idée de destination
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

J'aimerais avoir vos conseils et idées par rapport à un voyage que nous aimerions faire.

Tout en sachant que nous avons pour budget : 1500 euros pour tous les deux.

Que nous voulons uniquement une formule "all inclusive".

Où peut-on trouver une destination adéquat à notre budget et notre souhait de formule ?

J'avais pensé à la Crète, la Grèce ou les Baléares, Cap Vert, Lanzarote, Ténérife... Mais je ne sais pas si pour de telles destinations, ça suffirait au niveau budget et si c'est accessible en formule tout inclus.

Merci pour votre aide, conseils, etc....
PU Puntacana ·
1500 euros... en all in, oui c'est tout à fait possible, vous préférez partir loin? genre caraibes, sur ce coté là je vous propose la république dominicaine en all in c'est faisable. (en dernières minutes bien sur) enfin là les tarifs ont augmenté depuis 1 mois... donc faut voir.sinon faites le maximum d'agence et regarder les dernières minutes, il y a quelques mois sur punta cana, j'ai payé pour 2 personnes en all in pour 1 semaine 1400 euros (environ)

sinon il y aurait oui bien sur les petites iles aux alentours de la france, mais également les pays du magreb, en dernières minutes ou non, vous pouvez payé pour 2 personnes, maximum 1300 euros à ce prix vous avez quelques choses de très bien en all in. voilà dites moi en un peu plus, et je vous aiderai!!

a bientot.
MO Moanapoe ·
Bonjour,

En fait au départ nous aurions été tenté par la R.D. mais voyant les tarifs (hors dernières minutes) avec notre petit budget, c'était plus envisageable.

Donc ensuite nous avons pensé partir plus près : Crète, Grèce, Canaries, Ténérife, etc...

Nous souhaitons un hôtel classe (4 étoiles mini)

Nous sommes gourmand et gourmet : donc une restauration suffisament diversifiée et bonne...

C'est pour un voyage de noce.

De belles plages.

Voilà un peu les nouvelles choses que je peux te communiquer !

Merci à toi pour ton aide.

A+
PU Puntacana ·
d'accord, mais je n'y suis jamais allée dan sles pays que vous venez de citer, vaut mieux demander dans ce forum à l'endroit où l'on parle des hotel et forfait tout inclus (autre ke "autres destinations" bien sur...)où dans la rubrique du pays en lui même et mettre un bon slongan(sujet) pour que tout le monde vous réponde!!!

bonne chance
MO Moanapoe ·
Merci !!!

Et sur Punta Cana, qu'est-ce que vous conseillez ???

Merci !
PU Puntacana ·
all in

si vous voulez un hotel où il y a tout sur place, je vous conseille le carabella à côté du village el cortecito, surtout que cet hotel s'est aggrandi, il y a donc des magnifiques buffets et restaurants, la plage est sur place, et de nombreuses boutiques + un village!! hotel 4 étoiles+

ensuite il y a le trio "iberostar bavaro, dominicana, et punta cana" trois luxueux hotels, par contre très grand, très spacieux(avantage et inconvénient en même temps)les buffets parfaits, animation bien aussi. et plage superbe. j'en ai déjà fait la description d'en des anciens messages.5 étoiles

voilà les hotels là vous ne serez pas déçu bien au contraire!!!
MO Moanapoe ·
merci beaucoup pour tous ces renseignements...

reste à voir ce que nous trouverons dans nos tarifs !!!
TS Tshilonda ·
Salut Moanapoe je suis victor tshilonda j'ai lu ton message et ca me plait je te remercie alors reste en contacte avec moi car tu es important pour moi et gràce à toi je peus aussi avoir la chance de voyager.(tshilvick@yahoo.fr).

à la prochaine.
Je suis victor tshilonda

Similar discussions

You might also like