Immersion pour se perfectionner en anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Je pratique un Anglais scolaire remis un peu au gout du jour grace à mes differentes vacances à l'étranger. Je souhaiterais me perfectionner en pratiquant régulierement. Je pensais passer un mois ou plus dans un pays anglophobe a partir de Septembre. Faut il compléter avec des cours de grammaire ? J'avais prévu aller en Irlande, a votre avis, est ce une bonne solution ? Je suis pret a aller n'importe ou et en contrepartie aider dans tous les domaines de maniere bénévole. Qui peut m'aider ? Est ce facile de s'immerger dans un pays comme l'Irlande ? Merci pour vos conseils en Anglais ou Français Alod
EU Eugenie888 Regular ·
pour ma part moi qui ne suis pas douée en langues je comprends l'anglais des personnes dont ce n'est pas la langues d'origine.J'ai vécu en angleterre entre 16 et 19 ans en allant au lycée français(mon père y était prof) .je n'ai jamais rien compris qu'en les anglais parlaient qd ils voyaient que tu ne comprenais pas ils ne faisait pas l'effort de changer leurs phrases "c'est aux autres de connaitre leur langue un peu selfish ces gens" ceci à peur être changé.Je n'ai pas trouver cela en irlande ni avec les americains eux font un effort pour que tu comprennes.exemple "ils recommencent la phrase autrement il y a peut être des régions avec des accents terribles aus USA?A toi de voir.Par contre en angleterre mon frére branché beatles, musique a appris l'anglais en angleterre à travers les chansons, la musique mais pas les gens LN
Hélène
AL Alod Regular ·
Merci pour ces renseignements, un mois en Irlande est il suffisant ? Est facile de s'immerger ? La vie est elle chere ? Alod

Similar discussions

You might also like