Pour un départ prévu entre Juin et Septembre 2015, je souhaiterai vos conseils svp concernant le choix des iles.
Ce sera mon 2ème voyage (ISLV uniquement) et la 1ere fois pour mon compagnon.
HUAHINE (Ti Fai fai) MAUPITI (Ludo et Moyra) TIKEHAU ou MATAVAI (Ariihee Vai) ou FAKAREVA (la plongée ne nous intéresse pas sauf éventuellement PMT) MOOREA (Fare Miti) TAHITI
On doit partir minimum 3 semaines à 1 mois, après faut qu'on cale ces iles durant cette période :) L'ordre indiqué n'est pas celui définitif (de plus de MAUPITI, pas possible d'aller direct aux Tuamotus) mais des envies et d'ailleurs que préconisez vous? MOOREA en 1er ou en avant dernier? D'autres iles à proposer ?
je n'ai pas indiqué RAIATEA que j'ai déjà fait (Sunset beach) + l'excursion Bleue mais je peux le rajouter si vous pensez qu'il s'agit d'une étape importante. Seule contrainte : mon compagnon veut apprendre le surf pendant 1 semaine donc faut prévoir 1 semaine pleine à MOOREA, HUAHINE ou TAHITI.
On privilégie les pensions pour partager au mieux avec les locaux, de même on ne cherche pas à faire un max d'ile.
Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup pour tous vos conseils.











