Immigration au Pakistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
salam aleykoum au musulman et bonjour au autre je pose cette nouvelle discution car moi et ma femme vivant actuellement a grenoble on aimerais partir vivre au pakistan le plus vite possible par apport a notre din (religion) et pouvoir etudier le din (religion) labas et ses un pays que nous aimont vrement beaucoup et on aimerais vrement y partir et je voudrais savoir comment s'y prendre pour le visa, comment et au bout de combien de temps peut on avoir la nationaliter pakistannaise, quel et le cout de vie la bas, quel sont le montant des loyer pour apparte 4 ou 5 piece, quel sont les travail facile d'acces et les travail qui paye bien et le travail qui marche bien la-bas etc et toutes les autre chose de la vie que vous saver et combien sa coute en moyenne pour acheter une boutique pour faire une librairie? barak Allahu fik merci beaucoup
RO Rouxy Regular ·
Salam Muhammad, je crois que tu ne réalise pas vraiment😉 1 que le pakistanais moyen est un musulman... non pratiquant 2 à quel point l'islam du subcontinent indien est différent de l'islam arabe "orthodoxe"... parfois on se demande si c'est la même religion... cf culte des mausolées et des saints, musique, processions. Les mausolées des saints soufis sont plus fréquentés que les mosquées, personne ne comprend l'arabe coranique, etc

Similar discussions

You might also like