Deux visas indiens différents?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous,

Je voyage avec mes parents pour un mois, ils nous ont rejoint a delhi et nous comptons nous rendre 10 jours au nepal puis revenir en inde. Jusque la rien d original.

Nous avons fais faire nos visa ( moi et ma copine ) a bangkok ( double entree, 6 mois, demande de derogation a la regle des 2 mois ) Et sur le Visa il porte la mention RE-ENTRY PERMITED.

Mes parents eux l on fais faire a Paris, meme procedure, demande de derogation a la regle des 2 mois etc... donc ils ont bien le Visa double entree, 6 mois mais le leur ne porte pas la mention RE-ENTRY PERMITED.

Ils viennent d arriver a delhi et je decouvre ca d ici....

DOIS JE M INQUIETER ?? EST CE JUSTE UNE DIFFERENCE DE FACON DE FAIRE SELON L AMBASSADE AINSI NOUS POURRONS TOUS ALLER AU NEPAL ET ENTRER DE NOUVEAU EN INDE ??

J ai rechercher sur le forum, certains parle d un tampon en face du visa " interdiction de retourner en inde dans un delais de 2 mois " Mes parents n ont pas ce tampon. je suposse que c est bon mais si plusieurs pouvait comfirmer ca serait super, sachant que je peux pas apeller l ambassade c est samedi puis dimanche et je dois acheter des billets de train en fonction de la reponse.....

Bref Merci a tous pour le coup de pouce !!
MA MaxSteph Regular ·
Bonjour Fred,

Je suis désolée que personne ne t'ait répondu. As tu trouvé ta réponse?? J'espère que le périple avec tes parents a pu avoir lieu! Je viens vers toi car je prévois de faire mon visa indien à Bangkok comme vous. Vous êtes bien passés par Vfs c'est ça? J'ai lu que maintenant n'étaient délivrés des visas que de 3 mois. Avez vous du vous justifier pour avoir 6 mois? Si j'y vais, que je dis que j'aimerais 6 mois, double entrée et dérogation à la règle des 2 mois, que me demandera t on? De plus, combien avez-vous payé? et combien de temps ça a pris??

Merci beaucoup, je galère avec ce visa indien. On part en tour du monde et on sera en inde à la fin....

Stéph
Suivez notre tour du monde, et bien plus encore! Connectez vous à: http://meetonearth.org
FR Fredbracassé Regular ·
aucun souci pr faire le visa a bangkok 6 mois double entree et derogation, ils nous ont simplement fait venir 3 fois a l ambassade pr entretien, mais c etait vraiment du tres basique.

Pas d inquietude particuliere.

Pr mon probleme, en faites il n y en avait pas car sur les visas emis par l ambassade a paris si rien n est marque c est que c est autorise !

voila bon courage !

You might also like