😉 Je suis a VARKALA dans le KERALA en Inde du Sud pour 6 jours ...
Je vais quitter cet endroit magnifique : belle longue Plage de sable
sous une grande Falaise. Beau temps et peu de monde en ce moment .
Je vous donnerai un plan pour un beau sejour court de 6 jours pour
USD 75- avec belle chambre dans resort de 10 chambres tout neuf
avec petit-dejeuner compris + un tour de visite gratuit autour de
Varkala ! Amities. nnthanh
- --
South Asia (Indian subcontinent) · Inde
Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal et Sri Lanka.
Showing 11911–11940 of 20,407 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Il y a beaucoup de mendiants et d'enfants qui nous ont sollicités pendant notre voyage. J'ai complétement arrêté de donner après avoir donné mon obole à une jeune mère car une vague d'enfants et d'adultes nous ont totalement et violemment submergés et après nous être sortis de là, nous avons constaté que d'habiles mains avaient subtilisé ... notre jeu de clefs pour cadenas et valises, ce qui n'a rien rapporté au voleur mais nous aurait bien mis dans l'embarras si nous n'avions eu un jeu de doubles !
A la suite de cet incident et parce que nous ne pouvions pas rester indifférents à la misère, nous avons fait en sorte de donner très très discrétement et bien souvent à ceux qui, résignés et dans leur coin, ne demandaient rien. Ce fut un de nos grands problèmes en Inde.
A la suite de cet incident et parce que nous ne pouvions pas rester indifférents à la misère, nous avons fait en sorte de donner très très discrétement et bien souvent à ceux qui, résignés et dans leur coin, ne demandaient rien. Ce fut un de nos grands problèmes en Inde.
Je serai au Ladakh du 13 juillet au 1er août. Je cherche une agence ou un guide pour effectuer un trek seul. Merci de me donner des tuyaux et des adresses.
Je pars en inde au mois de novembre avec mon copain. On aimerait acheter sur place un fourgons pour y loger mais personne me répond pour savoir si c'est possible.
En revanche si on se contente d'hotels pendant tous le séjour ça risque de nous couter très chère pour 5 mois. Qu'en pensez vous? Vaudrait il mieux loger chez l'habitant?
Si quelqu'un a fait un long séjour, comment vous logiez vous?
On part avec 10000 euros sachant que l'on veux s'installer à mayotte après, donc il ne faut pas tout claquer.
Merci pour vos réponse
Lola
Lola
Bonjour a tous!
Est ce que quelqu'un aurai des infos sur une traversee en bateau, cargo ou autre entre la Thailande te L'inde ou le Sri Lanka...
Merci pour vos reponses.
Janette et Pierre.
Est ce que quelqu'un aurai des infos sur une traversee en bateau, cargo ou autre entre la Thailande te L'inde ou le Sri Lanka...
Merci pour vos reponses.
Janette et Pierre.
nous avons pour projet en 2010 d'assister à la prochaine kumbhmela qui aura lieu à haridwar mais j'aurai aime savoir si qqun connait le mois afin de faire des maintenant la reservation d'un hotel sur place et pour l'organisation d'un sejour de 2 mois en inde et nepal. merci pour les tuyaux! rozenn
Bonjour,
Je pars 3 semaines en Inde cet été.
Je voudrais réaliser cet itinéraire en essayant de rester le moins de temps possible à Agra, deux jours à Varanasi et consacré pas mal de temps aux alentours de Darjeeling et au Sikhim.
Quels treks conseillez vous vers Darjeeling et le Sikhim, genre de 5 jours ? Quel temps en juillet dans cette région ? Que faire de sympa dans cette région ? Faut-il réserver les billets de train par internet ? sur place à l'avance ? Le permis pour le Sikhim est-il facile à avoir ? Y-a-t-il bcp de touristes au Sikhim ? (le but c'est d'éviter la foule au Rajasthan)
Je suis preneur de tout bon conseil !!! Merci Stef
Je pars 3 semaines en Inde cet été.
Je voudrais réaliser cet itinéraire en essayant de rester le moins de temps possible à Agra, deux jours à Varanasi et consacré pas mal de temps aux alentours de Darjeeling et au Sikhim.
Quels treks conseillez vous vers Darjeeling et le Sikhim, genre de 5 jours ? Quel temps en juillet dans cette région ? Que faire de sympa dans cette région ? Faut-il réserver les billets de train par internet ? sur place à l'avance ? Le permis pour le Sikhim est-il facile à avoir ? Y-a-t-il bcp de touristes au Sikhim ? (le but c'est d'éviter la foule au Rajasthan)
Je suis preneur de tout bon conseil !!! Merci Stef
Suivant la tradition hindoue ou védique, deux grenouilles ont été mariées à Nagpur (Maharashtra) lors d'une cérémonie traditionnelle. Au terme d'un été caniculaire, l'Inde, attend avec imatience les premières pluies de la mousson dans l'ouest qui accusent cette année un retard de quelques jours, selon la météorologie nationale, déclare mercredi le "Times of India" qui ajoute que plusieurs unions ont ainsi été scellées en juin 2009 en Inde et au Bangladesh.
Alain
Bonjour,
pensez vous que ces deux destinations sont possibles en 3 semaines au départ et retour de Delhi.
Est-il agreable de voyager dans ces régions en aout ou il y a trop de pluies. Le treck de la source du gange est-il faisable en août?
Merci de vos réponses.
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le forum.
Je vous en dis un peu plus sur moi : je suis étudiant, j'ai 19 ans, j'habite sur Paris, et ce voyage serait mon premier en Inde.
Voila, j'aimerais partir en Inde du Nord du 5 août au 5 septembre (c'est date étant flexible, c'est à dire que je peux partir plus tôt et rentrer plus tard).
Je n'ai pas encore réserver mon billet d'avion (j'attends le 1er juillet, au moment ou je serai payé).
Pour ce qui est des vaccins : je ne les ai pas encore fait (je travaille en semaine, et on m'a dit qu'à l'Institut Pasteur (Paris) le week end c'était super bondé, ma premiere question sera donc : peut on aller chez un medecin traitant et si non, avez-vous des conseils pour éviter la queue d'un samedi matin?
Pour ce qui est du voyage : je pars seul, je vous avoue que j'ai assez peur, mais ce voyage me permettra de surpasser mes peurs. Questions pour le voyage:
- Depuis mon envie de partir en Inde, j'ai rencontré pas mal de gens, et chacun me soumet ses idées pour des villes ou je pourrais aller, mais ai-je le temps pour faire tout cela ? On m'a dit qu'il fallait aprés avoir atterri aller à Rishikesh, pensez vous que c'est une bonne idée?
- J'aimerais faire comme ville : Agra, Varanasi, Jaisamer, Jaipur, Jodhapur, et faire un tour vers l'himalaya (pensez vous que j'ai assez de temps?).
- En fait, je vous l'avoue, tout ce mélange, je ne sais pas quoi choisir comme ville, ni quel intineraire faire, avez vous des suggestions pour un mois de voyage?
- Que pensez vous qu'il est indispensable de faire en un mois pour une premiere fois en Inde?
- Ce que j'attends de ce voyage est un dépaysement complet, en fait je vous ce voyage comme quelque chose que j'ai à faire pour m'accomplir, que ce soit pour moi un tournant de ma vie, me faisant changer, me faisant mûrir, un peu à la façon de Siddhārtha Gautama. Avez vous des idées de villes pouvant aller dans ce sens.
- Avez vous des conseils d'avant le voyage : comme reserver un train partant de Delhi (sur quel site dois-je aller?), ou des choses que je dois absolument apporter.
- Sinon, j'aimerai faire de la photo la bas (je suis possesseur d'un reflex avec plusieurs objectifs), auriez-vous des conseils pour le transport, et j'aimerais savoir si ça craint de le prendre tout le temps sur moi?
J'ai des tonnes de questions, mais je les écrirai plus tard pour ne pas surcharger mon premier post (!).
Je vous remercie de votre temps et de votre attention.
Je vous en dis un peu plus sur moi : je suis étudiant, j'ai 19 ans, j'habite sur Paris, et ce voyage serait mon premier en Inde.
Voila, j'aimerais partir en Inde du Nord du 5 août au 5 septembre (c'est date étant flexible, c'est à dire que je peux partir plus tôt et rentrer plus tard).
Je n'ai pas encore réserver mon billet d'avion (j'attends le 1er juillet, au moment ou je serai payé).
Pour ce qui est des vaccins : je ne les ai pas encore fait (je travaille en semaine, et on m'a dit qu'à l'Institut Pasteur (Paris) le week end c'était super bondé, ma premiere question sera donc : peut on aller chez un medecin traitant et si non, avez-vous des conseils pour éviter la queue d'un samedi matin?
Pour ce qui est du voyage : je pars seul, je vous avoue que j'ai assez peur, mais ce voyage me permettra de surpasser mes peurs. Questions pour le voyage:
- Depuis mon envie de partir en Inde, j'ai rencontré pas mal de gens, et chacun me soumet ses idées pour des villes ou je pourrais aller, mais ai-je le temps pour faire tout cela ? On m'a dit qu'il fallait aprés avoir atterri aller à Rishikesh, pensez vous que c'est une bonne idée?
- J'aimerais faire comme ville : Agra, Varanasi, Jaisamer, Jaipur, Jodhapur, et faire un tour vers l'himalaya (pensez vous que j'ai assez de temps?).
- En fait, je vous l'avoue, tout ce mélange, je ne sais pas quoi choisir comme ville, ni quel intineraire faire, avez vous des suggestions pour un mois de voyage?
- Que pensez vous qu'il est indispensable de faire en un mois pour une premiere fois en Inde?
- Ce que j'attends de ce voyage est un dépaysement complet, en fait je vous ce voyage comme quelque chose que j'ai à faire pour m'accomplir, que ce soit pour moi un tournant de ma vie, me faisant changer, me faisant mûrir, un peu à la façon de Siddhārtha Gautama. Avez vous des idées de villes pouvant aller dans ce sens.
- Avez vous des conseils d'avant le voyage : comme reserver un train partant de Delhi (sur quel site dois-je aller?), ou des choses que je dois absolument apporter.
- Sinon, j'aimerai faire de la photo la bas (je suis possesseur d'un reflex avec plusieurs objectifs), auriez-vous des conseils pour le transport, et j'aimerais savoir si ça craint de le prendre tout le temps sur moi?
J'ai des tonnes de questions, mais je les écrirai plus tard pour ne pas surcharger mon premier post (!).
Je vous remercie de votre temps et de votre attention.
Bonjour,
je vais partir en inde du Nord et au Népal avec une pote pour les mois d'aout et septembre.
J'ai déja rodé pas mal de discussions sur la problématique:
prendre un anti palud ou ne pas en prendre?
Il y a vraiment deux écoles. Mon ami revient de Deux mois de voyage en inde, il a fait inde du sud et inde du nord, et népal, et il a arreté la savarine au bout d'un mois, pck ça lui tordait le ventre.... Ma pote avec qui je part a déja attrapé le palud lorsqu'elle était au togo, alors qu'elle prenait un traitement, du coup, elle a décidé de ne pa le prendre cette fois ci. En revanche, elle va se faire préscrire de l'homéopathie. J'ai vu une certaine discussion ou quelqu'un parlait de china regia 4ch.
Est-ce que quelqu'un est au courant de quelque chose à ce sujet?
Elle veut aussi choper des huiles essenssiel pour repousser les méchants moustiques!!!! Bref, je herre sur le net pour avoir un peu des avis.
Il parait aussi que malgrés la mousson, l'inde du nord, est moins risquée que le sud?
On arrive a dehli, ensuite, on va bouger vers le rajastan, puis, on va monter vers manali, redescendre ver benares, népal, puis retour a dehli.
D'ailleur question con, niveau tention politiques indes/pakistan ça craint pas trop de bouger vers le Rajastan et dans le nord?
Bref, tant de question, j'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra me conseiller... Merci d'avance et à bientôt. Marie.
prendre un anti palud ou ne pas en prendre?
Il y a vraiment deux écoles. Mon ami revient de Deux mois de voyage en inde, il a fait inde du sud et inde du nord, et népal, et il a arreté la savarine au bout d'un mois, pck ça lui tordait le ventre.... Ma pote avec qui je part a déja attrapé le palud lorsqu'elle était au togo, alors qu'elle prenait un traitement, du coup, elle a décidé de ne pa le prendre cette fois ci. En revanche, elle va se faire préscrire de l'homéopathie. J'ai vu une certaine discussion ou quelqu'un parlait de china regia 4ch.
Est-ce que quelqu'un est au courant de quelque chose à ce sujet?
Elle veut aussi choper des huiles essenssiel pour repousser les méchants moustiques!!!! Bref, je herre sur le net pour avoir un peu des avis.
Il parait aussi que malgrés la mousson, l'inde du nord, est moins risquée que le sud?
On arrive a dehli, ensuite, on va bouger vers le rajastan, puis, on va monter vers manali, redescendre ver benares, népal, puis retour a dehli.
D'ailleur question con, niveau tention politiques indes/pakistan ça craint pas trop de bouger vers le Rajastan et dans le nord?
Bref, tant de question, j'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra me conseiller... Merci d'avance et à bientôt. Marie.
je vous conseille ces recettes filmées, vraiment très très bien fait et ca donne envie 🙂
http://www.youtube.com/user/pankajune
deborah
http://www.youtube.com/user/pankajune
deborah
bonjour a tous,
comme la plus part des marques font faire leurs produits dans des pays comme l inde je me suis demander si il etait possible de fournir directement a l usine; pour profiter de prix avantageux! je cherche donc des usines de marques de vetements sportwear et de montagne ou autres, type North Face, Millet, , etc quelqu un a t il des infos sur ce sujet?
merci à vous
comme la plus part des marques font faire leurs produits dans des pays comme l inde je me suis demander si il etait possible de fournir directement a l usine; pour profiter de prix avantageux! je cherche donc des usines de marques de vetements sportwear et de montagne ou autres, type North Face, Millet, , etc quelqu un a t il des infos sur ce sujet?
merci à vous
bonjour
j'arrive le 4 aout et je repart le 30 aout. et j'aimerais faire le trajet suivant: delhi( =1j), Bikaner , jaisalmer, jodphur, udaipur , ajmer, jaipur, agra, khajuraho, vanérasi.
est ce que c'est faisable ou je vais trops courir sachant que je voyagerais en train et en bus.
🙂BONJOUR
JE ME POSE LA QUESTIONS JE DOIS ME RENDRE 3 MOIS EN INDE.
JE REGARDE MA CARTE VISA NE ME COUVRE PAS SUR L HOSPITALISATION SUR PLACE OU AUTRES SOINS PAR MEDECIN ET ACHATS MEDICAMENTS.
L ASSURANCE MALADIE DE TOUT PERSONNE QUI HABITE SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS QUE DOIS JE FAIRE AUPRES D EUX...ILS ONT UN PAPIER A PRENDRE AUPRES DE LA CAISSE POUR LES PAYS EUROPES MAIS POUR LES VOYAGE HORS UNION EUROPE ONT ILS UN FORMULAIRE A PRENDRE AUPRES DE LA CAISSE....JE NE SAIS VRAIMENT PAS???? JE N ARRIVE PAS A TROUVER D INFORMATIONS CLAIR A SE SUJET SUR LES FORUMS INTERNET.
MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER DANS MA DEMARCHE SUR LES INFORMATIONS DISPONIBLE.
BIEN CORDIALEMENT VOTRE.
USHA
Bonjour à Tous,
Je pars en Inde en novembre 2009 avec mon copain. On arrive à Bombay. On part pour 5 mois, en avril on compte s'installer à Mayotte. De bombay, on va au Népal et pour finir la course en Thaillande. Afin de ne pas trop dépenser d'argent dans les hotels, on compte acheter un camion, fourgonnette ou camping car sur place. Pensez vous que l'on peut en trouver un? Pour quel prix? Sinon y a-t-il d'autre moyen de logement que les hotels? (je sais qu'ils ne sont chère mais pour 5 mois quand même...). D'après vous ce ne sera pas trop la course pour traverser l'inde de bombay au Népal et redescendre sur la Thaillande? On a un budget de 10000 euros sachant que l'on dois encore se finir à Mayotte. Est ce suffisant? Merci beaucoup de vos réponses.
A bientot😉
Lola
Je pars en Inde en novembre 2009 avec mon copain. On arrive à Bombay. On part pour 5 mois, en avril on compte s'installer à Mayotte. De bombay, on va au Népal et pour finir la course en Thaillande. Afin de ne pas trop dépenser d'argent dans les hotels, on compte acheter un camion, fourgonnette ou camping car sur place. Pensez vous que l'on peut en trouver un? Pour quel prix? Sinon y a-t-il d'autre moyen de logement que les hotels? (je sais qu'ils ne sont chère mais pour 5 mois quand même...). D'après vous ce ne sera pas trop la course pour traverser l'inde de bombay au Népal et redescendre sur la Thaillande? On a un budget de 10000 euros sachant que l'on dois encore se finir à Mayotte. Est ce suffisant? Merci beaucoup de vos réponses.
A bientot😉
Lola
Bonjour,
Je viens d'acheter un billet Londres-Mumbai avec Kingfisher. Le vol sera effectué par un A330-200. Quelqu'un peut-il m'indiquer une bonne place en éco ?
Merci :-)
bs@benoit-salvi.com
Je viens d'acheter un billet Londres-Mumbai avec Kingfisher. Le vol sera effectué par un A330-200. Quelqu'un peut-il m'indiquer une bonne place en éco ?
Merci :-)
bs@benoit-salvi.com
Il fait chaud a delhi, le cachemire est tout pret il fait bon il n'y a aucun occidental presque, a srinagar pas plus de 30 allez 100 western people, pourquoi, c'est aussi au voyageurs de dire on y reva; alors pourquoi personne, par peur de la violence, d'une religion differente... C'est pourtant magnifique, alors why....
Venez c'est aussi aux voyageurs de dire on vient les cashemiris seront si content, ils attendent les touristes et pas que les indiens... c'est pas aussi ca le voyage.
Venez c'est aussi aux voyageurs de dire on vient les cashemiris seront si content, ils attendent les touristes et pas que les indiens... c'est pas aussi ca le voyage.
Bonjour ALL,
Ben oui, nous sommes 4 et nous avons que 10 jours (en plus en plein pluiii) de mi-septembre 2009 pour ce rendre de Trivandrum a Chennai et re-prendre l'avion de Chennai a Delhi et le retour vers EU.
Mais nous voulons faire qqk chose de TRES TRES DYNAMIQUE et VITE et FOUS
Koi faire? de koi a ne pas rater? et comment ce deplacer?
j'ai lu qqk messages sur ca, mais vous parlez de 7 semaines etc.. et ici avec un peu de chance nous avons 10 JOURS - hurraaaah
Vos conseils sont le bienvenues milles merci d'avance🙂
Koi faire? de koi a ne pas rater? et comment ce deplacer?
j'ai lu qqk messages sur ca, mais vous parlez de 7 semaines etc.. et ici avec un peu de chance nous avons 10 JOURS - hurraaaah
Vos conseils sont le bienvenues milles merci d'avance🙂
Salut à tous!
J'arrive le 15 juillet à New Delhi à 7h du mat' et ai un train pour Agra à 13h25 à NDLS. Y-a-t-il un bus (oui, j'a regardé les discussions précédentes, mais elles datent de un ou deux ans, paraît que l'aéroport était en travaux, et je me demandais s'il y avait des infos un peu plus fraîches...😉), ou me conseillez vous un pre paid taxi? (ça existe aussi des pre paid rickshaw?)
Deuxième question, je repars le 6 août à 9h du matin du même aéroport: y-a-t-il un moyen de dormir dans l'aéroport, est-ce qu'il y a une salle où on accède avec son billet?
Merci merci, je vous raconterai!🙂
Merci merci, je vous raconterai!🙂
Bonjour,
Je pars pour la première fois en Inde pour une durée de 5 semaines. Je cherche des conseils de circuits sachant que je désire voir le Rajasthan, le Cachemire, Varanasi, le Népal, et la région de DharamsalaEst ce que c'est faisable Quels sont les lieux à privilégierMerci
J'arrive à Leh en avion. Je compte faire plusieurs trekks dans le Zanskar / Ladakh en Août et j'aimerais savoir le temps qu'il me faut pour me rendre au début des trekks et revenir ensuite à Leh. J'ai cru comprendre que le trajet Leh - Lamayaru se fait bien, par contre Kargil - Padum prend beaucoup plus de temps. Par contre, je n'ai pas vraiment les durées en tête.
Je suis intéressé par les trajets suivants:
Trajet / Durée / Type de transport (bus, jeep etc) / Prix / Difficulté (en gros route, piste, piste difficile) Leh - Lamayaru Leh - Brandy Nalla Leh - Darsha Leh - Kargil Leh - Padum
Merci beaucoup pour votre aide.
Je suis intéressé par les trajets suivants:
Trajet / Durée / Type de transport (bus, jeep etc) / Prix / Difficulté (en gros route, piste, piste difficile) Leh - Lamayaru Leh - Brandy Nalla Leh - Darsha Leh - Kargil Leh - Padum
Merci beaucoup pour votre aide.
bonjour a tous les voyageurs, je compte partir en asie pour vayager pendant a peu pres un moi ou deux dependra des depenses, je voudrais longer la cote ouest de l'inde, pour finir en thailande en visitant les pays voisins. a pied, bus ou train, je suis ouvert a tous vos conceils, bon plan et surtout astuces ( truc a faire ou pas, les choses a faire attentions, ...)
j'avoue que c un defi que je me lance a moi meme, mais besoin d'evasion et surtout besoin de voir autres chose que des pays developpé ou les gens se plaignent de leur confort...
je vous remercis d'avance.
si certaines personne sont tenter pour partager un bout de mon voyage, vous etes bienvenue
Nous partons en juillet pour le Lahaul et Spiti. Est-il nécessaire (ou conseillé) d'avoir des duvets pour dormir dans les monastères ou les guest-houses ?
Merci beaucoup😇
Bonjour!!!
moi et mon compagnon recherchons l'équipe pour faire un grand voyage en automne 2009. Nous projettons traverser le parcour de Gorno-Altaïsk (c'est une ville en Russie dans la république Altaï) à l'océan de l'Inde. Nous n'avos pas des buts sportifs - pas de grandes vitesses et de competitions, nous voulons regarger les paysages magnifiques et rencontrer les gens uniques! ce moment nous sommes occupés par les recherches de l'équipe et de l'aide financière. Si vous avez l'envie de voir qch extraordinaire et vous êtes prêts de quitter votre monde pour quelques mois ça veut dire que c'est vous que nous cherchions😉
PS posez des questions et je pécisierai le parcour, l'experience de voyage MSN lenagoal@msn.com
PS posez des questions et je pécisierai le parcour, l'experience de voyage MSN lenagoal@msn.com
Bonjour,
Nous partons en novembre-décembre au Nord-Est de l'Inde : Calcutta, Orissa, Assam, Arunashal Pradesh, Nagaland et delta du Gange
Nous recherchons des moyens d'hébergements pas trop chers pour Calcutta, Bhubaneshwar, Puri, Gobalpur, Konyak, Kohima, delta du Gange... et le reste.
Je suis preneur de toutes informations que vous voudrez bien me communiquer. Merci d'avance.
Je suis preneur de toutes informations que vous voudrez bien me communiquer. Merci d'avance.
Bonjour,
j'ai cru comprendre qu'on trouvait assez facilement des endroits pour se connecter en Inde mais est-ce qu'on peut trouver des hot spots wifi ? sinon dans les cybercafés est-ce qu'il y a des risques à utiliser ses mots de passe ? j'aimerais pas me faire pirater 😕
Merci d'avance.
LilasàParis
j'ai cru comprendre qu'on trouvait assez facilement des endroits pour se connecter en Inde mais est-ce qu'on peut trouver des hot spots wifi ? sinon dans les cybercafés est-ce qu'il y a des risques à utiliser ses mots de passe ? j'aimerais pas me faire pirater 😕
Merci d'avance.
LilasàParis
pouvez vous me donner des itinéraires , des choses a ne pas rater en cette periode de l'année , les choses a faire, a ne pas faire bref tout ce que vous pourrez me donner pour ne pas être perdu dans un si grand pays merci d'avance ,
l'arrivée a Bangalore est ce bien ????
Salut à tous,
le site pour obtenir les visas indiens, tout comme le site des affaires étrangères, annonce que l'Inde va faire subir un test sytématique aux français arrivant en Inde pour se prémunir de la grippe A1N1...?
Est-ce certains d'entre vous ont eu à passer ce test? En quoi consiste t il...?
Ca m'embêterait de devoir me tapper 3heures à l'aéroport et une mise en quarantaine éventuelle....
Merci à tous
le site pour obtenir les visas indiens, tout comme le site des affaires étrangères, annonce que l'Inde va faire subir un test sytématique aux français arrivant en Inde pour se prémunir de la grippe A1N1...?
Est-ce certains d'entre vous ont eu à passer ce test? En quoi consiste t il...?
Ca m'embêterait de devoir me tapper 3heures à l'aéroport et une mise en quarantaine éventuelle....
Merci à tous
Bonjour,
Je réserve actuellement mes hotels depuis la France. Bon nombre d'entre eux me demandent une photocopie (ou les détails) de mon passport pour finaliser la réservation. Sans vouloir voir le mal partout, je me demande un peu quel est l'intérêt et s'il ne se cache pas une mauvaise surprise la dessous. J'attend vos témoignages avec impartience, je pars samedi. MERCI d'avance Thomas
Je réserve actuellement mes hotels depuis la France. Bon nombre d'entre eux me demandent une photocopie (ou les détails) de mon passport pour finaliser la réservation. Sans vouloir voir le mal partout, je me demande un peu quel est l'intérêt et s'il ne se cache pas une mauvaise surprise la dessous. J'attend vos témoignages avec impartience, je pars samedi. MERCI d'avance Thomas
Recommended for you
A lovely wander at the mercy of the wind in this amazing Rajasthan
Nos premiers pas en Inde, deux semaines au Ladakh et à AgraFR
Meghalaya: A Very Rainy Week
Un voyage du West Bengal à VaranasiFR
7-week trip feedback: Rajasthan and Varanasi, October-November-December 2025
Yet Another Travel Journal in this (Too) Familiar Rajasthan, But with Family and Kids