Ile de Kho Kut en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
RE😉 JE VOUDRAIS SAVOIR SI CETTE ILE EST SYMPAS? JE CHERCHE UN ENDROIT SAUVAGE ET PITTORESQUE OU IL N'Y AURAIT PAS TROP DE TOURISTES.😎 MERCI D'AVANCE
caro
SI Sissi06 Regular ·
KOH KUT ou KOH KOOD (elle porte apparament 2 noms, mais c'est la même ile) se trouve près de Koh Chang. A 4 heures de bateau de Laem Ngop. Je ne connais pas cette ile, mais il semblerais qu'elle doit devenir la prochaine destination grand luxe en Asie. Les hotels y sont assez chers, mais il doit bien encore y en avoir à des prix abordables.

Bonne recherche😉
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
PA Pacali Regular ·
Bonjour, nous sommes allés sur cette ile l'année dernière au mois de novembre.C'est une belle ile mais il faut vraiment aimer le calme!!!!Il n'y a pas grand chose a faire, mais si ton style c'est faire pile ou face ça te conviendra.Il existe encore des bungalos a louer pas trop chers, mais d'un confort plus que moyen.Je ne me souviens plus des noms, mais ne t'inquiètes pas il y a des resort qui envoi un employer en voiture pour vous y emmener, a toi de choisir.
" C'est au pays du SOURIRE qu'il fait bon vivre "
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Ko kood est une île très calme et tu pourras y trouver des hôtels de toutes les catégories. Tu trouveras des infos sur mon site à la rubrique "îles désertes" !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
PI Pincette ·
bonjour chriscool! merci pour les infos sur kho kut, 😠 je suis allée sur ton site, et j'aimerai savoir ou se trouve muang boran par rapport à bkk. Comment y aller sans galerer?😄 merci pour le pot mais je ne suis pas encore a Bkk, j'y serait le 30 novembre.😏
caro

Similar discussions

You might also like