Achat de vêtements chauds/duvet à Srinagar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Est-il possible de trouver des magasins de vetements chauds et equipement de trek (genre duvet bien bien chaud) à Srinagar en décembre? Les magasins sont -ils ouverts? Quels sont les prix ?

Merci
Là où on va, y'a pas besoin de route !
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

Tu trouvera sans problemes des vetements chauds à Srinagar mais pour l'equipement pour les treks...je ne pense pas forcement. Concernant les prix, une bonne technique est de demande aux guides combien ils payent leurs vetements et de te fixer par rapport à ça...apres c'est de la négoce😉.

Srinagar est une ville super sympa, privilegie le Nageen lake au Dal lake...pt de vue perso.

Amitié,

David
RO Rockstar22 Regular ·
Merci pour le tuyau!

J'ai légèrement changé mes plans pour décembre, donc au niveau des vêtements j'aurais plus besoin de fringues pour skier!! On peut trouver ça ds le coin? Parce que le je vis a Bangalore et j'avoue que c'est pas évident à trouver...
Re😉,

J'ai un couple d'amis Franco (Odile)-Kasmiri (Rashid) qui reside entre Srinagar-Delhi-Goa et le reste de l'Europe. Je vais te donner le mail de Rashid qui à vecu toute son enfance à Srinagar ou il a aussi un Houseboat.

Presente toi juste, dis lui que tu lui ecris de la part de David de Champagne et pose lui les questions que tu desire...tu aura des reponses plus pointilleuses que les miennes!lol!

Rashid Mail : wangnoocrafts@hotmail.com

Amitié,

David
RO Rockstar22 Regular ·
Merci beaucoup! C'est très gentil à toi!
Re😉,

C'est normal, je t'en prie.😛 C'est pas forcement une destination courue!lol!

J'espere que Rashid reussira à répondre à tes questions...j'en suis quasiment sur.

Amitié,

David

Similar discussions

You might also like