Tout d'abord un grand merci, voilà quelques semaines que je recueille des informations afin de préparer mon voyage en Inde et on peut dire que que VF m'a été très très utile 😊
Toutefois, une question me trotte. Je pars avec une amie le 4 décembre et je reviens le 3avril - jusque là, aucun problème- seulement elle revient le 17juin. La période de validité de son visa sera donc expirée. La situation se corse car elle compte se rendre au Népal un mois durant son séjour. Est-il possible qu'elle parte au Népal avant la fin de son visa et qu'une fois au Népal, demande un visa de transit afin de pouvoir reprendre son avion à Mumbai le 17 juin? Une autre solution plus simple est-elle envisageable? Nous allons faire notre visa demain. Est-ce qu'il risque d'y avoir un soucis quant à son obtention vu que la date du retour dépasse les 6mois autorisés?
Désolée si je n'ai pas été claire, c'est compliqué et j'ai du mal à synthétiser ma pensé 😛
Merci. 🙂









