Re...
"nous sommes réellement coincés "
oh que non ! La Namibie est tellement vaste et parsemée de paysages fabuleux !
Irez-vous dans la région de Khorixas, voir "Vingerklip "et les" Ugap Terrace" ?
infos ici sur le site de "vieuxcampeur"
http://www.revafrique.com/carnets/namibie/vingerklip/
Regarde cette photo et celles-ci et encore celles que "goudite" nous as mises.
En 2006 depuis Twyfelfontein nous étions passés par Khorixas pour rejoindre Etosha mais sans aller voir à l'Est et en 2010 nous sommes allés par Palmvag et c'est de retour, en feuilletant un album sur la Namibie que j'ai découvert cette région , mais un peu tard ... 🤪
Entre Swakopmund et le Nord tu as de si merveilleux paysages: le Spitzkoppe, la région de Philips cave(N E de Usakos), la route vers Twyfelfontein (C35, D2319, D2612), la route vers Palmvag puis la C43 qui passe par le Grossberg entre Palmvag et Khorixas, et plus loin vers les terrasses, le Nord bien sûr (mais je ne connais malheureusement que par les photos). 😕
Je pourrais continuer ainsi en partant vers le sud de Windhoek, le Kalahari, Fish river C, la région de Aus et la si belle routeC13, D707 qui remontent vers Sossusvlei, la route qui relie Rehoboth à Solitaire en passant par la Spreethoogtepass D1275.
La C19 et C27 qui longent le désert. etc, etc...
Tu pourras aussi mieux profiter des "San" d'autant plus que tu ne vas pas jusqu'aux Vicfalls...(tu remarques , je n'ai pas prononcé le nom en entier...) 🙂 😛 😏 😇
Tu te sens toujours coincée ? 🙂 🙂
Et puis, puisque tu n'as pas réservé tu auras plus d'infos sur les inondations en Caprivi juste avant de partir !
Impossible de se sentir coincé en Namibie ! 😎