Ile de Saona ou Catalina? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je pars Samedi pour Boca Chica, lequel de ses tours est le plus intéressant et y-a-t-il quelqu'un qui connait une personne à Boca Chica pour ses tours qui est mieux que les tours de l'hôtel comme par exemple Jean-Pierre de Bahiahibe Quel autres tours est intéressant à faire à part celui-la, j'ai vu sur des photos des chutes, ou sont-elles situé ? Merci Caro5
AL Alicia999 ·
Alors pour bientôt le départ?? Nous sommes allés au Dominican Bay à Boca Chica en 2003 donc je ne sais pas si les agences locales du centre ville existent toujours. Nous avions réservé Saona avec Erika ou une autre je ne sais plus, on avait tout pris hors hôtel aux environs de 50 € mais Saona on a pas vraiment aimé. Trop de monde, belle plage mais il y a mieux ailleurs, buffet moyen. Pourquoi ne pas essayer Canto de la Playa avec JP mais le repas avec langouste n'a plus lieu sur la plage mais dans un village, dommage. Nous retournons bientôt en REP DOM mais à Punta Cana cette fois-ci et prendrons peut-être cette excursion. En tout cas pas avec les T.O de l'hôtel... Bon voyage!
HA Hanine1 Veteran ·
Je pars Samedi pour Boca Chica, lequel de ses tours est le plus intéressant et y-a-t-il quelqu'un qui connait une personne à Boca Chica pour ses tours qui est mieux que les tours de l'hôtel comme par exemple Jean-Pierre de Bahiahibe Quel autres tours est intéressant à faire à part celui-la, j'ai vu sur des photos des chutes, ou sont-elles situé ? Merci Caro5

http://voyageforum.com/v.f?post=949739;

Pour les chutes, voir avec la sortie "safari" dans la campagne.. j'avoue avoir BEAUCOUP apprecie ces chutes rafraichissantes a souhait! 😇

La sortie a Santo Domingo, son secteur coloniale et ses lacs emeraudes dans la terre, est TRES plaisant.

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
AU Audrey38 ·
Bonjour*

D'apres ce que j'ai pu lire il y a recreation tours pas loi de l'hotel dominican bay où nous serons d'ailleurs du 23 fevrier AU 08 mars. LEs tarifs sont à peu près ceux cités plus haut : 55 euros saona ou catalina ....; 5O le safari Si on y va en groupe on doit pouvoir négocier un peu !!! Bon séjour et peut être nous verrons nous là bas !

Audrey
CA Caro5 Regular ·
merci pour les info Caro5
CA Caro5 Regular ·
Merci à vous tous pour les info Caro5
TA Talanquera35 ·
tu as cigua tours sur boca chica ayant fait soana et catalina, je prefere catalina
YA Yayounet Regular ·
La plage Canto de la Playa est paradisiaque..Je sais que Captain-Pat a Bayahibe vous la propose avec un repas Langouste dans une maison Typique du village de Mano Juan..c'est le seul a faire ce repas ainsi..Le Top..

Bon sejour Vous avez de la chance

Au revoir
NI NicoleC Veteran ·
Effectivement tu as raison! J'ai fait Saona avec elle la semaine dernière et ce fut tout simplement magique!!! Petit groupe d'une vingtaine, plage de rêve, langoustes succulentes à profusion, visite de Mano Juan où on a déjeuné, piscine naturelle, plongée pour voir des étoiles de mer, sans oublier les vitamines!!! Que du bonheur!!!

En plus, une douzaine de dauphins nageaient et sautaient autour du bateau à l'aller!!! Que demander de plus!!!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
LE Leajade ·
nicole a absolument raison, je suis de retour de bayahibe depuis hier, j'ai fais l'excursion avec capt'ain pat et c'etait fantastique.il faut absolument le faire avec elle!!!! il n'y en a pas d'autre comme elle sur bayahibé!!!!!
leajade

Similar discussions

You might also like