QUI POURRAIT ME COMMUNIQUER LE NUMERO DE L'HOTEL PLAYA COSTA VERDE A HOLGUIN. J'AI UN NUMERO MAIS IL NE FONCTIONE PAS. J'AIMERAIS POUVOIR M'ASSURER QUE JE RECEVRAI UNE CHAMBRE A L'ETAGE LORS DE MON SEJOUR DANS UNE SEMAINE. MERCI POUR VOTRE REPONSE ET BONNE SOIREE.......SALUTATIONS DE SUISSE
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 29761–29790 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour! J'aimerais avoir des informations sur les excursions à La Havane à partir de Varadero. Avec quelle compagnie avez-vous fait affaire? Combien avez-vous payé? Qu'est ce que vous visitez rendu sur place? Avons-nous un peu de temps libre?
Nous hésitons entre l'option d'y aller par nos propres moyens ou de faire affaire avec un tour organisé. Nous ne voulons pas passer la journée à visiter des magasins de souvenirs! Nous voulons avoir différentes opinions de gens qui ont utilisé des tours organisés.
Merci beaucoup. Geneviève
Nous hésitons entre l'option d'y aller par nos propres moyens ou de faire affaire avec un tour organisé. Nous ne voulons pas passer la journée à visiter des magasins de souvenirs! Nous voulons avoir différentes opinions de gens qui ont utilisé des tours organisés.
Merci beaucoup. Geneviève
Bonjour, Nous planifions un voyage en Tunisie dans un Hôtel Tout inclus avec un bébé de 10 mois au alentours de septembre 2006. Nous prendrons l'avion à partir de Paris avez vous des suggestions d'hôtel 4* ou plus si oui pouvez-vous me référez des sites internet à partir desquels je pourrais faire une résérvations.
Nous aimrions avoir un Hôtel avec des commodités pour un bébé exemple médecin achat de nourriture couche etc.
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Bonjour,
Je suis revenu le 6 avril alors si vous avez besoin d'informations, , , n'hésitez pas.
J'ai eu le droit a 2 jours de pluie :-(
Je suis revenu le 6 avril alors si vous avez besoin d'informations, , , n'hésitez pas.
J'ai eu le droit a 2 jours de pluie :-(
Je recherche des infos sur cet hotel, est il loin de Cancun et des sites ? merci
Départ le 02/04/2006, qui sera de la partie ?😎
Bonjour,
Je désire partir la premiere d'Avril a Cuba mais je ne sais pas ou aller exactement. Je n'ai pas un gros budget mais je cherche un hotel jeune ou on peut faire la fiesta.
J'ai vu l'hotek Kawama avec GTD. Qu'est que vous en penser? Est-ce que GTD est fiable et bon service?
Merci de m'aider dans mes recherches
Cindy
Je désire partir la premiere d'Avril a Cuba mais je ne sais pas ou aller exactement. Je n'ai pas un gros budget mais je cherche un hotel jeune ou on peut faire la fiesta.
J'ai vu l'hotek Kawama avec GTD. Qu'est que vous en penser? Est-ce que GTD est fiable et bon service?
Merci de m'aider dans mes recherches
Cindy
J'ai fait 3 voyages récement dans le sud: des hôtels 4 étoiles et plus. Varadero, Cayo Coco et Punta Cana. Mon copain et moi adorons le sud, mais nous sommes toujours déçus des hôtels... Nous pensons peut-être retourner à Varadero mais nous aimerions un hôtel récent et top clean, auriez-vous des suggestions? Il me semble que tous les hôtels que nous voyons sur Internet à Varadero semblent "ordinaires" et peu récents. Abordable, propre, tranquille, une "valeur sûre" finalement sont les caractéristiques que nous recherchons. Car à Varadero, la plage est magnifique. Et j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé à l'excursion de Varadero (l'île de Cayo Blanco je crois?)...
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un peut me dire dans quel building sont situes les chambres qui seraient assez centrales, sans trop avoir a marcher pour se rendre au buffet principal et a la plage. Sans etre a cote de la disco non plus...
Merci beaucoup!
j aimerais savoir si quelqu un peut me dire dans quel building sont situes les chambres qui seraient assez centrales, sans trop avoir a marcher pour se rendre au buffet principal et a la plage. Sans etre a cote de la disco non plus...
Merci beaucoup!
Bonjour,
Je recherche des québécois résidant à Montréal qui se rendraient à Santa Lucia (au Mayanabo) courant mars 2006.
Merci.
Bonjour,
Je voulais réserver au Mogador mais il est complet. Qui aurait une autre adresse à me proposer pour un hôtel/riad dans la médina, dans le genre traditionnel (décor et archi), caractère, qualité, confort, terrasse, etc...
merci,
mazarine.
Salut tout le monde.
Je pars pour le Beaches Varadero à Varadero le 22 avril ( BEN ÉNERVÉE) 😉😉😉 et j'aimerais savoir si on peut trouver de la bière sans alcool à l'hôtel Le Beaches ou si on peut en trouver à Varadero. Sinon je suis condamnée à l'eau pour toute la semaine. AA
Je pars pour le Beaches Varadero à Varadero le 22 avril ( BEN ÉNERVÉE) 😉😉😉 et j'aimerais savoir si on peut trouver de la bière sans alcool à l'hôtel Le Beaches ou si on peut en trouver à Varadero. Sinon je suis condamnée à l'eau pour toute la semaine. AA
Bonjour,
Moi je pars le 21 avril pour le Sol Club Cayo Coco?
Qui va être au même hôtel?
Peut-on faire de l'équitation à Cayo Coco?
Merci
Moi je pars le 21 avril pour le Sol Club Cayo Coco?
Qui va être au même hôtel?
Peut-on faire de l'équitation à Cayo Coco?
Merci
Bonjour,
Est ce que des gens conaissent Cozumal, particuluierement L'hôtel allegro occidental ????
J'aimerai avoir des infos sur l'endroit
Merci
Est ce que des gens conaissent Cozumal, particuluierement L'hôtel allegro occidental ????
J'aimerai avoir des infos sur l'endroit
Merci
Bonjour à tous,
Je me marie le 2 octobre 2004 et nous avons choisi la République Dominicaine pour aller prendre un repos bien mérité (sûrement au mois de janvier) !
Par contre c'est bien difficile de choisir un hôtel !!!
Après avoir parcouru le site et des bouquins d'agences de voyage, on s'est arrêté sur les hôtels suivants: Natura Park Eco Resort and Spa Bavaro Caribe Club Iberostar Bavaro Paradisus Punta Cana
Que nous conseillez-vous ? (et toute autre idée serait la bienvenue !
Je me marie le 2 octobre 2004 et nous avons choisi la République Dominicaine pour aller prendre un repos bien mérité (sûrement au mois de janvier) !
Par contre c'est bien difficile de choisir un hôtel !!!
Après avoir parcouru le site et des bouquins d'agences de voyage, on s'est arrêté sur les hôtels suivants: Natura Park Eco Resort and Spa Bavaro Caribe Club Iberostar Bavaro Paradisus Punta Cana
Que nous conseillez-vous ? (et toute autre idée serait la bienvenue !
Bonjour,
qqun connait il le sunscape Tulum et si oui comment est il et quel est son environnement (Plage, est ce loin de playa del carmen ?) ? Merci .
qqun connait il le sunscape Tulum et si oui comment est il et quel est son environnement (Plage, est ce loin de playa del carmen ?) ? Merci .
Je pars le 21avril au carabela a Punta Cana, y a t il des d'autres personnes qui s'y rendent?
Bonjour à tous,
nous devons reserver à l'hotel carribeean paradise à playa del carmen, nous sommes en petit déjeuner, habituellement nous prenons pc ou demi pension, il y a t il une personne qui a déja sejournée au Carribeean paradise ? Pourriez vous me renseigner sur l'hotel, les restaurants, la plage, les excurssions, Nous partons au mois de mai 2 semaines
je vous remercie par avance de vos reponses
A très bientôt 😄 nathalie66
nous devons reserver à l'hotel carribeean paradise à playa del carmen, nous sommes en petit déjeuner, habituellement nous prenons pc ou demi pension, il y a t il une personne qui a déja sejournée au Carribeean paradise ? Pourriez vous me renseigner sur l'hotel, les restaurants, la plage, les excurssions, Nous partons au mois de mai 2 semaines
je vous remercie par avance de vos reponses
A très bientôt 😄 nathalie66
qui sera au puntarena a varadero du 17 avril au 1 mai??? nous on est 2 filles de 25 ans du quebec🙂
bonjour à tous
nous envisageons ma famille et moi de nous rendre en République dominicaine fin oct début novembre pendant les vacances de la Toussaint. Nous hésitons entre 3 hotêls : le natura park eco hotel, le mélia caribe tropical et le tout nouveau majestic colonial à Punta Cana. Avant tout nous sommes soucieux de trouver un complexe agréable mais pas trop animé( la musique toute la journée, très peu pour nous). Nous recherchons le meilleur compromis entre détente et calme des lieux. Si quelqu'un a eu l'occasion de se rendre dans un de ces hotels, merci de me donner vos impressions. De plus nous recherchons un hotel ou nous trouverons un beau cadre et une plage de rêve........comme tous ceux qui se rendent en Rép Dom je suppose. Et enfin nous voulons trouver un hôtel ou les chambres sont confortables et sourtout au calme pour que mon fils( il aura 2 ans lors de ce voyage) puisse se reposer sans être dérangé du fait d'un quelconque problème d'insonorisation des chambres ou d'une animation trop soutenue le soir. Bref nous souhaitons nous reposer tout en profitant d'un cadre merveilleux. Merci de me donner vos conseils quant au choix à faire sur l'hotel en fonction de mes critères de selections. Merci à tous d'avance j'attends avec impatience vos réponses et vos impressions sur les hotêls de mon choix.
bonjour a tous
nous somme rentre ce samedi 08/04/06 a 10heur de punta cana hôtel iberostar
voici notre séjour
1;départ de bruxelles avec martinair 3 heur de retard
2;arrivé a punta cana a 16h transfer ver l'hôtel avec un mini bus conduite sportive
3;arriver a l' hôtel iberostar cotel de bien venu super bon passe pour les chambre + clef pour le coffre a prendre
4;dîner du premier soir super campasse homard grillé hummmmmmmmmm
voila pour l'ariver du premier jour
5;vendredi rien pluie samedi plui toute la journée triste
6;dimanche le soleil est la pour du bon la plage es super posible de foire les photo via mail animation géniale et le soir super génial
7;excursion île de saona depart avec un bateau rapide le retour avec un cataramen 85euro
voila pour plus de question nous somme la pour vous ou photo 😛😛😛
Bonjour!
je ne suis pas encore décidée pour ma destination de vacances pour cet été, mais je pense beaucoup au mexique. Seulement voila, pas mal de choses me font hésiter : Est-ce que le mois d'aout est un mois propice a la visite du mexique? N'y pleut-il pas trop ? Les formules tout compris ont l'air très alléchantes, mais est-ce que 15 jours dans un club à playa del carmen valent le coup? Ne vais-je pas m'ennuyer? Je préfère éviter cancun pour le tourisme de masse et le côté artificiel mais peut-être que playa del carmen est un peu pareil? Quels sont vos conseils pour un premier voyage au yucatan, qui permettrait d'allier farniente et dépaysement??? Quelles villes me conseillez vous et lesquelles sont à éviter pendant cette période?? Désolée pour toutes ces questions, mais l'été approche et il faut que je commence à songer aux réservations!!! par avance, un grand merci à vous, ce sera mon premier voyage lointain et je veux que ça se passe vraiment au mieux!!
Bonjour,
Nous partons à Maurice samedi et nous avons réservé à Flic en Flac.
Nous avons longuement hésité avec Peyrébère mais comme nous y avons déjà été 2 fois, nous avons opté pour cet autre cion de l'ile.
Avons nous fait le bon choix???
Les plages sont elles jolies? Les moyens de transport pratiques??
Merci d'avance pour vos avis.
J'aimerais connaitre votre expérience à Cuba durant le temps des fêtes (Noël et jours de l'an.
L'endroit où vous étiez? L'hôtel où vous étiez? Les activités proposées? Y avait-il des repas spéciaux (réveillon/jour de l'an)? Température? Le mer: tranquille ou avec grosses vagues?
Nous pensons faire ce voyage avec nos adolescentes (15 et 17 ans) elles ont déjà fait le Grand Playa Turquesa à la relâche 2005 et beaucoup aimé leur expérience et aimeraient revenir avec nous en voyage. Des amis à nous pourraient se greffer à nous et ils ont de jeunes adultes (20-23 ans) donc nous cherchons qq chose qui pourrait convenir à une grande palette d'âge...
Merci de nous aider à faire notre choix.
L'endroit où vous étiez? L'hôtel où vous étiez? Les activités proposées? Y avait-il des repas spéciaux (réveillon/jour de l'an)? Température? Le mer: tranquille ou avec grosses vagues?
Nous pensons faire ce voyage avec nos adolescentes (15 et 17 ans) elles ont déjà fait le Grand Playa Turquesa à la relâche 2005 et beaucoup aimé leur expérience et aimeraient revenir avec nous en voyage. Des amis à nous pourraient se greffer à nous et ils ont de jeunes adultes (20-23 ans) donc nous cherchons qq chose qui pourrait convenir à une grande palette d'âge...
Merci de nous aider à faire notre choix.
Nous serons au Sol Cayo Coco, plus précisement, avec notre fille de 7 ans.
Bonjour! Nous partons dans 18 dodos pour le Blau costa Verde à Holguin. Nous y sommes allés l'an dernier (C'était alors le Maritim Costa Verde), et avons décidé d'y retourner car nous avions trouvé l'endroit charmant, et la plongée en apnée extra. Comment est-ce, cette année? Ceux qui en reviennent, avez- vous aimé? La bouffe était comment? L'ambiance comment? Le change est-il plus avantageux à l'aéroport ou à l'hotel? J'attends vos commentaires avec impatience!!! Danny travaillait-elle encore en salle à manger? Avez-vous de suggestions? Merci à ceux qui répondront!!
Nous partons pour PCV le 16 avril pour une semaine, est-ce que quelqu'un y est allé récement et quels sont von commentaires
Plongeur 😏
Salut!
J'ai vraiment besoin de votre aide si vous allez a cet hotel prochainement.
J'y suis aller le 17 février dernier. J'ai rencontré du monde là-bas et spécialement d'halifax. L'affaire c'est que j'ai perdu ses informations dans l'avion quand je suis revenu. 🙁
Le problème c'est que j'ai vraiment envi de le revoir et que la dernière soirée j'ai oublié mon prte-feuille dans sa chambre.(heureusement mon passeport était dans ma chambre)
J'ai appelé plusieurs fois à l'hotel pour qu'il me donne n'importe quelles informations pour pouvoir lui reparlé, mais il ne veulent rien me dire.
Je commence à être vraiment désespéré!!!!
Je me disait que si quelqu'un est là en personne c'est sur qu'ils finiront par céder. Bien sur je vous donnerai toutes les informations dont vous avez de besoin pour avoir en retour les siennes.
Merci ÉNORMEMENT à l'avance
( si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez surtout pas !!!!! )
Je pars la 1er semaine de mai au tikida dunas, la plage est elle belle?Peut on se baigner dans la piscine sans faire la grimace!!!😕J ai aperçu des énormes pierres qui longeaient la plage devant les transats, est ce la plage de l hotel?
😎Nous partons 15 jours en Rép Dom au Casa Marina Bay a partir du 3 mars.Quelqu un connaitrait il cet hotel?Les infos sur internet sont rassurantes mais j aimerais avoir un témoignage réel.
De plus, je rêverais d aller voir les baleines, y a t il des plans meilleurs que d autres?Des arnaques a éviter?Merci!😎
De plus, je rêverais d aller voir les baleines, y a t il des plans meilleurs que d autres?Des arnaques a éviter?Merci!😎