|  |  |
 | | | | CamilleP · 15 October 2004 à 22:02 148 messages · 135 participants · 29 343 affichages | | | | À: CamilleP · 8 August 2005 à 16:39 Re: Humanitaire en Argentine Message 61 de 148 · Page 4 de 8 · 2 125 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Camille,
Je recherche une asso locale où je puisse effectuer une mission de volontariat dès octobre 2005. Je serais donc ravie d'avoir les coordonnées de l'ONG argentine que tu as évoquée.
Par ailleurs, je me permets de te poser 2 questions pratiques : un conseil : puis-je envisager de partir pour 2 mois (une telle durée n'est-elle pas trop courte ?) est-il possible de se loger pas cher sur place (en particulier qd on part comme volontaire auprès d'une ONG)
Merci par avance des renseignements que tu pourras m'apporter
A très bientôt.
Laetitia | | | À: CamilleP · 4 September 2005 à 15:19 Re: Humanitaire en Argentine Message 62 de 148 · Page 4 de 8 · 2 094 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjour camille, g trouve ton msg...peux tu m envoyer le nom et adresse de l assoc? leur site web eventuel? ce sont des missions longues? a t on le tps de visiter un peu ou vraiment tt le tps occupés? logement? merci pr lee infos a bientot marie | | | À: CamilleP · 20 September 2005 à 18:00 Re: Humanitaire en Argentine Message 63 de 148 · Page 4 de 8 · 2 080 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour!
Serais intéressé par projet humanitaire en Argentine. Suis disponible pour un long séjour. Je ne peux malheureusement pas aider à la construction mais j'ai beaucoup d'autres qualités que je pourrais mettre à disposition.
Dites moi vos besoins je regarde si je peux les combler.
J'apprends en ce moment l'espagnol et tout va bien. Un bain de langue m'aiderait encore plus à rafermir cette idioma.
J'attends des nouvelles avec impatience.
Cub ou Michel | | | À: CamilleP · 20 September 2005 à 20:43 Re: Humanitaire en Argentine Message 64 de 148 · Page 4 de 8 · 2 079 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, votre mission pourrait m'interesser (bien que je ne sois pas maçon! je suis juste une jeune étudiante en licence d'anglais qui souhaite partir en mission humanitaire). Si possible je souhaiterais avoir des renseignements concernant votre association et votre mission. Merci.
Laure1204@hotmail.fr | | | À: CamilleP · 2 October 2005 à 12:34 Re: Humanitaire en Argentine Message 65 de 148 · Page 4 de 8 · 2 063 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut Camille... nous sommes deux jeunes photographes, et nous allons partir en amérique du sud en fin d'année pour une durée de six mois... et nous recherchons activement des assos dont nous pourrions photographier le travail et le faire connaitre par le biais d'expos ou autres... j'aurais voulu savoir si cela pouvait vous interresser, si nous pouvions vous donner un coup de pate aussi... à bientot j'espère... | | | À: CamilleP · 2 October 2005 à 15:18 Re: Humanitaire en Argentine Message 66 de 148 · Page 4 de 8 · 2 063 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut,
nous partons en juillet 2006 pour un an autour du monde et nous passons un mois en argentine (aux alentours du mois de septembre 2006). Nous cherchons à apporter de l'aide où il y a besoin. si vous cherchez des gens n'hesitez pas à nous mettre en relation avec l'association. Merci à bientôt estelle et sam | | | À: CamilleP · 2 October 2005 à 16:57 Re: Humanitaire en Argentine Message 67 de 148 · Page 4 de 8 · 2 061 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je suis etudiant en droit, actuellement en angleterre... ayant decide de partir avec ma petite amie en argentine au mois de mars prochain, j`aimerais beaucoup en profiter pour travailler dans le secteur de l`humanitaire qui m`attire particulierement... a cette fin je me demandais si vous pouviez m`envoyer de plus amples informations sur votre programme argentin. cordialement remy reboullet | | | À: CamilleP · 26 October 2005 à 9:01 Re: Humanitaire en Argentine Message 68 de 148 · Page 4 de 8 · 2 035 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je voudrais partir 1 mois en Argentine au mois de décembre et je souhaiterai avoir de plus amples informations sur ton association et surtout savoir si vous avez toujours besoin de volontaires même pour une courte durée. Merci pour ta réponse. Laure | | | À: CamilleP · 27 October 2005 à 1:21 Re: Humanitaire en Argentine Message 69 de 148 · Page 4 de 8 · 2 033 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je viens de lire ton annonce et je suis vraiment intéressée.
Je fais parti de l'association CHEIVL (club humanitaire de l'EIVL, école d'ingénieurs du val de loire, Blois (41)). nous sommes 6 membres et nous recherchons une association qui connait le terrain et les besoins du pays. L'équipe du CHEIVL 2005 était parti au Madagascar afin de construire une bibliothèque avec l'aide de l'association FANILO. Tu trouveras tous les détails sur notre site www.cheivl.org
Cette année, nous voulons apporter notre aide à d'autres pays, et l' Argentine est un pays qui nous intéresserait. pourrais tu nous mettre en lien avec ton asso ? merci.
A bientot. | | | À: CamilleP · 10 November 2005 à 13:51 Re: Humanitaire en Argentine Message 70 de 148 · Page 4 de 8 · 2 029 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour j'ai 28 ans, suis luxembourgeois et en 7semestre de médecine. Je patirai en Ameique du Sud à patir du mois de décembre pour une duréé de 4 mois. Après 2 mois de voyage j'aimerais bien me poser quelque part et me rndre utile. Votre association m'intéresse. Vous-avez toujours besoin d'aide? Les bénévole sont-ils logés, nourris? Merci de me tenir au courant. Amicalement, christian | | | À: CamilleP · 10 November 2005 à 16:17 Re: Humanitaire en Argentine Message 71 de 148 · Page 4 de 8 · 1 978 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
J'ai lu l'annonce que tu as laissé sur Voyage Forum, les initiatives mis en place par l'asso Habitat m'ont touché, c'est pourquoi j'aurai aimé avoir de plus amples renseignements concernant vos actions sur le terrain. Je recherche un projet de ce type pour début 2006. Recontact moi ce serait avec grand plaisir de pouvoir vous aider.
Jérémie. | | | À: CamilleP · 11 November 2005 à 12:16 Re: Humanitaire en Argentine Message 72 de 148 · Page 4 de 8 · 1 861 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salu jé lu ton messag je sui interessé mai dispo quan juin 06 tu pe m'envoiyé reponse si toujour d'actu en juin é m'envoyé les coordo de l'assos merci é a biento j'esper  venteuno2121@voila.fr | | | À: CamilleP · 11 November 2005 à 14:20 Re: Humanitaire en Argentine Message 73 de 148 · Page 4 de 8 · 1 856 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
nous sommes intéressés par votrre association habitat nous aimerions participer à votre action. nous aimerions partir environ 1 mois cet été si c'était possible. merci de nous répondre ! a bientot | | | À: CamilleP · 18 November 2005 à 11:33 Re: Humanitaire en Argentine Message 74 de 148 · Page 4 de 8 · 1 850 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 J'aurai 1 mois de disponible cet été, est ce possible de venir?Merci de me mettre en lien avec l'asso.A +.Anne-marie. (annemarie.dubuisson@free.fr) | | | À: CamilleP · 22 November 2005 à 0:30 Re: Humanitaire en Argentine Message 75 de 148 · Page 4 de 8 · 1 841 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
J'aimerais en savoir plus sur ton assoce...ce que vous faites exactement, par quels moyens, le contexte actuel a santa Fé, ce que vous cherchez a faire, J'aimerais partir en Argentine et me rendre utile pour ceux qui ont besoin. Merci, a Plus tard | | | À: CamilleP · 30 November 2005 à 20:57 Re: Humanitaire en Argentine Message 76 de 148 · Page 4 de 8 · 1 832 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je m'appelle jonathan, j'ai 18 ans et je suis etudiant en licence d'epagnol à Grenoble. J'aimerais partir à l'étranger l'année prochaine, et spécialement en argentine pour faire de l'humanitaire et améliorer mon espagnol. je vous contacte donc après votre message qui a attiré fortement mon attention, quel type d'association s'agit-il ? pour combien de temps peut-on partir en argentine ? comment se passe l'hébergement ? le transport ? Travaille-t-on au contact d'argentins et de français ? Espérant obtenir réponses de votre, je vous remercie par avance de m'avoir lu... Cordialement Jonathan | | | À: CamilleP · 1 December 2005 à 8:47 Re: Humanitaire en Argentine Message 77 de 148 · Page 4 de 8 · 1 831 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut,
Moi je serais interesse pour faire du benevolat, est ce que tu pourrais me donner plus d info stp.
a bientot
claire | | | À: CamilleP · 5 December 2005 à 10:54 Re: Humanitaire en Argentine Message 78 de 148 · Page 4 de 8 · 1 825 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis très intéressée !... Quelle est l'adresse du site ? A bientot. | | | À: CamilleP · 6 December 2005 à 14:29 Re: Humanitaire en Argentine Message 79 de 148 · Page 4 de 8 · 1 822 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Camille,
Je suis à la recherche d'un stage entre 4 et 6 mois pour mon Master dans l'humanitaire. J'ai essayé de trouver des infos sur ton asso alors voila, si tu pouvais m'en dire plus!!!
Merci.
A bientôt
Emilie | | | À: CamilleP · 6 December 2005 à 15:58 Re: Humanitaire en Argentine Message 80 de 148 · Page 4 de 8 · 1 822 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour je m'apelle Floriane et aimerais partir dans le cadre d'une action humanitaire en amérique du sud, les coordonnées de l'association dont vous parlez pourrai m'interresser! merci d'avance | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |