Achat de jeans et sandales à Delhi et vêtements à emmener?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Voulant partir le + léger possible, 1 jean et 2 trois t shirt. je voudrais savoir si il est facile de trouver des jeans grandes tailles (190 cm) et des sandales en plastiques fonctionnelles (permettant de marcher correctement) (43)sur Delhi. Un quartier particulier? Je pense aller à daramsala mais j'ignore quelle température je vais rencontrer début octobre. Hormis une bonne paire de chaussure et un kway, quels équipements sont necessaires? (gants, polaire....) Merci
GA Garrincha Regular ·
Il commence a faire froid en octobre a Daramsala, genre pull et couverture pour dormir Dès que le soleil se couche.. Tu trouveras des belles couvertures qui te feront office de veste, sur place..

Prends aussi des OCB ...
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
GE Gedig ·
AH c'est vrai q'une petite laine le soir a Dharamsala.... Bon j'etais en tong et en chale en novembre et j'etais bien ... J'adore les tongs et les chales
CL Cleopatre64 Regular ·
A Connaught Place à Delhi, tu trouveras tous les magasins aux goûts occidentaux pour les jeans et autres... Concernant la temperature à Daramsala, j'y suis allée au mois d'avril, si il ne faisait pas froid, il ne faisait pas chaud non plus, si tu y vas en hiver, prend une petite laine, tu risque de cailler !

Similar discussions

You might also like