salut, nous sommes une gang de gars de mtl, qui partent le 29 avril pour la republic dominicaine, plus precisement a l'hotel bavaro carabella punta cana, pour ce faire du fun. Nous somme age entre 25 et 30 ans....Donc si il y a du monde qui y vas dans la meme semaine..faite le nous savoir!!!!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 29731–29760 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Lors de notre séjour au Canoa Coral nous avons marché sur la route et il y a un nouvel hôtel en construction qui se nomme "La Rosa de Bayahibe". Quelqu'un est au courant quand il doit ouvrir et quelle chaine en aura la gestion??
Je joins qq photos de la construction.
Je joins qq photos de la construction.
bonjour, y a t'il qq'un qui part au bavaro princess début mai?
je vais loger dans le bâtiment principal, qq'un peut me dire si ce bâtiment est confortable ou s'il vaut mieux que demander à mon tour opérateur pour loger en chambre villa?
d'avance merci pour vos conseils,
véro
d'avance merci pour vos conseils,
véro
Bonjour, j`arrive du super club brezes de varadero, et a cote il a l`hotel le tuxpan, j`aimerais savoir si c`est une bonne hotel bouffe et animation, chambre ect... .
car j`aimerais passer 2 semaines a cette hotel cette ete du 15 juillet 05 au 30 juillet.
Merci
car j`aimerais passer 2 semaines a cette hotel cette ete du 15 juillet 05 au 30 juillet.
Merci
Quelqu'un a t-il déjà logé dans l'hôtel El Mouradi à Douz?
Si oui, qu'en pensez-vous?
Merci
Merci
Bonsoir
Mon mari et moi partons aux Seychelles au mois d'Avril du 17/04 au 28/04. Nous allons 7 nuits à Praslin au Palm Beach, petite structure (style colonial) de 16 chambres au bord de la plage de Grande Anse, puis 4 nuits à Mahé à l'hôtel Berjaya sur la plage de Beauvallon, bon là ça a l'air d'être un grand ensemble beaucoup plus ordinaire mais les prix étant ce qu'ils sont....il faut faire avec notre budget!! Qui connaît ces hôtels?? J'espère que ce choix n'est pas trop mauvais, de toutes façons je suppose que nous serons plus dehors que dans l'hôtel!! Lorsque nous serons à Praslin, nous pensons faire une excursion d'une journée à La Digue et sans doute sur une autre île. Que pourriez-vous nous conseiller? Quels sont les endroits qu'il faut absoluement avoir vu sur ces îles (Mahé, Praslin, La Digue)? Quels conseils pouvez-vous nous donner et quelles précautions doit-on prendre lors de ce voyage? Celà fait longtemps que je voulais aller aux Seychelles, nous nous offrons ce voyage pour nos 30 ans de mariage. Nous avons déjà fait la Polynésie et j'espère que ce voyage nous plaira autant sinon plus... Si vous avez des réponses à mes questions, merci de me répondre.
Mon mari et moi partons aux Seychelles au mois d'Avril du 17/04 au 28/04. Nous allons 7 nuits à Praslin au Palm Beach, petite structure (style colonial) de 16 chambres au bord de la plage de Grande Anse, puis 4 nuits à Mahé à l'hôtel Berjaya sur la plage de Beauvallon, bon là ça a l'air d'être un grand ensemble beaucoup plus ordinaire mais les prix étant ce qu'ils sont....il faut faire avec notre budget!! Qui connaît ces hôtels?? J'espère que ce choix n'est pas trop mauvais, de toutes façons je suppose que nous serons plus dehors que dans l'hôtel!! Lorsque nous serons à Praslin, nous pensons faire une excursion d'une journée à La Digue et sans doute sur une autre île. Que pourriez-vous nous conseiller? Quels sont les endroits qu'il faut absoluement avoir vu sur ces îles (Mahé, Praslin, La Digue)? Quels conseils pouvez-vous nous donner et quelles précautions doit-on prendre lors de ce voyage? Celà fait longtemps que je voulais aller aux Seychelles, nous nous offrons ce voyage pour nos 30 ans de mariage. Nous avons déjà fait la Polynésie et j'espère que ce voyage nous plaira autant sinon plus... Si vous avez des réponses à mes questions, merci de me répondre.
Bonjour....Qui sera au Brisas Del Caribe Varadero? Mon épouse et moi seront la du 15 au 29 avril; départ de Québec a 18.10 hres (Air Transat). On a bien hate plus que 7 dodos.........Se sera notre 3e fois a cette hotel, 2000, 2002, et enfin cette année.....On a hate de retrouver nos amis David et Lyly..des bartenders.
a bientot les amis.....
Bonjour, je serai au Tryp Cayo Coco dans peu de jours, avec le forfait VIP (est-ce que ça vaut la peine, et est-ce véritablement appliqué?)
Je me demandais combien il y avait de restos à la carte là-bas. Dans certaines brochures on dit 4, dans d'autres on dit 6. Quelqu'un a un éclaircissement?
Merci! 😎
Je me demandais combien il y avait de restos à la carte là-bas. Dans certaines brochures on dit 4, dans d'autres on dit 6. Quelqu'un a un éclaircissement?
Merci! 😎
😎Salut !
Nous serons à l'hôtel Barcelo Solymar du 6 au 20 mai 2006. 4 jeunes de 25 à 35 ans.....y serez-vous ?
Ciao
Roméo
Nous serons à l'hôtel Barcelo Solymar du 6 au 20 mai 2006. 4 jeunes de 25 à 35 ans.....y serez-vous ?
Ciao
Roméo
😊 Peut on utiliser notre carte de débit à cuba? banque national. mercix
Bonjour,
Nous partons en fin de semaine pour Cuba, je n'ai pas trouver d'info sur les codes à utiliser pour téléphoner de Cuba au Québec soit avec carte d'appel dans mon cas
Qui peux me donner l'info
Un gros merci
😏
Nous partons en fin de semaine pour Cuba, je n'ai pas trouver d'info sur les codes à utiliser pour téléphoner de Cuba au Québec soit avec carte d'appel dans mon cas
Qui peux me donner l'info
Un gros merci
😏
Bonjour à vous tous,
Du 8 au 15 novembre 2003, papa, maman, notre fils de 10 ans et notre fille de 5 ans avons séjournés à l’hôtel El Senador de Cayo Coco à Cuba. Notre intention n’est pas de vous faire aimer ou haïr cet hôtel mais plutôt de vous décrire notre semaine, vous en tirerez vos propres conclusions.
Notre vol était un vol de nuit et sommes arrivés à l’hôtel El Senador à 00h30. Nous descendons nos bagages et se rendons à la réception, malheur, le chauffeur du bus nous a laissés au El Senador Emperador et nous sommes inscrit au El Senador Laguna Azul. Nous rembarquons les bagages et le bus nous amènent à la bonne réception. L’attitude de la préposée à la réception était froide, sans mot de bienvenu ou une brève explication du complexe elle se contente de me demander mon nom puis me remet une enveloppe avec une clef genre carte de crédit. Je lui demande où se trouve la chambre et répond avec un geste vers l’extérieur du lobby en disant par-là et à droite. La nuit dans un complexe inconnu de plus de 30 édifices de chambres et plus d’une trentaine de villas, il est difficile de trouver le bon endroit rapidement. Il est près de 00h45 et les enfants ont faim, alors je me dirige vers le Grill qui est supposé être ouvert 24 heures. Il est fermé! Arrivée finalement à la chambre je veux placer les passeports et les cartes de crédits en lieu sûr mais il n’y a pas de serrure au coffre-fort, alors je retourne au Lobby et demande pour une serrure, à la réception on me dit de revenir demain matin. Le lendemain matin je retourne à la réception pour la serrure, venez ce soir monsieur, j’y retourne le soir et on me dit demain matin! J’ai finalement su par un autre client qu’il était plus facile d’avoir les serrures à l’autre réception de l’hôtel, El Senador Emperador à l’autre extrémité du complexe, je m’y rends et enfin j’ai une serrure pour le coffre. Pour le dîner et le souper, nous avons dû traverser complètement le complexe pour rejoindre le seul buffet ouvert. Les autres qui devaient être ouvert étaient tout fermés le midi et le soir. Avec deux enfants il n’est pas toujours facile de faire 10 minutes de marche à la noirceur et ce, lorsqu’il ne pleut pas. Les batteries de la télécommande sont aplats, je me rend à la réception, on me donne une autre télécommande, arrivée à la chambre cette dernière télécommande n’est pas compatible avec la télé. Je retourne à la réception et on me donne une autre télécommande qui enfin fonctionne. Nous arrivons ;a la chambre après un après midi à la mer, mon fil à des crampes au ventre comme moi et mon épouse, j’introduit la carte clef mais n’ouvre pas la porte. Je me rends à la réception et informe la préposée, elle me répond de retourner à la chambre elle va envoyer quelqu’un. Un jardinier me dit Holla, je lui réponds et lui indique mon problème, il me fait signe une minute puis disparaît à l’arrière et sort de la chambre. Pourtant la fenêtre était barrée! Mais ils doivent avoir un truc pour entrer dans une chambre par les fenêtres de balcon. 10 minutes plus tard un membre de la maintenance arrive. C’est un problème de batteries, je reviens qu’il me dit. 10 minutes plus tard il revient avec des batteries, les changent mais aucun résultat, la porte n’ouvre toujours pas. Il change pour d’autres batteries et fait un test, voilà ça fonctionne. Nous allons à la piscine puis revenons à la chambre. La porte n’ouvre pas encore. Je retourne à la réception et l’informe du problème. La préposée reprogramme la carte clef et me dit que tout est correct, que la carte va fonctionner. J’arrive à la chambre et la carte clef ne fonctionne pas, je retourne à la réception. La préposée me dit de retourner à la chambre je vous envois quelqu’un. 5 minutes plus tard un superviseur (chemise jaune) arrive et j’explique le problème et tous ce qui a été fait. Je reviens tout de suite avec un programmeur qu’il me dit. Plus de 30 minutes plus tard il revient avec un programmeur et reprogramme la serrure, enfin nous pouvons entrer.
Le service de serviette de plage est de 09h00 à 17h00, mais c’est plutôt vers les 10h00 quand il les a reçus. Les boutiques étaient fermées du coté El Senador Laguna Azul et à l’autre extrémité du complexe, 1 ou 2 étaient ouvertes et de façon sporadique. Attention à vos enfants, il n’y a aucune surveillance aux piscines et à la plage le seul life gard que nous avons vu jasait dos à la plage avec une petite madame. Le vin est compris aux repas, mais il vaut mieux donner un tip au garçon pour avoir le privilège d’y goûter. Un soir à 21h45 un employé de maintenance est venu frapper à la porte pour savoir si l’air climatisé fonctionnait. Les murs de notre chambre étaient sales, le matelas fini et la toilette faisait continuellement du bruit. Au buffet j’ai été témoin que le garçon à l’arrière du bar du buffet vidait les soucoupes salit de café, passait un linge et remettait les soucoupes dans la pile à coté des tasses que les clients réutilisaient. Les plages du El Senador sont inutilisables le matin à la marrée haute, les villas sont situés dans un marécage plus qu’une lagune avec une senteur d’égout, des rigoles au pied des fenêtre des chambres qui débordent lorsqu’il pleut et etc. Comme ont dit qu’une photo vaut mille mots, nous avons pris quelques photos pour vous démontrer la face cachée de l’hôtel El Senador de Cayo Coco, Cuba. Voici le lien : http://community.webshots.com/user/serglo
Du 8 au 15 novembre 2003, papa, maman, notre fils de 10 ans et notre fille de 5 ans avons séjournés à l’hôtel El Senador de Cayo Coco à Cuba. Notre intention n’est pas de vous faire aimer ou haïr cet hôtel mais plutôt de vous décrire notre semaine, vous en tirerez vos propres conclusions.
Notre vol était un vol de nuit et sommes arrivés à l’hôtel El Senador à 00h30. Nous descendons nos bagages et se rendons à la réception, malheur, le chauffeur du bus nous a laissés au El Senador Emperador et nous sommes inscrit au El Senador Laguna Azul. Nous rembarquons les bagages et le bus nous amènent à la bonne réception. L’attitude de la préposée à la réception était froide, sans mot de bienvenu ou une brève explication du complexe elle se contente de me demander mon nom puis me remet une enveloppe avec une clef genre carte de crédit. Je lui demande où se trouve la chambre et répond avec un geste vers l’extérieur du lobby en disant par-là et à droite. La nuit dans un complexe inconnu de plus de 30 édifices de chambres et plus d’une trentaine de villas, il est difficile de trouver le bon endroit rapidement. Il est près de 00h45 et les enfants ont faim, alors je me dirige vers le Grill qui est supposé être ouvert 24 heures. Il est fermé! Arrivée finalement à la chambre je veux placer les passeports et les cartes de crédits en lieu sûr mais il n’y a pas de serrure au coffre-fort, alors je retourne au Lobby et demande pour une serrure, à la réception on me dit de revenir demain matin. Le lendemain matin je retourne à la réception pour la serrure, venez ce soir monsieur, j’y retourne le soir et on me dit demain matin! J’ai finalement su par un autre client qu’il était plus facile d’avoir les serrures à l’autre réception de l’hôtel, El Senador Emperador à l’autre extrémité du complexe, je m’y rends et enfin j’ai une serrure pour le coffre. Pour le dîner et le souper, nous avons dû traverser complètement le complexe pour rejoindre le seul buffet ouvert. Les autres qui devaient être ouvert étaient tout fermés le midi et le soir. Avec deux enfants il n’est pas toujours facile de faire 10 minutes de marche à la noirceur et ce, lorsqu’il ne pleut pas. Les batteries de la télécommande sont aplats, je me rend à la réception, on me donne une autre télécommande, arrivée à la chambre cette dernière télécommande n’est pas compatible avec la télé. Je retourne à la réception et on me donne une autre télécommande qui enfin fonctionne. Nous arrivons ;a la chambre après un après midi à la mer, mon fil à des crampes au ventre comme moi et mon épouse, j’introduit la carte clef mais n’ouvre pas la porte. Je me rends à la réception et informe la préposée, elle me répond de retourner à la chambre elle va envoyer quelqu’un. Un jardinier me dit Holla, je lui réponds et lui indique mon problème, il me fait signe une minute puis disparaît à l’arrière et sort de la chambre. Pourtant la fenêtre était barrée! Mais ils doivent avoir un truc pour entrer dans une chambre par les fenêtres de balcon. 10 minutes plus tard un membre de la maintenance arrive. C’est un problème de batteries, je reviens qu’il me dit. 10 minutes plus tard il revient avec des batteries, les changent mais aucun résultat, la porte n’ouvre toujours pas. Il change pour d’autres batteries et fait un test, voilà ça fonctionne. Nous allons à la piscine puis revenons à la chambre. La porte n’ouvre pas encore. Je retourne à la réception et l’informe du problème. La préposée reprogramme la carte clef et me dit que tout est correct, que la carte va fonctionner. J’arrive à la chambre et la carte clef ne fonctionne pas, je retourne à la réception. La préposée me dit de retourner à la chambre je vous envois quelqu’un. 5 minutes plus tard un superviseur (chemise jaune) arrive et j’explique le problème et tous ce qui a été fait. Je reviens tout de suite avec un programmeur qu’il me dit. Plus de 30 minutes plus tard il revient avec un programmeur et reprogramme la serrure, enfin nous pouvons entrer.
Le service de serviette de plage est de 09h00 à 17h00, mais c’est plutôt vers les 10h00 quand il les a reçus. Les boutiques étaient fermées du coté El Senador Laguna Azul et à l’autre extrémité du complexe, 1 ou 2 étaient ouvertes et de façon sporadique. Attention à vos enfants, il n’y a aucune surveillance aux piscines et à la plage le seul life gard que nous avons vu jasait dos à la plage avec une petite madame. Le vin est compris aux repas, mais il vaut mieux donner un tip au garçon pour avoir le privilège d’y goûter. Un soir à 21h45 un employé de maintenance est venu frapper à la porte pour savoir si l’air climatisé fonctionnait. Les murs de notre chambre étaient sales, le matelas fini et la toilette faisait continuellement du bruit. Au buffet j’ai été témoin que le garçon à l’arrière du bar du buffet vidait les soucoupes salit de café, passait un linge et remettait les soucoupes dans la pile à coté des tasses que les clients réutilisaient. Les plages du El Senador sont inutilisables le matin à la marrée haute, les villas sont situés dans un marécage plus qu’une lagune avec une senteur d’égout, des rigoles au pied des fenêtre des chambres qui débordent lorsqu’il pleut et etc. Comme ont dit qu’une photo vaut mille mots, nous avons pris quelques photos pour vous démontrer la face cachée de l’hôtel El Senador de Cayo Coco, Cuba. Voici le lien : http://community.webshots.com/user/serglo
bonjours a tous
nous allons a riviera playa a l'hotel lookea le 25 avril et nous voudrions savoir ce qui est mieux pour visiter chichen itza, louer une voiture ou prendre le taxi ou autre moyen de transport, j'ai lu qu'il fallait faire attention sur les routes avec la police pouvez vous me dire si cela est vrai merci d'avance
nous allons a riviera playa a l'hotel lookea le 25 avril et nous voudrions savoir ce qui est mieux pour visiter chichen itza, louer une voiture ou prendre le taxi ou autre moyen de transport, j'ai lu qu'il fallait faire attention sur les routes avec la police pouvez vous me dire si cela est vrai merci d'avance
Bonjour à tous. Comme promis et avec un peu de retard, voici mes impressions sur le GRAND PALLADIUM PALACE SPA & RESORT à Punta Cana où je viens de passer deux semaines (24/3 au 8/4).
Je suis parti de BRUXELLES avec MARTINAIR en Star Class, je n'ai aucune critique à formuler en ce qui concerne le vol, c'était excellent. Les francophones enragés vont m'opposer le fait (réel) que l'équipage ne pratique que très peu le français, pas important, je parle néerlandais et anglais donc pas de problème.
A mon arrivée à PUNTA CANA, mauvaise surprise. Le véhicule faisant la navette entre l'aéroport et l'hôtel est petit, peu confortable et a eu un jour des amortisseurs mais il y a très longtemps.
Dès l'entrée à l'hôtel, prise en charge immédiate par le personnel de la réception. J'ai ensuite été conduit à ma chambre et là, surprise, ma femme et moi avons été logés dans la partie ROYAL SUITES sans l'avoir réservée. Cet endroit est d'un très grand confort mais réservé exclusivement aux clients de cette partie de l'hôtel. Les enfants n'y sont pas admis.
Nous avons connu trois jours de pluie discontinue mais le reste du séjour s'est déroulé sous un généreux soleil.
A mon sens il n'y a que très peu à dire de négatif et ceci concerne les restaurants dits spéciaux. Nous en avons fait deux, soit l'ARRECIFE et le MARE NOSTRUM. Franchement ils ne sont pas terribles et à éviter. Ceci dit, j'étais un inconditionnel de CUBA où je retourne dans onze jours mais à présent je me pose de sérieuses questions car j'ai trouvé la RD supérieure à l'exception de la plage, petite et très mal ou pas du tout entretenue.
Que ceux qui choisiront cet hôtel (même en dehors des Royal Suites) se rassurent, il est très très bien et j'ai déjà l'intention d'y retourner.
Salut tout le monde,
Nous quittons pour Bayahibe (iberostar Hacienda dominicus) ce 23 avril. Nous aimerions avoir une chambre dans le bloc 4. Nous en avons fait la demande sur notre réservation (agence de voyage) mais d'après quelques-un d'entre vous, les demandes ne sont pas prises en considération. Est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande directement sur le site de l'hotel? Est-ce qu'ils ont répondu à la demande? J'ai entendu dire qu'une certaine Onasis travaille à la réception là bas et parle bien français. Pouvez-vous me confirmer ça? Je lui adresserait ma demande directement pour qu'elle soit bien comprise. Comprennent-t-ils mieux le français ou l'anglais?
Merci pour le coup de main!!!😛😛
patoui
Nous quittons pour Bayahibe (iberostar Hacienda dominicus) ce 23 avril. Nous aimerions avoir une chambre dans le bloc 4. Nous en avons fait la demande sur notre réservation (agence de voyage) mais d'après quelques-un d'entre vous, les demandes ne sont pas prises en considération. Est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande directement sur le site de l'hotel? Est-ce qu'ils ont répondu à la demande? J'ai entendu dire qu'une certaine Onasis travaille à la réception là bas et parle bien français. Pouvez-vous me confirmer ça? Je lui adresserait ma demande directement pour qu'elle soit bien comprise. Comprennent-t-ils mieux le français ou l'anglais?
Merci pour le coup de main!!!😛😛
patoui
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car mon mari et moi-même partons sur le Grand Palladium Punta Cana en octobre 2006 par Marsans via l'agence de voyages Thomas Cook. J'ai lu pas mal d'horreurs sur Marsans (surbooking dans les hôtels, attente etc ...). Pouvez-vous me faire part de vos expériences perso ? Sachant que nous comptons surtout nous reposer et faire peu de choses sur place.
Merci.
gaëllou7874
Je viens vers vous car mon mari et moi-même partons sur le Grand Palladium Punta Cana en octobre 2006 par Marsans via l'agence de voyages Thomas Cook. J'ai lu pas mal d'horreurs sur Marsans (surbooking dans les hôtels, attente etc ...). Pouvez-vous me faire part de vos expériences perso ? Sachant que nous comptons surtout nous reposer et faire peu de choses sur place.
Merci.
gaëllou7874
Salut! On est 3 filles du Québec dans la vingtaine qui vont au Playa de Oro du 17 au 24 mars. On se demandait s'il y avait des gens ''funny'' qui allait être là en même temps que nous! Faites-nous signe!
Ah oui, aussi on se demandait quel club est le plus trippant et le plus près de l'hotel? Merci!
Ah oui, aussi on se demandait quel club est le plus trippant et le plus près de l'hotel? Merci!
Un ou une gentille forumienne peut-il m'en dire plus concernant cet hôtel svp ?
Nous hésitons d'aller dans la section Ocean, est-ce vraiment utile pour être juste à côté de la plage de nacre blanc ??
J'ai lu que le catamaran n'était pas inclus dans le prix, vrai ???
Merci d'avance 😉🙂🙂
Si des gens ont des photos, je suis preneur ! law@coditel.net
Nous hésitons d'aller dans la section Ocean, est-ce vraiment utile pour être juste à côté de la plage de nacre blanc ??
J'ai lu que le catamaran n'était pas inclus dans le prix, vrai ???
Merci d'avance 😉🙂🙂
Si des gens ont des photos, je suis preneur ! law@coditel.net
Bonjour,
Partant mi mai a punta cana, j aurai quelque questions a vs poser : Savez quels temps fait il mi mai? Connaissez vs l hotel Riu Melao? Est il bien? Faut il faire des vaccins avant de partir? Mieux vaut prendre des euros ou des dolars? combien d heure d avion depuis paris? Quelles excursions sont a faire?
D autres remarques ou conseils sont les bienvenus
Merci
Partant mi mai a punta cana, j aurai quelque questions a vs poser : Savez quels temps fait il mi mai? Connaissez vs l hotel Riu Melao? Est il bien? Faut il faire des vaccins avant de partir? Mieux vaut prendre des euros ou des dolars? combien d heure d avion depuis paris? Quelles excursions sont a faire?
D autres remarques ou conseils sont les bienvenus
Merci
Bonjour!
Je prévois aller au Coralia Cuatro Palmas du 30 avril au 14 mai et j'aimerais savoir si c'est un bon choix. Nous sommes des filles de 20 ans alors nous aimerions savoir s'il y a beaucoup de bars ou de discos où sortir!
nous partons le 25 avril, je voudrais avoir des renseignements sur l'hotel, la plage et les alentours proche de l'hotel si il y a de beaux sites a découvrir a pied
c'est un hôtel super 😊 je le recommande pour un séjour de repos et de farniente.
seul inconvenient un peu a l'écart de tout.
Bel hôtel situé dans un magnifique parc avec des plans d'eau de la verdure et des animaux (flamands roses, canards oies, hérons blancs et cendrés, paons, tortues) les batiments sur 2 étages bien intégrés et pas trop groupés
Le personnel est super sympa et c'est toujours propre.
Chambre spacieuse avec de bons lits, aves balcon (machine a café, mini bar, planche a repasser et fer, coffre fort)tout quoi !
restaurants corrects cuisine internationale et variée 3 restaurants de specialités(italien, grillades, et fruits de mer avec langouste) 7 bars a dipositions
grande plage prope transats et parasols pas trop d'algues et pas de cailloux dans l'eau.
L'animation est bien
Ceux qui irons je crois ne seront pas déçus
De retour du Natura Park (Punta Cana) je peux vous livrer les appréciations suivantes (je voyage régulièrement dans tous type de pays et d'hotels):
Localisation : Situé a punta cana. A l'écart de la grosse concentration des hotels (bavaro...). on peut donc se ballader sur des km de plages "vierges". Par contre il est loin de St Domingue (4 heures de bus aller). La seule ville proche pour découvrir le pays et sortir de l'hotel est Higuey (1 h de bus) mais la ville a assez peu d'interets (sauf basilique).
Environnement: magnifique. Les jardins sont superbes; Très soignés (+ flamands roses...). Bien au dessus de la plupart des resorts. La plage est bien. L'hotel reste à taille humaine.
Chambres : standard. Rien d'extraordinnaire.
Personnel : très bien.
Animation : on voit souvent que cet hotel est très calme. C'est vrai mais des activités sont proposées toute la journée (volley, danse...) et il y a un spectacle tout les soirs (qualité moyenne, parfois un peu "beauf"). Ce qu'il manque : c'est une disothèque car la plus proche est quand meme à 10 km. Mais de façon générale, on ne s'ennuie pas.
Table : moyen +. Les avis sont assez partagés. Il me semble que les Américains (USA), habitués à une cuisine assez simple, apprécient. Les Européens trouvent la cuisine banale et assez peu élaborée. En résumé : correct mais n'y allez pas pour faire un séjour gastronomique.
Activité : du beau matériel de voile (hobbie cat) et planches à voile, et kayak.
Clientèle : 3/4 d'Européens (France, Belgique, Espagne, Allemagne), 1/4 d'Américains (USA) (période fin mars début avril). Pas de Québécois ni de Canadiens anglais. La clientèle me semble un peu plus "chic" que dans d'autres resorts où je suis allé.
Mon avis est donc plutot favorable. on ne peut pas etre déçu par cet hotel. J'en ai visité d'autres (catalonia, bavaro palace, sunscape) et n'ai pas regretté mon choix.
Frantz
Mon avis est donc plutot favorable. on ne peut pas etre déçu par cet hotel. J'en ai visité d'autres (catalonia, bavaro palace, sunscape) et n'ai pas regretté mon choix.
Frantz
Au paradis du 2006-03-30 au 2006-04-06 avec 30 degrés tous les jours et aucune précipitation....
Le site est magnifique avec beaucoup de fleurs et de végétation.............. La mer est superbe avec des teintes de vert émeraude et de bleu azur......... Le sable est blanc comme de la farine............. La bouffe est extra.........Seul point négatif, le manque de choix au buffet........ De plus, noter qu'il n'y a aucun buffet pour le dîner.......... Resto à la carte : Italien et Asiatique. Les deux sont excellents toutefois ma préférence va à l'Asiatique... À l'Italien certains gens ont été déçus de certains plats en autre l'osso bucco. Les employés : souriants, gentils, serviables, aimables, avenants, professionnels etc............ Par moment, j'ai même trouvé qu'ils en faisaient trop............... Animation inexistante et certaines activités ferment trop tôt selon moi, comme par exemple la salle de billard qui ferme à 23h00............... Pour réserver vos restos à la carte, vous devez passer par le concierge responsable de votre habitation..... Exigez d'avoir sur le champs la confirmation de votre réservation........Ça évite des surprises...... Je n'ai fait aucune excursion............. Le site est idéal pour se reposer........... Aucun problème de palapas à la plage et ce même si vous vous s'y présentez tard............. Apnée possible près de l'épave échouée du côté droit de la plage et à gauche ou il y a des coraux... Enfin même si les prix augmentent je serais tenté d'y retourner sans aucune hésitation. Scoobydoo
Le site est magnifique avec beaucoup de fleurs et de végétation.............. La mer est superbe avec des teintes de vert émeraude et de bleu azur......... Le sable est blanc comme de la farine............. La bouffe est extra.........Seul point négatif, le manque de choix au buffet........ De plus, noter qu'il n'y a aucun buffet pour le dîner.......... Resto à la carte : Italien et Asiatique. Les deux sont excellents toutefois ma préférence va à l'Asiatique... À l'Italien certains gens ont été déçus de certains plats en autre l'osso bucco. Les employés : souriants, gentils, serviables, aimables, avenants, professionnels etc............ Par moment, j'ai même trouvé qu'ils en faisaient trop............... Animation inexistante et certaines activités ferment trop tôt selon moi, comme par exemple la salle de billard qui ferme à 23h00............... Pour réserver vos restos à la carte, vous devez passer par le concierge responsable de votre habitation..... Exigez d'avoir sur le champs la confirmation de votre réservation........Ça évite des surprises...... Je n'ai fait aucune excursion............. Le site est idéal pour se reposer........... Aucun problème de palapas à la plage et ce même si vous vous s'y présentez tard............. Apnée possible près de l'épave échouée du côté droit de la plage et à gauche ou il y a des coraux... Enfin même si les prix augmentent je serais tenté d'y retourner sans aucune hésitation. Scoobydoo
Bonjour, nous sommes un groupe de 12 personnes partant de Quebec pour varadero (le Beache's) le 16 avril, nous allons rejoindre d'autres personnes a cuba on va deja etre plusieurs alors je me suis dis que plus on est de fous plus on ri..
Alors si vous etes a varadero pendant cette periode laissez nous le savoir...
Danny
Bonjour a tous, je vais surement commander mes vacances dans l'hotel Odyssee zarzis. Qqun y a t il deja été? l hotel est il beau? animation? nourriture? excursions?
Merci beaucoup :)
Michael
Bonjour à tous, j'ai commande hier soir sur partir pas cher un voyage dans l'hotel GRAND DOMINICUS à bayahibe car j'avais passé plusieurs jours à demander des dispos sur plusieurs hotels dans des agences de voyage mais sans grand succès car tout est complet pour un départ le 20/30 avril.
Bref j'avais vu que l'hitel était très bien par contre beaucoup d'Italiens alors je commence à flipper un peu sur notre séjours ( en famille avec enfant + bébé )
Quelqu'un aurait un conseil à me donner sur un numéro de chambre ou de bloc au calme, et un endroit calme sur la plage ?
Je suis preneuse de toutes informations ou photos.
A très bientôt
😎A tous ceux qui reviennent en fin semaine s.v.p nous donner vos impressions et un resume personnel de cet hotel tant contreverse on dirait que les gens ont beaucoup aime ou beaucoup deteste mais personne ne dit que c est ok pour cuba j attends de vos nouvelles
😎 comme promis je rends la pareille nous avons passes 10 jours dans cet hotel en inclusive que je conseille de prendre Nous avons etes surpris par l acceuil des Mauriciens tres tres agreable la nourriture etait de tres bonne qualite avec une grande recherche je parle des restaurants pas du buffet car il reste comme dans tous les complexes
Les restaurants:2 en inclusive 1 avec supplement nous y sommes servis a table avec de belles tables dressees tjs avec le sourire
4 plages :pour tous les gouts 2 piscines "1 un peu plus tranquille que l autre nous avons etes enchantes de cet hotel surtout du spa
par contre cela n a pas ete notre plus belle destination manque de depaysement
un peu cher par rapport a certaine destination qui nous apporte plus de decouverte
par contre je tiens a souligner l acceuil des mauriciens ou que l on aille
pour plus de renseignements n hesitez pas
je tiens a dire aussi que comme certains le disent il se trouve a cote de l aeroport qui n enjendre pas plus de desagrement que ca bien au contraire c est surprenant de voir un gros zing decoler devant une mer turquoise
voila😉
Hola,
Pourquoi je n'entends jamais parler du Riu Turquesa? S'est-il fait engloutir par la mer? J'y vais pourtant en mars prochain.😎😉🤪
merci
Pourquoi je n'entends jamais parler du Riu Turquesa? S'est-il fait engloutir par la mer? J'y vais pourtant en mars prochain.😎😉🤪
merci
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek