del carmen. J'ai déjà lu que l'on pouvait s'y rendre en taxi mais il semble que cela soit un peu cher. Je voudrais savoir s'il y a des bus, leur fréquence et le tarif. Merci.
Open
PA
Pantterra 20 years ago · LeSuisse
hôtel beach albatros à Hurghada
Bonjour à tous. Je vais partir au mois de juin 15 jours à l'hôtel beach albatros à Hurghada. Nous avons choisi une chambre dans le bâtiment principal. J'aurais quelques questions pour les personnes qui y sont déjà allées... Comment sont les chambres? a t'on une belle vue du balcon?

Les piscines sont t'elles bien? Combien coute une excursion pour aller au Caire? Peux t'on acheter facilement des cigarettes de l'hôtel et combien coutent t'elles? Y a t'il en dehors de l'hôtel une petite ville ou quelque chose comme ça ou bien doit t'on automatiquement aller à Hurghada qui se trouve tout de même à 15 km!
Open
AL
Alpilles13 20 years ago
Hôtel Bahia Principe à Akumal
Bonjour a tous !

Nous partons en vacances au mexique la premiere quinzaine de novembre 2006. Nous sommes 5 adultes ainsi qu'un bébé de 20 mois.

Après maintes recherches d'hotel nous envisageons peut etre l'hotel bahia principe Akumal. Nous aimerions savoir si cet hotel est vraiment éloigné de tout ( entre les avis completement differents on s'y perd totalement !!! ), coté excursions les trajets sont-ils longs ? en bus climatisés ? Tarifs ? etc ... (nous pensons surtout au confort du bébé pour qui un transport de plusieurs heures sans clim pour se rendre aux excursions serait pas idéal)

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
NI
Nissa 20 years ago · Julia17
Hôtel Viva Wyndham Beach Bayahibe
coucou!! c'est encore moi😛 apres tout vos gentils commentaires, je voudrai avoir qq renseignements sur cet hotel... est ce que les animations sont en francais (les spectacles) comment sont les chambres vaut il mieux avoir le bungalow?? comment est la plage... la restauration.....et surtout quel est endroit a visiter en priorité??? peut on avoir la possibilité de voir les dauphins??? enfin je veux TOUT TOUT TOUT savoir!!!!! gros merci par avance a tous mes futurs lecteurs et @ plus!!!!
Open
TW
Tweeti06 20 years ago
Hôtel Oasis Alexandria Desert Road + croisière
Bonjour tout le monde !

Je pars mercredi matin pour le Caïre où je serais hébergée dans l'hôtel OASIS ALEXANDRIA DESERT ROAD pour 3 jours. Ensuite direction Louxor en avion et départ pour la croisiére de 5 jours !

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cet hôtel et si par hasard qqn se rendait aux mêmes dates (du 31.05 au 10.06) en Egypte ; nous partons avec Carrefour depuis Paris le mercredi 31 à 6h du mat' !

dans l'attente de vous lire,

à bientôt ! 😉
Open
OL
Olneige 20 years ago · Sandra69
Village de vacances Zelena Punta en Croatie
je cherche des renseignements sur le village de vacances de Zelena Punta en croatie.Je pars avec mon chien, et je voudrais etre certaine qu'il n'y aura pas de problèmes pour lui. D'avance merci . betty
Open

Recommended for you

Previous Page 976 of 1250 Next