J'aimerais savoir si quelqu'un connait une compagnie pour envoyer letrres et colis a cuba province de Las tunas. et qui donne le service en francais.
merci
Bonjour,
Y a-t-il un moyen sécuritaire d'envoyer un colis a des amis cubains?
Je ne veux surtout pas l'envoyer par poste régulière, je sais que ca se rendra pas...
Merci d'avance pour vos conseils.
Y a-t-il un moyen sécuritaire d'envoyer un colis a des amis cubains?
Je ne veux surtout pas l'envoyer par poste régulière, je sais que ca se rendra pas...
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour
j aimerais avoir info sur Montaza
y a til des voyage organiser de varadéro
départ le 3 oct
Merci Serge
y a til des voyage organiser de varadéro
départ le 3 oct
Merci Serge
Voila mon titre dis tout....ou aller faire son marxhe apars sur le bord de rue ou il y a presque juste des légumes et des fruits?! Quelque chose ou on peut acheter de tout les aliments...merci!!!!
vickygblais@hotmail.com
vickygblais@hotmail.com
Bonjour, j'aimerai envoyer un peu d'argent à une famille à Cuba(gibara) c'est la fête de leur fille bientôt.
Dans la région de la ville de Québec svp. Si vous avez encore quelques dollars CUC je ferai l'échange selon le taux.
Merci
gaven pagé
gavenpage@hotmail.com
je dois passer une semaine a holguin en mars et je me demandais s il y a un golf a proximité
merci
guilou54@hotmail.com
merci
guilou54@hotmail.com
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de communiquer avec un cubain qui a une adresse internet correodecuba si moi j'ai hotmail? j'ai lu des avis partagé. j'essaie d'écrire à quelqu'un mais j'ai aucune idée s'il recois mes messages.
Si ca ne fonctionne pas ainsi que doit-on faire pour pouvoir s'envoyer des courriel?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'éclairer
Bonjour,
quelqu'un aurait un contact 'a matanzas. Je cherche une amie que j'ai perdu contact elle habite au centre-ville de Matanzas.
Merci de votre aide.
Pour les connaisseurs de Cuba (Varadero), y'a t-il des endroits a la Havane ou a Varadero meme qui tattoo? Étant une amateure de tatouage, j'aimerais me faire "barbouiller" la bas en souvenir de mon voyage. Au plaisir d'avoir des nouvelles bientot! baby_boo987@hotmail.com merci a lavance!! 🙂🙂
si oui j aimerais en entendre parler
Je suis allé à Cuba y a une semaine et je m'y suis fait un ami. Nous avons échangé cell et courriel. Je reçois ses textes, j'y répond mais il ne les reçoit pas . Il m'appelle et quand je réponds ça coupe. Mon fournisseur me dit que tout devrait fonctionner . J'ai essayer d'envoyer des SMS via Skype et autre mais il ne reçoit jamais rien.... Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour
On peut noter une amélioration de la vitesse de transmission d’internet, fin décembre dans les hôtels de La Havane (hôtel Sevilla), la rapidité était suffisante pour consulter le web et utiliser sa messagerie. Chez Ectesa même vitesse, par contre dans les 2 cas le coût reste excessif et rédhibitoire pour les cubains. En province, j’ai essayé chez Ectesa à Baracoa, la vitesse n’as pas changé, la nouvelle tour de télécommunication du Rio Toa ayant souffert il y a 3 semaines suite à une pluie tropical intense qui a entrainé des inondations et des déracinements Il est possible que cela soit du à ses problémes.
Pour Corréos de Cuba, utilisé par les cubains pour récupérer et envoyer des mails, à faible coût, la vitesse n’a pas changé, toujours aussi lent mais pas trés grave pour une messagerie. Mais Google et sa messagerie (gmail) est toujours bloqué. Pour l’instant la visite du patron de Google à Cuba n’a servi à rien, les cubains n’ont toujours pas accès
Les étiquettes WIFI sont présentes dans de nombreuses cafétérias du groupe Gaviota. Je n'ai pas fait de test
On peut noter une amélioration de la vitesse de transmission d’internet, fin décembre dans les hôtels de La Havane (hôtel Sevilla), la rapidité était suffisante pour consulter le web et utiliser sa messagerie. Chez Ectesa même vitesse, par contre dans les 2 cas le coût reste excessif et rédhibitoire pour les cubains. En province, j’ai essayé chez Ectesa à Baracoa, la vitesse n’as pas changé, la nouvelle tour de télécommunication du Rio Toa ayant souffert il y a 3 semaines suite à une pluie tropical intense qui a entrainé des inondations et des déracinements Il est possible que cela soit du à ses problémes.
Pour Corréos de Cuba, utilisé par les cubains pour récupérer et envoyer des mails, à faible coût, la vitesse n’a pas changé, toujours aussi lent mais pas trés grave pour une messagerie. Mais Google et sa messagerie (gmail) est toujours bloqué. Pour l’instant la visite du patron de Google à Cuba n’a servi à rien, les cubains n’ont toujours pas accès
Les étiquettes WIFI sont présentes dans de nombreuses cafétérias du groupe Gaviota. Je n'ai pas fait de test
Je ne peux pas envoyer des courriels vers Cuba ? Sur 4 adresses différentes tous mes courriels me reviennent.
nous avons réservé un circuit à cuba en avril 2012 mais je souhaiterais connaitre certains détails :
Peux t on se servir de notre téléphone portable pour appeler la france ?
peux t on apporter une tablette numérique ?
et qu'apporter comme petit cadeaux aux personnes que nous allons rencontré ?
MERCI
Bonjour à tous,
Grâce à vos nombreux messages nous avons finalisé notre voyage à Cuba et avons décidé d'aller dans des casas. Quelqu'un aurait-il les mails des casas suivantes (nous avons le téléphone mais nous ne parlons pas trop espagnol) à la Havane: Chez nous ou la casa Evora Rodriguez; à Vinales: villa Crystal ou villa Caricia ou villa Jean-Pierre; à Cienfuegos la Casa los delfines; à Trinidad Hostal Colina ou casa de Miriam
Merci à tous Presse
Grâce à vos nombreux messages nous avons finalisé notre voyage à Cuba et avons décidé d'aller dans des casas. Quelqu'un aurait-il les mails des casas suivantes (nous avons le téléphone mais nous ne parlons pas trop espagnol) à la Havane: Chez nous ou la casa Evora Rodriguez; à Vinales: villa Crystal ou villa Caricia ou villa Jean-Pierre; à Cienfuegos la Casa los delfines; à Trinidad Hostal Colina ou casa de Miriam
Merci à tous Presse
Bonjour à tous, 😉
On compterait partir deux petites semaines peut être à Cuba, début décembre. Est ce que vous auriez des petites suggestions d'itinéraires, les endroits à ne pas manquer, sachant que notre séjour ne serait pas si long que ça, bien sûr. Et aussi, est ce que pour deux semaine, s cela vaudrait la peine? Toute suggestion bienvenue...Merci d'avance :)-)
Pascal
pascal0506@hotmail.com
Bonjour
Un peu bizard comme question mais voici... Je suis allé a cuba avec ma copine en 2008 et 2009 et nous avons adoré la biere crystal.. nous devions y retourné en janvier 2010 mais la journée du départ je suis tombé malade et je le suis depuis ce jour et ma maladie ne me permet plus de prendre l avion, du moins pour quelques années.
Donc je cherche des personnes qui vont en voyage a cuba prochainement et qui ne rapporte pas leur cota d alcool et qui voudrais bien nous rappeller quelques souvenir a moi et ma copine en nous ramenant quelques crystal qui ne se trouve que la bas.
Je suis pret a payer 20.00 pour un six pack qui se vend 5.50 la bas.. ou 3 ou 4 $ chaques.
Bien sur des gens de quebec ou des alentours. si vous etes interessés faites nous signes.
merci beaucoup
wrebbit72@hotmail.com
stefan
Un peu bizard comme question mais voici... Je suis allé a cuba avec ma copine en 2008 et 2009 et nous avons adoré la biere crystal.. nous devions y retourné en janvier 2010 mais la journée du départ je suis tombé malade et je le suis depuis ce jour et ma maladie ne me permet plus de prendre l avion, du moins pour quelques années.
Donc je cherche des personnes qui vont en voyage a cuba prochainement et qui ne rapporte pas leur cota d alcool et qui voudrais bien nous rappeller quelques souvenir a moi et ma copine en nous ramenant quelques crystal qui ne se trouve que la bas.
Je suis pret a payer 20.00 pour un six pack qui se vend 5.50 la bas.. ou 3 ou 4 $ chaques.
Bien sur des gens de quebec ou des alentours. si vous etes interessés faites nous signes.
merci beaucoup
wrebbit72@hotmail.com
stefan
Bonjour,
Mon mari habite là-bas et j'aurais une lettre, quelques photos, une montre et 2 vêtements à lui faire parvenir. Serait-ce possible que j'entre en contact avec vous pour que vous les ameniez dans vos bagages et les lui remettre une fois là-bas, que ce soit à l'aéroport, ou à l'hotel où il travaille, au Sol Rio de Luna y Mares.
Merci beaucoup.
Bonjour,
La semaine passée, j'ai réservé des billets pour un aller-retour sur le trajet Varadero-La Havane (la semaine prochaine) via le site Internet de la compagnie Viazul. Petit hic, après le paiement (qui est passé sur ma carte vendredi dernier), aucune nouvelle. Vendredi soir, j'ai écrit aux 2 adresses que j'ai trouvées (viazul@transnet.cu et sales@viazul.com) et j'ai laissé une 2e adresse courriel au cas où il y ait un problème avec mon compte hotmail. Toujours aucune nouvelle. J'ai mon reçu pour le paiement mais Viazul explique lors de l'achat qu'il ne sert à rien et qu'il faut absolument avoir leur confirmation pour avoir le droit de monter à bord. Je commence à trouver ça long et je ne vois pas d'autre moyen de communiquer avec eux. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une telle situation? Y a-t-il un autre moyen pour éviter de perdre 50$...
Merci!!!
La semaine passée, j'ai réservé des billets pour un aller-retour sur le trajet Varadero-La Havane (la semaine prochaine) via le site Internet de la compagnie Viazul. Petit hic, après le paiement (qui est passé sur ma carte vendredi dernier), aucune nouvelle. Vendredi soir, j'ai écrit aux 2 adresses que j'ai trouvées (viazul@transnet.cu et sales@viazul.com) et j'ai laissé une 2e adresse courriel au cas où il y ait un problème avec mon compte hotmail. Toujours aucune nouvelle. J'ai mon reçu pour le paiement mais Viazul explique lors de l'achat qu'il ne sert à rien et qu'il faut absolument avoir leur confirmation pour avoir le droit de monter à bord. Je commence à trouver ça long et je ne vois pas d'autre moyen de communiquer avec eux. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une telle situation? Y a-t-il un autre moyen pour éviter de perdre 50$...
Merci!!!
Bonjour Jai des photos a envoyer a mon ami cubaine.Quelqun qui part en voyage bientot pourrait lui envoyer j'irait porter le collis a votre maison ou vous le poster et rendu a cuba vous le poster pour moi Je vous donerait 20$ + toute les frais que sa coute. Sil-vous plait merci beaucoup
Ajouter moi sur msn yan_cool_2@hotmail.com
Je suis quebecois je vien du canada
Bonjour,
je cherche une casa avec adresse internet à Nuevitas et Bayamo afin de contacter les proprietaires. Si vous avez ce genre d'infos, je suis preneur.😎
Merci
Je pars le 21 oct. pour Guardavaca et Holguin, 4 jrs à l'hotel (Club amigo) et par la suite casa particulare à Holguin. Certains d'entre vous pourraient-ils me suggérer de bonnes sorties, nature, musée, bar, musique, resto etc.... je prévois louer une voiture pour quelques jours. Toute suggestion serait la bienvenue, je suis à préparer un itinéraire sommaire. Merci (durée de mon voyage 15jrs)
bonjour je vais a varadero en janvier je voudrais savoir si quelqun y va aussi merci et jaimerais avoir des informations sur varadero
Quelqu'un saurait où trouver des infos sur les ligne sintérieures ? Un petit vol Pinal del Rio-Trinidad, ça existe ? ça coûte cher ?
Je n'arrive pas à trouver les infos sur le net... :-(
Merci d'avance !
Anahé
Est ce que Quelqu'un connais une casa particular près de Guardalavaca qui serait bien
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un compte e-mail cubain par @correodecuba.cu,
j'ai une copine a Cuba, mais on a de la peine a nous communiquer puisqu'elle ne peut envoyer des e-mail hors du pays, sauf les recevoir.
aidez-moi, plissss
Alguien sabe el sitio web donde me pueda inscribir para obtener una cuenta e-mail con el proveedor @correodecuba.cu?????
gracias por la ayuda
aidez-moi, plissss
Alguien sabe el sitio web donde me pueda inscribir para obtener una cuenta e-mail con el proveedor @correodecuba.cu?????
gracias por la ayuda
Comme plusieurs Québecoises, j'ai moi aussi fait la connaissance d'un charmant cubain. Nous sommes encore loin du mariage.... Je voudrais savoir si c'est possible de faire des appels à frais virés de Cuba car je ne veux pas qu'il paye pour communiquer avec moi... sinon quel est le meilleur moyen pour se parler au téléphone. Oui oui je sais que internet c'est mieux...
merci orion2539
merci orion2539
bonjours a tous
j'aurais aimé savoir comment peut on me joindre sur mon portable a cuba, de la france. si quelqu'un peut m'eclairé merci d'avance
cordialement frederic68
j'aurais aimé savoir comment peut on me joindre sur mon portable a cuba, de la france. si quelqu'un peut m'eclairé merci d'avance
cordialement frederic68
Bonjour,
Je pars 2 semaines à Cuba seule (j'ai 18 ans) séjourner chez mon ami cubain à Guantanamo.
Je voudrais avoir tous vos conseils et impressions sur mon choix....
Merci d'avance !
Je pars 2 semaines à Cuba seule (j'ai 18 ans) séjourner chez mon ami cubain à Guantanamo.
Je voudrais avoir tous vos conseils et impressions sur mon choix....
Merci d'avance !





