Idées de randonnées au départ de Douiret en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir, quelqu'un parmi vous a-t-il l'expérience de randonnée pédestre en étoile de 25 km maximum autour du site de douiret. Je suis à la recherche d'idées et de conseils donnés par des personnes l'ayant déjà pratiqué avec ou sans guide. Mon GPS est une boussole et une certaine expérience de la rando. Ce sont plutôt les bons plans que je recherche. Ma demande est assez pressante car j'y serai, je pense, vers le 8 octobre pour quelques jours. Merci à tous.🙂
ME Memepaspeur ·
bonsoir, pas loin de Diouret, plus sympa que chenini, et sans "troupeaux" avec en plus de beaux emplacement de bivouacs RAS EL OUED, j'ai le wpt sur demande. jacques
jacques Fennec26
RO Robertspa Regular ·
bonjour, Merci pour le tuyau Ras el Oued, je vois où cela se situe, dans le S-SW de Douiret. j'ai une copie d'un bouquin destiné aux 4x4 (éditions Gandini). Il y a d'autres choses à faire dans le coin mais certaines sont un peu loin pour un aller-retour à pied dans la journée. De toute manière, merci pour cette bonne suggestion ! Robert.
NA Nassuer Regular ·
A mon idée il faut prendre tataouine comme centre de départ et faire Douiret ( à 12 km), cheninni , guermassa, ksar mourabitine, ksar ouled soltane... tous ces sites se trouvent aux alentours de tataouine à une distance qui ne dépasse pas les 25 km. bonne chance.
Nasreddine

Similar discussions

You might also like