Bonjour à tous,
Une première expérience en
inde du sud voilà déjà 3 ans

m'a donné le goût des voyages improvisés, sac à dos! Merci à Parvat, mon initiatrice!
Cette année je pars du 14 août 2006 au 03 septembre 2006 en
inde du nord, principalement le
Rajastan.
Comme mon gamin de 11 ans m'accompagne et qu'il s'agit de notre premier voyage à deux, je ne laisse cette fois rien au hasard.
Un grand bravo aux internautes de ce site pour les innombrables infos distillées.
J'ai une question à laquelle je n'ai jusqu'à présent pas trouvé de réponse: j'arrive à
Delhi un 15 août, soit le jour de la fête nationale. Est-ce que cela a une implication sur la vie sur place. Principalement, tout est-il ouvert, ce jour là en terme de visites? D'autre part, le Bureau de tourisme où il convient de réserver les trains est-il ouvert (je ne compte en effet pas m'éterniser à
Delhi et partir le jour même soit vers
Gwalior, soit vers
Delhi)?
Un grand merci pour vos infos.