De l'Inde à la Birmanie par la terre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
J'aimerais savoir s'il est possible de me rendre au Myanmar depuis le nord-est de l'Inde(Nagaland ou Manipur), quels sont les postes frontiere possible et si vous l'avez fait racontez moi siouplait
nous sommes des millions, il sont une poignee a s'engraisser sur nous, sur la nature.Ensemble nous inventerons autre chose ou alors on est mal barre!
GE Gege32 Regular ·
Pour le moment tu ne peux rentrer dans le pays que par avion.[:(]
BO Boqi Veteran ·
le nagaland et le manipur sont interdites aux touristes.

j'etais en assam fin 2001.

pour te donner une idée de la paranoia des indiens dans la region. A l'epoque les tel portables etaient interdits : censure totale.. Ce sont des etats tres diferents du reste de l'inde totalement delaissés par l'etat indien.

le plus loin ou tu peux aller en gros c shillong aux alentours et l assam.
BO Boqi Veteran ·
je voudrais me corriger :

je viens de me rapeller que le nagaland est accessible mais c'est comme le Bhoutan :

Voyage organisé obligatoire, le permis c'est du 150/200$ par tete.

Donc inimaginable d'envisager de laisser ton guide en plan pour passer au Myanmar. ( les lieux que l'on peut visiter sont prédéfinis et il n'y en a pas des tonnes)

You might also like