Hôtels intéressants pour passer trois mois d'hiver en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
connaissez vous des hotels interessants pour passer 3 mois d hiver en tunisie..je prends toutes les adresses ..merci d avance a tout le monde......
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
AR Aragorn22 ·
Le "Hammamet beach" et certains hôtels du complexe "Dar Jerba" sont ouvert l'hiver et proposaient des séjours de 3 à 12 semaines l'hiver passé donc il y a de fortes chances Marmara renouvelle l'offre l'hiver prochain.
AL Alclodo07 Veteran ·
Aslama Pascal😉

A mon avis, il est plus intéressant de louer un studio meublé pour 3 mois..... Hors saison, ça ce négocie bien !😏 http://immobilier.tunisie-annonce.com/AnnoncesImmobilier.asp?rech_cod_rub=101&rech_cod_typ=1
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour. J'ai des amis qui viennent de passer 3 mois cet hiver à l'hôtel Sangho à Zarzis, et ils ont trouvé que c'était long, très long, trop long de vivre de cette façon. L'hôtel est bien, mais l'ambiance est parfois lourde avec justement les "longs séjours", qui supportent difficilement de céder leur place à table!.... par exemple. Alain a raison, une location sera beaucoup plus enrichissante.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
VE Vetea13600 Regular ·
connaissez vous l hotel club el shems a skanes?est il ouvert a tout le monde car il appartient au btp..peut on y sejourne meme si on n est pas du btp? comment reserver cet hotel? merci pour vos reponses...
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour Oui je connais l'hotel Shems de la cnro, très vaste car ce sont des bungalows. Les personnes qui y séjournent sont toujours apparemment très contentes, mais je pense effectivement qu'il faut être du BTP ou de la famille ou amis de personnes du BTP pour y accéder. Je rentre sur Mahdia prochainement (je suis actuellement en France et j'ai peu de connexion), et si vous n'avez pas trouvé de réponse, je pense que sur place je pourrai vous en dire plus. A bientôt.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
86 86mamy Regular ·
bonsoir comme le dit alclodo pourquoi ne pas louer un appartement ou un studio Je peux en parler car c'est ce que nous avons fait cet hiver nous sommes arrivés en tunisie le 10 janvier et sommes rentrés le 24 mars Je pense qu'à l'hotel vous êtes moins libre qu'en appart et le prix ne doit pas être le même car il faut avouer que faire les courses en tunisie ça n'est pas cher et si vous voulez allez manger dans les petits restos ou les tunisiens mangent ç'est presque pour rien suis à votre disposition pour tous renseignements bonne soirée Claudie
BE Berny22 ·
Bonjour,

J'ai bien envie de passer le prochain hiver en Tunisie et je trouve votre formule très interessante . Pouvez vous me donner une idée des tarifs de location qui ce pratique en cette pèriode de l'année que ce soit pour un appart ou une maison ? Merci d'avance Berny
86 86mamy Regular ·
bonsoir😄 excusez le retard pour ma réponse mais j'étais dans la famille Pour ce qui est de notre location nous avions un appartement à la marina à Yasmine Notre appartement faisait 96 M2 il y avait une kitchenette , un beau living , une grande chambre , une salle de bains et toilettes et nous avons payé 350 € / mois Sommes à votre dispositions pour tous renseignements complémentaires bonne soirée Claudie😉
CH Chehimi ·
Bonjour,

Je possede un appartement dans la region de bizerte (voir description plus bas), si ça vous interesse, vous pouvez me contacter au 0681390888. Cordialement, C.CHEHIMI.

Loue appartement meublé situé dans un quartier résidentiel prés de la plage Rimel de Menzel Jemil, avec vue dégagée sur la mer et la forêt.

Une chambre avec un grand lit pour deux personnes, un meuble (possédant plusieurs rangements et penderie), une commode et deux tables de chevet.

Une deuxième chambre avec deux lits individuels, un meuble encastré (possédant plusieurs rangements et penderie) et deux tables de chevet.

Une troisième chambre avec un lit individuel et une table de chevet.

Un salon salle à manger meublé, plus télévision satellite, climatiseur.

Cuisine équipée (combiné frigo-congélateur, four micro-onde, plaque avec quatre feux, cafetière, service de table ustensiles de cuisine (verreries, couteaux, fourchettes….).

Une salle de bain tout confort et deux toilettes séparées.

Un balcon environ 30 mètre carrée, avec table de jardin et barbecue.

Une terrasse spacieuse (environ 120 mètre carrée) avec vue magnifique sue la mer et la forêt.
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour votre location a l, air très bien mais une petite chose l, hiver a BIZERTE c, est un peu froid , , j, y suis alléé on y a passé seulement 2 jours , , et en plus une pluie terrible , , pour l, été ok , , , mais l, hiver ?????????????😎
BE Berny22 ·
oui en effet c pas le meilleur temps pour passer l'hiver a ce stade je peut rester en France
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour , , je parle pour BIZERTE , , , nous avons passé 2 mois a SOUSSE avons eu plusieurs jours a 28 degrés , , , je suis rentréé toute bronzéé , comme en été 😎mais il faut aller plus au sud , , , , 😉

Similar discussions

You might also like