Consignes de bagages à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut

actuellement a varanasie pour des cours de sitar, je souhaite d ici un moment aller dans le ladhaq. ma sitard me pose donc un probleme comme c est un peu encombrant pour trekker!!! je pense la deposer a delhi jusqu a ce que je prenne mon avion en juin. connaissez vous des organismes s occupant de depot de bagage (gare....)? ou alors si quelqu un connait une GH de confiance.

pendant que j y suis si qqun a des bons plans pour trekker dans le ladhaq, qu il n hesite pas.

merci d avance
alex
CH Charly07 ·
Bonjour, tu peux contacter cette personne a Delhi, travellerscompany@hotmail.com il est installer depuis un moment et a une affaire, il s'appelle stephan, il est sympa, si tu veux son tel demande le moi par mail.
Fidele a mes reves @++ Charly
PH PhilCoude ·
Salut,

Il y a la consigne de l'aéroport de Delhi, pas cher et ouverte 24h/24 et il y a aussi le Namaskar hotel qui se trouve à côté de la nouvelle gare de New Delhi (il est dans le routard je crois) où tu peux laisser un bagage, c'est gratis si tu passes une nuit dans l'hotel au retour. De plus l'hotel est vraiment pas cher je crois 250 Rps pour une double, c'est propre et bien géré, par contre c'est pas du 4*, ni du 3 d'ailleurs. Par contre il vaut que ta sitar soit bien emballée, car dans les deux cas les bagages sont un peu entassés. J'ai pratiqué les deux, aucun pb.

A+
Philippe & Chantal

Similar discussions

You might also like