le nagaland et le manipur sont interdites aux touristes.
j'etais en assam fin 2001.
pour te donner une idée de la paranoia des indiens dans la region. A l'epoque les tel portables etaient interdits : censure totale.. Ce sont des etats tres diferents du reste de l'
inde totalement delaissés par l'etat indien.
le plus loin ou tu peux aller en gros c
shillong aux alentours et l assam.