Hotmail à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour! L'an dernier, au Playa Costa Verde, Holguín, Cuba, (mars 2014) certaines personnes éprouvaient des problèmes avec leur boite courriel HOTMAIL (incapable d'ouvrir le courriel, on demandait un code de sécurité Microsoft) Quelqu'un sait-il si le problème persiste en 2015? Merci!
DA Danybernier Regular ·
Bonjour! L'an dernier, au Playa Costa Verde, Holguín, Cuba, (mars 2014) certaines personnes éprouvaient des problèmes avec leur boite courriel HOTMAIL (incapable d'ouvrir le courriel, on demandait un code de sécurité Microsoft) Quelqu'un sait-il si le problème persiste en 2015? Merci!

En 2014 j'étais a l'eurostar a CSM et j'ai eu les même probleme. Je n'ai pas su pourquoi.
HA HarleyLuia Regular ·
Hotmail-Microsoft/USA enregistre votre I.P. principal, et lorsque vous vous connectez d'un autre endroit, il demande de remplir certains détails, ou bien parfois vous refuse carrément l'accès. (Votre demande venant de Cuba, rien de plus normal)
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je n'ai jamais eu de problème à avoir accès à mon Hotmail à Cuba. Regardez vos paramètres de sécurité, c'est peut-etre le problème.

Similar discussions

You might also like