Deux semaines au Kerala en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

un petit voyage de 2 semaines se prepare pour nous début décembre. Je suis preneuse de tous les bons plans que vous avez sur cet état (lieux à ne pas manquer, hotels de rêve, restos, ...) Le lonely Planet est assez light sur cette partie de l'Inde !!!!

Un grand merci par avance pour votre aide

Babas
PA Paula28 ·
Bonjour,

Le kérala très belle région de l'inde je te conseils surtout à ne pas manquer une balade en House Boat. Tu peux louer un bateau pour 2 jours et si tu peux plus fait le c'est le TOP...Si mes souvenirs son bons tu pars de cohin et tu vas à Kolam (je n'en suis + sur) les infos son chez moi et je suis au boulot. Bien sur avant il faut visiter Cochin c'est super mimi et enrichissant évite KOVALAM la plage est devenu trop touristique on tu es sollicité toutes les 2 secondes et c'est très LAID. J'adore la photo et c'est le seul endroit qui ne m'a pas inspirer. Si tu ne connais pas tu devrais faire avant la région de Goa et descendre au Kerala. Nous nous sommes allés à Pallolem TRES BELLE PLAGE de Goa pour se reposer puis nous avons pris le train (Très drôle, Très crade mais une expérience) jusqu'à Cochin. Voilà si tu désire d'autres infos pas de soucis. Bonnes vacances
Paula28
BR Bruci ·
salut, nous on part comme toi 2 semaines au kerala mais debut janvier !!! alors j'espère que tu rentreras avec des bons plans !!! en attendant, bonne préparation !!! questions : que fais tu coté santé ? pallu ? vaccins ? et le visa, pas trop dur à obtenir ? 😊bises bruci
TE Teamten Globetrotter ·
😊pour une plage sympatique au kérala, il y a varkala, la plage n'est pas trop grande mais avec ses falaises rouge c'est très beau.
EL Elissondo Regular ·
namasté, j'y suis allée 3 fois seule et inutile de vous dire, j'ai ADOOOORE

si tu veux infos bons plan hoteletc n'hésites pas, c'est avec plaisir voilà mon mail perso car suis au bureau et j'ai pas ma doc avec moi : elissondo.a-m@orange.fr

bon séjour

Similar discussions

You might also like