Quels sont les priorités à voir en une demi journée D'avance merci Régine
Les incontournables à Van Vieng (Laos)
by Richmondhill
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'arrive à Van Vieng début février par le bus en provenance de Vientiane
Je ne dispose que d'une demi journée et soirée 😕
en effet je reprends le bus pour Luang Prabang le lendemain
Quels sont les priorités à voir en une demi journée D'avance merci Régine
Quels sont les priorités à voir en une demi journée D'avance merci Régine
En une demi-journée, tu n'auras pas le temps de voir grand-chose ! Mais tu peux aller là :
"Après un arrêt à la Maylin gh (très joli endroit, bungalows confortables dans un très beau jardin), pour grignoter et se rafraichir, nous repassons le pont et allons au Vang Vieng Resort. Après paiement d'un droit d'entrée de 2000 k/pers, on peut traverser le parc et accéder aux grottes. Une petite rivière coule entre les roches et forme un minuscule lagon. L'eau y est bien fraîche et on peut nager sous la grotte dans des boyaux sombres et étroits ! Ouh..."
C'est un extrait de mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/article-laos-vang-vieng-vientiane-113804852.html
Je pense que tu y trouveras quelques renseignements utiles Bonne soirée
C'est un extrait de mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/article-laos-vang-vieng-vientiane-113804852.html
Je pense que tu y trouveras quelques renseignements utiles Bonne soirée
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
merci bcp Anne
En effet cela va être juste
en une 1/2 journée, joue la UK teenager et va boire une Lao en regardant un épisode de Friends😏 ( spécialité locale !!!)
plus sérieusement, vraiment juste cote timing avec l aller retour du bus stop. va sur les bords de la rivière observer les montagnes karstiques des alentours.
bon trip
Quels sont les priorités à voir en une demi journée
Prendre l'apéro au soleil couchant sur une terrasse donnant sur la rivière et les pains de sucre karstiques au nord de la ville.
Prendre l'apéro au soleil couchant sur une terrasse donnant sur la rivière et les pains de sucre karstiques au nord de la ville.
Bonjour Régine,
Une demi-journée c'est très court, donc tu as intérêt à prendre le premier bus qui part de Vientiane.
Cela te permettra de gagner un peu de temps.
Pour moi, 2 options en louant un scooter :
* faire un tour côté ouest : pains de sucre, grottes et piscine
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/2014/02/les-environs-de-vang-vieng-et-visite.html
* faire un tour côté nord : vallée de la rivière Nam Song et grottes
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/2014/02/les-alentours-de-vang-vieng-le-triangle.html
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
wouahh génial
de toutes façons je prends le premier bus
merci
Ca je pensais le faire , comme vous dites c'est incontournable
merci bcp
Régine
vous me faites tous bien rigoler et je n'en ai que plus envie de ce voyage
je vous ferai part de mes comments au retour
merci
Régine
Log in first, then come back to this page.








