Arrivée à Delhi le 15 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous,

Une première expérience en inde du sud voilà déjà 3 ans🙁 m'a donné le goût des voyages improvisés, sac à dos! Merci à Parvat, mon initiatrice! Cette année je pars du 14 août 2006 au 03 septembre 2006 en inde du nord, principalement le Rajastan. Comme mon gamin de 11 ans m'accompagne et qu'il s'agit de notre premier voyage à deux, je ne laisse cette fois rien au hasard. Un grand bravo aux internautes de ce site pour les innombrables infos distillées. J'ai une question à laquelle je n'ai jusqu'à présent pas trouvé de réponse: j'arrive à Delhi un 15 août, soit le jour de la fête nationale. Est-ce que cela a une implication sur la vie sur place. Principalement, tout est-il ouvert, ce jour là en terme de visites? D'autre part, le Bureau de tourisme où il convient de réserver les trains est-il ouvert (je ne compte en effet pas m'éterniser à Delhi et partir le jour même soit vers Gwalior, soit vers Delhi)?

Un grand merci pour vos infos.
PA Parvat Globetrotter ·
Mais de rien cher Philarmonix! 😎 Quelle superbe récompense de voir que tu as tellement aimé ce voyage sac à dos, que tu y retournes... (vivement un de ces 4, qu'on en reparle de vive voix :))

Concernant le 15 aout, j'y étais en 01, et pas de soucis, tout est ouvert, du moins à ce que je me rapelle... Sans doute y aura-t-il des célébrations dans la ville... A bientôt 😉
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
DE Denwall Regular ·
En revanche, pour ce qui est de trouver un train le jour même, ce n'est pas évident à moins de passer en 2 tiers air con et encore 😕
Ce qui compte, ce n'est pas la destination mais les chemins parcourus pour y parvenir.

http://leslovetrotters.free.fr

Similar discussions

You might also like