Hôtels Paradisius et Sofitel Sevilla à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
hello

je suis en train d'organiser un sejour combiné avec kuoni sur la havane et varadero car on n'a qu'une semaine!

à la havane il nous propose le sofitel sevilla et je demande votre avis car j ai lu de supers critiques sur cet hotel... quant au paradisius je ne vois que des éloges.

de plus on veut profiter de la havane pour sortir le soir car on est de grands fans de musique cubaine. Avez vous des adresses et peut on visiter la ville par nos propres moyens sachant qu'on parle mal l'espagnol...?

merci à tous ceux qui me répondront.
TA Taverjo Regular ·
bonjour je peux te parler du sevilla pour y etre aller plusieurs fois avantages::ca parle francais, tres bien situé, belle piscine qui te permet de te reposer entre 2 ballades. inconvenients: hotel tres bruyant ascenseurs tres souvent en panne tres grande difference entre les chambres pour le meme tarif ex les chambres de 1a 8 qui donnent sur le patio et touchent les ascenseurs sont nases petites et bruyantes d'autres les 12 14 15 2o 21 22 sont plus grandes et plus camles par rapport au autres.magré tout pour sa situation est un gros avantage.cet année j'etais a habana libre plus calme et classe mais obligation de prendre un taxi pour se rendre au centre historique pour varradero c'est vrai que les ecchos sont bons normal aussi vu le prix surtout ne va pas au super club breezes qui n'a plus rien de super a part le prix voila a+
taverjo
NA Nanousss ·
hello

je te remercie deja pour tes réponses. c'est vrai qu'on a choisi cet hotel pour sa localisation et puis tant pis pour le confort de la chambre, on verra bien ce qu'on aura! de toutes facons, on n'y va pas pour rester à l hotel. si tu connais bien, quel pourrait etre notre programme de visite de la ville (on y reste 2 jours et 2 nuits.)

à bientot anne
TA Taverjo Regular ·
ce n'est pas le confort des chambres mais le bruit si tu herite d'une chambre qui donne sur le patoo ou qui cotoie les ascenseurs toute la nuit evite ces chambres si tu peux je connais assez bien la havane mais avec ma femme on n'estpas trop visite de musée vite a pied de la vieille havane cathedrale place d'armes place vieille et tout ce coin et en remontant vers le capitole place d'armes resto la nina tres bien a l'interieur patio musique .cabaret tropicana si il fait beau car en pleinair ne pas prendre avec le diner (assez cher).si tu n'aimes pas trop marcher tu peu faire une visite en caleche mais discute le prix et montes que quand tu es d'accord. n'achete rien dans la rue et changes ton argent que dans les banques.1europour1, 18 convertible
taverjo

Similar discussions

You might also like