Idée d'itinéraire dépaysant entre Addo Elephant Park et Le Cap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, J'aimerai avoir des idées d'itinéraire entre Port Elizabeth et Le CAP : en gros, je souhaiterai voir des paysages différents de chez nous. J'ai lu quelques posts qui dit que la garden route est peu dépaysant, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Pour le moment : 15/02 vol JOHA/ PORT ELIZABETH puis route vers ADDO ELEPHANT PARK 16/02 ADDO ELEPHANT PARK et en fait c'est à partir d'ici que je ne sais plus (partir au Nord ou redescendre sur la côte) ??? 17/02 18/02 19/02 20/02 21/02 22/02 LE CAP 23/02 LE CAP 24/02 LE CAP 25/02 LE CAP fin de matinée, vol pour JOHA Concernant Hermanus, trouvez-vous de l'intérêt à y faire une étape sachant que nous seront làbas en février ? MErci de votre aide.
VO Voyajou Globetrotter ·
Peux-tu confirmer que tu disposes de cinq jours pour rallier Addo au Cap? (Quel est votre mode de déplacement et d'hébergement? Par dépaysant, tu entends par rapport au saumurois ou plus largement?)
SA Sabre26 ·
Peux-tu confirmer que tu disposes de cinq jours pour rallier Addo au Cap? (Quel est votre mode de déplacement et d'hébergement? Par dépaysant, tu entends par rapport au saumurois ou plus largement?)

Bonsoir,

Oui j'ai bien 5 jours pour relier le CAP, nous aurons une voiture de location + chambres d'hôtes ou hotel, nous aurons un bébé de 18 mois avec nous.

En ce qui concerne le dépaysement, je parle plus largement que le saumurois bien entendue :)

A bientôt
VO Voyajou Globetrotter ·
Quelques pistes intérieures alors, en plus de la côte qui mérite quelques étapes (cinq jours, c'est assez confortable et je verrais bien un itinéraire en zig-zag entre l'intérieur et la côte). Juste après Addo, la R332 qui traverse le Baviaanskloof, plus loin la R328 de Oudtshoorn à Prince Albert par le Swartberg Pass. Finir jusqu'au Cap par la R62.

Similar discussions

You might also like