J'étais à
Pékin les 2 premières semaines d'août et tu me rappelles de bien bons souvenirs. Merci. Oui, 2007, c'est le dernier moment avant les JO, qui risquent de bien changer la ville.
Si sympas, les Chinois !
Il y a d'autres lieux que Badaling heureusement !... C'est superbe et impressionnant, cette Muraille !