|  |  |
 | | | | Bissness · 23 avril 2008 à 16:35 21 messages · 14 participants · 10 637 affichages | | | | 23 avril 2008 à 16:35 Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 10 189 affichages · Partager bonjour a tous
je me renseigne sur le textile en iNDE !
et ce que sa vaut le coup d'importer du Textile (tee shirt gilet jeans ect...) d' Inde par rapport a la Chine ou Thailande !
est ce que quelqu'un a des adresses d'usine en inde ou une ville d'usine ( bali ect...)
car on m'a dis que l' Inde n'a rien en envier a la Chine..........
merci... | | | À: Bissness · 23 avril 2008 à 18:54 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 10 158 affichages · Partager Une des capitales du textile en Inde est la ville de Ludhiana au Pundjab | | | À: Bissness · 26 avril 2008 à 6:12 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 10 075 affichages · Partager Quand je suis allée à Bombay, j'ai rencontré quelqu'un qui travaille dans ce domaine.Je peux te donner ses coordonnées si tu le désires.La ville importante question commerce et industrie serait selon moi Mumbay et les usines et autres sont décentralisés et ailleurs dans le pays. Namasté Marianne | | | À: Marianne22 · 4 janvier 2010 à 3:28 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 9 404 affichages · Partager bonsoir,
Je suis à la recherche d'usine de textile en Inde, je dois me rendre à Mumbay dans quelques semaines et je suis à la recherche de contacts sur place afin de savoir les différentes usines, leurs spécialités et surtout le prix qu'ils pratiquent. Sachant que je dois également me rendre en Chine faire la meme recherche et comparer les prix et la qualité de leurs travail. Voila, en gros je suis en plein dans mon étude de marché et j ai besoin d avancer sur ces points.
Merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Bissness · 28 janvier 2010 à 13:58 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 9 323 affichages · Partager Bonjour
Je tombe sur votre message ancien certes, mais en ce qui me concerne il est d'actualité je suis à la recherche des mêmes informations que vous
Nous voudrions créer une ligne de vêtement féminin (pas trop marqué ethnique) nous revenons de DELHI, nous avons trouvé beaucoup de choses à PAHARGANGE, mais nous nous demandions si il y avait l'équivalent dans un autre quartier (voir aussi les fabricants) et de même pour les autres villes indiennes, il paraît qu'à Bombay, il y a beaucoup d'usines de créateurs. merci de votre aide christiane | | | Madame, Monsieur
Je ne lis vos message que tardivement.
Je travaille actuellement pour la société Francis Wacziarg Agencies (P) LTD, maison d’achat implanté en Inde et au Bangladesh sur plusieurs sites : Bangalore, Delhi, Mumbai, Tirupur. Nous offrons des activités de Conception, de développement de collections, d’échantillonnage vendeur, de définition de production, de placement et de suivi commandes, de contrôle et assurance de la qualité et de suivi logistique jusqu’à ce que les marchandises atteignent les entrepôts des clients.
Nous sommes une société de services qui offrons une chaîne d’approvisionnement transparente, sans coûts cachés, et qui accepte volontiers les visites de ses clients dans les usines et chez les fournisseurs de matières premières.
Nos clients sont en majorité des hypermarchés, des supermarchés et des marques nationales (Umbro, Jennifer).
Etant en charge du pôle expansion ; Je reste à votre entière disposition pour toute demande d’informations.
Cordialement
Pierre De Sauw
pierre@fwacziarg.com
Phone: 9196777912005
41 Pethi Chettipuram, 2nd St.,
Rayapuram Main Rd.,
Tirupur, 641601, India | | | À: Bissness · 10 juin 2010 à 15:20 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 9 019 affichages · Partager est ce que quelqu'un a des adresses d'usine en inde ou une ville d'usine ( bali ect...)
Bali en Inde?????????????????????????????????????????? déja Bali n est pas une ville.......mais une Ile!!!! et surtout ce n est absolument pas en Inde mais en Indonésie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
commence peut etre par te renseigner un peu avant de te lancer dans le business International ;) | | | À: Gregoh · 15 juin 2010 à 21:43 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 8 976 affichages · Partager je me suis lancé et sa marche tres bien !!
alors avant de venir faire le malin comme un petit gamin renseigne toi !! | | | À: Bissness · 16 juin 2010 à 18:19 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 8 953 affichages · Partager tant mieux.
;)
sans rancune l ami......mais j ai bossé en en Indonesie et en Inde...et continue d importer des produits d'asie.j ai juste tilté sur " bali en inde". c est un peu comme si tu me disait que le cap vert est au danemark... De la a me traiter de gamin....désolé d avoir piqué ton égo avec ce petit rappel géographique. (j avoue que c était facile de ma part...) | | | À: Bissness · 5 août 2010 à 15:03 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 8 540 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une jeune créatrice prête à me lancer et à faire fabriquer des modèles en Inde et vu tes messages je pense que tu pourrais peu être m'aider, je vais partir faire le tour de l' Inde et j'aimerais savoir quels ont été pour toi les meilleurs contacts et dans quels endroits.
J'ai déjà quelques idées de ville intéressantes pour cela mais comme toi qui t'es déjà lancé tu seras peu être m'aider.
Merci pour ta réponse,
Anne Laure | | | À: Marianne22 · 5 août 2010 à 15:05 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 8 538 affichages · Partager Bonjour Marianne,
Ton message date un peu mais je cherche également des contacts pour faire fabriquer des modèles, ton contact est-il toujours d'actualité?
Merci pour ta réponse,
Anne Laure | | | À: Annelaure35 · 5 août 2010 à 15:10 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 8 538 affichages · Partager Bonjour Anne Laure,
Mon adresse est toujours Valide. pierre@fwacziarg.com je suis en deplacement Du 7 au 15. je pourrai donc ensuite prendre en charge ton dossier. N'hésite pas. cordialement
Pierre | | | À: Annelaure35 · 15 août 2010 à 20:28 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 8 470 affichages · Partager alors tu t'es lancé ?????
jerome.textile@gmail.com voila mon adresse perso kiss | | | À: Gregoh · 1 septembre 2010 à 16:51 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 8 392 affichages · Partager Bonjour,
Moi je voudrais faire réaliser des modèles en INDONESIE, et il paraît que Bali est l'endroit idéal pour cela. Est-ce que tu t'y connais un peu?
Merci de ta réponse. | | | À: Frindia · 10 octobre 2010 à 20:46 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 8 189 affichages · Partager je voudrai importer des echarpes de delhi pour ma societe comment faire? | | | À: Bissness · 4 juillet 2011 à 13:12 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 7 395 affichages · Partager Bonjour a tous,
Sans vouloir paraitre mechant ou pretentieux Monsieur Bisness, faire du ''business'' justement, et penser que Bali se trouve en Inde, c'est quand meme assez tordant non...lol Ca me fait penser au sketch de Kad et Olivier ("Jean-Michel nul en geo''...lol). Je prends la defense de Gregoh car je vous trouve bien vindicatif et arrogant en plus. Oui, vous etes nul en geo, Oui, Gregoh s'est permis de plaisanter, et oui, j'en fait de meme.
Ou est le mal? ''Sans rancune'' amigo... | | | À: Basile08 · 13 juillet 2011 à 12:38 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 7 350 affichages · Partager Pas très grave tout ca... Comme dirait des Indonesiens "Tidak Apa apa". Fin des balinais diraient plutot "Sin Keng Keng", ou les indiens du Nord "Koi Bat Nahi"... Bonne continuation a tous et sukses untuk proyek anda | | | À: Frindia · 13 novembre 2012 à 12:48 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 115 affichages · Partager bonjour, effectivement le message date un peu mais je recherche des infos. Je m'adresse donc un peu à tt le monde! Avec une amie qui a créé ses propres dessins et son logo nous souhaiterions nous lancer dans l'univers du textile (sweats, tshirts, linge de lit etc...) pour enfants notamment. Notre première priorité serait de connaître les meilleurs endroits pour soit importer le textile brut au meilleur prix (et faire faire les broderies ou transferts en France), soit confier intégralement la production à l'étranger ( Inde notamment). Est-il possible de connaître les échéances, les contacts, le coût à investir au départ etc...
Je vous remercie par avance pour votre aide. Tout conseil est d'ailleurs bienvenue | | | À: Mayflower · 7 février 2013 à 23:17 Re: Importer du textile en Inde ( Bali)? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 782 affichages · Partager bonjour, effectivement le message date un peu mais je recherche des infos. Je m'adresse donc un peu à tt le monde! Avec une amie qui a créé ses propres dessins et son logo nous souhaiterions nous lancer dans l'univers du textile (sweats, tshirts, linge de lit etc...) pour enfants notamment. Notre première priorité serait de connaître les meilleurs endroits pour soit importer le textile brut au meilleur prix (et faire faire les broderies ou transferts en France), soit confier intégralement la production à l'étranger ( Inde notamment). Est-il possible de connaître les échéances, les contacts, le coût à investir au départ etc...
Je vous remercie par avance pour votre aide. Tout conseil est d'ailleurs bienvenue
Bonjour Rachel je recherche la meme chose que vous, avez vous eu des infos, si on peut se serrer les coudes, ce serait sympa. J'espère vous lire Rose | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |