Importer du textile en Inde (Bali)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour a tous

je me renseigne sur le textile en iNDE !

et ce que sa vaut le coup d'importer du Textile ( tee shirt gilet jeans ect...) d'Inde par rapport a la Chine ou Thailande !

est ce que quelqu'un a des adresses d'usine en inde ou une ville d'usine ( bali ect...)

car on m'a dis que l'Inde n'a rien en envier a la Chine..........

merci...
QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN..
ST Stalingrad Globetrotter ·
Une des capitales du textile en Inde est la ville de Ludhiana au Pundjab
MA Marianne22 Regular ·
Quand je suis allée à Bombay, j'ai rencontré quelqu'un qui travaille dans ce domaine.Je peux te donner ses coordonnées si tu le désires.La ville importante question commerce et industrie serait selon moi Mumbay et les usines et autres sont décentralisés et ailleurs dans le pays. Namasté Marianne
PO Poupoune11 ·
bonsoir,

Je suis à la recherche d'usine de textile en Inde, je dois me rendre à Mumbay dans quelques semaines et je suis à la recherche de contacts sur place afin de savoir les différentes usines, leurs spécialités et surtout le prix qu'ils pratiquent. Sachant que je dois également me rendre en Chine faire la meme recherche et comparer les prix et la qualité de leurs travail. Voila, en gros je suis en plein dans mon étude de marché et j ai besoin d avancer sur ces points.

Merci d'avance pour votre réponse.
MA Marianne22 Regular ·
Voiçi ma connaissance à Bombay the address is : laxmidhardas08@yahoo.com cell no: 00-91-9821437006. Bonne recherche et bon voyage Marianne
CH Christianeol ·
Bonjour

Je tombe sur votre message ancien certes, mais en ce qui me concerne il est d'actualité je suis à la recherche des mêmes informations que vous

Nous voudrions créer une ligne de vêtement féminin (pas trop marqué ethnique) nous revenons de DELHI , nous avons trouvé beaucoup de choses à PAHARGANGE, mais nous nous demandions si il y avait l'équivalent dans un autre quartier (voir aussi les fabricants) et de même pour les autres villes indiennes, il paraît qu'à Bombay, il y a beaucoup d'usines de créateurs. merci de votre aide christiane
christiane
FR Frindia ·
Madame, Monsieur

Je ne lis vos message que tardivement.

Je travaille actuellement pour la société Francis Wacziarg Agencies (P) LTD, maison d’achat implanté en Inde et au Bangladesh sur plusieurs sites : Bangalore, Delhi, Mumbai, Tirupur. Nous offrons des activités de Conception, de développement de collections, d’échantillonnage vendeur, de définition de production, de placement et de suivi commandes, de contrôle et assurance de la qualité et de suivi logistique jusqu’à ce que les marchandises atteignent les entrepôts des clients.

Nous sommes une société de services qui offrons une chaîne d’approvisionnement transparente, sans coûts cachés, et qui accepte volontiers les visites de ses clients dans les usines et chez les fournisseurs de matières premières.

Nos clients sont en majorité des hypermarchés, des supermarchés et des marques nationales (Umbro, Jennifer).

Etant en charge du pôle expansion ; Je reste à votre entière disposition pour toute demande d’informations.

Cordialement

Pierre De Sauw

pierre@fwacziarg.com

Phone: 9196777912005

41 Pethi Chettipuram, 2nd St.,

Rayapuram Main Rd.,

Tirupur, 641601, India
GR Gregoh Regular ·
est ce que quelqu'un a des adresses d'usine en inde ou une ville d'usine ( bali ect...)

Bali en Inde?????????????????????????????????????????? déja Bali n est pas une ville.......mais une Ile!!!! et surtout ce n est absolument pas en Inde mais en Indonésie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

commence peut etre par te renseigner un peu avant de te lancer dans le business International ;)
"Ocean refuses no river"
BI Bissness ·
je me suis lancé et sa marche tres bien !!

alors avant de venir faire le malin comme un petit gamin renseigne toi !!
QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN..
GR Gregoh Regular ·
tant mieux.

;)

sans rancune l ami......mais j ai bossé en en Indonesie et en Inde...et continue d importer des produits d'asie.j ai juste tilté sur "bali en inde". c est un peu comme si tu me disait que le cap vert est au danemark... De la a me traiter de gamin....désolé d avoir piqué ton égo avec ce petit rappel géographique.(j avoue que c était facile de ma part...)
"Ocean refuses no river"
AN Annelaure35 ·
Bonjour,

Je suis une jeune créatrice prête à me lancer et à faire fabriquer des modèles en Inde et vu tes messages je pense que tu pourrais peu être m'aider, je vais partir faire le tour de l'Inde et j'aimerais savoir quels ont été pour toi les meilleurs contacts et dans quels endroits.

J'ai déjà quelques idées de ville intéressantes pour cela mais comme toi qui t'es déjà lancé tu seras peu être m'aider.

Merci pour ta réponse,

Anne Laure
AN Annelaure35 ·
Bonjour Marianne,

Ton message date un peu mais je cherche également des contacts pour faire fabriquer des modèles, ton contact est-il toujours d'actualité?

Merci pour ta réponse,

Anne Laure
FR Frindia ·
Bonjour Anne Laure,

Mon adresse est toujours Valide. pierre@fwacziarg.com je suis en deplacement Du 7 au 15. je pourrai donc ensuite prendre en charge ton dossier. N'hésite pas. cordialement

Pierre
BI Bissness ·
alors tu t'es lancé ?????

jerome.textile@gmail.com voila mon adresse perso kiss
QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN..
LA Landreah ·
Bonjour,

Moi je voudrais faire réaliser des modèles en INDONESIE, et il paraît que Bali est l'endroit idéal pour cela. Est-ce que tu t'y connais un peu?

Merci de ta réponse.
NI Nirvagio ·
je voudrai importer des echarpes de delhi pour ma societe comment faire?
BA Basile08 ·
Bonjour a tous,

Sans vouloir paraitre mechant ou pretentieux Monsieur Bisness, faire du ''business'' justement, et penser que Bali se trouve en Inde, c'est quand meme assez tordant non...lol Ca me fait penser au sketch de Kad et Olivier ("Jean-Michel nul en geo''...lol). Je prends la defense de Gregoh car je vous trouve bien vindicatif et arrogant en plus. Oui, vous etes nul en geo, Oui, Gregoh s'est permis de plaisanter, et oui, j'en fait de meme.

Ou est le mal? ''Sans rancune'' amigo...
GR Gregoh Regular ·
Pas très grave tout ca ... Comme dirait des Indonesiens "Tidak Apa apa" . Fin des balinais diraient plutot "Sin Keng Keng" , ou les indiens du Nord "Koi Bat Nahi"... Bonne continuation a tous et sukses untuk proyek anda
"Ocean refuses no river"
MA Mayflower Regular ·
bonjour, effectivement le message date un peu mais je recherche des infos. Je m'adresse donc un peu à tt le monde! Avec une amie qui a créé ses propres dessins et son logo nous souhaiterions nous lancer dans l'univers du textile (sweats, tshirts, linge de lit etc...) pour enfants notamment. Notre première priorité serait de connaître les meilleurs endroits pour soit importer le textile brut au meilleur prix (et faire faire les broderies ou transferts en France), soit confier intégralement la production à l'étranger (Inde notamment). Est-il possible de connaître les échéances, les contacts, le coût à investir au départ etc...

Je vous remercie par avance pour votre aide. Tout conseil est d'ailleurs bienvenue
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
RO Roserg ·
bonjour, effectivement le message date un peu mais je recherche des infos. Je m'adresse donc un peu à tt le monde! Avec une amie qui a créé ses propres dessins et son logo nous souhaiterions nous lancer dans l'univers du textile (sweats, tshirts, linge de lit etc...) pour enfants notamment. Notre première priorité serait de connaître les meilleurs endroits pour soit importer le textile brut au meilleur prix (et faire faire les broderies ou transferts en France), soit confier intégralement la production à l'étranger (Inde notamment). Est-il possible de connaître les échéances, les contacts, le coût à investir au départ etc...

Je vous remercie par avance pour votre aide. Tout conseil est d'ailleurs bienvenue

Bonjour Rachel je recherche la meme chose que vous, avez vous eu des infos, si on peut se serrer les coudes, ce serait sympa. J'espère vous lire Rose
PH Philbelgium ·
Madame, Monsieur

Je ne lis vos messages que tardivement.

Etes-vous toujours actifs dans l'import/export avec l'Inde ?

Cordialement Philippe

Similar discussions

You might also like